Sommaire
Nouveaux autocollants Lyon nationaliste
Les nationalistes marseillais ont rendu hommage au Maréchal
À Calais, le comportement criminel des étrangers conduit les commerces à la ruine
La grève de la fatigue
David Van Hemelryck vs République
Un avocat juif antichrétien pour représenter la mairie de Paris au soutien des chrétiens d’Irak
Des violences durant la manifestation propalestinienne interdite à Paris samedi
Plusieurs centaines de Juifs soutiennent l’agression israélienne à Marseille
Plusieurs heures d’affrontements en bandes ethniques à Roquemaure
Occupation & faits divers
En Chine comme ailleurs, les oligarques se partagent la richesse nationale
Une chrétienne palestinienne tuée par l’armée criminelle d’Israël dimanche
Agression israélienne en Palestine
Le monde en guerre
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Nouveaux autocollants Lyon nationaliste
Du nouveau chez Lyon Nationaliste ! Le groupe militant rhodanien réédite son fameux autocollant « France d’abord, blanche toujours! », mais propose aussi désormais un second modèle : « Halte à l’invasion, foutons-les dehors! ». Il est possible de se les procurer de deux manières :
-soit en prenant contact avec Lyon nationaliste, si vous êtes sur le département du Rhône, à l’adresse suivante : [email protected] (prix 6€ les 100 avec remise en main propre)
-soit en passant commande à l’adresse suivante : JN / LN – BP 1030 – 69201 Lyon Cedex 01 (10€ les 100 autocollants, frais de port compris. Chèque à l’ordre de CSF – bien joindre l’adresse de livraison).
Les nationalistes marseillais ont rendu hommage au Maréchal
Le MNPA a rendu hommage à Marseille au Maréchal Pétain à l’occasion de l’anniversaire de sa mort et à travers lui aux Poilus morts pour la France durant la Première Guerre mondiale.
FRANCE
À Calais, le comportement criminel des étrangers conduit les commerces à la ruine
La Voix du Nord a donné la parole aux Français habituellement exclus des médiats habituellement trop soumis pour dévoiler la réalité de l’invasion en France. Le journal annonce la fermeture vendredi d’un petit restaurant routier, Aux Amis de la route. La responsable ne cache pas la raison de la fin de son activité : « Close problème migrant ».
« Cela fait quelques mois que la situation est devenue dramatique. Les migrants sont de plus en plus agressifs. On ne leur refuse pas l’entrée, au contraire [sic], mais comme ils viennent nombreux on leur demande d’entrer un par un. Et là, ils nous crachent à la figure, ils nous menacent de mort, ils frappent la porte à coup de pied… »
raconte Sabine Bernard, qui s’attarde sur le dernier jour d’activité, jeudi soir :
« C’était comme une émeute. Ils étaient bien une centaine devant le restaurant avec des barres de fer, ils portaient des cagoules… »
Les Afro-Maghrébins auraient attaqué ce soir-là des chauffeurs routiers.
Douze personnes se retrouvent sans activité, ni la mairie, ni la préfecture, ni l’État, ni les citoyens n’ayant décidé fermement de mettre au pas les étrangers avant leur expulsion.
La grève de la fatigue
Lors des « négociations de sortie de grève », les syndicalistes avaient obtenu que les grévistes puissent bénéficier de la mansuétude de leur hiérarchie pour prendre des congés après l’inutile grève menée durant plusieurs jours en juin à la SNCF. Selon la CFDT, les syndicalistes de SUD, « éreintés par la grève », ont vu ces jours de congé exceptionnels, en plein été et déposés quelques heures plus tôt, refusés dans certains lieux. Cela a conduit ces agents à se forcer à «rester en grève jusqu’au lundi afin de reprendre un peu leur souffle ».
David Van Hemelryck vs République
L’homme qui mène depuis plusieurs mois la campagne « Hollande démission » subit toujours une sourde répression policière. David Van Hemelryck utilise son temps pour sensibiliser les vacanciers à la nécessaire démission de l’occupant de l’Élysée, par voie aérienne, en déployant des banderoles dans le ciel de France.
Ce n’est pas du goût de Manuel Valls, Bernard Cazeneuve et de leurs commissaires politiques. Gendarmes et policiers multiplient les interventions pour « intimider les pilotes et dissuader les propriétaires de base de [l’]autoriser à [se] poser ». « Les responsables sont appelés dix fois par jour par RG, BGTA (gendarmerie de l’air ) police aux frontières » précise-t-il.
Dernièrement, ce ne sont pas moins d’un hélicoptère et deux voitures de gendarmerie qui ont été dépêchés pour empêcher la libre expression d’un citoyen.
