Sommaire
- 0 euro pour les Français, 300 millions pour les Maliens
- Nouvelle peine pour le criminel africain Boromée
- Faits divers & occupation
- À lire
- Le marinisme du JDD dénoncé par les journalistes
- Le marinisme de France 2 dénoncé par Xavier Bertrand
- La dernière (?) trahison de Jean-Marie Le Pen
- En bref
FRANCE
0 euro pour les Français, 300 millions pour les Maliens
Le gouvernement a annoncé le déblocage de 300 millions d’euros pour le Mali à l’occasion de la visite future du président malien Ibrahim Boubacar Keïta. Il s’agira d’une nouvelle « aide » à fonds perdu. Après une conférence internationale en 2013, le gouvernement d’occupation avait déjà annoncé une « aide » de 280 millions ; ce sont au final plus de 300 millions d’euros qui ont été donnés, soit plus de 600 millions en moins de trois ans. Le « pillage » de l’Afrique se poursuit…
Nouvelle peine pour le criminel africain Boromée
Le criminel africain Fabrice Boromée a écopé de huit ans de prison supplémentaires pour avoir pris en otage le directeur de la prison de Vendin-le-Vieil. Il avait réussi ce coup alors qu’il était classé comme détenu particulièrement surveillé. Condamné pour plusieurs crimes violents dans les années 2000, il a été une fois encore condamné en 2010 après un vol et une tentative de meurtre, avec une interdiction de séjour en Guadeloupe. Il a donc été incarcéré pour ces huit ans de prison en France. Il y a multiplié les agressions et les prises d’otages, sa peine passant de 8 à 28 ans. Produit émérite de leur République, il n’y a selon lui qu’un coupable : le « racisme ». Alors que 80 % des individus incarcérés en France sont des non-Blancs, il ose ainsi déclarer :
« J’en subis beaucoup [de racisme]. Chaque fois que je demande un truc en prison, on l’accorde aux autres, mais jamais à moi. On m’a déjà traité de “sale nègre”. Ça m’a poussé à commettre une agression. Après quoi j’ai été placé en quartier disciplinaire, où j’ai subi beaucoup de sévices. Pendant environ trois mois, on m’a jeté mon repas à terre comme à un chien. J’en ai marre de souffrir ici [en Europe]. Je veux être libre [sic] chez moi [sic], voilà tout. C’est mon pays, ça me manque »,
déclarait-il en juin dernier à de très compréhensifs journalistes.
Faits divers & occupation
-Une femme de 90 ans a été violée à son domicile durant un cambriolage à Saint-Denis-en-Val. Cinq criminels, quatre mâles et une femelle, dont la justice a caché l’appartenance raciale, ont été arrêtés.
-Le corps d’un enfant de douze ans, victime de harcèlement à l’école, a été retrouvé pendu dans la maison familiale à Custines (Lorraine) jeudi. Le corps a été découvert par sa mère.
-Un trafiquant de drogues de 19 ans a été arrêté à Andrézieux-Bouthéon, dans la région de Saint-Étienne, après la découverte d’un cadavre dans la maison de ses parents. La ‘victime’, qu’il est soupçonné d’avoir tuée, est un autre trafiquant de drogues.
-L’un des islamistes arrêtés dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat par Sid Ahmed Ghlam d’Aurélie Châtelain et des attentats terroristes programmés en avril dernier à Villejuif a été mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. L’individu, âgé de 35 ans, a reconnu avoir vendu le gilet pare-balles à l’islamiste.
-Le frère du terroriste islamiste Mohamed Merah, Abdelkader Merah, déjà mis en examen pour complicité d’assassinats et de tentatives et plusieurs autres crimes et délits, l’est désormais également pour association de malfaiteurs terroristes de nature criminelle et non plus pour simple association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste. Cela permettra de le juger aux assises. Plusieurs membres de la famille Merah se sont illustrés ces derniers mois, en France comme en Syrie, pour leur lien avec le nihiliste État islamique (ÉI).
