Avec le soutien de la mairie sárköyste de Toulouse, Olivier Ciappa, a installé en pleine rue, à la vue notamment des enfants, une exposition avec des photos provocantes, avec la volonté délibérée de choquer. Il s’était déjà illustré en participant à la création avec David Kawena (Shaul Dadon) du timbre de la prostituée Marianne à partir de l’image d’une autre prostituée, Inna Shevchenko. Si celui-ci est Arménien, celui-là est Juif et celle-ci ukrainienne (les deux étrangers s’étaient disputés violemment la paternité du timbre infamant, Olivier Ciappa se révélant n’être que l’agent de « l’artiste » israélien spécialisé dans les détournements d’images de Disney très proche de la promotion de la pédocriminalité).
Olivier Ciappa organise depuis plusieurs mois à travers la France, bénéficiant de la complicité d’autres municipalités sárközystes, comme chez le corrompu Alain Juppé à Bordeaux, cette exposition, pour choquer volontairement non seulement les croyants, les défenseurs de la famille, les hommes et les femmes, mais encore les enfants avec des corps parfois nus, et surtout uniquement (à une exception près) des couples de pervers.
Un premier coup d’arrêt à opération suppurative a été porté à Toulouse. Un groupe de courageux Français a repeint les images provocatrices et choquantes avec le mot « honte », des peinturlurages de type non-art contemporain, ou plus directement les a déchirées.