Un sondage Ifop (mené du 3 au 5 février sur un échantillon représentatif de 1499 personnes) révèle que les Français considèrent les migrants comme une « importante source de criminalité ». À plus de 64 % ils sont convaincus que la présence de migrants d’Afrique et du Moyen-Orient sur leur territoire est une des causes de l’importante criminalité qui sévit en France. Ils ne sont que 28 % à déclarer penser le contraire.
Ce sondage est à relier avec celui dévoilé le 5 mars dernier dans lequel on apprenait que 59 % des Français étaient opposés au plan de l’Union européenne de saupoudrage des envahisseurs dans tous les États européens en général et à leur accueil en France en particulier. 61 % des Français jugeaient déjà que la France « compte beaucoup d’étrangers ou de personnes d’origine étrangère et en accueillir de supplémentaires n’est pas possible ».
Donc selon le sondage, 64% des français interrogés associent l’invasion avec le développement de la criminalité en France; 8% n’ont été capable de répondre à la question, et 28% des sondés ne sont toujours pas conscients du rapport entre la hausse permanente de la criminalité en France avec l’invasion extra-européenne que nous subissons.
Il est inconcevable qu’en 2016, il soit possible que 8% d’un échantillon de 1499 personnes interrogées puissent ne pas avoir d’avis sur une question dont la réponse est démontrée tous les jours, et que 28% nient sérieusement l’évidence. C’est de l’ethno-masochisme.
Nous devons reconquérir tous ces esprits malades et endormis.
… » et 28% des sondés ne sont toujours pas conscients du rapport entre la hausse permanente de la criminalité en France avec l’invasion extra-européenne que nous subissons… »
Ces 28% sont des étrangers non -Européens ( juifs, africains, arabes ) et des traitres : franc -maçons, convertis/islamisés, épouses/époux en mariages mixtes.
Comme quoi, c’est la bataille entre le Bien et le Mal…
Vive la France Chrétienne, Blanche et Libre !!