Sommaire
- Après les attentats
- Nouveaux visages de l’Île-de-France
- France 3 invente une Assemblée des musulmans de Corse et invite son « président »
- Deux étrangers arrêtés pour trafic d’armes
- Paroles de colons
- Le président du CRIJF Cuckierman réclame des imams payés par le contribuable
- Émotion
- Faits divers & occupation
- Fortement rejetée par l’extrême gauche antinationale, la déchéance de nationalité pour les binationaux terroristes plébiscitée par les Français
- Déchéance : poursuite de la guerre civile au PS
- En bref
HISTOIRE & CULTURE
Le dernier gaulois
France Télévisions a diffusé hier un documentaire intitulé « Le Dernier Gaulois ». La réalisation du film par Samuel Tilman et les productions Eklektik pouvaient laisser craindre le pire. Constitué principalement d’images animées entremêlées de prises de vue réelles, le film raconte les mois qui précédent la bataille d’Alésia, à travers la vie d’Apator.
Au début du récit, ce marchand éduen prend conscience de la mainmise étrangère sur la vie gauloise, sur la perte d’identité du peuple. Bien que membre d’un peuple celte ami de Rome à cette époque, il rejoint Vercingétorix après le meurtre d’Acco par Jules César. Il le suivra jusqu’à la fin pour ce qui devint, au-delà de la défaite d’Alésia, l’un des mythes fondateurs de notre histoire : le réveil et l’unification des Gaulois contre l’occupation. Dans une France dont les chefs trahissent et se laissent acheter par des maîtres étrangers, quels qu’ils soient, le récit rappelle que c’est par l’unité interne et par la réalisation d’un destin commun qu’un peuple existe, combat, vit – ou meurt s’il ne mérite pas autre chose.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=u8bw59BTjrg[/youtube]
(ou ici)
FRANCE
Après les attentats
-Un islamiste de 31 ans a été arrêté à Londres, accusé de préparer des attaques en Grande-Bretagne.
-Mohammed Rehman, 25 ans, et sa ferme Sana Ahmed Khan, 24 ans, ont été reconnus coupables d’avoir projeté un attentat en Grande-Bretagne ; ils voulaient « fêter » ainsi le dixième anniversaire des attaques qui avaient fait 52 morts en 2005. Leur peine sera décidée ultérieurement.
-Deux islamistes ont été arrêtés à Bruxelles mardi, accusés d’avoir préparé des attaques en Belgique pour la nuit de la Saint Sylvestre. Des lieux symboliques ainsi que les services de sécurité devaient être visés selon les enquêteurs.
-Trois individus accusés d’appartenir à l’ÉI, deux Pakistanais et un Britannique, ont été arrêtés en Turquie.
-La justice russe a condamné deux femmes, Saïda Khalikova, 24 ans, et Elena Archakhanova, a un peu plus de cinq ans de prison pour avoir financé l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya).
Nouveaux visages de l’Île-de-France
Après les élections de ce début décembre, le conseil régional d’Île-de-France présente son nouveau visage.
Il n’est pas surprenant que Valérie Pécresse prenne soin de ne pas souhaiter « Joyeux Noël » à ses administrés, se contentant d’un vague « bonnes fêtes ».
France 3 invente une Assemblée des musulmans de Corse et invite son « président »
Il y a quelques années, un étranger se faisant passer pour un ‘imam’ d’Auxerre avait été démasqué après avoir été complaisamment interrogé par les médiats. Rachid Birbach a fait son grand retour le 27 décembre sur le plateau de France 3. Longuement interrogé, il s’y fait passer par le président de l’assemblée des musulmans de Corse, dénonçant les organismes constitués de l’islam imposés en France – notamment par l’étranger juif Nicolas Sárközy, comme le Conseil français du culte musulman (CFCM).
Dans cet entretien, il vante les promenades dans les rues d’Ajaccio des femmes en burqa – illégales en France, sans provoquer la moindre réaction d’une présentatrice africaine –, et encore les « dix-sept mosquées et salles de prière en Corse ».
