Sommaire
- Une manifestation contre « l’immigration massive » interdite à Lyon
- Un sondage montre l’hostilité majoritaire au prétendu « mariage homo »
- Un islamiste préparait un attentat dans une salle de concert
- Le parquet demande le renvoi de deux islamistes mineurs de l’ÉI pour terrorisme
- À Lille, une Française agressée par des occupants témoigne
- Il n’est pas Charlie : le directeur de Minute condamné pour « racisme »
- Il n’est pas Charlie : un Tunisien écope de trois mois ferme pour un salut européen
- Réaction
- Rite
FRANCE
Une manifestation contre « l’immigration massive » interdite à Lyon
Les préfets antifrançais, partisans de la répression et liberticides se suivent et se ressemblent dans le Rhône. Le successeur de Jean-François Carenco, Michel Despuech, prétend interdire une manifestation « contre l’immigration massive » organisée ce vendredi à Lyon.
« Ce projet de rassemblement, non déclaré en préfecture, ce qui est contraire à la loi, a été relayé par des associations d’extrême droite qui ont été dissoutes [sic], comme l’Oeuvre française ou Jeunesse nationaliste, qui affichent clairement une position contraire aux valeurs républicaines »,
a déclaré l’agent de l’oligarchie. Il n’a pas expliqué pourquoi les rassemblements non déclarés de criminels gitans étaient non seulement tolérés par son homologue à Roye, ni pourquoi son homologue à Calais acceptait non seulement les manifestations organisées par les envahisseurs, mais encore les faisait protéger par la police.
Les organisateurs avaient invité «tous les compatriotes qui ne veulent pas assumer les conséquences dramatiques d’une immigration sauvage, tant pour les migrants eux-mêmes que pour nos concitoyens, à venir proclamer leur refus de cette invasion». Cet appel est intervenu au moment où le gouvernement s’est engagé à accueillir 24.000 candidats à l’asile supplémentaires.
Un sondage montre l’hostilité majoritaire au prétendu « mariage homo »
Deux ans plus tard, la destruction du mariage par son ouverture aux couples de déviants ne passe toujours pas. Selon une enquête IFOP, 54 % des sondés ne veulent pas « conserver la loi Taubira sur le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels avec reconnaissance à l’état civil des enfants conçus à l’étranger d’une mère porteuse (GPA) ou par insémination artificielle (PMA avec donneur anonyme) » après l’élection présidentielle de 2017.
Dans le détail, 22 % veulent l’abrogation pure et simple de l’odieuse loi imposée par l’Africaine Christiane Taubira, et 32 % souhaitent une « réécriture dans le sens d’une union civile en mairie pour les couples homosexuels avec droits égaux aux couples hétérosexuels sans adoption plénière ».
Un islamiste préparait un attentat dans une salle de concert
En garde à vue depuis trois jours, un islamiste a reconnu avoir préparé un attentat contre une salle de concert en France. Le terroriste avait rejoint l’État islamique (ÉI) en Syrie, mais il n’était resté que quelques jours, blessé par une grenade lors d’un entraînement peu après son arrivée.
Dans un nouveau raté des services de renseignements, il était rentré ensuite tranquillement en France sans être repéré, passant par la Turquie puis la Pologne, les Pays-Bas et enfin la France. C’est l’un de ses chefs en Syrie qui lui aurait confié la mission de viser une salle de concert, afin de toucher le plus grand nombre de victimes possible.
Le parquet demande le renvoi de deux islamistes mineurs de l’ÉI pour terrorisme
Deux islamistes précoces de 15 et 16 ans qui ont rejoint le groupe de tueurs du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra), la branche locale de La Base (el-Qaïda) en 2013 devraient être renvoyés devant un tribunal pour terrorisme. C’est ce qu’a requis le parquet.
Les deux islamistes avaient réussi à rentrer en France, sans qu’il ne soit possible de savoir si, comme d’autres, ils ont été renvoyés en mission. En Syrie, ils ont reconnu avoir participé à des rondes, armés de kalachnikov. Les apprentis terroristes sont actuellement scolarisés dans un lycée.
À Lille, une Française agressée par des occupants témoigne
Charlène, 31 ans, vit avec ses deux enfants de 11 et 14 ans, dans un quartier occupé de Lille, rue Jean-Baptiste Clément. Après une agression, elle a décidé de témoigner, à visage découvert, du quotidien d’un quartier livré à l’invasion et abandonné par leur République.
