Le Journal du dimanche n’est pas seulement l’organe qui fait la promotion de Bernard Tapie pour préparer le retour du corrompu en politique – comme si, avec Alain Juppé, Jean-Christophe Cambadélis et les autres, il n’y en avait pas déjà assez. C’est aussi l’organisateur régulier du sondage bidonné et biannuel des prétendues « personnalités préférées » « des Français ».
Comme tous les six mois, l’opération s’achève par la promotion de l’invasion : deux Juifs et un Africain occupent les trois premières places. Le multimillionnaire Jean-Jacques Goldman, un chanteur qui n’a pas publié d’album original depuis quinze ans précède Omar Sy – Africain, mais aussi musulman –, lui-même devançant Simone Veil, l’organisatrice du génocide des Blancs par l’avortement en France, qui n’apparaît plus dans la vie publique depuis des années.
Parmi les dix premières prétendues « personnalités préférées » figurent au total au moins quatre Juifs, avec Dany Boon et Michel Cymes à la 7e et 9e place. Étonnant résultat pour une tribu qui n’aurait que 500 000 colons en France, pays qu’ils fuiraient par milliers.
À rebours de toutes les enquêtes d’opinions sérieuses, un seul politicien apparaît – lui aussi juif : Nicolas Sárközy. Le même que tous les autres sondages font apparaître comme l’un des acteurs politiques les plus rejetés par les sondés.
L’escroquerie se décline en catégories sociales : ainsi « les femmes » placeraient Patrick Bruel parmi les quatre premières personnalités, tandis que les 15-24 ans plébisciteraient Gad Elmaheh.
Si l’IFOP, l’institut se prêtant à cette escroquerie, différencie gauche et droite, il oublie curieusement les Français électeurs du Front national, pourtant aujourd’hui plus nombreux que ces deux blocs indistincts. L’institut ne précise pas non plus les résultats obtenus dans les cités occupées – Sid Ahmed Ghlam, Beyoncé et Abou Bakr el-Baghdadi ? – ni dans le Marais – Gilbert Chikli, Dominique Strauss-Kahn, Serge ‘Dassault’ ?
Est-il utile de rappeler que ce sondage des « personnalités préférées » est totalement bidonné ? Que les (très rares) Français interrogés sont questionnés à partir d’une liste préétablie par le JDD, journal fondé par le Juif Pierre Lazareff, payé par les ennemis de l’Europe durant la première moitié du XXe siècle pour diffuser la propagande anglo-américaine et pro-soviétique puis soutien des terroristes islamistes du FLN durant la Guerre d’Algérie ? Le torchon est aujourd’hui la propriété du mondialiste Lagardère et dirigé par Denis Oliwenstein – dit Denis Olivennes.
Etonnant qu’on ne parle pas du bobo Noah qui a tenu longtemps le haut de ce pavé odorant.
Et les français vont encore gober çà tout cru!