Sommaire
- Actions du PNF à travers la France
- À Valenciennes un « arbre de la laïcité » décapité
- À lire, à voir
- Après les attentats
- Un instituteur invente une agression de l’État islamique à Aubervilliers
- 438 islamistes liés aux groupes terroristes de Syrie et d’Irak en liberté
- 20 islamistes aux assises
- Au Maroc, les petits de colons endoctrinés pour tuer les Européens
- Nouveau procès pour le gang de violeurs tunisiens, agresseurs d’une mineure de 15 ans
- Faits divers & occupation
- À lire
- Économie & social
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Actions du PNF à travers la France
Conscients que, dans un pays envahi où les colons de plus en plus nombreux ont le droit de vote au même titre que les Français, la démocratie n’est pas une solution mais un problème, les nationalistes s’organisent. Réunions, actions sociales, actions militantes, les initiatives se mettent en place après la relance du Parti nationaliste français (PNF). Avant, pendant, après les élections : le combat pour la France ne dépend pas de la convocation des moutons par le gouvernement d’occupation.
* Collage de la section Bretagne
* Collages de la section de Normandie
* Collage de la section Bourgogne
À Valenciennes un « arbre de la laïcité » décapité
En de multiples endroits en France, les autorités, partis, syndicats, loges et autres descendants des responsables qui ont imposé à la France dans le sang le laïcisme, ont organisé des manifestations, finissant parfois avec la plantation « d’arbres de la laïcité ».
À Valenciennes, sa durée de vie a été assez courte. La participation de la mairie UMPS du lieu, de la faculté et de la chaîne parlementaire LCP n’a pas suffi : il a été coupé peu après.
Entre autres signatures, les défenseurs de la France ont laissé un autocollant proclamant : « Stop à l’immigration ».
(Voir RF)
À lire, à voir
-« Le roi des Zoulous déclare que les noirs détruisent l’Afrique du Sud » (Blanche Europe)
-« À ceux hésitant à l’idée d’être parents » (Blanche Europe)
-Vidéo en anglais réalisée par l’historien indépendant Fredrick Töben et diffusée en 1998 en mémoire des martyrs de Dresde. Elle s’intitule « La Judée déclare la guerre à l’Allemagne 24 mars 1933 ».
[youtube]https://youtube.com/watch?v=sNcXNd-QaN4[/youtube]
FRANCE
Après les attentats
-Hasan Edmonds, 23 ans, islamiste membre de la Garde nationale des États-Unis, a plaidé coupable d’avoir préparé avec son cousin Jonas Edmonds un attentat contre une base militaire de la région de Chicago. Ils risquent 30 et 23 ans de prison pour conspiration en vue d’apporter un soutien à une organisation terroriste étrangère et tentative de soutien matériel à une organisation terroriste étrangère. Hasan Edmonds, rentré en contact avec un agent fédéral infiltré, espérait tuer plus d’une centaine de personnes.
-Un Italien inverti à l’islam, Diego Berardi, a été arrêté en Alsace alors qu’il vantait son appartenance à l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) et affirmait préparer un attentat. Les policiers italiens ont découvert chez lui des détonateurs et 500 grammes de TNT ainsi qu’un fusil et plusieurs dizaines de cartouches. Le parquet antiterroriste français a refusé de se saisir de l’affaire et la justice réclame son expulsion vers l’Italie. L’individu, qui se serait rendu dernièrement en Syrie, est considéré comme un marginal.
Un instituteur invente une agression de l’État islamique à Aubervilliers
Un instituteur a affirmé avoir été blessé par un islamiste à Aubervilliers lundi matin. Selon le témoignage de la ‘victime’, un islamiste revendiquant son action au nom de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) l’aurait attaqué et blessé à coups de cutter, au sein de l’école maternelle Jean Perrin. L’école est située au cœur de la Seine-Saint-Denis envahie, près de Saint-Denis, où ont été perpétrés plusieurs attentats le 13 novembre et où s’était réfugiée une partie du commando pour préparer de nouvelles attaques.
Il a avoué dans la journée avoir menti. Aucune information n’a été diffusée sur les raisons de cette fausse accusation ; dépressif, l’instituteur pourrait avoir inventé cette agression pour être écarté d’une école ressemblant plus d’une garderie de Bamako qu’à un lieu d’accueil pour écolier français.