« Le soir, des jeunes d’autres résidences squattent l’entrée. Parfois, ils sont plus d’une vingtaine. Ils boivent, fument des joints, sont bruyants, dévisagent, dégradent…
J’ai été insultée par un homme que je connais, avec lequel ma famille a eu des problèmes. J’ai une grande gueule, ça ne leur plaît pas. Il y avait une dizaine d’individus en bas. Je suis descendue avec mes enfants et mon chien, un Staff, gentil et tenu en laisse. […] Il m’a saisi les bras. Son frère m’a mis un coup de poing. Je suis tombée et il m’a claqué la tête au sol. Je ne m’y attendais pas »,
décrit-elle.
Interpellés, ses deux agresseurs ont été immédiatement libérés par les juges rouges de Taubira.
« Je les ai recroisés. J’ai peur pour mes enfants et de sortir seule »,
déplore la jeune femme.
« Ils urinent dans les boîtes aux lettres, des courriers sont volés. Le matin, des mégots traînent partout. Dehors, on trouve des seringues. Ça deale. Des véhicules sont rayés. Je n’ose pas inviter mes parents. Je n’ai pas été agressé, ils s’en prennent aux femmes… »,
a confirmé un autre habitant.
Il n’est pas Charlie : le directeur de Minute condamné pour « racisme »
L’insupportable police antiraciste de la pensée a encore frappé. La cour d’appel de Paris a confirmé la condamnation du journal Minute et de son directeur Jean-Marie Molitor pour une ‘une’ sur l’infâme Taubira. Les juges rouges de Christiane Taubira ont logiquement confirmé le jugement de première instance rappelant que la « liberté d’expression » et autres valeurs républicaines n’étaient que des mensonges servant à protéger l’occupant.
Jean-Marie Molitor écope de 10 000 euros d’amende pour avoir laissé paraître comme titre « Maligne comme un singe, Taubira retrouve la banane » à côté d’une photo de l’antifrançaise. Plusieurs groupuscules antifrançais avaient déposé plainte, dont la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) et le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP).
Cette nouvelle atteinte à la liberté de la presse n’a été condamnée par aucun journal du système.
Il n’est pas Charlie : un Tunisien écope de trois mois ferme pour un salut européen
La justice d’occupation, la même qui relâche les trafiquants de drogues, les violeurs et les politiciens corrompus – pour les très rares qui font une heure de prison pour leurs crimes –, qui relâche les tueurs de flics parce qu’elle n’a pas le temps d’organiser des procès, a perdu son temps pour instruire le procès d’un Tunisien de 19 ans « coupable » d’avoir effectué un salut européen devant un pseudo « wagon-mémorial » à Drancy. Il a écopé de trois mois de prison ferme et a été condamné à payer 500 euros à l’association antifrançaise Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNCVA).
Le Tunisien avait profité d’un voyage en France pour le mariage de l’un de ses proches pour faire le tour des attractions de la région. Il a depuis rejoint la Tunisie.
Réaction
Il en faut habituellement beaucoup à Ouest-France pour réagir. Mais quelques autocollants et un coup de fil d’un activiste du Parti socialiste suffisent à la production d’un article et aux qualifications de « vandalisme ».
Rite
« Ma mère m’a enseigné les rituels juifs que je connais très bien. Moïse, pour moi, représente le devoir. […] Oui [j’ai ressenti les effets du nazisme au Liban], car il y avait des réfugiés du monde entier, y compris des Juifs avec barbe et papillotes. C’était un pays qui recevait et digérait tout le monde ! […] Je suis effrayé par ce qui se passe [au Liban qui accueillait à l’époque le président iranien] et beaucoup de mes amis, chrétiens et musulmans, le sont aussi. J’ai écrit, il y a longtemps, que j’étais favorable à la création d’un État palestinien. Je disais qu’il valait mieux qu’ils s’emmerdent avec un État, des lois et de la paperasserie plutôt que de faire la guerre et de former des enfants à massacrer des Juifs… […] À mes enfants, j’ai parlé des rites qui, selon moi, sont ce qu’il y a de plus important. Connaissez-vous l’histoire du rabbin qui arrive dans une communauté ? Il rencontre un Juif et lui demande s’il croit en D’ieu. L’autre lui dit qu’il lui répondra une autre fois. Le lendemain, le rabbin lui pose à nouveau la question et l’homme ré- pond par la négative. “Pourquoi ne m’as-tu pas répondu hier ?” demande le rabbin. “Parce que c’était Shabbat !”. J’aimerais terminer sur un Proverbe que j’aime particulièrement : “Écoute, mon fils, les règles de ton père mais n’oublie pas la Thora de ta mère”… »,
Guy Behar-Hassan, dit Guy Béart.
