Sommaire
Paris nationaliste présent pour siffler l’occupant de l’Élysée
Manuel Valls fait censurer une nouvelle fois les chiffres des violences commises le 14 juillet
Deuxième nuit d’émeute à Argenteuil
Nette baisse de la cote de popularité de Manuel Valls
« Interdit aux chiens et aux francs-maçons »
François Hollande évoque à nouveau le droit de vote des colons
François Hollande soigne son image auprès des occupants
Roger Cukierman impose une réunion à François Hollande
FEMEN : une ex-membre mise en examen pour dénonciation calomnieuse
Des drapeaux islamistes dans les rues de France avec la bénédiction de Manuel Valls
Affrontements entre étrangers afro-maghrébins et juifs près d’un lieu de culte étranger à Paris
Manifestations de colons à Nice malgré l’interdiction préfectorale
Un homme de 74 ans entre la vie et la mort après avoir été attaqué pour une cigarette
Douzième règlement de comptes mortel en région marseillaise
Contre la volonté des Européens, Jean-Claude Juncker devient président de la Commission européenne
Agression d’Israël en Palestine : près de 200 Palestiniens assassinés
Le premier ministre turc rappelle qu’Israël est fondé sur « un mensonge »
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Paris nationaliste présent pour siffler l’occupant de l’Élysée
Le groupe nationaliste parisien avait donné rendez-vous à ses membres lundi pour « siffler et huer, comme l’an passé, François Hollande, le président illégitime ». Paris nationaliste note que « malgré la présence en nombre des catins du système, et leur habituelle répression (contrôles d’identité sans motif et arrestations arbitraires), le “Président” a néanmoins été copieusement conspué ». Aux motifs de politique intérieure s’ajoutait cette année l’insulte faite à la France de la participation de plusieurs armées représentant les criminels ayant envahi l’Europe en 1944-1945, notamment les terroristes du FLN algérien. Les policiers ont procédé à plusieurs interpellations.
Aux patriotes et nationalistes s’étaient joints cette année des intermittents du spectacle.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x21fp8c_hollande-siffle-lors-du-defile-du-14-juillet_news[/dailymotion]FRANCE
Manuel Valls fait censurer une nouvelle fois les chiffres des violences commises le 14 juillet
Comme à chaque événement, plutôt que de donner comme ordre aux policiers de le maintenir, Manuel Valls a fait imposer à ses services une censure absolue sur les chiffres de la criminalité et de la délinquance. Dimanche et lundi, les policiers ont reçu pour ordre de se taire et de cacher la réalité des milliers d’attaques commises en France pour la fête de leur République : voitures et poubelles incendiées, abribus fracassés, tirs de mortiers contre des policiers, caillassage de pompiers, etc.
Pour la seule agglomération de Compiègne, une vingtaine de voitures ont été détruites.
En région parisienne, quelques exactions ont été révélées. À Gennevilliers, une école maternelle a été incendiée. Dans le Val-de-Marne, 25 personnes ont été interpellées. Pris dans un guet-apens, des policiers ont été obligés d’utiliser une grenade de désencerclement à Villiers-sur-Marne ; des tirs de mortiers contre les policiers ont été constatés à Fontenay-aux-Roses, dans le XIVe arrangement de Paris, à Bagneux, etc. ; des individus ont coupé une route dans le XIe arrondissement après avoir placé des poubelles au milieu de la route, les avoir arrosées d’essence puis y avoir mis le feu.
Ces seuls faits recensés donnent une idée de la réalité des dégradations, crimes et délits commis par les occupants durant les nuits de dimanche à lundi et le lendemain, avec la complicité active du gouvernement.
Deuxième nuit d’émeute à Argenteuil
Durant deux nuits consécutives, les occupants afro-maghrébins à Argenteuil ont semé le chaos dans la ville. Dans la nuit de dimanche à lundi, les racailles ont effectué des tirs de mortiers contre des policiers et sur la voie publique. Les violences se sont produites dans plusieurs quartiers de la ville ; plusieurs routes ont été coupées, notamment après un incendie provoqué par un tir de mortier. La police n’a pu rétablir l’ordre qu’au bout de trois heures. Une quinzaine de personnes ont été interpellées. Le même soir, au prétexte de la finale de la coupe du monde de football, des incidents similaires s’étaient produits à Montigny-lès-Cormeilles, Bezons, Sarcelles, et diverses villes de France occupée.