-À Vannes, deux racailles âgées de 12 et 15 ans ont braqué la poste de Kercado.
-« Jean-Fred » avait assassiné à Melesse (Bretagne), en 2012, deux personnes et blessé six autres, notamment à coups de machettes. Il a finalement été déclaré « irresponsable » et ne sera jamais jugé.
-Des policiers ont été caillassés à Brive-la-Gaillarde jeudi alors qu’ils intervenaient pour des incendies de poubelles. Il n’y a eu aucune interpellation.
-Une racaille de 16 ans, multirécidiviste, a été arrêtée dans le quartier envahi des Tarterêts à Corbeil-Essonnes pour avoir caillassé des policiers. À ces derniers, il a affirmé qu’il s’agissait de sa « mission », pour les « mettre en fuite ».
-Réussite de la réponse pénale : Hakim Cantos, multirécidiviste, a été jugé pour avoir commis un cambriolage en mars dernier. Cette attaque a été rendue possible par un juge criminel lui ayant accordé une « permission de sortie ». Il a écopé d’un an de prison.
-Un Tunisien a commis une agression avec un couteau jeudi soir dans un lieu de culte islamiste imposé dans le XIe arrondissement de Paris. Arrêté, il a été immédiatement présenté comme « fou ». L’attaque a fait un blessé.
-La tête d’un sanglier a été accrochée à la grille d’un lieu de culte islamiste d’Aubagne jeudi dans la soirée. Alors que les policiers refusent souvent de prendre les plaintes des Français et alors que, quand elles sont prises, bien peu de moyens sont déployés, une enquête a été immédiatement ouverte et d’importants moyens ont été mobilisés.
À lire
-« L’opposition des Allemands au TAFTA grandit ». 46 % des sondés s’opposent au traité transatlantique en Allemagne, contre 25 % en 2014. (Le Figaro)
-« Traité transatlantique : pourquoi la France menace de stopper les négociations ». (Le Monde)
-« Corruption : l’Allemagne aurait acheté le Mondial 2006 ». L’affairiste juif Robert-Louis Dreyfus est accusé d’avoir prêté l’équivalent de 6,7 millions d’euros à la fédération allemande de football pour acheter par corruption l’attribution de la coupe du monde 2006. (L’Équipe)
-‘Réchauffement climatique’ : « des records de froid pour la mi-octobre ». (Direct matin)
-« Toute nue au bord de la route, la jeune femme “pratiquait un rituel” franc-maçon ». (Le Progrès).
-« Consommation de cannabis et conduite sans permis seront désormais réprimées par de simples amendes ». (Le Monde)
BASSE POLITIQUE
Le marinisme du JDD dénoncé par les journalistes
Malgré tous leurs points communs, la rencontre entre journalistes marxistes culturels libertaires et affairistes libéralistes ne se passe pas sans heurts. Quelques jours après des motions d’une camarilla de journalistes rachetés par l’endetté à milliards Patrick Drahi, c’est au Journal du dimanche qu’une motion a été votée contre le possesseur du journal, mais aussi contre sa direction.
La dernière une du Journal du dimanche a été largement considérée comme très favorable à Marine Le Pen et l’intelligentsia a mené une bruyante campagne contre le journal. Même son actionnaire principal a dénoncé le choix de la rédaction. Arnaud Lagardère a exigé de Denis Olivenstein (dit Olivennes) qu’il intervienne auprès du directeur du journal Dominique Quenin (Jérôme Bellay) (par ailleurs président de Maximal Productions, qui produisit des interventions de Nicolas Sárközy). Il réclame « une ligne éditoriale plus exigeante ».
La motion a été votée à 80 % (40 voix sur 50 votants).