BASSE POLITIQUE
Néo-FN : 4 ans de prison pour Adrien Desport
Le mariniste Adrien Desport, ancien numéro deux de la fédération néofrontiste de Seine-et-Marne, a écopé de quatre ans de prison, dont trois ferme hier, un verdict conforme aux réquisitions du gouvernement. Il a été reconnu coupable d’avoir organisé plusieurs commandos, avec d’autres militants néofrontistes, notamment pour incendier des voitures. Il publiait ensuite des communiqués dénonçant « l’insécurité ». Il était également poursuivi pour consommation de drogues.
Il est à noter que, s’agissant probablement du seul incendiaire de voitures Français, la justice a été non seulement d’une extrême célérité dans la conduite des investigations et la tenue du procès, mais encore d’une rare sévérité dans le verdict.
L’extrémiste Jean-Louis Bianco vante les mesures liberticides et la répression des pensées des Français
« La liberté d’expression n’est pas sans limite »
a déclaré l’oligarque PS Jean-Louis Bianco, président de l’Observatoire de la laïcité, auteur, avec Lylia Bouzar et Samuel Grzybowski, d’un livre de propagande républicaine et immigrationniste qui paraît ce jeudi. Il sera payé par le contribuable et diffusé dans tous les lycées de France.
« Il y a une tendance extrêmement dangereuse chez une partie des intellectuels à sombrer dans un déclinisme total. Selon eux, la France va toujours plus mal et certains sont alimentés par ce fantasme historique qui date du 19e siècle, selon lequel on est envahi par les étrangers. Ces gens ne sont pas seulement d’extrême droite. Ils sont aussi, parfois, de droite, de gauche et d’extrême gauche. Ils ont leur liberté de penser, mais ils ont aussi une responsabilité dans la montée des tensions »,
déclare-t-il à propos de Michel Houellebecq.
« “Je suis Charlie” a symbolisé le combat pour la liberté d’expression [sic]. […] nous expliquons finalement dans notre ouvrage : la liberté d’expression n’est pas sans limite. Il faut d’ailleurs rappeler que Charlie Hebdo a, comme d’autres, souvent été condamné. »
En bref
* Marine Le Pen en tête dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Selon un sondage IFOP, Marine Le Pen arriverait en tête au premier tour avec 34 % à 35 % selon les cas de figure, largement devant Xavier Bertrand pour le parti Les Républicains (LR, ex-UMP) (28 % à 30 %). Une liste PS soutenue par l’extrême gauche pourrait rivaliser avec l’ancien ministre franc-maçon (28 %), mais – comme c’est désormais quasiment assuré – si une liste EÉLV-FG se présente, elle s’effondrerait à 17 % à 18 %. Au second tour, Marine le Pen obtiendrait également 35 % devant Xavier Bertrand (33 %) et Pierre De Saintignon pour la gauche (32 %).
* Schizophrénie
Le parti d’extrême gauche Europe écologie-Les Verts (EÉLV) s’est allié avec le Front de gauche pour les élections régionales dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Un vote interne, auquel ont participé les militants, a validé cette alliance à 74,5 %.
À l’inverse, le conseil politique d’EÉLV d’Île-de-France, dans un vote dont ont été exclus les militants, a rejeté toute idée d’alliance avec le Front de gauche par 70 %.
* Ethnomasochisme
« Je me souviens qu’enfant, mes parents s’étaient dit que ce serait bien que je garde un lien avec la Corée. Ils avaient fait venir deux étudiantes coréennes, je me suis mis à les griffer avant de m’enfermer dans ma chambre. C’était trop douloureux, je ne voulais plus entendre parler de la Corée. »
Jean-Vincent Placé, Coréen renié.
* Mauvais payeur
Selon leur ancien parti, les anciens parlementaires et élus Jean-Vincent Placé, François De Rugy François-Michel Lambert et Sergio Coronado doivent respectivement à EÉLV 13 500, 11 600, 13 800 et 11 600 euros au titre du reversement de l’indemnité d’élu.
* Gogos adhérents et gogos électeurs
Des “proches” de Jean-Vincent Placé ont décrit comment Jean-Vincent Placé catégorisait la population :
« Ceux qui veulent, lors des réunions, des tracts soignés et du jus de fruits bio »,
forment la catégorie des gogos adhérents facilement manipulables et à peu de frais.