L’émission a été depuis supprimée du site de France 3.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=17sln2SlCpU[/youtube]
Deux étrangers arrêtés pour trafic d’armes
Deux colons âgés d’une trentaine d’années, dont un islamiste connu, ont été écroués pour trafic d’armes. Plusieurs fusils à pompe et au moins un fusil d’assaut sont concernés. Ils participaient aussi à la revente de stylos lance-fusées de détresse modifiés. Ces outils, disponibles en vente libre, étaient transformés en armes pouvant tiré des munitions de 5,56 mm avec la complicité d’un armurier.
Suppuration ethnique
Orange, dirigé par le complice de Bernard Tapie Stéphane Richard.
Paroles de colons
« Vous étonnez pas que je devienne terroriste ! Allah ouakbar, tout se paye et j’ai peur de rien. Je vous en**** sales Français de m****, ce qui vous est arrivé c’est bien fait pour vous ».
Kader Bouderballah, islamiste à Aix-en-Provence, frappant des policiers qui intervenaient après un accident. Il écope de six mois de prison pour outrage.
«On va vous flinguer, vous mitrailler, comme les victimes des attentats ».
X. et X., islamistes à Reims. Ils écopent de trois mois ferme pour menaces de mort réitérées. Un troisième colon sera jugé en janvier.
Le président du CRIJF Cuckierman réclame des imams payés par le contribuable
« Il est malsain qu’en France des mosquées soient financées par des pays étrangers. Il faudrait souhaiter qu’il y ait un islam de France avec des imams qui parlent français et qui respectent les valeurs de la République. Peut-être faudrait-il prévoir que, même en violation de la loi de 1905, la France paye les imams »
déclarait après les attentats Roger Cukierman, président du Conseil représentatif des institutions juives de [sic] France (CRIJF).
« Nous sommes dans une guerre mondiale, le pape François l’a déjà dit. Donc il faudrait que l’Occident se réveille et soit prêt à combattre de manière forte sur le terrain également. L’ennemi numéro 1 c’est Daesh »,
affirmait encore l’agent de l’État criminel d’Israël, entité qui favorise objectivement les tueurs islamistes contre Bachar el-Assad, appelant une fois encore les Blancs à verser leur sang pour une cause n’étant pas la leur tout en facilitant l’invasion d’un autre côté d’individus pourtant en âge et en devoir de se battre.
Émotion
Salomon Hazot (Nous productions) présente le 16 février 2016, Machine Head au Bataclan et Eagles of Death Metal a l’Olympia.
Le dernier album de MH, « Bloodstone & Diamonds » (titre tiré de la 1re chanson « Now We Die », ou Maintenant il faut mourir) est comme à leur habitude truffé de thèmes comme la guerre civile, la frustration, l’injustice, et leurs fins tragiques. « Night of Long Knives » (La Nuit des Longs Couteaux) ne traite pas du putsch de Röhm, mais des massacres de la famille Manson a Hollywood en 1969.
Leur label, Nuclear Blast, est spécialisé dans le « death metal melodique » avec des groupes phares comme Meshuggah (« démentie » en hébreu).
L’homme qui valait moins 48 milliards : a Genève, la villa à gauche de la résidence Pratick Drahi appartient à un kazakh accusé de corruption. Celle de droite à un milliardaire « russe », président du Congrès juif européen, qui a fait sa fortune dans les fertilisants.
Dans son dernier livre Un Noël Kasher, le rabbin Plaut démontre comment les juifs ont transformé le caractère public et privé de Noel, en décrétant le mois de décembre saison des « festivités pour tous ».
Sarah Mergui, en dernière année à EM Lyon, poursuit parallèlement des études de Droit à Lyon II. Elle consacre de plus une importante partie de son temps à la promotion de la « Start-up Nation ».
