Sommaire
- Après les attentats
- Réforme des APL : le gouvernement recule (encore)
- Deux incendies contre des symboles catholiques à Masevaux
- Cadeau de Noël de Valls à Saint-Genis-les-Ollières : un campement d’étrangers
- Moins de 8 000 départs de Juifs vers la France
- Une invertie à l’islam et un étranger tchadien écroué pour terrorisme à Montpellier
- Effusion
- Faits divers & occupation
- À lire
- Économie & social
- L’inversion du revirement sur la déchéance de nationalité : le gouvernement proposera bien la mesure
- Couvert
- En bref
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Convocation d’Yvan Benedetti après une condamnation pour un article de Jeune Nation
Pendant que les terroristes islamistes préparent des massacres de masse, pendant qu’avec les milliards volés aux contribuables européens les mafieux juifs se prélassent au bord de plages de Palestine occupée, pendant que les politiciens corrompus grouillent dans les allées de leurs parlements, c’est, encore et toujours, contre les nationalistes que policiers et magistrats s’activent.
Yvan Benedetti, directeur de Jeune Nation est convoqué en février prochain à Lyon pour se justifier d’avoir fait opposition à un jugement concernant un procès dont il n’avait pas même été averti. Les justiciers de Christiane Taubira, Bernard Cazeneuve et Jean-François Carenco, n’ont pourtant pas mis longtemps pour lui faire savoir qu’ils lui avaient infligé 5 000 euros d’amende.
Il s’agit des suites du procès intenté contre le directeur de notre journal, condamné pour avoir fait usage de sa liberté d’expression et avoir osé critiquer l’action d’un préfet de leur République (« https://www2.jeune-nation.com/divers/jeunenation/25025-le-directeur-de-jeune-nation-lourdement-condamne-pour-avoir-denonce-les-agissements-dun-prefet.html »).
FRANCE
Après les attentats
-Abdoullah C., 30 ans, a été inculpé à Bruxelles dans le cadre de l’enquête sur les attentats de Paris et la filière belge qui a organisé et apporté son soutien aux terroristes. Il était en contact avec Hasna Aït Boulahcen, tuée avec Abdelhamid Abaaoud, l’organisateur présumé des attentats de Paris et Saint-Denis le 13 novembre dernier. Un autre islamiste, Lazez Abraimi, a été également inculpé, accusé d’avoir été le chauffeur de Salah Abdeslam à Bruxelles, au lendemain des attentats.
-Un individu à papiers français arrêté en Australie deux jours après les attentats de Paris et Saint-Denis, alors qu’il tentait de rentrer dans le pays avec des bombes aérosol d’autodéfense, a été expulsé vers la France. Les enquêteurs ont découvert de la « littérature extrémiste » dans ses effets. Il arrivait du Proche-Orient.
-Les policiers ont reçu trois « fiches » détaillant le comportement à adopter lors de « tuerie de masse ». Elles précisent trois situations : l’intervention initiale, le cas d’un porteur de bombe et la prévention d’un sur-attentat. Pour la première, les policiers doivent se protéger, alerter, évacuer la population, voire, « intervenir pour fixer ou confiner le tireur, en focalisant celui-ci sur les forces de police plutôt que sur des victimes civiles » et le cas échéant « neutraliser l’individu ».
-Les autorités irakiennes ont annoncé l’arrestation de 40 membres de l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) dans les régions de Bagdad et de Diyala et saisi « beaucoup de bombes, de ceintures d’explosifs et des voitures utilisées par les terroristes […] [et] une importante somme d’argent qu’ils utilisaient pour financer leurs activités criminelles ».
-L’armée irakienne a annoncé avoir tué huit commandants de l’ÉI lors de frappes aériennes dans les secteurs de Haouidja et d’Anbar.
-L’armée russe a annoncé avoir mené 5 240 raids aériens en Syrie depuis le 30 septembre.