« [Ceux] qu’il faut impressionner avec des clips vidéo bien produits et avec une belle lumière »,
forment la seconde classe, qui a le désavantage de nécessiter plus d’investissement. Donc moins d’argent pour les poches de “l’écologiste” Jean-Vincent Placé…
* Marchandage
« Nous avons eu une rencontre qui n’a pas débouché sur de grands résultats, rien de positif n’en est sorti. Le marché qui m’était proposé était de garder le titre de président d’honneur, sans les missions qui y étaient attachées »,
a annoncé Jean-Marie Le Pen, dévoilant les résultats d’une réunion avec sa fille le 3 septembre. Cette dernière a nié.
* 51 % des sondés d’accord avec le FN sur les ‘migrants’
Selon une enquête de l’institut OpinionWay, 51 % des personnes interrogées déclarent que le parti d’extrême droite a raison de défendre une « position ferme » contre les migrants. À l’inverse, seuls 32 % des sondés se disent satisfaits de l’action et des décisions gouvernementales.
ÉTRANGER
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Selon des sources françaises sécuritaires anonymes, le terroriste algérien Saïd Arif est mort en mai en Syrie dans une frappe menée par un drone américain.
* Amériques
-Mexique. Une fusillade entre une milice populaire et un gang mafieux dans l’ouest du Mexique a fait sept morts à El Bejuco (Michoacan, ouest).
* Afrique
-Mali. Des combats entre indépendantistes touaregs et miliciens ont fait au moins quinze morts jeudi dans le secteur de Kidal.
-Nigéria. Une attaque de nomades musulmans contre la ville de Kadunung (Plateau, centre) a fait cinq morts parmi les civils de ce village d’agriculteurs chrétiens.
-Burkina-Faso. Le coup d’État mené hier par des hommes de la garde présidentielle a jusqu’ici réussi. Les membres du gouvernement en exercice et le président de transition sont toujours aux arrêts. Alors que des élections étaient prévues dans quelques semaines, le général qui a pris le pouvoir a annoncé la tenue de nouvelles élections. Des manifestations se sont produites pour dénoncer le putsch ; trois personnes ont été tuées et une soixantaine d’autres ont été blessées.
* Proche-Orient
-Égypte. Un groupe se revendiquant de l’État islamique (ÉI) a mené une attaque durant une revue de troupes de la police à el-Arich (Sinaï, extrême nord-est) mercredi, parvenant à tuer le général de police Khaled Kamal Osman puis à s’enfuir sans être arrêtés.
-Syrie. L’aviation a mené onze raids contre Racca, la capitale de l’État islamique (ÉI) jeudi selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH). Ils auraient fait 18 morts.
D’autres bombardements à Bousra el-Cham (Deraa, extrême sud) ont fait 21 morts selon la même source, affiliée aux rebelles.
–Irak. Deux attentats suicides à Bagdad, revendiqués par l’ÉI, ont fait 24 morts et environ 120 blessés hier.
* Arabie
-Yémen. Les combats entre les troupes d’invasion séoudiennes et les milices yéménites ont fait 33 morts parmi les civils et les combattants yéménites jeudi près de Sanaa, de Marib et dans la province de Chabwa. Les troupes d’occupation séoudiennes ont renforcé encore leur présence dans le pays et menacent de lancer une offensive contre la capitale. Dans l’indifférence générale, l’Arabie séoudite mène des bombardements terroristes depuis plus de deux mois contre le Yémen, assassinant plusieurs centaines de civils, notamment des femmes – deux sont mortes hier – et des enfants.
AGENDA
18 septembre 2015, Lyon : manifestation contre l’immigration massive
Sont invités tous les patriotes qui ne veulent pas assumer les conséquences dramatiques d’une immigration sauvage, tant pour les migrants eux-mêmes que pour nos concitoyens, à venir proclamer leur refus de cette invasion ! Chaque jour amène de nouvelles informations sur le drame qui se joue aux portes de l’Europe. Chaque jour amène de nouvelles images, toujours plus terribles. Il y a eu les bateaux naufragés en Méditerranée. Les immigrés prennent d’assaut les semi-remorques autour de Calais. Cela n’est plus possible. On ne peut pas en rester aux regrets. On ne peut plus être juste navrés. Si les responsables politiques de ces drames sont ceux qui nous gouvernent, nous ne pouvons ajouter au drame de la guerre celui encore plus grand d’une immigration massive et incontrôlable. Les Français refusent de se soumettre au diktat d’Angela Merkel qui souhaite imposer à l’Europe le lourd fardeau de l’immigration massive.
18 septembre 2015, Paris : réunion des Caryatides Paris
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015