Sommaire
Vidéo du premier concert de Northmen Impakt
Vidéo réalisée lors du Festival Orle Gniazdo
Les propalestiniens défilent malgré les interdictions
Les frontières des régions françaises varient au gré des intérêts des députés de gauche
Colons juifs et Afro-Maghrébins s’affrontent (aussi) à la télévision
Diversité
Violence
3e règlement de comptes en une semaine à Marseille, un proche d’une élue UMP tué
Occupation & faits divers
Attaque anti-israélienne en Bulgarie : l’assaillant aurait eu des papiers français
Faussaires en France, les chefs de la “Communauté” sont travestis en Hongrie
Guerre de Palestine
Le monde en guerre
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Vidéo du premier concert de Northmen Impakt
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=MfKks00_ZyE[/youtube]
Vidéo réalisée lors du Festival Orle Gniazdo
Du 3 au 6 juillet 2014 se déroulait à Orle Gniazdo (Pologne) un festival de musique auquel participaient les Français de Lemovice, les Italiens de Hobbit, les Hongrois de Romantikus Eroszak et de nombreux autres groupes slovaques, polonais, etc. Une vidéo a été réalisée présentant les animations lors du festival, les concerts, l’organisation, etc.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=r26-D1a0C1g[/youtube]
FRANCE
Les propalestiniens défilent malgré les interdictions
Comme prévu, les interdictions de manifestations propalestiniennes, à Paris, Lille, Nice et ailleurs n’ont pas été respectées. Les décisions du gouvernement aux ordres de Sion n’ont pas été entendues par les défenseurs de la Palestine, essentiellement issus des rangs des occupants. C’est d’ailleurs au cœur du Paris occupé, à Barbès que sont rassemblés plusieurs milliers de personnes. Un deuxième gros rassemblement s’est tenu à la Gare du Nord.
Les plus radicaux des manifestants ont provoqué des affrontements avec la police qui a répliqué ; de nombreux incidents ont été relayés. Malgré les menaces du préfet Bernard Boucault, évoquant des risques « d’être contrôlés, interpellés et remis à la justice », ou de François Hollande, « ceux qui veulent à tout prix manifester en prendront la responsabilité », et les commentaires hystériques de nombreux colons afro-maghrébins, la police s’est montrée en début de journée très clémente, ne procédant à aucune arrestation. Après plus d’une heure de tension, la police n’avait arrêté que quatorze personnes.
Les frontières des régions françaises varient au gré des intérêts des députés de gauche
Les députés ont adopté vendredi matin une nouvelle carte administrative de la France, qui comprend désormais 13 régions. Après de multiples projets gouvernementaux contradictoires, les députés ont encore modifié la probable future carte de France au gré des intérêts électoraux et politiciens de certains responsables PS. L’Assemblée antinationale a entériné la fusion des régions Poitou-Charentes, Limousin et Aquitaine d’une part, ainsi que celle, très contestée des régions Nord-Pas-de-Calais et de Picardie. Demeurent inchangées les régions Bretagne, Corse, Ile-de-France, Centre, Pays de la Loire, Provence-Alpes-Côte d’Azur ; les autres fusions conservées sont celles de l’Auvergne et de Rhône-Alpes, de la Bourgogne avec la Franche-Comté, du Languedoc-Roussillon avec Midi-Pyrénées et des deux régions normandes.
Colons juifs et Afro-Maghrébins s’affrontent (aussi) à la télévision
La scène se déroule sur France (sic) 24, entre un présentateur étranger juif, Raphaël Kahn, et une autre journaliste, tout aussi étrangère, Mounia Ben Aïssa. Chacun des deux, sur le dos de la France et des Français, se fait, avec nos impôts, le relais de la propagande et des mensonges de sa communauté, relayant sur les plateaux télévisés la guerre menée dans les rues de nos villes par les racailles des deux communautés.
Diversité
Créé après la ratification de la Convention de l’UNESCO sur la diversité culturelle, et soutenu dès l’origine par le Ministère de la Culture, le Forum d’Avignon organise chaque année des rencontres internationales.
Le 19 juin dernier, plus de 100 invités se réunissaient pour une table ronde avec : Roei Amit,Directeur en charge du Numérique (Réunion des Musées Nationaux Grand Palais), Benjamin Benita, chargé de la présence numérique de la Cité des sciences et du Palais de la découverte, Joël Ronez, directeur de l’innovation et du développement numérique (Radio France), Alain Sussfeld, directeur général (groupe UGC) mais aussi Nicolas de Leudeville, directeur général (Exponaute).
Violence
Élie Chouraqui fait appel à la générosité des internautes pour financer son prochain long-métrage, l’adaptation du roman L’Origine de la violence de Fabrice Humbert (« Un jeune professeur découvre, lors d’un voyage scolaire à Buchenwald, la photo d’un détenu qui s’avère être celle d’un grand-père dont on lui avait jusqu’alors caché l’existence »).
En effet, aucune chaîne de télévision n’ayant souhaité participer à sa production, il manque environ 200 000 euros. Pourtant les perspectives de rentabilité semblent excellentes selon Élie Chouraqui :
« Dans notre hypothèse haute, le film bénéficie d’une bonne exposition tant en France qu’à l’étranger et le bouche à oreille est favorable. Notre hypothèse haute de 700 000 entrées en salle, reste nettement inférieure au résultat du film Elle s’appelait Sarah »
annonce Élie. Dans l’hypothèse basse, les pertes seraient de 56 %. « Hors prise en compte de l’avantage fiscal. »
3e règlement de comptes en une semaine à Marseille, un proche d’une élue UMP tué
Les colons Afro-Maghrébins et autres mafieux étrangers continuent à s’éliminer à Marseille. Un criminel de 24 ans a été tué par balles près d’un terrain militaire dans le XIVe arrondissement de Marseille vendredi soir. L’homme, qui roulait à scooter, a dans un premier temps été renversé par une voiture avant d’être la cible de tirs de kalachnikov. Vendredi dernier, un homme avait été tué après une altercation dans les quartiers nord de la ville envahie de Marseille. Jeudi, un autre trafiquant de drogues, âgé de 37 ans, avait été tué par balles.