-Un responsable du Mouvement arabe de l’Azawad (MAA), aux engagements ambivalents dans les conflits qui secouent le Mali – une partie est favorable au gouvernement, une autre soutient les rebelles –, a accusé la France d’avoir tué quatre de ses combattants lors d’affrontements dans la nuit du 19 au 20 décembre durant laquelle une dizaine de terroristes auraient été tués.
Réforme des APL : le gouvernement recule (encore)
Profitant d’une situation nationale et internationale très difficile, les ministres de l’Économie et du Logement préparaient un décret visant à modifier les règles du calcul des aides personnalisées au logement (APL) pour les jeunes et qui auraient conduit à une grave atteinte à une population déjà en difficulté. Le projet n’était accompagné d’aucune mesure visant à réformer et faciliter l’accès au logement pour les jeunes de moins de 25 ans.
Après divers revirements du gouvernement amateur, le gouvernement a abandonné la mise en vigueur d’une nouvelle de méthode de calcul, basée sur les revenus actuels et non sur ceux de la dernière année fiscale (deux ans auparavant). Cela aurait touché entre 150 000 et 170 000 personnes selon des associations étudiantes.
La forte opposition au texte a fait reculer le gouvernement et les médiats ont fait écho à des sources « proches du dossier » pour l’annoncer, sans que la nouvelle ne soit confirmée officiellement. Ce dernier avait fait retirer en novembre un amendement introduit en commission visant à conditionner les aides pour le logement des étudiants aux revenus des parents des étudiants.
Deux incendies contre des symboles catholiques à Masevaux
La commune alsacienne de Masevaux a été vraisemblablement visée par deux attaques criminelles commises par l’occupant. Treize crèches ont été réalisées dans cette ville alsacienne racontant la naissance de Jésus Christ.
Mardi soir, l’une d’elles, établie près de l’église Saint-Martin, a été touchée par un incendie criminel. Durant la nuit suivante, une autre crèche, située dans un square, a été ravagée par les flammes. L’intervention des secours n’a pas permis d’empêcher la destruction de la scène de la nativité.
Les faits n’ont conduit à aucune « condamnation » des complices des assaillants, Manuel Valls, Bernard Cazeneuve, et la clique d’ennemis que la France compte à sa tête.
Cadeau de Noël de Valls à Saint-Genis-les-Ollières : un campement d’étrangers
Malgré la très forte opposition du peuple, le gouvernement est parvenu à ses fins à Saint-Genis-les-Ollières où le « village d’intégration [rigoureusement sic] » de Gitans a été inauguré mercredi.
Le système avait convoyé sur place d’importantes forces et plusieurs de ses représentants, dont l’archevêque de Lyon, Philippe Barbarin, le préfet, même sous la protection de ses mercenaires, ayant préféré ne pas avoir à affronter la juste colère des Français.
Avec l’argent du contribuable, toujours et encore, des maisons en préfabriqués ont été installées sur un terrain militaire (!), pendant que des dizaines de milliers de Français dorment dans les rues ou dans leurs voitures.
Une association contre le centre pour colons regroupe 1 400 habitants, contre 220 extrémistes seulement pour soutenir l’action criminelle du gouvernement. La prochaine cible de ce dernier est Saint-Priest.
Moins de 8 000 départs de Juifs vers la France
Malgré l’intense propagande médiatique, malgré la « montée de l’antisémitisme », malgré les attentats et l’action des autorités israéliennes, moins de 8 000 Juifs ont quitté la France en 2015 pour la Palestine occupée.
« 2015 s’annonce comme une année record […] Si on veut rattacher l’Alya à des événements d’actualité, alors il ne fait pas de doute que celle de 2014 est une répercussion de l’attentat de Toulouse. En 2014, 7000 juifs sont partis de France pour gagner Israël, et on en attend près de 10 000 en 2015 »,
relayait Paris Match en février dernier à la demande du gouvernement israélien.
Au final, selon les chiffres mêmes de l’Agence juive, qui ne précise jamais combien d’individus finissent par retourner en France :
« Près de 8000 juifs de France ont émigré en Israël cette année ».