Hier soir, de nouveaux incidents se sont déroulés à Argenteuil, le même scénario – tirs de mortier, guet-apens contre les policiers – se reproduisant. Les violences ont duré environ deux heures.
Nette baisse de la cote de popularité de Manuel Valls
Chômage, insécurité, invasion, cherté de la vie : l’échec du gouvernement sur tous les plans conduit à une chute continue de la cote de popularité de Manuel Valls depuis avril. Il a perdu en juillet 3 points dans le baromètre IPSOS et ne dispose désormais plus que de 42 % d’opinions favorables, contre 49 % en mars, avant sa nomination à Matignon, et 56 % en octobre dernier.
François Hollande gagne lui 2 points à 20 %, 75 % des sondés ayant du président de leur République une opinion défavorable. Empêtré dans de multiples affaires, Nicolas Sárközy chute nettement avec seulement 33 % d’opinions positives et 62 % d’opinions défavorables (+7 en un mois, 13 en deux mois). C’est le corrompu Alain Juppé qui demeure le dirigeant politique le plus apprécié avec 52 % d’avis favorables.
« Interdit aux chiens et aux francs-maçons »
L’histoire a fait scandale et a été relayée par la presse régionale comme La Montagne. Un commerçant de Montluçon a affiché une pancarte à l’entrée de son commerce proclamant :
« L’entrée du magasin est interdite aux animaux et aux francs-maçons »
Plusieurs membres de la secte mafieuse se sont organisés pour faire pression sur le commerçant et l’obliger à retirer l’affiche, même si la pancarte ne paraît n’avoir rien d’illégal :
« A priori, il risque simplement un rappel à la loi. Mais la Ligue des droits de l’Homme, qui a été prévenue, pourrait lui envoyer un courrier. »
explique un membre du groupe affairiste. Une « sœur » s’étonne :
« Quand on m’a appelée pour m’expliquer ce qu’avait écrit ce commerçant, j’ai aussitôt pensé aux panneaux interdisant l’entrée de magasins aux juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. On sait très bien en quels termes certaines personnes parlent de nous quand elles sont en privé. Être stigmatisé, ce n’est jamais agréable. Mais le voir affiché sur une vitrine, cela fiche un coup. Ce qui m’a le plus horrifiée, c’est que les clients de ce magasin n’ont pas réagi. Quand on ne retient pas les leçons de l’Histoire, elles nous reviennent toujours à la figure. »
Face aux menaces de la secte, le commerçant a finalement retiré son panneau. Interrogé par les médiats, il n’a pas expliqué pourquoi il avait mélangé francs-maçons et animaux, ces derniers n’ayant aucunement mérité cela.
François Hollande évoque à nouveau le droit de vote des colons
Rejeté par une très large majorité du corps politique, François Hollande n’espère plus être réélu qu’avec le secours de nouveaux électeurs et l’accélération du processus du remplacement du peuple français. Lors de son intervention lundi, il a renouvelé ses appels du pied aux étrangers, en répétant sa promesse de parvenir au droit de vote des étrangers.
« Pourquoi à la fin [du quinquennat] ? Parce que je veux que ce soit le fruit d’un consensus. Le droit de vote des étrangers, j’y suis favorable, uniquement pour les élections locales. […] Il faut une majorité parce que c’est une réforme constitutionnelle [nécessitant] les trois cinquièmes [du Parlement]. Moi, je ne renonce pas à ce que des majorités se constituent ».
François Hollande soigne son image auprès des occupants
Ce ne sont pas les collégiens les plus méritants ou les collégiens les plus travailleurs que François Hollande a tenu à saluer après le brevet des collèges, mais, à nouveau, des étrangers, se pavanant devant de jeunes étrangers dont il espère tant qu’ils forment le futur électorat socialiste.
