Sommaire
- La maire de Calais autorise les manifestations de délinquants envahisseurs et d’extrémiste et interdit celles des citoyens
- Un gang de passeurs anarchistes tente d’amener une centaine de clandestins au patronat britannique
- Les rencontres de la sécurité sont-elles interdites au blond ?
- « Dans la tête de Patrick Drahi »
- Inondations dans le sud-est : des pillages constatés
- Faits divers & occupation
- À lire
FRANCE
La maire de Calais autorise les manifestations de délinquants envahisseurs et d’extrémiste et interdit celles des citoyens
Une fois encore, la dirigeante du parti Les Républicains (LR, ex-UMP) Natacha Bouchart, qui tolère les manifestations quotidiennes – et leur présence en général – des envahisseurs venant jusqu’à perturber les mariages à la mairie, a interdit une manifestation dénonçant les nombreux méfaits de l’invasion.
« Pour la sérénité de tous, aucune manifestation n’est autorisée, et ce afin d’éviter des problèmes qui pourraient s’avérer graves. Si je comprends parfaitement que nous soyons tous excédés, ce n’est pas la violence physique ou verbale qui est la solution »,
a osé se justifier l’activiste sárközyste antifrançaise. Les organisateurs de Calaisiens en colère ont annoncé leur volonté de maintenir le rassemblement, à 14H00, sur la plage de la ville.
Un gang de passeurs anarchistes tente d’amener une centaine de clandestins au patronat britannique
Cent treize colons africains ont fortement perturbé le trafic dans le tunnel sous la Manche dans la nuit de vendredi à samedi. Ils ont réussi à passer les barrières de sécurité et attaquer les gardes à l’entrée du tunnel puis à marcher une quinzaine de kilomètres à l’intérieur. Plusieurs membres du personnel ont été attaqués, jetés à terre et caillassés par les extrémistes et leur bétail. Ils ont ensuite attaqué les gendarmes, dont deux ont été blessés. Il n’y a eu que 23 arrestations.
« C’est du jamais vu auparavant, c’est une attaque déterminée et bien organisée »,
a commenté un porte-parole d’Eurotunnel, ajoutant :
« Un groupe aussi important que celui-ci n’avait aucune chance d’atteindre le Royaume-Uni. Il est donc clair que cette attaque a été organisée dans l’unique but d’attirer l’attention des médias sur la situation désespérée des migrants coincés dans le Calaisis ».
« [Les colons] ont couru à travers le terminal, plaquant au sol certains membres du personnel et lançant sur eux des pierres. D’habitude ils reculent devant les forces de l’ordre, là ils voulaient passer, ils étaient 113 »,
a précisé le préfet.
Les rencontres de la sécurité sont-elles interdites au blond ?
La propagande antiblanche prend de multiples formes ; le gouvernement se cache lui de moins en moins de favoriser les populations d’importation.
« Dans la tête de Patrick Drahi »
« “Je voulais devenir milliardaire quand j’étais jeune. J’étais obnubilé par le classement Forbes. […] La mission d’Arthur [son porte-parole], c’est de me rendre invisible” […]. Patrick Drahi est un homme chaleureux, qui ne rate pas une occasion de plaisanter. Les salariés de SFR en ont fait l’expérience récemment. Invité à une soirée de l’association gay et lesbienne de l’opérateur mobile, il leur a lancé en arrivant : “C’est pas moi qui ai choisi mes initiales !” […] Dans sa vie personnelle, il est comme dans les affaires. Sa première maison, il l’a achetée à 27 ans, sans un sou en poche. »
« Dans la tête de Patrick Drahi ». (Les Échos)
« Le marché adresse un avertissement à Altice, le holding de Patrick Drahi ». Les marchés financiers commencent à se méfier du surendetté Patrick Drahi (Article très édulcoré) (Les Échos)
Inondations dans le sud-est : des pillages constatés
Comme lors des catastrophes passées en France, comme dans la région de Draguignan lors des inondations, ou aux États-Unis, lors de l’ouragan Katrina, alors que les populations européennes s’organisaient pour porter secours à leurs voisins, protéger leurs maisons et leurs biens – parfois au péril de leur vie –, des attaques contre des magasins ont été constatées.
Le maire de Cannes David Lisnard, qui a évoqué le terme de « pillage », a notamment annoncé qu’un individu a été arrêté sur sa commune. Son identité n’a pas été précisée.
Faits divers & occupation
-Des douaniers ont découvert dans le coffre d’un prétendu « chef d’entreprises » de 31 ans 1 918 460 euros en liquide lors d’un contrôle au péage du Perthus. Il effectuait une liaison entre l’Espagne et la Hongrie. L’origine et la destination des fonds n’est pas connue.