Un avocat juif antichrétien pour représenter la mairie de Paris au soutien des chrétiens d’Irak
L’ayant chargé des relations internationales et de la francophonie à son cabinet, et n’étant pas à une contradiction près, le maire de Paris Anne Hidalgo a envoyé au rassemblement pour soutenir les chrétiens d’Irak un de ses adjoints, l’israélite Patrick Klugman, par ailleurs avocat des FEMEN profanatrices de lieux de culte… chrétiens.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=93757wAcmNE[/youtube]L’antifrançais a été fortement hué par les manifestants.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Kjub5M6GN-E[/youtube]Dans la même veine, l’AFP a évoqué un autre rassemblement dimanche qui paraissait être plus celui d’Israël et de ses laquais qu’une manifestation de soutien aux chrétiens d’Irak :
« Ils étaient au moins plusieurs centaines […] à braver la chaleur en fin d’après-midi […]. Parmi eux figuraient des prêtres, des parlementaires et élus d’Île-de-France (les UMP Rachida Dati, Nathalie Kociusko-Morizet, Roger Karoutchi, Claude Goasguen, le PS Philippe Kaltenbach…), le grand rabbin parisien Olivier Kaufmann et de nombreux fidèles et jeunes. »
Des violences durant la manifestation propalestinienne interdite à Paris samedi
Comme la semaine passée, l’interdiction prononcée par les autorités contre un rassemblement de soutien à la Palestine n’a pas été respectée. Plusieurs milliers de personnes, essentiellement issues des communautés afro-maghrébines, ont défilé dans les rues de Paris. La police a cependant plus fermement réprimé les manifestants ce samedi mettant fin rapidement aux violences. Environ 70 personnes ont été interpellées et une quarantaine de personnes ont été placées en garde à vue, essentiellement pour des faits de rébellion et de violences volontaires aggravées, avec arme ou en réunion, contre les forces de l’ordre. Une douzaine d’entre eux ont été blessés.
Parmi les dégâts constatés, un abribus a été détruit et des magasins ont été caillassés, mais sans déprédations semblables à celles commises le samedi précédent.
Plusieurs autres manifestations se sont déroulées dans différentes villes de France comme Marseille, Lyon ou Lille, sans incident notable, rassemblant en tout entre 10 000 et 20 000 personnes, malgré la participation de nombreuses associations et différents organismes d’extrême gauche comme le FG, le PCF ou le NPA.
Plusieurs centaines de Juifs soutiennent l’agression israélienne à Marseille
Bénéficiant de la même impunité, quelques centaines (6 000 selon les organisateurs, 2 000 selon la police républicaine, 1 000 selon Reuters) extrémistes juifs ont défilé hier à Marseille pour faire l’apologie des crimes de guerre commis par Israël en Palestine et relayer la propagande sioniste dans les rues de France.
Plusieurs heures d’affrontements en bandes ethniques à Roquemaure
De violents affrontements se sont produits à Roquemaure samedi en début de soirée et jusque dans la nuit malgré l’intervention de la police. Environ 80 jeunes de deux bandes, l’une venue d’Orange, l’autre de Roquemaure, ont participé aux combats qui ont fait huit blessés identifiés, dont un gendarme victime d’un malaise et un grave. L’une des « victimes » aurait été touchée par balle, ce qui n’avait été ni infirmé ni confirmé par les enquêteurs hier. Les belligérants ont utilisé des machettes, des haches, des battes de base-ball et diverses armes.
Cinq véhicules ont été dégradés ou détruits durant l’émeute et dans la nuit et plusieurs poubelles ont été incendiées.
Les forces de l’ordre n’ont procédé à aucune interpellation samedi.
Occupation & faits divers
-Un homme a tué son épouse à coups de couteau à Bron samedi ; lors de l’intervention des policiers, il est parvenu à s’emparer de l’arme de l’un des fonctionnaires et à ouvrir le feu, blessant l’un des policiers.
-La police a intercepté une cargaison d’armes de guerre (trois pistolets automatiques chargés, trois Smith & Wesson, un Luger et trois fusils d’assaut, un silencieux et environ cinq cents munitions) lors, officiellement du « banal contrôle » d’un bus de la compagnie Eurolines effectuant la liaison Amsterdam-Londres et en transit à Calais.
-Un chauffeur routier a provoqué un accident meurtrier sur une route nationale vendredi matin, tuant cinq personnes, deux sœurs et leurs trois jeunes enfants. Le compagnon de l’une des victimes s’est suicidé le lendemain. Les premières analyses ont révélé que le chauffeur est un cocaïnomane et avait consommé de la drogue peu de temps avant. Le tueur a survécu à l’accident et est actuellement hospitalisé.
-Un homme a été interpellé à Toulouse, accusé d’avoir tenté de mettre le feu à un lieu de culte des judaïques selon les accusations d’une responsable du CRIJF.
« Notre vie est devenue absurde, nous endurons quotidiennement des insultes et des crachats, c’est l’inquiétude permanente car il est entré dans la tête d’une partie de la population un poison lui donnant mission de faire du mal aux Juifs, et ce n’est pas dû à Gaza, cela va bien au-delà. Nous demandons une protection permanente de l’Espace du Judaïsme »
s’est lamentée Nicole Yardeni, alors que deux policiers étaient présents au moment des prétendus faits.
