Sommaire
- Dénoncer les radars de racket automatique sur Facebook est légal
- Nouvelle “erreur” judiciaire : libération de la tueuse en série Manuela Gonzales
- Très faibles condamnations pour deux racailles étrangères qui avaient agressé un jeune Français à plusieurs reprises
- Rassemblement autorisé des délinquants étrangers à Calais
- Occupation & faits divers
- À lire
- Un an de sárközysme républicain… et de fuite des adhérents
- Les politiciens qui riaient dans les cimetières
- L’étranger juif Mariton… contre les statistiques ethniques…
- … et Marine Le Pen aussi
- Kouachi, ces « bons petits Français »
- En bref
FRANCE
Dénoncer les radars de racket automatique sur Facebook est légal
La cour d’appel de Montpellier a contredit un jugement pris par le tribunal correctionnel de Rodez contre treize citoyens en décembre dernier. Ils avaient été alors condamnés pour avoir participé à un groupe Facebook donnant la localisation des radars de racket automatique dans le département de l’Aveyron. La justice leur avait infligé un mois de suspension de permis de conduire pour « soustraction à la constatation des infractions routières ».
En appel, les juges ont prononcé la relaxe générale pour douze d’entre eux – le treizième, sous curatelle, sera jugé ultérieurement.
Selon les juges, une page Facebook n’est donc pas un dispositif réprimé par la loi car « un dispositif est défini comme un ensemble de pièces constituant un mécanisme, un appareil, une machine quelconque » comme l’avait rappelé l’avocat des automobilistes.
Nouvelle “erreur” judiciaire : libération de la tueuse en série Manuela Gonzales
Quelques jours après la libération d’un criminel étranger tueur d’un policier, Rajeswaran Paskaran, à cause de délai d’emprisonnement trop long avant son procès en appel, une décision similaire a été rendue pour une tueuse en série en Isère. Il s’agit pour les juges de se conformer à une décision de la Cour européenne des droits de l’homme (du criminel, pas des victimes et des innocents) qui estime que « toute personne a le droit d’être jugée dans un délai raisonnable ».
Manuela Gonzales a été condamnée en avril 2014 pour le meurtre avec préméditation de son compagnon, quelques jours après une première tentative. Quatre de ses conjoints sont morts dans des conditions similaires, intoxiqués, dont deux lors de morts violentes.
Très faibles condamnations pour deux racailles étrangères qui avaient agressé un jeune Français à plusieurs reprises
Durant plusieurs mois, deux criminels, un Africain et un Arabe, ont multiplié les agressions verbales et physiques contre un jeune Français qui se rendait à l’école. Les deux racistes antiblancs, âgés de 23 et 32 ans, sont allés jusqu’aux coups. Devant les juges rouges, ils ont justifié leurs attaques par la marque des vêtements que portait le jeune Français, une marque « raciste » selon eux.
Leur défense a payé et le jugement a été particulièrement clément.
« On l’avait déjà prévenu »,
a déclaré l’un des parasites, parfaitement compris par le juge antifrançais. Ce dernier ose demander au jeune homme :
« Pourquoi avez-vous continué à passer par cette rue ? »
Le juge rouge a quasiment récompensé les deux criminels, ne leur infligeant que six mois de prison ferme pour l’un et quatre mois avec sursis pour l’autre, sans interdiction définitive du territoire.
Rassemblement autorisé des délinquants étrangers à Calais
Plusieurs centaines de délinquants étrangers et d’extrémistes, notamment britanniques, ont défilé samedi à Calais pour exiger l’abolition des frontières et l’accueil de tous les envahisseurs. Outre les groupes d’extrême gauche, des groupes tels que le Secours catholique, l’Auberge des migrants et Médecins du monde avaient appelé à se joindre aux envahisseurs. La préfecture, qui a interdit plusieurs rassemblements de citoyens dans la région, notamment nationalistes, a autorisé ce rassemblement réalisé par des groupuscules extrémistes et d’individus ayant violé nos frontières, présents illégalement sur le sol de France, causant d’innombrables crimes et délits chaque jour.