-Un atelier de fausse monnaie a été démantelé en Île-de-France et quatre criminels ont été arrêtés. Ils fabriquaient des faux billets de 50 euros… dans un appartement HLM généreusement attribué par leur République. Le préjudice a été estimé à 50 euros. La race des criminels n’a pas été précisée.
-Un homme de 55 ans a été tué de quatre balles vendredi dans son appartement dans l’est de Nice.
-Un nouveau règlement de comptes s’est produit à Échirolles près de Grenoble dans la matinée de samedi. Un homme âgé de 46 ans a été sérieusement blessé de plusieurs coups de couteau dans le quartier des Granges.
-Des policiers ont arrêté deux criminels armés postés devant la prison des Baumettes à Marseille, vraisemblablement dans l’intention de commettre un règlement de comptes.
-Une émeute s’est déroulée dimanche dernier à la prison de Sequedin, dans le nord de la France, 90 détenus refusant de regagner leur cellule à l’issue de leur promenade. L’émeute a été organisée par deux criminels qui exigeaient d’être changés de prison, une méthode de plus en plus utilisée ces derniers mois, les criminels profitant du laxisme généralisé.
À lire
-Mafia juive : les escrocs ayant commis l’arnaque aux faux encarts publicitaires contre des Français sont à l’abri des poursuites, avec un million et demi d’euros, dans leur colonie israélienne. (Le Parisien)
-Pédocriminalité et autres prédations commises durant les années 2000 par des responsables religieux, scolaires ou associatifs judaïques (#pasdamalgam) (I am the witness) [en]
-« Algérie : un général à la retraite arrêté après une interview polémique (presse) ». La guerre des tribus se poursuit en Algérie à l’approche de la fin d’Abdelaziz Bouteflika. (LOLJ)
-« Rennes : les réfugiés somaliens vont devoir quitter leur campement ». « Le tribunal administratif de Rennes a ordonné vendredi, à la demande de la municipalité PS, l’expulsion de 10 réfugiés somaliens du terrain de football des Gayeulles où ils avaient planté leurs tentes depuis le 6 juillet ». (France 3).
-« Les populations d’animaux marins ont diminué “de 49 % entre 1970 et 2012” ». (Le Monde)
CRISE DE L’INVASION
Les persécutions contre les opposants à l’invasion s’accentuent en Allemagne : inculpation du dirigeant de PEGIDA
Le fondateur du groupe Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident (PEGIDA, Patriotische Europäer Gegen die Islamisierung des Abendlandes) Lutz Bachmann a été inculpé par la justice d’occupation en Allemagne pour avoir évoqué les envahisseurs en parlant de « bétail » et de « racailles ». Cela constitue selon les autorités d’occupation une « incitation à la haine raciale », « un trouble à l’ordre public » et encore une « atteinte à la dignité » des assaillants.
Cette attaque intervient alors que le mouvement, en sommeil depuis plusieurs mois, a fortement repris lundi dernier, plusieurs milliers de personnes ayant participé à un rassemblement de PEGIDA à Dresde.
« Les frontières de Schengen sont tombées » : les dirigeants nordiques sonnent l’alarme
« Le défi pour la région nordique n’est pas interne, mais c’est le fait que les frontières extérieures de Schengen soient tombées. Nous devons maintenant nous assurer que ces frontières extérieures fonctionnent »,
a déclaré le premier ministre norvégien Erna Solberg. La dirigeante libéral-conservateur Parti du progrès (FrP, Fremskrittspartiet) s’exprimait lors d’une rencontre avec ses homologues danois, finlandais et suédois sur la crise de l’invasion
« Tous ceux qui ont le droit à l’asile doivent l’obtenir. Ceux qui n’ont pas ce droit doivent être renvoyés »,
a ajouté le social-démocrate suédois Stefan Löfven.
« Ceux qui n’ont pas besoin de protection doivent être renvoyés aussi vite que possible »,
a précisé le libéral danois Lars Løkke Rasmussen.
Derrière cette fermeté affichée, peu de mesures concrètes ont été mises en place par ces dirigeants qui, au contraire, ont notamment laissé libres de circuler sur leurs terres des prétendus « réfugiés » voulant se rendre dans un autre pays nordique.
Invasion : 168 000 attaques en septembre
Selon les chiffres du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCNUR, dit HCR), 168 000 étrangers ont attaqué l’Europe pour le seul mois de septembre, soit un record historique. C’est cinq fois plus qu’en septembre 2014.
Pour mémoire, le « plan » européiste mis en place en septembre et visant à imposer aux différents peuples européens ceux qui les envahissent concernait… 120 000 individus, soit 48 000 de moins que le nombre de prétendus ‘réfugiés’ arrivés pour le seul mois de septembre.
