Le procureur en charge de l’enquête après l’attaque de militaires français par un étranger vendredi a confirmé que le terroriste avait bien crié « Allah akbar » au moment des faits. Plusieurs sites islamistes en France, comme al-Kanz (« Mosquée de Valence : le forcené n’a pas crié “Allahu Akbar”, d’autres oui »), ont menti à ce sujet et tenté de faire croire le contraire.
La justice a également révélé que le terroriste, Raouf el-Ayeb, possédait des vidéos d’exactions et de propagande des groupes islamistes. Un fait « classique » (sic) selon le procureur de leur République, qui n’en a tiré aucune conclusion ; selon lui, il est donc habituel et généralisé que les musulmans en France regardent et possèdent sur leurs ordinateurs et téléphones portables des vidéos de groupes terroristes appelant aux meurtres de Français et à commettre des attentats sur notre territoire.
Toujours selon le magistrat chargé de l’enquête, le terroriste tunisien à papiers français a fait part lors de son arrestation de sa volonté de « tuer des gens » et « d’être tué par des militaires », dans une évidente volonté de devenir un « martyr » (sic). Il s’agit enfin d’un « musulman très pratiquant ».
Malgré l’évidence des faits et l’accumulation de preuves, comme elles l’avaient fait lors des attaques l’année dernière au moment de Noël, les autorités nient le caractère terroriste de l’attaque. Elles tentent une fois encore de faire croire à un « acte isolé », œuvre d’un « déséquilibré ». « Ses motivations sont pour l’instant inexplicables », a osé le procureur. Le parquet antiterroriste a refusé de se saisir de l’affaire.
Raouf El Ayeb « a chaadé » lors de son arrestation
Source : un fidèle d’Al Forqane
https://mobile.twitter.com/Noiregoutte/status/683368143985754112