(ou ici)
Occupation & faits divers
-Multiculturalisme. Deux touristes, dont les autorités ont tenu à préciser qu’elles étaient chinoises, ont été agressées violemment devant l’hôtel de Vélizy où elles séjournaient, par deux racailles, dont les autorités ont tenu à cacher qu’elles n’étaient pas chinoises. Ni européennes.
-Deux femmes engagées chez les sapeurs-pompiers volontaires sont décédées en une semaine en France, la première, une mère de famille de trois enfants âgée de cinquante ans, lors d’une intervention contre un incendie criminel à Cerbère, la seconde, âgée de 19 ans, après que le fourgon de secours où elle se trouvait a heurté un muret dans la région de Montbéliard.
-Un individu est mort à Paris, place de la République, samedi, alors qu’il avait escaladé la statue qui se trouve en son centre durant une « techno parade ».
-Un homme de 35 ans, présenté comme souffrant de « problèmes psychiatriques » et au chômage, a été tué par des gendarmes après avoir menacé d’égorger sa mère et attaqué les forces de l’ordre à Saint-Gein, près de Mont-de-Marsan, avec une machette et un couteau. Un gendarme a été grièvement blessé.
À lire
-La Turquie s’apprêterait à laisser passer six millions de nouveaux immigrés début 2016, utilisés par elle pour déstabiliser l’Europe. (Il Giornale) (it)
-Images des vagues d’immigrés nous envahissant actuellement. (Daily Mail) (en)
-« Trois parlementaires de la majorité iront en Syrie en fin de semaine ». (Le Figaro)
-« Les Palestiniens ne croient plus à une solution à deux États ». (LOLJ)
-« Hollande veut des imams formés au Maroc et en France ». « Le chef de l’État a signé samedi au Maroc un accord pour la formation d’imams français. Elle sera complétée par un enseignement, en France, sur l’histoire et la laïcité ». (Le Parisien)
-« Le président turc Erdogan va draguer ses électeurs au Zénith de Strasbourg ». Leur République, en pleine guerre civile en Turquie, accepte que le président islamiste, qui a favorisé durant des années les groupes terroristes en Syrie, organise une réunion électorale en Alsace. (20 Minutes)
-« L’Arabie saoudite prend la direction du panel du Conseil des droits de l’homme de l’ONU ». Et pendant qu’ils assassinent des centaines de Yéménites dans des bombardements terroristes, les Séoudiens deviennent eux les symboles de leurs « droits de l’homme ». (RT)
BASSE POLITIQUE
Un an de sárközysme républicain… et de fuite des adhérents
Nicolas Sárközy avait organisé sa prise de pouvoir à l’Union pour un mouvement populaire (UMP) et sa transformation en Les Républicains (LR, ex-UMP) en machine à rameuter les gaullistes, libéraux, centristes et conservateurs perdus dans la nature par des décennies de mensonges et de trahison.
Un an après son retour, le bilan est très sévère : l’UMP/LR ont perdu 3 100 adhérents en un an, tombant à 175 900, très loin des 300 000 visés par le président du parti LR pour 2017. Un échec peu rassurant pour les libéraux à trois mois des élections régionales et à moins de deux ans de l’élection présidentielle.
Les politiciens qui riaient dans les cimetières
Plusieurs politiciens du Parti socialiste (PS) ont posé tout sourire lors d’une visite à Cerbère, sur les lieux où Patricia Filippi, une femme pompier, mère de famille âgée de 51 ans, a perdu la vie en luttant contre un incendie criminel.
Michel Moly (conseiller départemental), Hermeline Malherbe (sénatrice et présidente du conseil départemental), Ségolène Neuville (secrétaire d’État aux personnes handicapées et conseillère départementale), Pierre Aylagas (député PS) et quelques autres étaient venus participer à une opération publicitaire médiatique en faveur de Bernard Cazeneuve, ce dernier délaissant pour un instant ses amis délinquants qui violent les frontières.