Il s’agit du 14e homicide de ce type à Marseille depuis le début de l’année, le 16e depuis Noël.
Le criminel abattu est le neveu de l’élue étrangère UMP Nora Preziosi, adjointe au maire, conseillère régionale mais également membre du Haut conseil à l’intégration (sic).
Sur son blogue, elle se vante de l’évolution dramatique de la situation à Marseille :
« Comme la plus part [sic] des marseillais [sic] j’aime notre ville et je suis très fière de son évolution ».
Occupation & faits divers
-Le corps d’un homme tué par balle a été découvert dans une galerie souterraine à Sète. L’homme était ligoté et il a été totalement carbonisé.
-Pour protéger son neveu attaqué par plusieurs personnes, un habitant d’une cité de Martigues a ouvert le feu vendredi avec une arme de calibre 9 mm, blessant un homme à la jambe.
-Les corps égorgés d’une femme de nationalité hongroise de 36 ans, enceinte de sept mois, et de ses deux enfants âgés de 1 et 5 ans, ont été retrouvés morts vendredi au Perreux-sur-Marne (est de Paris).
-Deux fusillades se sont déroulées en plein Paris cet après-midi dans le IIe arrondissement après l’attaque par un braqueur d’un numismate. Après un premier échange de tir, l’homme a été repéré par des policiers et a finalement été blessé dans la station de métro Grands Boulevards.
ÉTRANGER
Attaque anti-israélienne en Bulgarie : l’assaillant aurait eu des papiers français
Les autorités bulgares ont affirmé avoir formellement identifié l’auteur d’une attaque contre un groupe d’Israéliens le 18 juillet 2012. Ce jour-là, à l’aéroport de Bourgas (sud-est), une bombe avait explosé contre un autobus transportant des touristes juifs. Le chauffeur du véhicule, un Bulgare, avait perdu la vie dans l’attaque, ainsi que cinq colons israéliens. L’auteur de l’attaque suicide, selon la Bulgarie, était Mohamad Hassan El Husseini, un homme né au Liban en 1989 et titulaire de la nationalité française. Deux personnes sont recherchées pour leur complicité dans les préparatifs de l’attaque. Les États-Unis, Israël puis la Bulgarie ont dénoncé le Hezbollah comme ayant commandité l’attaque.
Faussaires en France, les chefs de la “Communauté” sont travestis en Hongrie
À peine élu Chef de la communauté juive de Hongrie, David Schwezoff fait l’objet d’appels à la démission. S’il n’a pas pillé des dizaines d’auteurs pour écrire des livres comme le grand rabbin de France Gilles Bernheim, s’il n’est pas accusé comme son successeur par intérim Michel Gugenheim de chantage, faux témoignage et extorsion de fonds et son successeur Haïm Korsia également de plagiat, David Schwezoff est mis en cause pour une part qu’il pensait secrète de sa personnalité. Dans les folles nuits de déchéance à Budapest, David devient Carole, un immonde travesti.
La diffusion des photos a surpris dans la communauté juive dont certains membres exigent le départ de son représentant.
Guerre de Palestine
L’armée sioniste poursuit son attaque et ses massacres à Gaza. Au moins 312 Palestiniens sont morts, dont de nombreux civils, et 2 250 ont été blessés depuis douze jours.
Au niveau diplomatique, l’agression israélienne accentue les dissensions dans le monde musulman. Le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a traité le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi de « tyran », l’accusant d’être complice d’Israël. L’Égypte a pourtant dénoncé l’attaque terrestre israélienne à Gaza.
Le monde en guerre
-Kenya. Des hommes armés ont ouvert le feu sur plusieurs véhicules à Lamu, une commune touristique du sud-est du pays. Il y aurait six victimes selon la Croix-Rouge. Au moins 80 personnes ont été tuées dans la région en un mois.
-Égypte. Un policier a été tué par un groupe armé dans le Sinaï, à quelques kilomètres de la frontière avec la Palestine.
-Syrie. Les islamistes de l’État islamique ont assassiné 270 personnes vendredi lors de l’attaque d’un champ gazier à Homs (centre), dont plusieurs ont été exécutés. Une contre-attaque de l’armée syrienne a fait au moins quarante morts dans les rangs des terroristes.
-Irak. Louis Raphaël Ier Sako, patriarche de Babylone des Chaldéens, a annoncé le départ massif des chrétiens de la ville de Mossoul en Irak après qu’elle sous le contrôle l’État islamique. « Pour la première fois dans l’histoire de l’Irak, Mossoul se vide de ses chrétiens » a-t-il déploré.
« Nous leur proposons trois choix : l’islam [conversion], la dhimma [impôt de soumission] et, s’ils refusent ces deux choix, il ne reste que le glaive » avait annoncé dans un communiqué les islamistes.
-Pakistan. Huit personnes ont été tuées après le tir de huit missiles depuis un drone américain dans le nord-ouest du pays. L’attaque visait un camp d’entraînement des talibans ; elle survenait deux jours après une autre attaque ayant fait 13 morts.