Roger Cukierman impose une réunion à François Hollande
Roger Cukierman a imposé à François Hollande en urgence une réunion hier à l’Élysée. Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIJF), virulent extrémiste sioniste, voulait s’assurer du soutien du gouvernement de la République à l’agression juive en Palestine. Dans un communiqué publié dès le 9 juillet, l’Élysée avait déjà fait connaître son soutien aux crimes commis par Israël et incité l’entité sioniste à poursuivre ses attaques :
« Le Président de la République a eu ce soir un entretien téléphonique avec le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou. Il lui a exprimé la solidarité de la France face aux tirs de roquettes en provenance de Gaza. Il lui a rappelé que la France condamne fermement ces agressions. Il appartient au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger [sic] sa population face aux menaces. »
FEMEN : une ex-membre mise en examen pour dénonciation calomnieuse
Le 7 juillet, la presse diffusait massivement un faux grossier : une FEMEN prétendait avoir été agressée par des islamistes place de Clichy à Paris. Elle prétendait avoir été « humiliée » et insultée ; des islamistes lui auraient brûlée les sourcils et elle aurait eu les cheveux rasés. Malgré les évidentes incohérences du récit, les médiats et associations d’extrême gauche avaient utilisé les faits pour propager leur propagande féministe.
La mythomane Amina Sboui a été placée hier en garde à vue au commissariat central du XVIIIe arrondissement de Paris et mise en examen pour dénonciation de délit imaginaire.
Des drapeaux islamistes dans les rues de France avec la bénédiction de Manuel Valls
Si Manuel Valls n’aime pas les nationalistes ni les défenseurs de la famille, sa complaisance pour les terroristes juifs de la LDJ, les islamistes et les racailles n’a pas de limites. Lors de manifestations en soutien à la Palestine dans le cadre de l’agression juive le 12 juillet, des drapeaux noirs portant des inscriptions religieuses intolérantes en arabe (1), notamment utilisés par les groupes islamistes les plus sanguinaires, ont été brandis en toute impunité.
Cela a été le cas à Paris, où le drapeau de l’État islamique en Irak et au Levant a été vu comme à Lyon, où le traditionnel drapeau « Drapeau noir » islamiste a flotté.
Il y a tout juste un an pourtant, la police républicaine avait arrêté des militants de La Manif pour tous (LMPT) au seul motif qu’ils brandissaient des drapeaux présentant une famille, volant parfois les drapeaux et contraignant des Français à des contrôles d’identité humiliants.
______________________________________
1. « J’atteste qu’il n’y a de divinité digne d’adoration qu’Allah et j’atteste que Mouhammad est le messager d’Allah » ( أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله).
Affrontements entre étrangers afro-maghrébins et juifs près d’un lieu de culte étranger à Paris
Plusieurs dizaines d’extrémistes juifs ont affronté des colons afro-maghrébins à Paris près d’un lieu de culte étranger dans le quartier de la Roquette à Paris. Les incidents se sont produits en marge d’une manifestation de soutien à la Palestine. Des événements similaires se sont produits entre colons et occupants près d’une autre synagogue dans le IVe arrondissement.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XrhTWGvPkJ8[/youtube] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=X_dHyDKJYkA[/youtube]Manifestations de colons à Nice malgré l’interdiction préfectorale
Malgré les interdictions de la préfecture, qui avait interdit toute manifestation de ce type le 14 juillet à cause des risques de trouble à l’ordre public, plusieurs centaines de personnes, essentiellement des colons afro-maghrébins, ont manifesté lundi à Nice. Cela n’a provoqué aucune réaction des autorités, le jour de la “fête” de leur République. De précédentes manifestations avaient eu lieu dans la ville vendredi et samedi réunissant, selon la police, 350 et 500 personnes. Des incidents se sont produits lundi, et des CRS, ainsi qu’une équipe de journalistes du système ont été attaqués.
Ces faits se produisent après le déploiement de drapeaux algériens dans les rues de la ville malgré un arrêté du maire, rappelant que malgré ses rodomontades, le Système a d’ores et déjà largement perdu la partie. L’impuissant Christian Estrosi a évoqué des faits « intolérables » qu’il a pourtant parfaitement tolérés et laissés faire.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3429Zz58kvU[/youtube]Malgré une interdiction similaire à Lille, plus d’un millier d’occupants ont manifesté lundi, réunissant entre 1 200 et 3 000 personnes.