L’invasion en bref
-Le ministère de l’intérieur finlandais a annoncé que son pays serait submergé en 2015 par environ 50 000 prétendus ‘réfugiés’, soit, en pourcentage, un nombre équivalent à l’Allemagne et à la Suède. C’est quatorze fois plus qu’en 2014.
-« L’Europe ne peut pas supporter ce fardeau toute seule, si la tendance actuelle ne change pas, l’Europe sera déstabilisée »,
a répété mercredi le premier ministre hongrois Viktor Orban en appelant à la fixation de quotas mondiaux pour soulager l’Europe envahie.
-Une petite bombe a explosé à Lesbos, l’une des principales cibles des envahisseurs dans la mer Égée, provoquant un léger incendie. Ce sont les bureaux d’un ancien ministre grec de la Justice qui étaient visés.
ÉTRANGER
Une frappe de l’OTAN contre un hôpital de MSF à Koundouz fait seize morts
Sept jours après la prise de la ville afghane de Koundouz par les talibans, les militaires afghans et les soldats de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN) ont été incapables de rétablir la situation. Ils sont pourtant très nettement supérieurs en hommes et en armes, les talibans combattants à 1 contre 14. Les soldats afghans disposent de plus du soutien aérien de l’OTAN.
L’une des frappes menées par les États-Unis s’est terminée en drame dans la nuit de vendredi à samedi : à plusieurs reprises, des bombes ont touché un hôpital de l’association Médecins sans frontières (MSF). L’attaque a fait au moins seize morts, neuf employés et sept patients, parmi lesquels trois enfants. Plus de 37 personnes ont été grièvement blessées et il y a plusieurs disparus.
Le Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme a dénoncé des attaques « inexcusables ».
« Si elle est reconnue comme délibérée par la justice, une frappe aérienne sur un hôpital pourrait constituer un crime de guerre»,
a précisé Zeid Ra’ad el-Hussein.
Un ‘réfugié’ islamiste de 15 ans assassine un fonctionnaire de police à Sidney
Un nouveau crime terroriste commis par un prétendu ‘réfugié’ s’est produit dans le centre de Sidney (Australie) vendredi. Le tueur a assassiné un employé de la police qui finissait son service et rentrait chez lui. Le tueur l’a attaqué par-derrière et lui a tiré une balle dans la tête. Le tueur, Farhad Khalil Mohammad Jabar, âgé de quinze ans, est un ‘réfugié’ possédant des papiers kurdes irakiens, et originaire d’Iran. Il a été abattu par la police.
L’individu a été touché par les
L’Australie, dont les politiciens ont longtemps laissé les frontières ouvertes à l’invasion, a été le théâtre d’une attaque l’année dernière, commise par un autre réfugié. Il avait pris en otage plusieurs personnes dans un café, les obligeant à déployer un drapeau de l’État islamique (ÉI). L’attaque avait fait trois morts.
Au-delà de ces crimes terroristes, l’Australie est régulièrement le théâtre de crimes commis contre les Européens, dans des crimes de haine motivés par le racisme anti-blanc.
Un attentat suicide commis en Irak par un ‘réfugié’ ancien étudiant en médecine en Ukraine
Un attentat suicide commis cette semaine en Irak a été perpétré par le fils d’un député de Jordanie. Le crime a été revendiqué par l’État islamique (ÉI). Le terroriste avait quitté l’Ukraine, où il effectuait des études de médecine pour rejoindre le groupe nihiliste. Près de 4 000 Jordaniens auraient rejoint les groupes terroristes, essentiellement l’ÉI et 420 auraient déjà été éliminés.
Le monde en guerre
* Islamondialisme
-Dix-neuf islamistes ont été condamnés au Maroc à des peines légères, de un à six ans, pour leur implication dans des affaires terroristes.
-Onze islamistes, tous issus de l’enclave de Ceuta, ont été condamnés à des peines de dix à douze ans de prison. Ils participaient à une cellule qui a permis le départ de nombreux criminels en Syrie, dont six ont commis des attentats-suicides.
-Les autorités séoudiennes ont annoncé l’arrestation samedi d’un Syrien et d’une Philippine à Ryiad ; lors d’une perquisition, les enquêteurs affirment avoir découvert deux « ceintures d’explosifs », des produits chimiques et deux pièces d’artillerie. Les autorités n’ont pas confirmé leur appartenance à l’État islamique (ÉI).
-Un islamiste de 15 ans, possédant des papiers britanniques, a écopé d’une peine de prison à vie limitée par une période de sûreté de cinq ans pour avoir incité à commettre des attentats terroristes. Il avait notamment envoyé environ 3 000 messages à l’un de ses correspondants en Australie pour lui ordonner de tuer des policiers et de les décapiter.
