Sommaire
- Tour d’Europe des tribunaux pour Dieudonné
- République de la préférence allochtone
- Quatre arrestations dix mois après l’attaque islamiste de Joué-lès-Tours
- Deux arrestations dans l’enquête sur la mort d’Aurélie Châtelain et du projet d’attentat islamiste à Villejuif
- Hypocrisie à Alès après la diffusion d’images montrant l’ignoble mort d’animaux dans des conditions similaire à l’abattage casher et hallal
- Le criminel gitan libéré par Taubira auteur probable d’un deuxième crime durant son ’évasion’
- Un individu « connu » de 14 ans très grièvement blessé lors d’un affrontement entre bandes à Créteil
- Une Française de 88 ans décède après un incendie criminel à Vienne
- En Savoie, les deux individus brûlés vifs
- Faits divers & occupation
FRANCE
Tour d’Europe des tribunaux pour Dieudonné
L’humoriste africain déjà condamné à de multiples reprises en France pour des délits d’opinion et atteintes aux dogmes shoatiques et antiracistes du régime, a réussi l’exploit d’être convoqué pour être jugé simultanément hier à Liège en Belgique et à Paris. Finalement, les juges parisiens ont renvoyé le procès pour provocation à la haine raciale et injure raciale au 24 février prochain. Il sera jugé pour des passages de son spectacle La Bête immonde ayant déplu au lobby juif.
À Liège, le procès a pu se tenir en présence de son avocat. Il a été jugé pour incitation à la haine raciale, mais aussi pour des « propos discriminatoires, antisémites, négationnistes et [sic] révisionnistes » selon les médiats. Ces crimes contre la pensée avaient été commis en mai 2012 à Herstal (mars 2012) et avaient été dénoncés par plusieurs tentacules du lobby juif local ; elles ont réclamé plus de 5 000 euros de « dommages ». Le procureur a réclamé six mois de prison et 5 000 euros d’amende.
« Le spectacle qu’il donne est rempli de propos diffamants et insultants qui donnent envie de vomir »,
a déclaré celui qui est censé défendre les intérêts de la société.
République de la préférence allochtone
Leur Conseil d’État, très prompt à faire la chasse aux spectacles insuffisamment philosémites et à confirmer les prétendues dissolutions administratives de mouvements nationalistes français… en France, vient d’interdire au Pôle emploi – qui devrait s’appeler Pôle chômage – de retenir sur les versements ultérieurs d’allocations ce qu’il a versé en trop précédemment. Il faut désormais l’accord des bénéficiaires d’allocations indues pour qu’ils les restituent selon la modalité de leur choix.
Globalement, il s’agit à nouveau d’une mesure de préférence étrangère incitant les intéressés à fournir tout d’abord de fausses déclarations puis à affirmer qu’ils s’étaient trompés.
Par ailleurs, les avis de taxe d’habitation arrivent actuellement dans les boîtes à lettres. Même si vous ne percevez que des revenus très faibles, vous devez tout de même payer un droit d’habiter… dans votre propre pays.
Par contre, les immigrés/‘migrants’/‘réfugiés’ qui arrivent par milliers et étaient censés financer les retraites des Français, eux ne paient rien… mais sont nourris, logés, scolarisés avec l’argent collecté sur… les Français.
Quatre arrestations dix mois après l’attaque islamiste de Joué-lès-Tours
Le 20 décembre 2015, un criminel étranger multirécidiviste (extorsion, vols, recel et trafics de drogues notamment, ce qui n’empêcha pas Le Monde de le qualifier d’individu n’ayant « jamais vraiment fait parler de lui ») menait une attaque contre le commissariat de Joué-lès-Tours. Il avait pourtant été signalé avec son frère, après leur inversion à l’islam, par les services de renseignements burundais à leurs homologues français (cf. « Bertrand Nzohabonayo : histoire ordinaire d’un colon en France ») comme islamistes dangereux.
Hier, quatre individus ont été arrêtés, deux dans le quartier envahi de La Rabière à Tours, où habitait le terroriste, un troisième à Bordeaux et le dernier à Montoire-sur-le-Loir, soupçonnés d’avoir apporté une aide au terroriste.