Une invertie à l’islam et un étranger tchadien écroué pour terrorisme à Montpellier
Une Française reniée de 23 ans, invertie à l’islam, a été mise en examen et écrouée à Montpellier. Elle est poursuivie pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Le même sort a été réservé à un Tchadien, que leur république a affublé de la nationalité française.
Signe du nihilisme absolu des islamistes, ils auraient envisagé de faire commettre à la femme un attentat à l’aide d’un faux ventre de femme enceinte.
Effusion
« Le surcoût de sécurité pourrait atteindre 100 millions d’euros »,
se lamente Jean-Michel Silberstein au micro de Raphaël Ebenstein.
« Y’a-t-il trop de centres commerciaux ? »
demande Guillaume Erner.
« Mais non ! »
rassurent en chœur Jean-Pierre Lehmann, Maurice Bansay et Frédéric Encel.
« Telle la Pithye [sic] délivrant un langage abscond [sic], le texte de la loi se mue en discours surnaturel. La bribe l’emporte sur le mot, l’énigme sur la prescription. La loi, fière de transparence, redevient l’ordalie du Moyen-Age [sic], cette épreuve judiciaire mystique. Mêlant les langages, des accès de latin, des frondaisons d’anglais ou d’allemand, des aspirations à une autre langue venue de l’autre rive, l’article 7 s’installe dans la prophétie. »
(Jakubowicz Mallet-Guy & associés)
« Il a été aménagé au sous-sol 2 forages, l’un de captage, l’autre de rejet, en nappe phréatique. »
(Jakubowicz Mallet-Guy & associés)
Faits divers & occupation
-Le camp des délinquants étrangers installé sur la place de la République dans le 3e arrondissement de Paris a été démantelé mercredi matin. Il n’y a eu aucune expulsion immédiate du territoire.
-Une fusillade près d’un camp de Gitans à Écouen a fait deux blessés très graves mercredi, deux individus occupant Villiers-le-Bel. Outre les blessures par balles, ils ont également été attaqués à l’arme blanche.
-Un étudiant corse de 24 ans a été interpellé vendredi à Toulon alors qu’il s’apprêtait à embarquer pour un navire à destination de l’île de Beauté, avec un pistolet 7,65 mm et des munitions.
-Un intérimaire travaillant à l’aéroport de Roissy a été retrouvé après d’intenses recherches après le vol de 20 000 euros en liquide égarés par l’ambassadeur du Maroc aux États-Unis. La destination des fonds n’a pas été précisée. Le voleur a été interpellé ; son accréditation lui permettant de se rendre à l’aéroport lui a été retirée.
-Un ‘fundi’, maître d’école coranique, de Mayotte a été écroué, mis en cause dans une affaire de viol et agressions sexuelles sur neuf jeunes et très jeunes filles de 7 et 13 ans. Lors de son interpellation, l’individu a été conspué par des villageois menaçant de le lyncher.
–Une nuit d’émeute s’est produite à Saint-Nazaire (Bretagne) dans le quartier occupé du Petit Caporal.
-Un guet-apens a été tendu à des pompiers dans le quartier envahi de l’Ousse-des-Bois dimanche dernier. Caillassées, les forces de secours ont pu prendre la fuite.
À lire
-« En Somalie et dans le sultanat de Brunei, il est interdit de fêter Noël ». (JDD)
-« Apparente [sic] attaque d’extrémistes juifs contre une maison palestinienne ». (Romandie)
-« Grèce : le Parlement vote en faveur de la reconnaissance de la Palestine ». La France a procédé à un inutile vote similaire il y a un an, sans la moindre avancée, bien au contraire, pour les Palestiniens. (Libération)
-« Russie : des communistes créent un centre pour “réhabiliter le nom de Staline” ». (Le Parisien)
-« Polémique en Allemagne : ‘Mein Kampf’ en librairie, Auschwitz en tatouage [chez un élu du NPD] ». (EuroNews)
-« Migrants à Calais : les commerçants inquiets de leur baisse d’activité ». (BFMTV)
-« Australie : un enfant enfermé dans un abri de deux mètres carrés [par des producteurs de cannabis] ». (Yahoo)
-« Les USA en voie d’expulser des centaines de familles ». « L’administration américaine projette d’expulser des centaines de familles originaires d’Amérique centrale en situation illégale ». (24 heures)
-« Notre correspondante à Pékin, Ursula Gauthier, a reçu la confirmation par les autorités chinoises qu’elle serait de facto expulsée du pays le 31 décembre à la suite du non-renouvellement de sa carte de presse et de son visa » (!) [pour avoir évoqué la situation de la minorité ouïghoure]. (Le Nouvel Obs)
Économie & social
-Une intersyndicale réunissant Confédération générale du travail (CGT), Force ouvrière (FO) et les trotzkystes de Solidaires a lancé un appel à la grève « pour un service public de qualité et une nette augmentation du pouvoir d’achat » le 26 janvier, après une réunion le 5 janvier 2016.