L’étranger juif Mariton… contre les statistiques ethniques…
« Je suis défavorable aux statistiques ethniques. […] Dans la vision que j’ai de la France, je pense que ça ne peut pas fonctionner. Mon père était Dauphinois, ma mère était Juive pied noir* [rigoureusement sic]*. Alors je suis quoi ? Berbère judéisé ? Juif berberisé ? Dauphinois ? Je remplis quelle case ? Je ne sais pas. Et si la volonté en France – car c’est notre modèle et je n’y renonce pas – c’est l’intégration, l’assimilation, alors j’ai envie de poser des exigences, je la pose jusqu’au droit du sang. Mais je n’ai pas envie de catégoriser les Français sur le plan ethnique »,
a déclaré l’étranger juif Hervé Mariton lundi, au lendemain de l’annonce de sa candidature à la primaire de l’UMP contre son coreligionnaire Nicolas Sárközy. Il réagissait à la proposition de François Fillon, qui avait déclaré peu avant :
« Si on veut vraiment piloter la politique d’immigration comme je le préconise, permettre au Parlement de fixer chaque année le nombre de personnes que la France peut accueillir, ne pas subir une immigration qui ne viendrait que d’une seule région du monde, qui serait déconnectée de nos besoins [sic] économiques et nos possibilités sociales, il faut avoir la possibilité de savoir qui on accueille, ce que ces personnes deviennent, comment elles s’intègrent. »
__________________
*Rappelons que les Pieds-Noirs sont les Européens qui se sont installés en Afrique du Nord et n’ont rien à voir avec les populations, juives ou arabes, qui s’y trouvaient à leur arrivée.
… et Marine Le Pen aussi
L’amante de l’israélite Louis Aliot s’est également déclarée contre les statistiques ethniques.
« Les statistiques ethniques, c’est quoi ? C’est comme aux États-Unis, on marque sur votre carte d’identité « noir » ? Moi, j’avoue que cette racialisation en quelque sorte de la politique ne me va pas »,
a-t-elle caricaturé, refusant de s’exprimer sur le fond, la réalité de l’invasion, et, notamment, la très forte surcriminalité des étrangers cachée par les autorités d’une République à laquelle elle cherche à tout prix à s’assimiler.
Kouachi, ces « bons petits Français »
Les députés PS ne font pas que sourire sur les lieux où les Français meurent. Ils participent également à des émissions communautaristes. Au détour d’un appel à accueillir plus d’envahisseurs, de propos francophobes et de mensonges historiques, le député PS Philippe Doucet a lancé :
« Les frères Kouachi […] c’étaient de bons petits Français qui avaient été dans la maison de quartier, qui avaient fait l’atelier rap ».
Le même, ne reculant pas devant les mensonges historiques a précisé :
« Historiquement la gauche s’est construite contre l’Église catholique. Pourquoi ? Parce que l’Église catholique était contre la Révolution française […], contre le mouvement ouvrier, contre la République »,
alors que c’est leur République qui a interdit les associations d’ouvriers, que c’est la gauche qui a fait réprimer les grèves dans le sang, et qu’historiquement, l’église catholique en France a été très ouvriériste, depuis l’application de la doctrine sociale jusqu’aux expériences les plus extrêmes. Mais les catholiques, pour Philippe Doucet, ne sont sans doute pas de bons Français, ne fréquentant pas assez les ateliers rap qu’il finance pour les occupants. Avec notre argent.
(ou ici)
En bref
* Dédiabolisé
Un nouvel incident s’est produit en marge d’une action du Front national, cette fois à Amiens. Marine Le Pen, qui était présente, n’avait visiblement pas fait appel aux sociétés privées de ses amis pour assurer la sécurité de ses militants. Le conseiller municipal Jean-Paul Montigny a été frappé d’un coup de tête par une racaille dimanche. Cette dernière a été arrêtée.