438 islamistes liés aux groupes terroristes de Syrie et d’Irak en liberté
Selon le parquet de Paris, cité par le JDD, 692 islamistes identifiés comme membres des filières irako-syriennes sont cités dans les 103 informations judiciaires en cours ou dans l’une des cent enquêtes préliminaires ouvertes en France. Parmi eux, seuls vingt ont déjà été jugés. Ils ont, au mieux, écopé de peines dérisoires, sans la moindre réelle mesure prise à la hauteur du danger qu’il représente en prison comme après leur libération.
Sur ces 692 islamistes, 234 ont été mis en examen, et seulement 136 sont placés en détention provisoire ; 438 sont donc en liberté, en France ou ailleurs, certains ayant été liberté par la justice rouge. D’autres, 222, font l’objet d’un mandat d’arrêt ou de recherche.
Il ne s’agit que des individus identifiés par les autorités ; les actions de ces derniers mois en France ont montré qu’elles étaient totalement incapables d’identifier un grand nombre de ces dangereux criminels.
20 islamistes aux assises
Le parquet a demandé le mois dernier le renvoi devant les assisses de vingt islamistes, membres de la cellule dite de Cannes-Torcy. Elle est soupçonnée d’être responsable d’une attaque contre une épicerie communautariste juive de Sarcelles et de projets d’attaques contre des militaires français dans le sud de la France. Certains, comme Ibrahim Boudina, étaient parvenus à partir en Syrie ; de retour en France, il avait préparé des attentats.
Alors que plusieurs centaines d’islamistes doivent être jugés et que plusieurs centaines sont en liberté aujourd’hui, les autorités n’ont pris aucune mesure concrète pour protéger la population et mettre définitivement hors d’état de nuire ces criminels.
Au Maroc, les petits de colons endoctrinés pour tuer les Européens
Un islamiste fiché S déjà condamné pour violences conjugales était jugé au Havre pour soustraction d’enfant et violences, sur sa femme et sur son fils. Il avait emmené ce dernier au Maroc, et l’avait inscrit dans une école islamiste.
« Le professeur nous a dit qu’il fallait prendre les armes pour tuer les mécréants en Europe. Quand il y a eu les attentats, le professeur nous a dit que c’était bien fait pour la France »,
a témoigné l’enfant.
Nouveau procès pour le gang de violeurs tunisiens, agresseurs d’une mineure de 15 ans
La cour d’appel d’Aix-en-Provence examine jusqu’à vendredi le dossier d’un crime de l’invasion particulièrement sordide. Un gang de criminels tunisiens, en situation irrégulière et donc protégés par le grand patronat comme le gouvernement et les groupuscules d’extrême gauche, avait attiré une jeune fille de 15 ans dans un appartement qu’ils habitaient à Marseille – quand des milliers de Français sont contraints à dormir dans les rues.
Ils avaient violé la jeune fille à plusieurs reprises dans la nuit du 23 au 24 janvier 2012. Les quatre criminels avaient été condamnés en première instance en janvier dernier. Deux d’entre eux avaient fait appel.
Faits divers & occupation
-Une intrusion dans la station de traitement des eaux de Jarny en Lorraine a conduit à l’interdiction de l’utilisation de l’eau pour boire comme pour se laver ou pour tout autre usage dans le secteur.
-Après Marseille, la région grenobloise, Toulouse, l’Île-de-France, Besançon devient l’un des importants théâtres de violences avec des armes automatiques. Un individu de 22 ans a été grièvement blessé par balles lundi dans le quartier envahi de Planoise ; il se serait interposé lors d’une altercation entre un individu de 48 ans, armé d’un pistolet mitrailleur automatique, et une femme, voisine de la victime.
-Fin de semaine habituelle à Lunel, la capitale sudiste de l’islamisme. Les colons protégés du système ont caillassé les pompiers qui intervenaient dans le quartier de La Roquette.
-À Avignon, dans le quartier Monclar, ce sont les policiers qui ont été caillassés par une dizaine d’occupants. Il y a eu deux arrestations.
-Huit fourgons de la pénitentiaire ont été incendiés dans l’enceinte de la maison d’arrêt d’Osny en Île-de-France occupée, causant pour plus d’un million d’euros de dégâts.