-Un professeur de cardiologie s’est suicidé à l’hôpital Georges-Pompidou où il travaillait, pour des motifs liés à son emploi selon ses proches.
-Selon l’INSEE, les inégalités en France se sont accrues en 2014, année où plus de 14,2 % des Français ont été comptés comme vivant sous le seuil de pauvreté, moins de 1 002 euros par mois (+0,2 % en un an).
-La dette publique de la France a atteint 96,9 % au 3e trimestre en France, à 2 103,2 milliards d’euros.
BASSE POLITIQUE
L’inversion du revirement sur la déchéance de nationalité : le gouvernement proposera bien la mesure
Entre paraître pour un menteur et paraître pour un amateur, François Hollande a choisi la deuxième solution. Le gouvernement a finalement décidé de maintenir dans son projet de loi constitutionnelle la déchéance de nationalité pour les binationaux convaincus de terrorisme.
Cette annonce intervient après plusieurs jours d’agitations de la gauche du Parti socialiste (PS) étant allée jusqu’à faire croire que François Hollande était revenu sur sa mesure. La veille, alors qu’elle se promenait en Algérie – parce que les prisons françaises sont remplies de ressortissants algériens ? –, Christiane Taubira était allée jusqu’à affirmer que cet article avait été retiré.
« Le projet de révision constitutionnelle qui sera présenté en Conseil des ministres ne retient pas cette disposition »,
avait-elle affirmé péremptoirement avant de se lancer dans une violente charge contre une mesure « inefficace ». La ministre de la Justice n’a pourtant pas démissionné.
« Christiane Taubira défendra le texte sur la déchéance de nationalité avec le gouvernement, chacun a droit à ses doutes, à ses questionnements et à ses analyses »,
a déclaré Manuel Valls après cette nouvelle preuve de l’impéritie gouvernementale.
Couvert
Le député Les Républicains (LR, ex-UMP) Thierry Mariani, en voie pour comprendre que seuls doivent pouvoir être des représentants du peuple des Français de sang et de cœur, a dénoncé la multiplication des politiciens binationaux aux allégeances multiples.
« Lorsqu’on est un élu national, la moindre des choses me semble de n’avoir qu’une seule nationalité. On dénonce souvent les conflits d’intérêts qu’il peut y avoir sur le plan économique, il y en a aussi lorsqu’un ministre négocie des accords avec un pays voisin »,
a-t-il déclaré.
Alors que ce n’était clairement pas l’État criminel d’Israël qu’il visait – « pays voisin » –, c’est la racaille Meyer Habib, agent de l’entité universellement rejetée qui s’est offusqué de cette mesure.
« Serais-je plus compétent en ayant qu’une seule nationalité ? Absolument pas. À partir du moment où on est d’une loyauté totale envers le pays où on est élu, je ne vois pas le problème de porter aussi un autre pays dans son cœur. Je défends avant tout mon pays. Serais-je plus compétent en ayant qu’une seule nationalité ? Absolument pas. J’entends les débats mais dans un monde en train de s’ouvrir, doit-on vraiment remettre le couvert avec ces questions ? »
a déclaré l’élu de l’Union des démocrates et indépendants (UDI) et agent d’Israël. Il a évoqué un « monde en train de s’ouvrir » quand le pays de « son cœur » s’est totalement entouré d’un mur hérissé de barbelés et parsemé de miradors d’où les tueurs de l’armée criminelle tuent par dizaines les habitants de cette terre, expulse les clandestins dans le désert, etc.