Deux arrestations dans l’enquête sur la mort d’Aurélie Châtelain et du projet d’attentat islamiste à Villejuif
Deux criminels de 35 ans ont été arrêtés en Île-de-France mercredi et placés en garde à vue. Ils sont accusés d’avoir apporté une aide logistique à Sid Ahmed Ghlam, le tueur algérien de 23 ans qui a assassiné Aurélie Châtelain en avril dernier. Avec Sid Ahmed Ghlam, cela porte à six individus le nombre de mis en cause dans cette affaire, dont trois complices mis en examen pour association de malfaiteurs en vue de commettre des crimes en relation avec une entreprise terroriste. Selon des courriels échangés avec un islamiste présent dans la zone irako-syrienne, plusieurs attaques étaient envisagées ce dimanche, contre l’église de Villejuif, contre le Sacré-Cœur et contre un train pour tuer « 150 mécréants ».
Hypocrisie à Alès après la diffusion d’images montrant l’ignoble mort d’animaux dans des conditions similaire à l’abattage casher et hallal
Une vidéo diffusée par l’association L214 <http://www.l214.com/pages/2015/abattoir-made-in-france/> montre les conditions du fonctionnement et le comportement des employés ignobles de l’abattoir d’Alès. Au-delà de cette légitime indignation, d’autant plus intense que les faits montrés sont contraires à la loi, la plupart des horreurs projetées dans la vidéo sont conformes aux pratiques barbares et criminelles casher et hallal, « autorisées » par l’autorité politique par exception, sans parler de l’élevage en batterie et autres « progrès » du monde moderne.
Le criminel gitan libéré par Taubira auteur probable d’un deuxième crime durant son ’évasion’
Nicolas Weiss, le criminel gitan extrêmement dangereux qui a profité de sa « permission de sortie » pour violer et poignarder à plusieurs reprises une femme a vraisemblablement très grièvement blessé un sexagénaire également. L’individu, condamné pour le viol d’une adolescente qui aurait dû a minima conduire à son enfermement à vie, a violé et très grièvement blessé la semaine dernière une habitante de Merztwiller qui promenait ses chiens.
Il est depuis soupçonné d’avoir attaqué avec une hache un promeneur dans la forêt de Haguenau fin septembre. La victime, très grièvement blessée, est toujours hospitalisée deux semaines plus tard. Le criminel avait volé puis incendié sa voiture.
Les autorités et les médiats ont caché le nom du juge criminel qui a autorisé sa sortie ; les seuls noms des coupables connus jusqu’ici pour ces crimes sont ceux de Christiane Taubira et Manuel Valls.
Un individu « connu » de 14 ans très grièvement blessé lors d’un affrontement entre bandes à Créteil
Un adolescent de 14 ans a été très grièvement blessé d’un coup de couteau au centre commercial Créteil Soleil (sic) lors d’un affrontement entre deux bandes de racailles étrangères mercredi après-midi. Il est actuellement hospitalisé dans un état critique.
« C’est une histoire de bandes, de mauvais regards. Ils devaient se retrouver pour en découdre. La victime est connue de chez nous »,
a précisé une source policière. Les deux bandes s’étaient fixées rendez-vous dans le centre commercial pour régler leurs comptes quand l’une d’elles, forte d’une vingtaine de membres, a lancé l’attaque. Il n’y a eu qu’une interpellation.
Une fmme de 88 ans décède après un incendie criminel à Vienne
Une bande de racailles, dont les autorités comme les médiats ont caché l’appartenance raciale, a allumé un incendie dans un local à poubelles situé dans un immeuble d’habitation à Vienne lundi après-midi. L’une des locataires, âgée de 88 ans, a été brûlée en ouvrant sa porte et grièvement blessée. Elle est décédée mercredi après deux jours d’agonie.
Six racailles avaient été interpellées et cinq ont déjà été libérées. Au lieu d’être inculpé pour homicide volontaire, le tueur n’a été mis en examen que pour « destruction par moyen dangereux ayant entraîné la mort ». Cela devrait lui permettre de faire, au plus, quelques mois de prison.
« [Je m’interroge] sur les conséquences de la politique pénale laxiste conduite par ce gouvernement et en particulier par Mme Taubira, ce qui d’ailleurs a conduit aujourd’hui des milliers de policiers à descendre dans les rues de Paris pour crier leur mécontentement… […] Il est temps de réformer l’ordonnance de 1945 concernant la justice des mineurs afin que nous n’assistions plus impuissants comme trop souvent malheureusement à une escalade de faits, de méfaits, d’incivilités, d’agressions restés impunis qui conduisent parfois comme c’est le cas ici, à un crime »,
s’est indigné Thierry Kovacs, pourtant membre du parti Les Républicains (LR, ex-UMP) qui, en dix ans de gouvernement, n’a absolument rien fait dans ce domaine.