Un homme de 74 ans entre la vie et la mort après avoir été attaqué pour une cigarette
Un criminel dont l’identité n’a pas été révélée, non plus que son appartenance ethnique étrangère, a violemment agressé un homme de 74 ans devant la gare de Corbeil en région parisienne hier. Prétextant une demande de cigarette, la racaille a très violemment frappé la victime de 66 coups (coude, pied, poing, genoux), abandonnant sa victime agonisante. Victime de multiples fractures – clavicule, omoplate, col du fémur –, d’un traumatisme crânien ou encore d’un pneumothorax, le vieil homme est actuellement hospitalisé dans un état critique.
Malgré l’extrême violence de l’agression, la racaille a été immédiatement remise en liberté par un juge criminel fidèle aux consignes de Christiane Taubira et n’a été que placé sous contrôle judiciaire.
Douzième règlement de comptes mortel en région marseillaise
Pour la douzième fois en six, Marseille a été le théâtre d’un règlement de comptes en fin de semaine dernière. Les pompiers, qui intervenaient sur un incendie de voiture, ont découvert dans le coffre du véhicule un homme tué par balles. Les faits se sont produits dans les quartiers envahis du nord de Marseille. L’homme a été tué après une altercation dans la rue ; il ne s’agit pas d’un « règlement de comptes au sens traditionnel [sic] » selon le procureur de la République Brice Robin.
Le même homme a prétendu à de multiples reprises que la criminalité reculait à Marseille en relayant la propagande gouvernementale. Pour toute l’année 2013, il y avait eu 17 règlements de comptes à Marseille, un chiffre qui, à ce rythme, sera dépassé avant la fin du trimestre.
La victime, attaquée alors qu’elle mangeait sur un muret, a eu une altercation avec ses deux tueurs qui circulaient en voiture. Ils ont fait feu dans la cité du Mail à plusieurs reprises en pleine journée.
Occupation & faits divers
-Le corps d’un homme a été retrouvé dimanche dans une valise à Tarnos (Landes). Le corps avait été découpé et certaines parties du corps n’ont pas été retrouvées. La tête de la victime a été retrouvée près de là.
-Un homme de 24 ans a été tué par balle à Saint-Hilaire-d’Ozilhan, dans la campagne gardoise, dans la nuit de samedi à dimanche et un autre a été blessé. Le meurtre s’est déroulé durant une « mini-rave party » réunissant entre 50 et 100 personnes dont la plupart ont fui les lieux immédiatement après les faits.
-Un lieu de culte étranger juif a été touché par un tir de cocktail Molotov vendredi soir à Aulnay-sous-Bois. L’attaque n’ayant fait ni blessé, ni dégât, l’hypothèse d’une mise en scène par des extrémistes juifs est aussi plausible qu’un règlement de comptes entre occupants afro-maghrébins et israélites sur fond de guerre en Palestine.
-Un homme de 25 ans a été grièvement blessé par balle dans la nuit de samedi à dimanche à Gonesse. Il n’y a eu, comme lors de la grande majorité des règlements de comptes qui se produisent quotidiennement sur le territoire français, aucune interpellation.
-Un homme a été tué de plusieurs coups de couteau dans un appartement squatté de Champs-sur-Marne. Aucune des sept ou huit personnes ayant participé au meurtre n’a été arrêtée.
-Deux ans de prison ont été requis contre le chef d’un lieu de culte islamiste de Nanterre, Mohamed Boudjedi, jugé pour avoir détourné 530 000 euros destinés à la construction d’une nouvelle mosquée-cathédrale. Huit autres personnes, dirigeants islamistes et chefs d’entreprise, sont également poursuivis. Il s’était acheté notamment plusieurs voitures de luxe, notamment une Jaguar, une Mercedes et une BMW.
-Un trafiquant de drogues a été blessé par balle à Avignon, un mois après un règlement de comptes qui avait fait u mort et quatre blessés.
-Un certain Karim H. a été tué par balle mercredi dernier à Villeurbanne. La « victime » avait été notamment condamnée en 1993 pour avoir assassiné un homme à coup de couteau. Les deux tueurs présumés n’ont pas été arrêtés.