En bref
* Remaniement
La ministre du Logement Sylvia Pinel devrait quitter le gouvernement en janvier prochain après son élection prévue comme première vice-présidente de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ; elle retrouverait aussi son poste de député. Cela conduira à un nouveau changement du gouvernement Valls, le 6e remaniement en quinze mois après notamment les départs de deux individus accusés de corruption, Thomas Thévenoud et Kader Arif, et la fuite de François Rebsamen. Le nom du radical valoisien Jean-Michel Baylet est évoqué comme possible remplaçant.
* Rouge
« Il y a des lignes rouges qui ne peuvent pas être discutées. L’amnistie des prisonniers politiques ? Il n’y a pas de prisonniers politiques. La co-officialité ? Il n’y a qu’une seule langue dans la République, c’est le français. Un statut de résident pour les Corses, sur le plan fiscal ? C’est contraire à la République ».
Manuel Valls, alimentant le sentiment antinational en Corse par ses outrances.
* Liberté d’expression
« néonazie, hostilités, nauséabond, sous-groupuscule, marginaux néonazis, paramilitaires, IIIe Reich, rune « germanique », tristement célèbre, terrible massacre d’Oradour-sur-Glane, pendaisons, interdit, unité répressive, néonazis, IIIe Reich, propagande hitlérienne, atrocités, assassinats de masse, nettoyage ethnique, crucifixion de prisonniers, décapitations, enlèvements, viols collectifs, brigandage, crimes… »…
La liste qui précéde n’est pas issue de l’œuvre intégrale d’Élie Wiesel, des meilleurs passages des discours de Manuel Valls aux dîners du CRIF, ou d’un concentré de dix ans de propagande et de mensonge du torchon Libération. Ce n’est pas loin : ce vomi est issu d’un torchon tout autant dédié à la promotion de l’oligarchie mondialiste, antiraciste et pro-républicaine : un site nommé NPI. Il fut un temps où, au Front national, les nationalistes, les révisionnistes et la liberté d’expression étaient défendus. Mais il y a bien longtemps qu’à François Duprat et aux hommes de convictions ont succédé les Florian Philippot et Christian Bouchet. Ce dernier, lassé pour un temps de collectionner les godemichés – quoi qu’avec l’argent de Moscou… –, pourrait s’occuper d’action sociale ou de politique ; mais, tel l’antifasciste qu’il est, c’est pour faire interdire une réunion qu’il s’agite.
* Largesse
« À la fois par les réclamations que je reçois, et par le travail qui est fait par l’Assemblée nationale et le Sénat, il y a un certain nombre de dérives, ou plutôt d’approximations. Les mesures qui ont été prises, perquisitions administratives, assignations à résidence, ont été prises un peu larges ».
Jacques Toubon.
* Congés
Le politicien Jean-Marie Darmian, simple député suppléant de Gironde, a atteint la popularité nationale en faisant connaître son opposition à la déchéance de la nationalité des tueurs islamistes rejetant leur nationalité française par sa « mise en congés » du Parti socialiste (PS).
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zl0WqZ7WGAo[/youtube]
Il fut notamment vice-président de l’association antifrançaise l’Association des maires de France (AMF).
EUROPE
Le colon n’a pas d’argent pour ses enfants, mais le contribuable paye pour qu’il joue au loto
Un colon sénégalais au chômage, prétendant qu’il n’avait « même pas cinq euros » en poche, a utilisé l’argent du contribuable sur le dos duquel il vit pour jouer à la loterie nationale espagnole. Il a empoché 400 000 euros.