En Savoie, les deux individus brûlés vifs
Les deux individus retrouvés dans une camionnette incendiée dans une forêt de Saint-Germain-sur-Rhône en Savoie ont été brûlés vifs selon les premiers éléments révélés par l’autopsie, même s’ils étaient probablement grièvement blessés. En attestent les traces d’asphyxie présentes par les corps de l’homme et de la femme décédés.
Si leur identité n’a pas été établie formellement ou communiquée, la camionnette appartenait au frère de Thierry D., un trafiquant de drogues mort durant une interception de convoi de trafiquants par des douaniers en avril 2014 au niveau du péage de Lançon-de-Provence. Il était originaire de Bellegarde-sur-Valserine, une commune située à quelques kilomètres au nord de Saint-Germain-sur-Rhône.
Faits divers & occupation
-Une collégienne a été brûlée par trois racailles de 14 ans qui ont utilisé un déodorant et un briquet comme d’un minilance-flammes dans le 5e arrondissement de Lyon.
-À Pau il y a quelques jours, dans la rue Jean-Baptiste Carreau, un individu jetait par la fenêtre et en pleine rue un téléviseur. Lundi, c’est un frigo qu’un autre habitant a lancé dans la rue, touchant notamment une voiture. Ayant passé la matinée à tirer des billes de plomb avec une arme sur les passants ou les voitures, il a visé, à leur arrivée, les policiers, détruisant l’une des vitres de leur véhicule.
-Le directeur du lycée polyvalent Louis-de-Cormontaigne de Metz a été arrêté dans un cinéma pour exhibitionnisme ; placé sous contrôle judiciaire, il a été « écarté » des services du rectorat.
-Une fusillade s’est produite à proximité de la sous-préfecture de Seine-Saint-Denis au Raincy (Île-de-France occupée) mercredi. Trois individus qui sortaient du bâtiment ont été visés par des tirs qui ont fait un blessé. Il n’y a eu aucune interpellation dans ce qui est vraisemblablement un nouveau règlement de comptes.
-Le tribunal correctionnel de Lille n’a condamné qu’à de très faibles peines les criminels étrangers Amine Ferdi et Abdellatif Haouzi. Ces deux trafiquants de drogues ont écopé que de cinq ans de prison ; les autres membres du réseau ont obtenu des peines encore plus faibles.
-Un convoi de trafiquants de drogues a été intercepté à Ancenis dans la nuit de mardi à mercredi par les douaniers de Nantes ; ils ont mis la main sur près de deux tonnes de drogues.
-Trente individus ont été arrêtés à Elbeuf en Normandie dans le cadre du démantèlement d’un vaste trafic de drogues.
BASSE POLITIQUE
2 millions, le prix de deux mois de présidence d’honneur au néoFN
L’avocat du président d’honneur du Front national Jean-Marie Le Pen a annoncé que ce dernier avait déposé une nouvelle plainte contre le parti qu’il a dirigé pendant quarante ans. Il réclame sa réintégration comme président d’honneur et 2 millions d’euros pour le préjudice moral infligé par sa fille, Florian Philippot et ses minions.
Dans sa requête, l’avocat de Jean-Marie Le Pen, Frédéric Joaquin, rappelle les « graves fautes » du parti d’extrême droite contre son fondateur, et le « très lourd préjudice porté à sa renommée, à sa dignité, à son honneur et à son action politique ».
Financement présumé illégal du FN et escroquerie de ses proches : Marine Le Pen refuse de répondre aux juges
Marine Le Pen a refusé de répondre à une convocation des juges d’instruction qui enquêtent sur le financement présumé illégal du Front national (FN) et une vaste escroquerie mise en place par des proches de la présidente du parti d’extrême droite. Elle devait être interrogée avec le statut de témoin assisté, stade intermédiaire entre celui de simple témoin et de mis en examen.
L’irresponsabilité de la présidente du FN pourrait donner des arguments à l’extrême gauche : alors que des syndicalistes et des employés d’Air France sont arrêtés à six heures du matin et placés en garde à vue pendant deux jours pour une chemise arrachée, la présidente du FN, dans une affaire concernant le vol du contribuable de plusieurs centaines de milliers d’euros est simplement « convoquée » – est de toute façon protégée par son immunité parlementaire grâce aux autorités européistes qu’elle prétend dénoncer.
Marine Le Pen a déposé une requête en suspicion légitime contre le juge Renaud van Ruymbeke et Aude Baresi.
