Le 24 mars 1999 l’OTAN et sa coalition occidentale, sans aucun mandat du Conseil de Sécurité de l’ONU et en flagrante violation de leur propre droit international, lançait une campagne terrible de bombardements pendant près de 78 jours sur le territoire et le peuple serbe.
Les atlanto-sionistes de l’OTAN et leurs affidés se sont ainsi lancés dans une véritable campagne terroriste d’envergure internationale : leur objectif était de forcer la main de la Serbie et du peuple serbe par le sang, les destructions et la terreur afin de créer la république bananière et mafieuse du Kosovo.
Ainsi, les cibles de l’OTAN furent principalement des infrastructures civiles : ponts, aéroports, centrales électriques, un hôpital pédiatrique, un train de voyageurs, la radio télévision serbe…
Aujourd’hui, malgré plusieurs centaines de morts et de nombreux crimes de guerre, les assassins de l’OTAN courent toujours. Le Kosovo étant devenue une pustulle islamiste au coeur de l’Europe, son « indépendance » est soutenue par les forces mondialistes en vue de son rattachement au projet de « Grande Albanie » pour servir les intérêts géostratégiques de Washington.