-Une douzaine de véhicules ont été incendiés à Castelnau-de-Médoc dans la nuit de samedi à dimanche, provoquant notamment des dégâts contre une habitation. Il n’y a eu aucune interpellation.
À lire
-« Burundi: la communauté internationale demande l’ouverture du dialogue ». Les affrontements dans le pays ont fait plusieurs dizaines de morts ces derniers jours après de fortes tensions ces dernières semaines. (RFI)
-« USA : arrestation après l’incendie d’une mosquée ». (Le Figaro)
-« New EU report reveals continent changed migration ». Le continent européen dénaturé par l’immigration. (Breibart) (en)
Économie & social
-La SNCF supprimera 1% de ses effectifs, soit 1 400 emplois en 2016, soit plus de 25 000 depuis 2003.
BASSE POLITIQUE
Inutile résistance de (l’inutile) Sénat sur la loi santé
Adopté en urgence peu après les attentats par les députés de gauche malgré l’opposition quasi unanime de toutes les professions concernées, le projet de loi santé a été rejeté par les sénateurs hier. Un rejet inutile puisque la loi de Marisol Touraine, à cause de laquelle se poursuivra le démantèlement du système de santé français, sera adoptée en seconde lecture à l’Assemblée dite nationale.
À la chambre haute, 188 sénateurs ont voté un texte rejetant la loi contre 155 contre.
« Compte tenu de ces divergences persistantes, les rapporteurs ont estimé qu’à ce stade de la procédure, l’intérêt de procéder à une nouvelle lecture était d’autant plus limité que le gouvernement a prévu une adoption définitive du projet de loi par l’Assemblée nationale le 17 décembre, deux jours après son examen au Sénat, et qu’il sera matériellement impossible aux députés de prendre connaissance de nos travaux »,
a précisé le président de la commission des Affaires sociales, rappelant toute l’escroquerie de leur prétendu système démocratique.
Prières de rue islamistes : verdict pour Marine Le Pen aujourd’hui
Ce ne sera vraisemblablement pas toujours le cas, mais Marine Le Pen connaîtra aujourd’hui la sentence dans le cadre d’un procès politique et non lié aux affaires de corruption.
« Je suis désolée, mais, pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde Guerre mondiale, s’il s’agit de parler d’Occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça, c’est une occupation du territoire »,
avait-elle déclaré à propos des prières de rue organisée par les plus extrémistes des islamistes à travers la France à l’époque. Ils ont obtenu, depuis, des millions de l’État français et des différentes collectivités territoriales ainsi que des dizaines de millions de pays étrangers, notamment des soutiens du terrorisme international comme l’Arabie séoudite, le Qatar ou la Turquie pour parsemer la France de mosquées-cathédrales symboles de conquête.
Le procureur avait requis la relaxe, évoquant la liberté d’expression.
LR : l’épuration commence (I)
Gravement en difficulté après le sévère revers des élections régionales, Nicolas Sárközy a au moins une raison de se réjouir. Après son élection quasi miraculeuse – il a doublé son score entre les deux tours en réussissant à obtenir les voix de Jean-Luc Mélenchon comme celles d’une partie de l’électorat de Nicolas Dupont-Aignan -, Xavier Bertrand a confirmé qu’il renonçait à la primaire de la droite et du centre. Il va également quitter ses fonctions de député de l’Aisne et de maire de Saint-Quentin, visiblement convaincu que ces actions d’exemplarité élémentaire suffiront à calmer la révolte des populations contre l’invasion, le chômage, le mondialisme ou la bureaucratie.
LR : l’épuration commence (II)
Les tensions n’en sont pas moins grandes au sein du parti Les Républicains (LR, ex-UMP), l’échec de Nicolas Sárközy ayant raffermi ses nombreux opposants. Ses adversaires, d’Alain Juppé à Bruno Le Maire, n’ont pas caché leur plaisir de voir la stratégie de leur chef invalidée par les faits. Sans possibilité d’agir contre eux pour l’instant, Nicolas Sárközy s’est vengé sur sa coreligionnaire Nathalie Kosciusko-Morizet. Son éviction de la direction du parti est programmée pour janvier lors d’un remaniement du parti libéral.