Faits divers & occupation
-Trois véhicules ont été incendiés dans le centre de Parthenay dans la nuit de dimanche à lundi ; un quatrième a été dégradé. En novembre, huit véhicules avaient été détruits dans une précédente attaque.
-Négociations. Jean-Marc Gadoullet, un ancien agent de la Direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE) reconverti dans la négociation d’otages avec les groupes terroristes ou mafieux, menace de porter plainte. Il affirme que Areva et Vinci n’ont pas payé l’intégralité de son « salaire » pour son intervention pour la libération des otages d’Arlit. Quelques heures plus tôt, un Africain libéré par les agents français a annoncé déposer plainte contre la France sous divers motifs.
-Un individu, dont ni l’identité ni l’appartenance raciale n’ont été précisées, a été arrêté lundi pour une trentaine de viols et de tentatives dans la forêt de Sénart. Il a été confondu grâce à des recoupements d’empreintes ADN. Les faits remontent aux années 1995-2001.
-Pour le deuxième jour consécutif, un bus a été caillassé à Sartrouville lundi soir ; une vitre a été brisée sous le choc. Il n’y a eu aucune réaction ni de la population, ni des autorités.
-Des colons ont attaqué des policiers à Mantes-la-Jolie lundi soir, lors d’une intervention pour des incendies criminels sur des conteneurs à poubelles.
-Une habitation transformée en lieu de culte islamiste a été touchée par un incendie lundi à Orléans.
BASSE POLITIQUE
Fortement rejetée par l’extrême gauche antinationale, la déchéance de nationalité pour les binationaux terroristes plébiscitée par les Français
Les sondages rendent le courant unanime : une très large majorité des Français réclame la déchéance de la nationalité des binationaux convaincus d’atteintes graves à la France. Les enquêtes montrent qu’autour de 90 % des personnes interrogées sont favorables à cette mesure. La dernière, réalisée par l’institut Elabe, donne 86 % (94 % en novembre) de sondés la réclamant ; 57 % se prononcent pour l’organisation d’un référendum sur la question. Même parmi les personnes se réclamant de la gauche, le pourcentage est très élevé : 74 %, un même nombre précisant que la mesure n’est pas contraire aux valeurs de la gauche.
Ce n’est plus seulement contre le peuple français que l’extrême gauche est en guerre, c’est désormais aussi contre le « peuple de gauche ».
Déchéance : poursuite de la guerre civile au PS
Les cadres du Parti socialiste (PS), incapables de prendre en compte l’avis très majoritaire de la population, continuent à alimenter une nouvelle crise au PS. Elle pourrait avoir des conséquences durables. Des opposants à l’exécutif ont décidé de solliciter la Haute autorité éthique du Parti socialiste. Son président, Jean-Pierre Mignard, a déjà réagi :
« Il faut sans doute que ce texte soit re-rédigé, repensé et surtout qu’il n’ait pas à venir dans l’urgence. À partir du moment où, dans le texte, on vise particulièrement les binationaux, qui sont à peu près 3,3 millions en France, on les atteint »,
a-t-il prétendu. Méprisant de plus en plus les Français, le PS, après avoir imposé le prétendu « mariage homosexuel » contre la volonté des Français – et notamment des « binationaux » des cités occupées –, après avoir choisi le président de l’Assemblée ‘nationale’ par acclamation des seuls élus PS, se dirige vers une nouvelle décision dictatoriale.
En bref
* Incompétent
« En Allemagne, la question ne se pose pas puisque la binationalité n’y est pas autorisée »,
assenait péremptoirement hier dans un texte Manuel Valls, intervenant dans le cadre de la déchéance de la nationalité pour les binationaux. C’est faux : non seulement la binationalité est autorisée pour les ressortissants de l’Union européenne et de Suisse, mais, depuis quelques mois, elle l’est également pour les autres étrangers.
* Toujours les violences à La Ciotat
En moins de dix jours, quatre incidents se sont produits à La Ciotat concernant l’entourage de la municipalité.
