Ce dimanche, entre midi et midi et demi, prétendant « quitter un peu les débats politiques » (sic), une des innombrables chaînes télévisuelles du régime diffusa un programme 100 % république universelle, à propos de l’année 2015.
Une majorité d’Étrangers fait le point… pour les Français
Pour ce faire, nul Français indépendant ne fut convié.
Outre le journaliste habituel, un « philosophe et historien » alter-mondialiste-écologiste-ré-chauffagiste, une Étrangère ayant perdu un fils dans une tuerie entre Étrangers, une humoriste d’avant-garde issue des tribus du théâtre et du cinéma et, pour couronner le tout, un ex-ministre mitterrandien n’ayant jamais vécu autrement que d’argent volé aux Français pour promouvoir la préférence étrangère, à travers la pseudo-culture du « rap », des « tags » et, plus largement, de toutes les ignominies, même, et surtout, les plus abjectes, surtout celle commise par leur coreligionnaire Roman Polanski :
« Frédéric Lenoir, philosophe et historien des religions, Latifa Ibn Ziaten, mère de Imad tué par Mohamed Merah en 2012 à Toulouse, Anne Roumanoff, humoriste, et Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe ».
« Intégration » signifie : Étrangers plus égaux que les autres
Évidemment, il y eut les clichés de « l’intégration » vantée par une Maghrébine portant un foulard pour des motifs religieux tout en se plaignant qu’on emprisonne les délinquants… maghrébins et qu’on n’impose pas suffisamment, selon elle, la présence de ces Étrangers, dès l’école, au plus près des enfants français.
(Peut-être élèves et professeurs ont-ils constaté que des individus de ce type, soit font régner la Terreur républicaine contre les Français, soit introduisent des drogues dans les lycées et conduisent des jeunes gens fragiles et insuffisamment avertis à entamer le plongeon ? Ces points n’ont pas été abordés.)
Cependant, les « cités » et autres « quartiers » témoignent de constructions bâties exprès pour y accueillir des Étrangers par millions… qui se plaignent donc ensuite d’y être entre eux !
Dans une langue approximative, et toujours coiffée comme dans son pays, l’Étrangère indiqua, être devenue « une femme française » (sic) car elle aurait fréquenté des familles françaises.
Elle soutint que la violence c’était ça (« il faut mixiter l’école »), plaignant également les prisonniers… dont il est logique, selon elle, que, dans cette solitude, ils aillent vers l’intégrisme. Pourtant, ladite « solitude » ne se remarque guère dans les grappes d’Étrangers qui cassent, pillent, agressent, etc., l’intégrisme des religions étrangères semblant commencer par la criminalité pour les uns et par les escroqueries en bandes organisées pour les autres.
Les Français culpabilisés pour les… politiques mortifères de l’Occupant et le comportement des envahisseurs
Tout cela amena ce ramassis « anti-raciste » et anti-« stigmatisation » à… nous critiquer – à ce moment-là, ces Étrangers n’étaient visiblement plus « français » (de papiers)… –, les Français étant, selon leurs propos, tristes, trop individualistes, pas assez ouverts, etc.
Il est vrai que de voir causer en notre nom et à notre propos, uniquement des Étrangers et des traîtres ne nous met guère de bonne humeur, pas plus que la criminalité et la délinquance que nous subissons de plus en plus à mesure que se diffuse leur poison du multiculturalisme.
Jack Lang mit en cause une « impuissance publique », dans laquelle il a pourtant sa part, ayant exercé des fonctions politiques au sein des pouvoirs législatif et exécutif tant à la « culture » qu’à « l’éducation » !
Guère viril malgré sa barbe, le soi-disant philosophe Frédéric Lenoir, jouant sur les peurs tant vis-à-vis du « climat » que des attentats, n’eut aucune gêne à récupérer allègrement les tueries pratiquées en France pour vanter la fraternité et le… « vivre-ensemble », mais ne précisa pas s’il y incluait les tueurs et leurs commanditaires.
Finalement
Quant à l’humoriste, elle profita de cette séance de publicité gracieuse pour ses spectacles ; la Maghrébine bénéficiant, elle, d’une promotion gratuite pour le livre qu’elle a signé.
Rien de bien nouveau, donc, à la télé-suppuration, mais toujours le constat que, comme chaque jour, les Français sont tenus à l’écart des questions de société concernant… la France !
En somme, cette émission particulièrement gluante ne fut qu’une piqûre de rappel pour les Français éveillés, mais probablement l’équivalent d’une forte dose de sédatifs pour les autres.