* Sortie de route
« Je ne rejoins pas du tout l’équipe de la liste FN je ne soutiens ni le FN ni aucun parti, je ne suis sur aucune liste. […] Je veux bien travailler pour n’importe quel parti, si on me demande de travailler dans mon domaine, je le fais. Je ne le ferai que s’il est bien clair que je n’ai rien à voir avec eux politiquement comme avec aucun parti ».
Jean-Pierre Jarier, ancien pilote de Formule 1, dont les réseaux néofrontistes annonçaient le ralliement en Provence-Alpes-Côte d’Azur.
* Béart d’admiration
« Guy Béart [NDJN : Béhar-Hassan] habitait à Garches, nous [sic] lui avions récemment rendu visite. Pas assez souvent. On convient toujours de se revoir et puis on reporte d’une semaine sur l’autre. Nous bavardions sur la propagande politique et il disait “oui mais le français n’est pas une langue très synthétique comme l’est l’anglais, or il faut faire court. Moi mon slogan ce serait ‘Oui ! la France’”. Nous en avons fait une affiche qui a d’ailleurs eu un grand succès. C’est l’hommage que je voulais rendre à cet ami, ce poète, ce grand poète et patriote ».
Jean-Marie Le Pen, à propos du père d’Emmanuelle Béhar-Hassan, dite Béart, activiste antifasciste rabique.
* L’axe Mélenchon-Sarkozy-Hollande
« Le PS et la droite restent très structurés, ce serait une erreur de croire que le PS va s’effondrer comme le PASOK [sociaux-démocrates de Grèce]. Ensuite, on manque peut-être de leaders. Quelles que soient les qualités de Jean-Luc Mélenchon, il a été sénateur pendant 30 ans et ministre de Jospin donc, pour beaucoup de gens, il fait partie de la même chose que Sarkozy ou Hollande ».
Emmanuelle Cosse.
* Dépassement
« Pour tout dire, je crois qu’on est tous très dépassés. Je n’ai absolument pas l’idée de ce qu’il faut faire et comment il faut le faire. Il y a d’autres formes d’organisation politique à trouver, on y arrive ailleurs, mais pas ici. On a beaucoup d’archaïsmes et comme moi-même je fais partie du système, je m’inclus dans cet archaïsme. […] S’il y avait un Podemos en France, ça ne serait pas avec nous. »
Emmanuelle Cosse.
EUROPE
Comment envahir un pays d’Europe : leçon en une vidéo des faux réfugiés venus piller le continent
En Autriche, pour violer la frontière, il suffit de… marcher tranquillement.
(ou ici)
L’occupant juif et la justice d’occupation allemande font poursuivre une… employée du téléphone
La justice allemande a achevé de faire sienne la folie criminelle et la haine pathologique juive contre les Européens. Une Allemande de 91 ans a été placée en garde à vue et mise en examen pour avoir travaillé dans le service téléphonique du camp de travail pour étrangers et ennemis de l’Europe Auschwitz. Elle y a travaillé, en tout et pour tout, quatre mois entre avril et juillet 1944.
Suffisamment pour l’occupant pour la harceler et tenter de la faire mourir par les pressions et les attaques. Cette arrestation intervient après la condamnation d’Oskar Gröning, l’ancien comptable du camp de concentration, qui a écopé de quatre ans de prison pour une prétendue « complicité de meurtre » (sic).
« Merkel doit partir »
Sur le mode de La Manif pour tous (LMPT), des Allemands se mobilisent désormais lors des apparitions de l’ancienne cadre du Parti communiste est-allemand qui organise actuellement l’invasion de l’Allemagne à marche forcée.
Lors d’une visite à l’académie nationale des Sciences à Halle (Saxe-Anhalt), les manifestations lui ont lancé « Merkel muss weg!!!» [Merkel doit partir] la sifflant et la huant copieusement.
Premier ministre (juif) de Grande-Bretagne, cocaïne et viol d’animaux morts
L’ancien vice-président du parti conservateur Michael Ashcroft, très proche autrefois de David Cameron, va publier un ouvrage sur son ancien ami. Dans Call me Dave [Appelez-moi Dave], dont plusieurs histoires ont été présentées à la presse, il évoque entre autres les années estudiantines du politicien juif, époque où il appartenait par exemple au « Flam Club », dont les membres se retrouvaient pour se droguer ; en plus du cannabis, David Cameron aimait particulièrement prendre de la cocaïne.