Weed et Jeanne Maréchal-Le Pen : Sarah Palin en action
L’inénarrable Sarah Palin a fait reparler d’elle ces derniers jours en se réjouissant de la naissance de son deuxième petit-fils hors mariage, puis en défendant la légalisation de la drogue.
« Si nous parlons du cannabis, je ne suis pas favorable à la légalisation. […] Je pense que cela encouragerait simplement les jeunes à penser que c’est OK pour ça et d’en consommer »,
affirmait-elle en 2010. Probablement plus sous l’influence des vendeurs de drogues que de celles-ci, l’« ultraconservatrice » (sic) a radicalement changé en quelques mois. Elle déclare aujourd’hui que les débats sur la légalisation du cannabis ne l’intéressent pas – tout comme la santé des jeunes donc – et ne la concernent pas.
« Je regarde sur la scène nationale et je pense… Wow… de toutes les choses pour lesquelles on doit se battre et combattre, spécialement quand il s’agit de marijuana médicale… Je pense… hum… que tout cela n’est pas mon ‘bébé’. Nous avons cette tendance libertarienne en nous »,
a-t-elle déclaré dernièrement.
« J’ai un coup de cœur politique, mais je ne pouvais voter, parce qu’elle se présentait en France. […] Mark Twain croyait que le patriotisme a été personnifié dans l’histoire par une jeune femme française qui “trouva une grande nation enchaînée, sans secours et sans espoir” et la mena “de victoire en victoire” jusqu’à ce qu’elle soit libre. “Avec Jeanne d’Arc, l’amour de la patrie fut plus qu’un sentiment – ce fut une passion”, écrivait Twain. “Elle était le patriotisme réalisé”.
Comme Marion fait face aux batailles politiques à venir, je ne serais pas surprise si elle disait une prière à la sainte patronne de la France, que Marion rappelle – Jeanne d’Arc »,
a-t-elle déclaré dans une tribune à l’occasion des élections régionales françaises.
En bref
* FNDF
« Il y a des patriotes en dehors du Front national […] nous leur tendons la main. Il y en a encore qui votent UMP ou qui votent pour la gauche, il y en a aussi chez M. Dupont-Aignan, pourquoi ne pas travailler avec le mouvement de M. Dupont-Aignan ? C’est une question que je me suis toujours posée. Je me la suis encore posée pendant ces élections régionales. Qu’est-ce qui nous différencie? Rien ou presque rien. Alors pourquoi on ne travaillerait pas ensemble? […] On aurait pu avancer ensemble, je regrette qu’on n’ait pas pu le faire ».
Florian Philippot.
* FNFN
« La stratégie du Front national, je pense qu’elle n’est pas parfaite, je crois qu’on peut faire mieux.[…] [il faut] parfaire, refaite l’unité du Front national. [Ma réintégration au Front national] ferait partie d’une stratégie que je crois victorieuse ».
Jean-Marie Le Pen.
* UMPS
Pour Raffarin, l’UMPS, c’est déjà maintenant.
« Je pense que nous devons travailler avec le gouvernement, car le Front national est un adversaire commun et que nous l’avons battu ensemble dans les élections. Il faut le battre ensemble par l’action et donc il y a des actions communes que nous devons engager. […] On n’a pas à gouverner ensemble, simplement on peut travailler ensemble. On doit prolonger ce qui s’est passé dans les urnes par l’action. La demande des Français ce n’est pas la politique, la demande des Français c’est l’action ».
Jean-Pierre Raffarin, ancien vendeur de café.
* UMPS
Alors que le Front national représente près d’un électeur sur deux contre moins d’un sur cinq pour la gauche, Christian Estrosi a annoncé la création d’un « Conseil territorial » pour permettre à la gauche de s’exprimer et de proposer des projets qu’il fera adopter par le conseil régional. Le cafard d’Israël, qui a reniement pour deuxième prénom, s’est mis d’accord avec Michel Vauzelle pour permettre « à ceux qui ont fait le sacrifice de ne pas être candidats au second tour par esprit républicain, de pouvoir s’exprimer et se prononcer sur la vie de la collectivité ».
* UMPS
La région Nord-Pas-de-Calais-Picardie n’a jamais été aussi à droite : Xavier Bertrand donc va associer à son pouvoir… la gauche.
