Le journal antifrançais La Voix du Nord ne survit que grâce à l’argent volé par la République au contribuable français. Le torchon libéral de gauche a touché depuis 2003 plusieurs dizaines de millions d’euros sans lesquels il aurait – ce qui aurait été justice – disparu : 4,69 millions de 2003 à 2010, 3,7 millions en 2012, 2,6 millions en 2013, 2,4 millions en 2014.
À cela s’ajoute un partenariat avec le Parti socialiste du Nord, qui abrite les fédérations du PS les plus corrompues de France (affaires de corruption impliquant Pierre Mauroy, Gérard Dallongeville, Jean-Pierre Kucheida, etc.) : en échange d’aides en tout genre, la Voix du Nord (sic) a apporté durant des années son soutien aveugle aux politiques de désindustralisation du PS et à ses politiciens corrompus, à la destruction des populations locales par l’invasion de masse, aux « politiques de la ville » consistant à aider racailles, trafiquants et islamistes des cités occupées, etc.
Outre les aides gouvernementales, dispensées avec autant de largesse par les gouvernements libéraux que de gauche, le journal a un lien particulier avec la région, qui lui a octroyé une aide de neuf millions d’euros, via une télévision locale dépendant du journal antifrançais.
Cela explique aussi bien la propagande incessante en faveur des autorités de la part des agents gouvernementaux de la Voix du Nord, comme en 2012 une double page rédigée comme un tract du PS pour faire la promotion du président du conseil régional du Nord-Pas-de-Calais Daniel Percheron que les attaques aujourd’hui contre Marine Le Pen et un Front national pourtant bien peu radical.
Il ne s’agit, pour les diffuseurs de la propagande de l’actuel gouvernement d’occupation, que d’une vieille habitude : le journal est issu d’un groupe subventionné par Moscou et Washington pour lutter contre la France et l’Europe durant la Seconde Guerre mondiale.
Si la défense de la famille et la nécessité de promouvoir des politiques natalistes ne préoccupent pas Marine Le Pen, après que la Voix du Nord a attaqué sa personne, elle a annoncé qu’elle supprimerait les subventions au torchon qui, depuis trois jours, titre contre le FN.