Une histoire sans intérêt, dont les médiats d’Espagne comme de France se sont emparés pour faire la promotion de l’invasion. Certains ajoutant « pour Noël », sans rappeler qu’il s’agit d’un occupant musulman, et sans préciser pourquoi les Français devaient s’extasier devant l’histoire d’un étranger, chômeur en Espagne, parasitant l’économie de ce pays, mais parvenant à dépenser l’argent des Espagnols au loto.
Geldermalsen : le conseil municipal met provisoirement fin à son insensé projet pro-invasion
La volonté du conseil municipal de Geldermalsen d’imposer à la population de cette commune de l’est des Pays-Bas a conduit à de violents affrontements la semaine dernière. En marge de la manifestation, une Néerlandaise de 39 ans, souffrant d’une maladie grave, a été très violemment passée à tabac par la police du régime, la laissant très grièvement blessée (« Saskia, 39 ans, très grièvement blessée par la police en marge d’une manifestation contre l’invasion à Geldermalsen (Pays-Bas) »). Quatorze citoyens ont été arrêtés, dont huit seront poursuivis pour des faits « graves ». Contrairement aux mensonges des extrémistes – habitués eux à parcourir toute l’Europe au long de l’année pour participer à des émeutes et des pillages –, les personnes arrêtées sont des citoyens de la ville, sauf quatre originaires de communes proches.
Le maire Miranda De Vries vient finalement d’annoncer l’abandon de ce projet fou d’un centre de 1 500 places pour envahisseurs. Elle a laissé entendre qu’un autre projet serait monté.
ÉTRANGER
Attaque raciste antiblanche à Toronto
Un Africain à papiers américains a agressé plusieurs Blancs devant un centre commercial de Toronto (Canada). Hurlant sa haine des Blancs et sa volonté de les tuer, il a fait un blessé grave avant d’être arrêté.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tAcLyJf0mME[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=px6Lmov4Nck[/youtube]
Histoire et culture
* Dicton de saison : Noël au balcon, Pâques aux tisons.
Si le temps est doux à Noël, il fera certainement plus froid à Pâques.
Les tisons sont les morceaux de bois, en particulier les bûches, pas encore totalement consumées et qui dégagent donc de la chaleur.
* Quatre années d’Allemagne d’Hitler
Ce livre de Cesare Santoro, paru en 1938, vient d’être réédité. À l’origine de cette initiative, Vincent Reynouard, lui a consacré une vidéo de présentation dont la principale curiosité est peut-être qu’on peut y voir un chariot tiré par un duo cheval/bœuf parmi d’autres images d’époque
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QMElgV0Jako[/youtube].
© Jeune nation – 2015
Salomon Hazot (Nous productions) presente le 16/02/16, Machine Head au Bataclan et Eagles of Death Metal a l’Olympia.
Le dernier album de MH, « Bloodstone & Diamonds » (titre tire de la 1ere chanson « Now We Die », ou Maintenant il faut mourir) est comme a leur habitude truffe de themes comme la guerre civile, la frustration, l’injustice, et leurs fins tragiques. « Night of Long Knives » (La Nuit des Longs Couteaux) ne traite pas du Putsch de Röhm, mais des massacres de la famille Manson a Hollywood en 1969.
Leur label, Nuclear Blast, est specialise dans le « death metal melodique » avec des groupes-phares comme Meshuggah (« dementiel » en hebreu).
http://www.nousproductions.com/concerts.php
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bloodstone_%26_Diamonds
Gemmo veut parler musique…d’accord parlons Musique: MAGMA ïss de hündïn!
Mais peut-être n’avons-nous pas la même conception de la Musique,du beau et du vrai.
MAGMA fête ses 45ans en 2015…A VIE,A MORT et après…
Les groupes de metal ci-dessus n’ont que quelques années avant de retourner dans le néant,alors que MAGMA rejoindra WAGNER,BACH,ORFF et COLTRANE.
Il n’y a que voir l’âge du public en concert,cette Musique attire des personnes de quinze à soixante et onze ans,mon papa par exemple.
Une Musique de coeur créée et jouée par une personne de coeur,Christian.
Musique de feu,de joie et d’amour…un bouquet de fleur.
A découvrir si on ne connaît pas.