Si Christian Estrosi n’a pas ménagé ses efforts pour satisfaire les exigences d’Israël en Provence-Alpes-Côte d’Azur, bac -10 bénéficie en retour d’un soutien sans faille des agents de l’État criminel. Après le dîner régional du Conseil représentatif des institutions juives de [sic] France (CRIJF), durant lequel les étrangers avaient violemment pris à partie Marion Maréchal-Le Pen, les agents juifs ont renouvelé leurs appels à leur coreligionnaire pour empêcher l’élection de la petite-fille du fondateur du Front national (FN).
« Nous, Français [sic] de confession juive, à travers nos institutions, CRIF, Consistoire, Fonds social, appelons tous les Français à se rendre massivement aux urnes dimanche 13 décembre afin que les valeurs qui sont le socle de nos actions au quotidien prévalent sur la haine et l’obscurantisme »,
ont lancé les trois organismes.
« On s’y attendait, mais pas de manière aussi écrasante »,
s’est lamentée la présidente du CRIF PACA Michèle Teboul, plus habituée aux peuples trop libres dont Israël a juré l’écrasement comme les populations de Dresde ou de Gaza le savent trop bien, avant d’expliquer les raisons de cet émoi :
«Si [Marion Maréchal-Le Pen] refuse l’aide [financière, NDJN] aux communautés comme elle l’a dit, autant dire que notre travail au quotidien sera réduit à zéro. Fermer, c’est ce qui va arriver à toutes les associations, les unes après les autres ! Il va falloir que j’aille chercher des dons, des sponsors, pour chacune des activités du tissu associatif »,
a-t-elle expliqué, parlant évidemment des activités religieuses et politiques extrémistes juives financées par le contribuable. Les Provençaux, en cas de victoire du FN, devraient donc s’attendre à voir des associations comme le CRIF, la LICRA, SOS Racisme et autres être privées de subventions…
« Là où on va avoir une grosse difficulté, c’est que, au dîner du Crif, une fois par an, toutes les autorités territoriales sont représentées. Est-ce que vous croyez que je vais inviter Mme Maréchal-Le Pen, si elle est élue ? Jamais de la vie !»
a fanfaronné l’étrangère, peu convaincue par les reptations répétées des responsables du parti depuis 2011 devant le Lobby.
Le francais recalcitrant rattrappe par le tribunal religieux ! Trois ans apres avoir laisse son epouse a Lyon, et refusant de payer la somme forfaitaire rituelle du divorce, cet homme a ete retrouve en train de batifoler avec une escort-girl dans un hotel de bord de mer.
Bien qu’il ne soit pas citoyen du pays, il a ete detenu … jusqu’a ce qu’il paye.
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4735577,00.html