Quand l’Élysée interdit à une militante PS de parler de l’invasion à Hollande
En milieu de semaine dernière, François Hollande feignait la surprise en arrivant chez une habitante de Vandoeuvre, « Lucette ». Une visite surprise à laquelle, tout de même, participaient d’innombrables journalistes et conseillers. Derrière les palinodies hollandiennes, la réalité est vite apparue : tout était faux : le café, comme les tasses, a été apporté un employé de la mairie et une autre est venue faire le ménage. Il s’est avéré que, loin d’être une Française lambda, « Lucette » est une proche du maire PS de la ville. Le bouquet de fleur a été imposé par les autorités. Évidemment, François Hollande était parfaitement au courant de la visite qui n’avait rien d’une surprise, et les journalistes étaient prévenus à l’avance et complices de cette mise en scène gouvernementale.
Il ne manquait aux délires de Christiane Taubira, aux détournements du corrompu Jean-Christophe Cambadélis et aux discours furieux et menaçants de Claude Bartolone que ces visites scénarisées et grotesque pour rabaisser la France au niveau de la Corée du Nord. Avec une différence : Kim Jung-un n’est pas seulement un sujet de dérision.
Tout aussi emblématique, la retraitée a été l’objet de manipulations de la part de l’Élysée. Les conseillers de François Hollande ont tout particulièrement insisté pour que la complice de cette misérable opération de communication se taise sur le sujet de l’invasion et n’aborde surtout pas les milliards dépensés par la gauche pour accueillir les envahisseurs pendant que les Français crèvent dans les rues.
« Mardi [avant l’opération de communication], il y a des gens de l’Élysée qui sont venus pour me poser des questions, pour savoir si j’étais bien dans l’appartement, tout ça, pour savoir ce que je devais dire et tout, et ne pas dire. J’avais une idée, c’était de dire qu’il s’occupait beaucoup des immigrés, mais pas des clochards qui crèvent dans la rue. Mais ça, il fallait pas que je le dise »,
a-t-elle déclaré à la télévision.
« J’aurais aimé lui parler de toute cette misère que l’on voit autour de nous, des clochards sur les trottoirs, j’aurais voulu lui parler de mon inquiétude quand je vois ces milliers de réfugiés qui arrivent. Mais, bon, c’était délicat [sic] »,
a-t-elle répété dans un journal local.
Mais Lucette, au fond, ses frères qui meurent de froid dans les rues de France, ça ne l’intéresse pas vraiment. D’autant qu’elle a trouvé François Hollande génial.
« Mais enfin, c’était génial. […] Je suis tombée sous le charme de monsieur le président »,
a-t-elle lâché, ajoutant :
« C’est un homme simple, sympathique et chaleureux. Il est avenant, convivial, on discute facilement avec lui. […] Il a voulu m’embrasser en partant. Tout était minuté, c’est dommage. Il a regardé sa montre une fois pendant notre discussion ».
La pauvre Lucette, héroïne volontaire d’une opération douteuse du gouvernement, en bonne militante socialiste, n’a pas hésité à sacrifier la vérité et l’honneur des pauvres de France pour quelques photos avec l’oligarchie.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZiDHnqbbQng[/youtube]
Si un gouvernement autoritaire, nationnaliste qui défend la Nation et le Peuple arrivait au pouvoir, le culte du chef serait-il instauré ? Après tout le respect de l’Etat (pas le gouvernement fantoche actuel soumis aux lobbys) devrait je pense être obligatoire. En ce qui concerne le chef par contre quel est le mieux ?