« La dernière une du JDD sur Marine Le Pen a été très commentée, notamment par l’actionnaire du JDD [Arnaud Lagardère], qui s’en est plaint auprès du directeur de la rédaction. Que ce soit sur le Front national ou tout autre sujet, nous désapprouvons l’intervention de l’actionnaire sur la ligne éditoriale du JDD. Cette affaire Le Pen est, selon nous, le résultat des dysfonctionnements au sein du journal, des errements managériaux, de l’absence de vision »,
dénoncent les journalistes, évoquant encore le « refus du dialogue », visiblement moins inquiétés par la publicité du journal pour Marine Le Pen que par leur actionnaire.
Le marinisme de France 2 dénoncé par Xavier Bertrand
Le franc-maçon Xavier Bertrand, qui affrontera Marine Le Pen dans la région Nord-Pas de Calais-Picardie en décembre prochain, a dénoncé l’invitation par France 2 de la présidente du parti d’extrême droite dans l’émission Des Paroles et des Actes le 22 octobre prochain.
« La rédaction de l’émission justifie une cinquième invitation dans cette même émission par son statut de présidente du parti. Mais vous n’êtes pas sans savoir que Mme Le Pen est également candidate à la présidence de la grande région Nord-Pas de Calais-Picardie. Le service public est garant d’une exposition équilibrée des candidats. Pourtant, cette émission se tiendra deux jours seulement avant que ne débute le délai de six semaines qui vous impose un traitement équitable des candidats. De toute évidence, si près du premier tour des élections régionales, vous faites le choix d’offrir à Mme Le Pen une très large audience […] sans donner à ses concurrents la même exposition. Il s’agit d’une rupture inacceptable des engagements de France Télévisions. Si cette émission était maintenue dans sa forme, cela signifierait tout simplement que France Télévisions a volontairement choisi de favoriser Mme Le Pen »,
a dénoncé le sárközyste failli.
La dernière (?) trahison de Jean-Marie Le Pen
Humilié par son parti et particulièrement par sa fille et sa petite-fille, Jean-Marie Le Pen a exhorté hier ses amis (?) à… rallier Marion Maréchal-Le Pen et à soutenir ses listes. Cette dernière a pourtant non seulement refusé de le défendre, mais encore s’est alliée et a promu à des places éligibles divers individus que le président d’honneur a toujours combattus – ou, comme souvent, prétendu combattre.
« L’élection régionale de décembre peut et doit donner le signal d’alerte en donnant la majorité à la liste de Marion Maréchal-Le Pen, qui saura réunir derrière elle tous les patriotes et en particulier mes courageux amis, auxquels je demande de se rallier dans l’intérêt supérieur de la région PACA et de la France [sic] »,
a-t-il déclaré. Celui qui prétend s’intéresser soudainement à l’intérêt supérieur de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur n’est pas intervenu à la tribune de l’assemblée régionale pour dénoncer l’invasion, défendre les travailleurs pauvres de la région, s’élever contre la criminalité qui explose, réclamer un plan d’urgence contre l’urbanisation destructrice, combattre la corruption politique généralisée, mais seulement pour prononcer cet inutile message politicien.
En bref
* Sárközy disqualifié
-Selon une enquête Odoxa, 67 % des sondés estiment que Nicolas Sárközy ne pourra pas être le candidat du parti Les Républicains (LR, ex-UMP) à cause des multiples affaires dans lesquelles il est impliqué. Ils sont 51 % à penser de même parmi les sympathisants libéraux-conservateurs.
* Le Drian candidat
Jean-Yves Le Drian a confirmé sa candidature comme tête de liste aux élections régionales pour le Parti socialiste (PS) en Bretagne. « Je serai et je resterai président de la région Bretagne » en cas de victoire a-t-il affirmé, sous-entendant qu’en cas de défaite, il abandonnerait une fois encore l’organisme provincial. Il a affirmé que ce serait à François Hollande de choisir s’il serait maintenu ou non, en cas de victoire, à la tête du ministère de la Défense.