Outre le maire visé par des menaces de mort par des individus ayant pénétré chez lui, la mairie de la ville a été visée par des tirs. L’un de ses adjoints, Noël Collura, a été ciblé à deux reprises : sa maison a essuyé des tirs avant Noël. Dans la nuit de lundi à mardi, l’hôtel dans lequel il se trouvait a également été la cible de tirs. Il pourrait s’agir de règlements de comptes après des tensions avec le personnel municipal.
EUROPE
17 milliards d’euros en 2016 dépensés par les provinces allemandes pour l’accueil les envahisseurs
Selon le grand patronat en Allemagne – le même qui pille le pays et exploite les Allemands sans que ces derniers n’en voient les bénéfices –, l’invasion est une chance économique pour le pays. Sans prendre en compte les éléments essentiels qui font une nation et que détruisent les colons – la pureté du sang, une culture plurimillénaire, une civilisation parmi les plus brillantes de l’histoire –, il s’agit bien entendu d’un mensonge.
Selon Die Welt, les provinces allemandes dépenseront, en 2016, 17 milliards d’euros pour financer l’accueil des nouveaux colons. C’est plus que le budget fédéral pour l’Éducation et de la Recherche (15,3 milliards). Il ne s’agit là que d’estimations, ne prenant en compte que le coût économique direct, sans prise en compte des impôts prélevés au niveau national, l’argent fourni à l’Union européenne (UE) et réutilisé pour faciliter l’invasion, ni encore du coût social, écologique, sécuritaire, racial de ce crime contre l’Europe.
Des centaines d’envahisseurs expulsés d’Autriche vers la Slovénie
Les autorités autrichiennes ont refoulé vers la Slovénie plusieurs centaines d’étrangers ayant envahi le pays ces derniers mois. Il s’agit des plus évidents cas de fraudes, les expulsés étant des individus ne parlant pas même la langue du pays qu’ils prétendent fuir.
« Nous pensons que certains [sic] essaient [sic] de profiter de la situation en sachant très bien qu’ils ont très peu de chance de se voir accorder l’asile en Autriche ou en Allemagne »,
a déclaré un responsable de la police. Il n’a pas précisé que la grande majorité des plus d’un million d’individus ayant envahi l’Europe en 2015, l’immense majorité des dizaines de millions d’étrangers occupant nos terres depuis plusieurs décennies, ne sont en rien des « réfugiés » et qu’ils « n’essaient » pas de profiter du système : ils y réussissent si bien que l’invasion n’a jamais été aussi violente.
La crise de l’invasion
-Après plusieurs semaines de crise et d’attaques régulières, la Finlande a annoncé la fermeture de ses frontières du nord. Des milliers d’envahisseurs y arrivent depuis l’Asie centrale ou le Proche-Orient en passant par la Russie.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PJXiVxxEJkI[/youtube]
-L’Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l’Union européenne (AEGCOFEÉMUE, dite Frontex, FronTières extérieures) va déployer 293 gardes-frontières et quinze navires dans les eaux grecques pour gérer l’invasion. L’inutile « opération Rapide Poséidon » s’ajoutera à diverses autres déjà en cours, inopérantes tant que des décisions simples et radicales, à commencer par le renvoi chez eux sans condition des envahisseurs, n’auront pas été prises.
ÉTRANGER
L’ancien premier ministre de l’entité sioniste condamné à de la prison ferme
Quand ils ne sont pas poursuivis pour viols ou harcèlement, les dirigeants de l’État criminel d’Israël le sont pour leur implication dans des escroqueries. Quelques heures après la démission d’un vice-ministre, la Cour suprême de l’entité a confirmé la condamnation à 18 mois de prison contre l’ancien premier ministre israélien Ehud Olmert. Il sera incarcéré à partir du 15 février.
Il a été reconnu coupable de corruption, intervenue pour un vaste projet immobiliser en Palestine occupée.
© Jeune nation – 2015