Escroquerie Tapie-Sárközy : Guéant impliqué avec le statut de témoin assisté
Déjà mis en cause dans d’innombrables affaires (Sárközy-Bygmalion, financement libyen de la campagne de Nicolas Sárközy, tableaux flamands, sondages de l’Élysée, primes du ministère de l’Intérieur – affaire dans laquelle le procureur a réclamé 30 mois de prison –), Claude Guéant est désormais impliqué plus nettement dans l’escroquerie Tapie-Sárközy.
Alors que les juges tentent de définir l’implication de Nicolas Sárközy, le très républicain exemplaire Claude Guéant, qui était secrétaire général de l’Élysée, a été placé sous le statut de témoin assisté. Six individus sont déjà mis en examen pour escroquerie en bande organisée dans ce dossier (Bernard Tapie, son avocat Maurice Lantourne, le « juge » Pierre Estoup, Stéphane Richard, ancien directeur de cabinet de Christine Lagarde, Jean-François Rocchi et Bernard Scemama.
CRISE DE L’INVASION
Guignolisation de la vie politique allemande pour faire accepter l’invasion
Dans une grotesque simulation de réfugiés traversant la Méditerranée, des parlementaires gauchistes du Bundestag s’agglutinent dans un canot pneumatique à Berlin.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=epBPvvVh1-g[/youtube](ou ici)
ÉTRANGER
En Italie, un (1) député contre le projet de loi liberticide
L’Italie déborde de « dissidents », dont les indépendantistes de la Ligue du Nord pour l’indépendance de la Padanie (LN, Lega Nord per l’indipendenza della Padania, dite Ligue du Nord), les soutiens de l’humoriste du « Mouvement 5 étoiles » ou encore les « Frères d’Italie », disposant au total de 115 députés.
Mais leur opposition au système se limite à des revendications matérialistes et quelques protestations populistes. Lors de l’examen d’une loi visant à imposer une version juive de l’histoire, les députés ont très majoritairement approuvé le texte. La loi liberticide a été adoptée par 340 voix contre 1 (une) et, ô lâcheté, 107 abstentions.
Avant d’entrer en vigueur, le texte, qui fait de la remise en cause de la prétendue “Shoah” une circonstance aggravante en cas de délits impliquant l’incitation à la violence ou à la discrimination fondée sur la race, l’origine ethnique, la religion ou la nationalité, doit être adopté à nouveau par les sénateurs.
La France antisémite pour les États-Unis
Après la Russie, les autorités américaines dénoncent « l’antisémitisme » en Europe, et particulièrement France et en Allemagne. À part la Palestine occupée et les États-Unis, la France abrite la troisième plus importante colonie juive du monde.
« À l’été 2014, la France et l’Allemagne ont été témoins d’une vague de sentiments contre Israël qui ont franchi la barre de l’antisémitisme »,
affirme le rapport, sans préciser que les auteurs en étaient d’autres colons, que soutiennent les États-Unis. Au-delà d’un mythique « antisémitisme », c’est en fait la dénonciation des crimes de l’État criminel d’Israël qui déplaît à Washington :
« La ligne est souvent franchie quand des groupes tentent de faire valoir qu’Israël serait de manière inhérente un État illégal, qu’il n’aurait pas le droit d’exister en tant qu’État juif »,
a ainsi prétendu un diplomate juif à papiers américains, David Saperstein. Cet agent de l’entité sioniste précise que cette « poussée de l’antisémitisme en Europe occidentale en 2014 soulève la question de la viabilité des communautés juives dans certains pays ».
Au début de l’année, les mêmes responsables américains avaient « félicite la France dans la lutte contre l’antisémitisme »…
Mercredi relativement calme en Palestine
Deux Palestiniens ont été tués lors d’actions menées à Jérusalem (Palestine occupée).
Poursuivant de sa haine maladive les morts comme les vivants et dans la lignée de ses actions passées, un représentant de l’État criminel d’Israël a annoncé que désormais, les corps des Palestiniens ne seraient plus rendus à leur famille.
« La famille du [résistant] fait de son enterrement une manifestation de soutien au terrorisme et d’incitation au meurtre et nous ne pouvons pas le permettre. Nous devons tout faire pour que le [résistant] ne puisse pas bénéficier d’honneur et de cérémonies après avoir commis [une action] »,
a déclaré le ministre de la Sécurité intérieure Gilad Erdan.