CRISE DE L’INVASION
Crise des migrants : la Turquie veut imposer la reconnaissance de l’invasion de Chypre
La Turquie s’est moquée des propositions des gouvernements de l’Union européenne (UE) dans la prétendue « crise des migrants », alors même que les politiciens européistes sont prêts à voler plusieurs milliards d’euros supplémentaires aux contribuables pour les donner à la Turquie.
Alors que l’UE annonçait l’adoption d’un plan, le représentant du gouvernement islamiste a évoqué un simple « projet » qui, en l’état, est « inacceptable ».
Profitant de l’avantage donné par les politiciens européistes à la Turquie, cette dernière a très fortement élevé ses exigences. Entre autres, le gouvernement islamiste réclame la reconnaissance de l’invasion de l’île de Chypre. Les islamistes, qui ont soutenu, financé et armé durant plusieurs années les groupes terroristes en Syrie, réclament également l’ouverture totale des frontières de l’UE aux Turcs, mais encore l’adhésion de la Turquie à l’UE.
En Allemagne, les écoliers réquisitionnés pour faire le lit (!) des envahisseurs
Les envahisseurs sont présentés par la presse à gages comme des ingénieurs ou des médecins possédant la volonté farouche de s’intégrer. Ils ont visiblement déjà intégré certaines conceptions sociales occidentales. À Lübeck, ce sont de petits écoliers allemands qui sont réquisitionnés pour servir les envahisseurs dans un « centre pour migrants ».
Nettoyer les immondices, faire les lits des ‘réfugiés’, mais encore leur faire la cuisine : voilà quelques missions imposées aux petits Blancs… pendant que les ‘migrants’, après quelques minutes de chasse aux allocations, regardent la télé et surfent sur l’internet…
L’affaire, révélée par la diffusion de l’image annonçant aux parents cette ignominie, a été partagée à 2320 reprises pour le seul compte de la courageuse mère de famille qui a décidé de la dénoncer à l’origine.
En bref
* Fermeture de la frontière entre la Croatie et la Hongrie…
-La Hongrie a annoncé la fermeture de sa frontière (donc celle de l’UE) avec la Croatie pour empêcher la poursuite de l’invasion. Le pays a été envahi par plus de 170 000 étrangers depuis le 15 septembre par cette seule frontière.
*… et renvoi des envahisseurs en Croatie vers la Slovénie
-« Nous allons rediriger le corridor [le convoyage des envahisseurs] vers la Slovénie » a annoncé vendredi le ministre de l’Intérieur croate Ranko Ostojic en réponse à cette fermeture.
* « Konvertera eller dö » (« La conversion ou la mort »)
En Suède, les ‘réfugiés’-‘migrants’ islamistes ne font pas qu’assassiner les Blancs dans les magasins. Ils affirment que le « califat » est déjà présent en Suède et que, s’ils ne s’invertissent pas à l’islam, les Suédois et les ‘réfugiés’ seront assassinés.
* Falsification
« Non, la France n’est pas soumise à un afflux de réfugiés. Et ceux qui prétendent que nous serions envahis sont des manipulateurs en réalité, des falsificateurs ».
François Hollande.
Château-rouge, Barbès, Paris.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=arjmHuL1FTE[/youtube]Rue des Poissonniers, Goutte d’Or, Paris.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=M1BIQVIVv5o[/youtube]
EUROPE
Libération du nationaliste et révisionniste allemand Gerd Ittner après plus de 3 ans de prison
« […] Ceci est le premier courriel que j’écris après trois ans et demi de prison pour vous dire que je viens d’être libéré de prison aujourd’hui 16 octobre ! C’est exactement un an jour pour jour après mon arrestation. Cette libération est arrivée à ma grande surprise. Le procès va se poursuivre, mais le mandat d’arrêt a été annulé [ou : est arrivé à expiration].
Le sentiment que j’éprouve est difficile à décrire, après ces trois années et demie de prison…
A très bientôt »
a annoncé dans un message diffusé hier soir Gerd Ittner, persécuté depuis désormais 13 ans parce qu’il défend l’honneur et l’histoire de l’Allemagne et de l’Europe.