* Afrique
-Niger. Une attaque commise par des tueurs du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) a fait deux morts et quatre blessés parmi des soldats nigériens dans la région de Diffa.
-Nigéria. Quatre ou cinq islamistes, toutes des femmes et dont deux adolescentes, se sont fait exploser jeudi à Maiduguri (Borno, nord-est) tuant au moins dix habitants et en blessant 39 autres.
* Proche-Orient
-Selon l’OSDH, les frappes russes ont fait au moins 39 morts parmi les civils ces quatre derniers jours, et quatorze parmi les terroristes, dont douze dans les rangs de l’ÉI et deux dans ceux du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra) à Racca.
-Irak. Un double attentat suicide commis à un barrage protégeant l’entrée d’un quartier chiite de Bagdad a fait 24 morts et 61 blessés samedi. Un troisième terroriste a été abattu avant qu’il ne fasse exploser sa bombe. Les violences, pour le seul mois de septembre, ont fait 717 morts et 1 216 blessés en Irak.
-Turquie. Dix-sept Kurdes ont été tués depuis vendredi dans le secteur de Silvan où un couvre-feu a été imposé par l’armée turque, précédée par une offensive des militaires turcs la veille. Les combats auraient fait au moins deux morts parmi les civils.
Deux soldats ont été enlevés à Tunceli (centre est).
Deux combattants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan) ont été tués à Bismil (Diyarbakir, sud-est).
* Asie
-Bangladesh. L’ÉI a revendiqué l’assassinat d’un coopérant japonais, quelques jours après la revendication du meurtre d’un travailleur humanitaire italien, Cesare Tavella, dans le secteur des ambassades à Dhaka. Kunio Hoshi a été tué près de Rangpur, alors qu’il travaillait sur un projet agricole pour la région. Plusieurs auteurs de sites internet à tendance rationaliste et athée ont été tués ces derniers mois dans le pays, quatre en sept mois.
© Jeune nation – 2015
Bonjour,
J’ai un problème avec le captcha de la page « nous contacter », mais je viens de noter ce champ de commentaire normal, peut-être excessivement discret tout en bas de la page !
Je publie sur mon site depuis quelques semaines des articles originaux et des traductions tant sur l’actualité politique que sur les principes nationalistes.
Il me semble qu’un certain nombre pourraient vous intéresser, tandis que cela offrirait une exposition à ce travail, participant au tissage d’un réseau de sites nationalistes.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre proposition, mais Jeune Nation ne publie que, à de très rares exceptions près, des articles originaux créés pour JN. Comme vous le savez peut-être, JN n’est pas seulement un médiat d’information, mais bien plus. En procédant ainsi, nous pensons que c’est une façon de lutter contre l’individualisme, cette tendance de chacun de faire les choses pour soi, par devers soi, au détriment d’un projet commun auquel devrait être consacré toute énergie.
Cela ne nous empêche pas de saluer votre initiative et vous encourager à lutter dans la voie que vous avez choisi. Vous pouvez nous envoyer de temps en temps un lien vers l’un de vos articles que vous pensez particulièrement intéressant, nous pourrons l’insérer dans notre rubrique « à lire » de notre journal.
Cordialement,
Pour la rédaction,
Jean.
Bonjour,
Je prends note de votre réponse.
Je vous avouerais cependant ne pas voir exactement le lien entre cette politique éditoriale et une « lutte contre l’individualisme » ? Si vous et moi sommes en accord sur la nocivité de l’individualisme, je ne vois pas en quoi celui-ci se manifesterait ainsi.
Peut-être aussi serait-il possible d’adapter certains articles en brèves pour les journaux quotidiens ?
Par quel biais pourrais-je vous envoyer de temps à autre un lien particulièrement intéressant ? Mon problème sus-mentionné avec la page contact m’empêchant malheureusement de l’utiliser.
Cordialement,
Blanche
Bonjour,
Vous pouvez utiliser l’adresse [email protected] . Notre propos consistait à dire que le combat que nous menons n’a de sens que s’il est celui d’une communauté se créant à défaut d’avoir survécu aux coups du système, unissant ses forces plutôt que les dispersant, tendue vers un même objectif, mue par un même idéal, une même force. En l’occurrence, nous pensons que Jeune Nation incarne un combat qui, s’il est partagé par d’autres, doit être rejoint, comme par ailleurs les plus importants mouvements nationalistes s’ils incarnent de façon cohérente nos propres idéaux. Il nous semble plutôt contreproductif que chacun publie de son côté des articles, des liens, sur des supports peu lus. Cela reste cependant un choix respectable et parfois justifié.
Cordialement,
Jean.