ÉTRANGER
Contre la volonté des Européens, Jean-Claude Juncker devient président de la Commission européenne
Les députés européens de gauche comme de droite se sont pliés aux directives des différents gouvernements d’occupation en Europe. Avec une très large majorité, par 422 voix contre 250, ils ont élu l’ultra-libéral Jean-Claude Juncker président de la Commission européenne. Le candidat du Parti populaire européen (version européenne de l’UMP) touchera 2,2 millions d’euros à ce poste, où il continuera à agir en faveur des revendications communautaristes des pédérastes, pour plus d’immigration et plus de déréglementations sociales et économiques.
Agression d’Israël en Palestine : près de 200 Palestiniens assassinés
Les crimes de l’armée juive en Palestine se poursuivent, après plusieurs semaines de tension. Lors de nouveaux bombardements mardi, plusieurs Palestiniens ont été tués, dont une femme et un vieil homme dans le sud de la bande de Gaza, près de la frontière avec l’Égypte. Selon un bilan diffusé mardi midi, les Juifs ont assassiné en une semaine au moins 189 personnes et blessé environ 1 300 autres.
Les ripostes des Palestiniens à l’agression israélienne n’ont fait que quatre blessés côté juif. Israël a annoncé hier la mort de l’un de ses ressortissants.
Les crimes juifs ont conduit à des incidents dans la partie égyptienne du Sinaï – ou deux attaques contre les forces gouvernementales ont fait huit morts et 25 blessés et d’autres tirs de roquette au moins trois civils tués et 22 blessés –, comme dans le sud du Liban. L’armée israélienne a procédé à des tirs d’artillerie en direction du Liban après le tir de roquettes.
L’armée juive a également commis des meurtres en Syrie ; quatre personnes dont deux femmes ont été tuées hier sur le plateau du Golan lors d’un raid aérien.
Le premier ministre turc rappelle qu’Israël est fondé sur « un mensonge »
« [Israël] dit que [le Hamas] tire des roquettes. Mais quelqu’un est-il mort ? Le nombre des Palestiniens que vous avez tués est maintenant de 100. Sa vie est fondée sur le mensonge. Il n’est pas honnête. La cause palestinienne est notre cause »
a déclaré Recep Tayyip Erdogan à Istanbul.
Le monde en guerre
-Colombie. Des combats ont opposé l’armée colombienne à des guérilleros du groupe narco-marxiste des FARC, qui ont perdu quatorze hommes. Des négociations se déroulent depuis plus d’un an et demi entre les deux parties à Cuba.
-Nigeria. L’aviation nigériane a bombardé des islamistes qui s’enfuyaient après une nouvelle attaque contre des chrétiens dans le nord-est du pays. L’attaque et les raids aériens auraient fait de nombreux morts dont plusieurs civils.
-Libye. La situation à Tripoli demeure totalement chaotique ; le gouvernement libyen a fait connaître son incapacité à rétablir la situation et envisage de faire appel aux forces internationales pour rétablir l’ordre. Depuis dimanche, la guerre entre groupes armés a repris provoquant d’importants dégâts. L’aéroport de la ville a été très touché et 90 % des avions ont été endommagés ou détruits ; un homme est mort durant les tirs à l’aéroport.
-Irak. Le gouvernement irakien a lancé une opération militaire mardi pour reprendre la ville de Tikrit, aux mains des islamistes depuis le 12 juin. La contre-attaque est menée depuis Aouja, le village qui a vu naître Saddam Hussein, le chef irakien assassiné par les criminels pro-américains aujourd’hui incapables de maintenir l’unité du pays. Jeudi et vendredi, des combats à Ramadi avaient fait 11 morts et 24 blessés dans les rangs des policiers.
Des islamistes ont par ailleurs mené une attaque contre un bordel à Bagdad samedi, tuant 25 prostituées selon le ministère de l’Intérieur.
Les islamistes poursuivent par ailleurs leurs attaques contre les minorités : 28 personnes sont mortes et 21 autres ont été blessées vendredi lors de deux attentats à Kirkouk.
-Pakistan. L’armée américaine a tué six islamistes dans le nord-ouest du pays en utilisant un drone.
-Afghanistan. Un suicide à la voiture piégée commis lors d’un marché dans l’est du pays a fait au moins 89 morts hier. Les talibans ont démenti être à l’origine de l’attaque.
Une autre attaque commise à Kaboul contre le service de presse de l’ancien président Hamid Karzaï a fait deux morts et cinq blessés.