-Le père d’une jeune fille de treize ans a alerté les médiats sur la disparition de sa fille depuis fin mai. Après la mort de sa mère, la jeune fille avait adopté un comportement erratique, accentué par une société à la dérive. Après plusieurs fugues éphémères, elle pourrait avoir été récupérée par un réseau de prostitution, son père ayant retrouvé des messages d’hommes évoquant de possibles actes de prostitution sur le téléphone portable de la jeune fille.
-Une bagarre entre asociaux a fait un mort à Pau vendredi. Un marginal d’une quarantaine d’années a succombé aux coups de couteau portés par l’un de ses congénères.
ÉTRANGER
En Chine comme ailleurs, les oligarques se partagent la richesse nationale
Selon une enquête de l’université de Pékin, 1 % des ménages chinois possèdent plus d’un tiers des richesses du pays. À l’opposé, 25 % des foyers chinois se partagent 1 % des richesses. Selon le coefficient de Gini, la répartition des richesses est à peu près aussi inégalitaire dans le paradis communiste chinois que dans l’eldorado capitaliste américain.
Une chrétienne palestinienne tuée par l’armée criminelle d’Israël dimanche
Au moins onze Palestiniens ont été assassinés dimanche par l’armée israélienne, dont une chrétienne. La maison de cette dernière a été touchée lors d’un bombardement israélien, peu après la fin de la messe dominicale. Selon un bilan dimanche, l’armée israélienne a tué depuis le 13 juillet 1 031 Palestiniens, essentiellement des civils.
Agression israélienne en Palestine
Une trêve de douze heures a été respectée par l’agresseur israélien comme par les forces palestiniennes samedi ; les combats ont repris rapidement après la fin de la trêve malgré de nombreux appels internationaux pour aboutir à un prolongement. Dimanche, le Hamas avait accepté une trêve humanitaire de 24 heures à partir de treize heures, mais l’armée israélienne a poursuivi ses attaques.
L’agression israélienne est largement soutenue par les Juifs : selon un sondage d’opinion, 85,6 % des Israéliens interrogés sont contre tout cessez-le-feu et pour la poursuite des massacres.
Israël a reçu le soutien des autorités égyptiennes qui ont procédé à la destruction de treize tunnels qui permettent aux Palestiniens de survivre à l’embargo imposé par l’entité sioniste.
Le monde en guerre
-Ukraine. Le maire de la ville de Krementchouk (centre), qui avait soutenu le mouvement contre Victor Ianoukovitch a été assassiné samedi. La veille, une roquette avait été tirée sur la maison du maire de Lviv (ouest), Andriy Sadovyi.
-Russie. Un pilote de MIG-29 est mort dans le crash de son appareil dans la région d’Astrakhan.
-Cameroun. Le groupe islamiste Boko Haram, habituellement actif au Nigeria, a attaqué Kolofata, une ville du nord Cameroun. Au moins trois personnes ont été tuées et plusieurs personnes ont été enlevées, dont la femme du vice-Premier ministre camerounais.
-Nigeria. Un nouvel attentat a visé la communauté chrétienne à Kano (nord). L’explosion d’une bombe dans une église a fait au moins cinq morts et huit blessés hier.
Une islamiste s’est fait exploser près d’une université de la même ville dimanche. Elle portait des explosifs sous son habit islamiste la recouvrant totalement. Des policiers l’avaient remarqué et tentaient de procéder à son arrestation quand elle a déclenché les explosifs qu’elle portait. Cinq policiers ont été blessés.
-Tunisie. Deux soldats sont morts lors d’une fusillade avec des terroristes samedi près de la frontière avec l’Algérie.
-Libye. Les combats autour de l’aéroport de Tripoli ont fait au moins 97 morts et 400 blessés depuis le 13 juillet. La France a demandé à ses ressortissants de quitter le pays ; les Nations unies, la Turquie et les États-Unis ont évacué leur personnel diplomatique.
En fin de semaine dernière, les combats à Benghazi (centre) ont fait au moins 36 morts.
-Égypte. L’armée a affirmé avoir tué quatorze islamistes et en avoir capturé 47 autres dans le nord-Sinaï samedi. La répression menée par l’armée contre les Frères musulmans et leurs alliés ont fait depuis un an plus de 1 400 morts.
Quatre enfants sont morts dans leur maison le même jour, touchés par un tir de mortier. Il s’agirait d’une erreur de tir des insurgés.
-Syrie. Le Hezbollah a annoncé la mort au combat du neveu du chef du mouvement libanais Hassan Nasrallah. Hamza Yassine combattait les rebelles près de frontière avec le Liban, au sein d’une unité d’élite.
« Avec une grande fierté, la résistance islamique, le Hezbollah et le village de Abbassié (Liban-Sud) annoncent la disparition […] du martyr Hamza Yassine, neveu du leader de la patrie arabe et islamique, sayyed Hassan Nasrallah »
a annoncé le Hezbollah.
-Yémen. Un triple attentat suicide contre un poste militaire puis des combats ont fait deux morts et onze blessés dans les rangs de l’armée et dix dans les rangs islamistes hier dans le sud du pays.
le petit Belzébuth sioniste Klugman et l’avocat du diable et des Femen ; qui défend les chrétiens ?????? Quel culot !!! Ca dépasse l’entendement !!!!