Facilitant ou organisant l’évasion et la fuite des tueurs islamistes et de violeurs, les juges rouges de Christiane Taubira ne pouvaient pas ne pas libérer aussi ceux qui pillent la France.
Le criminel juif Stéphane Alzraa est l’un des rares mafieux juifs qui ont été arrêtés et jugés ces dernières années en France. Il a été reconnu coupable en juin 2014 d’abus de bien sociaux et condamné à 30 mois de prison ferme. C’est ce qui lui a valu une incarcération à la prison de Corbas. Depuis, il a été mis en cause dans plusieurs affaires.
Le 4 novembre 2015, il y a moins d’un mois, il a écopé d’un an de prison ferme à Grasse pour une tentative d’escroquerie à l’assurance. Malgré cette condamnation, pour un total de 3 ans et demi de prison, il a obtenu une permission de sortie quelques jours plus tard. Le criminel juif devait réintégrer sa cellule le 24 novembre, ce qu’il n’a évidemment pas fait.
Outre ces deux peines déjà prononcées, il est impliqué – pour les affaires connues – dans deux escroqueries bien plus importantes.
Il est l’un des accusés de “l’affaire Neyret”. Ce dernier – qui selon sa femme essayait justement de démasquer la mafia juive – a profité d’innombrables cadeaux en échange de renseignements donnés aux criminels étrangers. Un autre mafieux juif, Gilles Bénichou, cousin de Stéphane Alzraa, est également impliqué dans cette affaire.
Surtout, Stéphane Alzraa est l’un des maillons du vaste pillage organisé par l’occupant juif dans le cadre de la “taxe carbone”. Les criminels ont volé à l’État français plusieurs milliards d’euros qui n’ont pas été récupérés. La plupart des individus impliqués ont trouvé un refuge très accueillant dans l’État criminel d’Israël.
L’AUTEUR DE CE TEXTE EST UN CRIMINEL QUI DEVRAIT ETRE CONDAMNE PAR LA LOI GAYSSOT QUI MALHEUREUSEMENT N’EST PAS APPLIQUÉE.