ÉTRANGER
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Les autorités kirghizes ont annoncé la mort de l’un des quatre islamistes évadés de prison en début de semaine. Cinq autres ont été arrêtés et trois autres demeurent dans la nature.
-Trois islamistes à papiers néerlandais ont été arrêtés en Bulgarie le 5 octobre alors qu’ils tentaient de rejoindre la Turquie dans le but de passer ensuite en Syrie. Les deux mâles de 18 et 22 ans étaient accompagnés d’une mineure de 17 ans. Ils sont visés par un mandat d’arrêt pour des faits de participation à une organisation terroriste visant à commettre des attentats et pour trafic d’êtres humains.
* Afrique
-Nigéria. Un triple attentat-suicide, commis par des femelles islamistes, a fait quatre morts et dix sept blessés hier matin à Umarari Bayan Waya, près de Maiduguri (Borno, nord-est), où un double attentat-suicide perpétré la veille a fait plusieurs dizaines de morts.
* Proche Orient
-Palestine. Quatre Palestiniens ont été assassinés vendredi dans les territoires occupés, à Gaza, Hébron et Naplouse.
Sans surprise, l’État criminel d’Israël a refusé hier la présence d’observateurs internationaux à Jérusalem pour s’assurer du respect des engagements pris par l’entité sioniste et le respect des droits internationaux.
-Jordanie. Plusieurs milliers de personnes ont participé à un rassemblement pour rappeler les violations par l’État criminel d’Israël des clauses des traités liant la Jordanie à l’entité sioniste, réclamant son abrogation. Des manifestations se sont déroulées à Amman, Zarqa et Marfraq.
-Liban. Selon les autorités, cinq membres de l’État islamique (ÉI) ont été tués dans des tirs de roquettes et de mortiers tirés par des combattants du Parti d’Allah (Hezbollah) dans la plaine de la Békaa (est).
-Syrie. L’armée syrienne a lancé une offensive dans le secteur d’Alep.
La Russie a revendiqué l’attaque de plus de 380 cibles au cours de 600 sorties aériennes depuis le 30 septembre.
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), la guerre a fait, depuis 2011, 250 124 morts, 74 216 civils, 91 678 membres des forces de sécurité syriennes, 84 020 parmi les ‘rebelles’. L’organisme, proche de ces derniers, évoque également environ 30 000 disparus.
La même source a annoncé la mort de trois individus lors d’un bombardement dans le secteur d’Alep, dont Sanafi el-Nasr, haut dirigeant du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front el-Nosra).
Le gouvernement américain a annoncé sa volonté de procéder à de nouveaux largages de munitions aux « rebelles anti-État islamique ».
–Irak. Selon l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), la guerre en Irak a fait depuis, le 1er janvier 2014, 3,2 millions de déplacés.
* Arabie
-Yémen. Trois soldats du gouvernement rebelle proséoudien ont été tués et trois autres ont été blessés dans une attaque attribuée à La Base (el-Qaïda) alors qu’ils se trouvaient dans un convoi dans la province d’Hadramout (sud-est).
Un attentat-suicide attribué à el-Qaïda a été commis contre un local des services de renseignement à Hodeida (ouest) vendredi. Dix soldats yéménites ont été tués dans l’assaut, durant lequel trois islamistes ont été éliminés.
Les troupes yéménites ont repoussé les troupes d’occupation séoudiennes et leurs complices de la province de Bayda.
-Arabie séoudite. Un islamiste a ouvert le feu dans une mosquée chiite à Saihat(est) vendredi soir, tuant et faisant cinq morts et plusieurs blessés.
* Asie
-Inde. Un voleur de bétail musulman a été éliminé et quatre autres arrêtés par la population du village de Sarahan dans la province du Himachal Pradesh. Les animaux sont suspectés d’avoir été maltraités également.
© Jeune nation – 2015