Au sein de la Piers Gaveston Society, à l’université, « spécialisée dans les rituels bizarres et les déviances sexuelles », David Cameron est accusé d’avoir commis contre le cadavre d’un porc un viol oral, alors que la tête de l’animal était posée sur les genoux d’un camarade.
ÉTRANGER
En Turquie, les vagues d’envahisseurs sont canalisées vers la Bulgarie
Dans la région d’Edirne, près de la frontière avec la Bulgarie, l’une des innombrables vagues qui s’abattent sur l’Europe arrive. Le gouverneur local du gouvernement islamiste turc s’est joint à ceux qui partent envahir lors de la grande prière du vendredi en plein milieu de l’autoroute.
Mais la bienveillance des autorités turques a des limites : elles ont interdit l’accès au centre-ville aux ‘migrants’ et les ont obligés à quitter l’autoroute pour prendre un chemin direct vers la Bulgarie.
(ou ici)
Poursuite du déploiement russe en Syrie
Le déploiement des forces russes se poursuit en Russie. Selon les autorités américaines, outre les blindés et les hélicoptères déjà évoqués sur Jeune Nation, la Russie disposerait désormais sur le terrain de 28 avions de combat dans la province de Lattaquié (nord-ouest). La Russie et Israël se sont coordonnés pour éviter tout problème en vol ; c’est également le cas entre les autorités américaines – donc la coalition anti-ÉI – et la Russie.
Outre la Russie et l’aviation syrienne opérant depuis la Syrie, sachant que jusqu’ici les groupes islamistes ne disposent pas d’aviation, l’espace aérien syrien est régulièrement pénétré par des avions américains, séoudiens, émiratis, australiens, britanniques, canadiens, bataves, danois, belges, marocains, italiens, jordaniens, qataris, bahreïnis et français. La Turquie a vraisemblablement violé la souveraineté syrienne lors d’attaques contre le PKK et l’État criminel d’Israël commet régulièrement des crimes en Syrie, ne visant jamais les islamistes mais uniquement ceux qui les combattent.
Le monde en guerre
* Europe
–Ukraine. Selon les autorités ukrainiennes, 1 915 soldats ukrainiens ont perdu la vie dans les violences dans l’est du pays depuis 2014.
* Afrique
-Nigéria. Les attentats commis à Maiduguri ont fait 85 morts selon des habitants (la police ayant annoncé 54 morts).
-Burkina-Faso. Le coup d’État a menacé de se transformer en guerre civile : des unités de l’armée, fidèles au gouvernement renversé, se sont mises en marche contre la capitale et exigent que les putschistes déposent les armes. Ils auraient obtenu gain de cause ces dernières heures.
-Somalie. Des bilans faisant état de cinq a sept morts et une dizaine de blessés parmi des militaires et civils ont été diffusés lundi soir après un attentat à Mogadiscio. L’attaque a visé la Villa Somalia, qui accueille la présidence somalienne et les bureaux du premier ministre. Il s’agit vraisemblablement d’un attentat à la voiture piégée, vraisemblablement œuvre du Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al-Shebab).
* Proche-Orient
-Syrie. La Russie a dénoncé l’attaque de son ambassade par des rebelles à Damas. La zone a été la cible de tirs d’obus.
Le tir d’un missile sol-sol contre un quartier aux mains des rebelles à Alep a fait au moins 18 morts et de nombreux blessés selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH).
-Irak. Un attentat revendiqué par l’ÉI a fait douze morts et une quarantaine de blessés à Bagdad lundi.
-Turquie. Les autorités ont affirmé avoir tué cinq combattants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan) lors de raids aériens lundi. Hier, elles ont affirmé en avoir tué 55 autres lors d’attaques en Irak.
© Jeune nation – 2015