« Oui, Xavier [Bertrand] avait annoncé que tous les trimestres, il réunirait tous les parlementaires de toutes les couleurs politiques à la région pour parler des grands sujets sans esprit partisan. Ils seront associés. Le PS, par ses représentants, s’il a de bonnes idées, bien sûr travaillera avec le conseil régional »
a déclaré le directeur de campagne de l’ancien ministre franc-maçon, l’israélo-arabe Gérald Moussa Darmanin-Ouakid.
* PSUMP
« Tout ce qui peut concerner les habitants de cette région, leur vie et la manière dont on répond à leurs angoisses, leur détresse me mobilisera, nous mobilisera d’une manière ou d’une autre. Je ne demande, bien sûr, aucun poste, mais je serai au service de ma région […]. Bien sûr, ce qui pourra être fait, pour aider la réussite de notre région je le ferai »
a confirmé Pierre De Saintignon, laminé par le FN au premier tour des élections régionales.
* L’étrange choix d’une cinquième place
Pas de triple mandat pour Aliot. Bien que tête des listes Front national dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, Louis Aliot ne figurait qu’en cinquième place sur la liste des Pyrénées-Orientales. La défaite du parti d’extrême droite ne lui permettra pas de siéger au conseil régional : seuls les quatre premiers de la liste ont été élus. Ses revenus de député européen, de conseiller municipal de Perpignan et de vice-président du FN le consoleront sans doute de cet échec.
* Soutien
« Virer comme ça manu militari son numéro 2, je n’ai jamais vu ça ! […] NKM ne fait que dire la vérité: à savoir qu’il faut que Les Républicains sortent de l’ambiguïté. Ils ne peuvent pas être à la fois proches du Front national et proches des Républicains. Il y a une clarification à faire que ne veut pas Nicolas Sarkozy ».
Le corrompu Jean-Christophe Cambadélis, au secours de Nathalie Kosciusko-Morizet.
ÉTRANGER
Mondialisme en France
Ayant épinglé un message du type « Si les Étrangers sont une chance pour la France, pourquoi ne sont-ils pas une chance pour leur pays d’origine ? » et intégré officiellement le collimateur de l’avocat Alain Jakubowicz placé à l’avant-garde de la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) pour avoir qualifié de colonisation l’invasion que subit la France, une utilisatrice du réseau de communication électronique Twitter vient de voir son compte au moins suspendu, sinon supprimé.
Cette interruption intervient immédiatement après qu’elle s’est offusquée du traitement verbal et physique qui est appliqué [même] contre le Front national mariniste, entre appels publics aux viols de masse relayés par des médiats, casse matérielle et violences contre les personnes. Il a probablement été jugé qu’elle n’avait pas respecté « l’esprit du 11 janvier » et sa fameuse « liberté d’expression »… réservée aux « Je suis Charlie ».
Mondialisme en Russie
Un boxeur africain à papiers étasuniens a obtenu un passeport russe, après accord personnel du président Vladimir Poutine.
Certains présentent ce dernier quasiment comme un nationaliste alors qu’il leur mène, en Russie, une chasse sans merci pour la simple possession de drapeaux historiques… pendant que les clandestins commettent deux tiers des viols à Moscou sans entraîner la moindre opération d’expulsion massive, ce qui relèverait pourtant d’un patriotisme élémentaire.
Un combat a évidemment été organisé pour le néo-“russe”, la « légende de la boxe » Roy Jones Jr., qui n’a pas renoncé à sa nationalité… étasunienne.
Il peut être intéressant de remarquer que ceci se passe au moment de la diffusion du nouveau film de l’avant-gardiste Steven Spielberg, l’un des bénéficiaires de l’escroquerie Maddof à 50 milliards au détriment des Gentils investisseurs floués, et consacré à la période de partage du monde au détriment des nations d’Europe, appelée « guerre froide ».
Mais leur “légende”, dominée, a été battue dès la quatrième reprise, après un coup victorieux, par l’Italien Enzo Maccarinelli. Celui-ci, manifestement catholique traditionnel, s’est rapidement signé avec un genou sur le ring, mais sans aucune exubérance ni “danse” évolutionniste, immédiatement après sa victoire.
Encore une preuve que, quoi qu’en disent les mondialistes et alter-mondialistes, les vraies chances pour l’Europe sont… les Européens !
https://www.youtube.com/watch?v=-57P1APLWr8&feature=player_embedded
© Jeune nation – 2015