Sans prendre aucune mesure visant à renouer le dialogue, arrêter les provocations et viser la paix, l’entité sioniste a annoncé la mise en place d’un véritable état de guerre dans le pays, mobilisant l’armée, permettant le blocage des quartiers arabes, etc.
Offensive annoncée à Baïdji et Ramadi
L’armée irakienne et les milices chiites ont commencé une offensive à Baïdji (Salah ad-Din, centre-nord), disputée depuis un an et demi entre les forces irakiennes et les islamistes. La ville se trouve près de la plus importante raffinerie de pétrole d’Irak.
L’armée a par ailleurs revendiqué d’importantes avancées dans le secteur de Ramadi (el-Anbar, centre), et annonce une offensive prochaine pour délivrer la capitale provinciale. Le gouvernement américain presse depuis plusieurs semaines – et l’a singulièrement fait en début de semaine – les forces irakiennes de passer à l’action.
« Les forces terrestres irakiennes récemment entraînées et équipées par la coalition sont déployées autour de Ramadi pour la phase décisive. Nous pensons que les conditions sont réunies sur le champ de bataille pour que les forces de sécurité irakiennes puissent pénétrer dans la ville »,
avait déclaré un responsable militaire américain mardi. Les frappes irakiennes et de la coalition ces derniers jours auraient fait plusieurs centaines de morts parmi les combattants de l’État islamique. Ils seraient actuellement entre 600 à 1 000 dans la ville selon le colonel Steve Warren.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Un groupe islamiste affilié à La Base (el-Qaïda) a diffusé une vidéo montrant deux otages canadiens, un norvégien et une des Philipinnes.
* Europe
-Ukraine. Un soldat ukrainien est mort et deux autres ont été blessés lors de combat dans l’est du pays mardi.
* Afrique
-Guinée. À l’approche de l’annonce des résultats du scrutin de l’élection présidentielle, des affrontements se sont produits à Conakry mercredi.
-Burundi. Les affrontements post-électoraux ont fait au moins six morts dans le quartier de Ngagara à Bujumbura mardi.
Un journaliste de la télévision nationale burundaise, sa femme et leurs deux enfants ont été tués lors d’une opération policière dans la capitale mercredi.
-Nigéria. Selon les députés nigérians, le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) a enlevé 45 000 personnes depuis 2012.
-Cameroun. Le président américain a annoncé l’envoi au Cameroun de 300 soldats dans le cadre de la lutte contre Boko Haram, pour des missions de surveillance et de renseignements.
* Proche Orient
-Syrie. La Russie a annoncé avoir visé 40 cibles en Syrie au cours de 41 sorties.
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), l’ÉI a pris les villes d’Ahras et Tel Djabine à une douzaine de kilomètres au nord d’Alep, où l’armée syrienne, secondée par miliciens chiites et appuyée par la Russie s’apprête à lancer une offensive.
L’Iran a perdu deux officiers supérieurs des Gardiens de la Révolution islamique en Syrie lors de combats contre l’ÉI, le général de division Farshad Hasounizadeh et le général de brigade Hamid Mokhtarband.
-Syrie/Irak. Les autorités kurdes ont annoncé avoir repris à l’ÉI 37 000 km².
-Turquie. Les autorités ont annoncé avoir tué 10 combattants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan) mardi, sept lors de bombardements, trois lors de combats dans la province d’Hakkari, malgré le cessez-le-feu annoncé par les indépendantistes kurdes.
Alors que les autorités ont annoncé l’arrestation de deux militants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan) dans le cadre de l’enquête sur l’attentat d’Ankara – pour lequel plusieurs responsables ont été limogés – le premier ministre islamiste a affirmé que des combattants du PKK et d’extrême gauche s’entraînaient dans le nord de l’Irak à commettre des attentats-suicides.
Un policier a été tué lors d’affrontements dans la province de Van (est).
* Arabie
-Yémen. Les forces d’occupation séoudiennes ont suscité une manifestation pour réclamer la partition du pays et revenir à la situation d’avant l’unification des deux Yémen en 1990.
* Asie
-Pakistan. Un attentat suicide contre un député du parti au pouvoir a fait sept morts à Taunsa (Pendjab, centre).
-Afghanistan. Les talibans ont attaqué deux postes de contrôle dans la province d’Helmand, tuant 29 policiers.
© Jeune nation – 2015
Bonjour, petite erreur : le Rhin coule dans l’ouest de l’Allemagne et ne passe sûrement pas par Berlin. La rivière passant par Berlin s’appelle la Spree.
Grosse erreur oui, merci pour le signalement !