Sommaire
Colère des Britanniques contre les gangs pakistanais et la complicité du régime
Clip de campagne amateur du SvP
L’instant Dufo
Lycée catholique Gerson : les médiats et l’extrême gauche ont bien menti
Manuel Valls, « pompier pyromane »
Le FN au pouvoir synonyme de chaos pour le multicorrompu Cambadélis
Et toi ?
Familles : nouvelle attaque du gouvernement contre les Français
La guerre comme échappatoire à la crise en France
Avant l’appel du muezzin et la sharia, un minaret pour un lieu de culte islamiste à Roubaix
Une femme poignardée à mort à Sevran, un étudiant tué à Montpellier
Affrontement entre bandes ethniques à Saint-Mandé hier
Affaire Julia : le criminel algérien écope de 3 ans ferme pour agression sexuelle
Faits divers & occupation
À lire
Trois religieuses italiennes violées et assassinées au Burundi
Un vaccin contre Ébola
Démocratie : la CIA a torturé « jusqu’au seuil de la mort »
De nombreuses armes américaines aux mains de l’État islamique
Le monde en guerre
La Thébaïde de Fra Angelico reconstituée à Chantilly
L’amour des ruines
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Colère des Britanniques contre les gangs pakistanais et la complicité du régime
Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées à Rotherham samedi 6 septembre, pour dénoncer les criminels Pakistanais et réclamer justice pour les plus de 1 400 enfants blanches agressées, violées, torturées par les populations ennemies.
Clip de campagne amateur du SvP
À quelques jours des élections générales en Suède, des militants du Svenskarnas Parti (SvP, Parti des Suédois) ont réalisé un clip de campagne amateur sur la situation dans le pays, ravagé par l’invasion, le libéralisme et le marxisme culturel, et la nécessaire lutte pour la survie de la Suéde et des Suédois.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jCsZjNW43aI[/youtube]
L’instant Dufo
FRANCE
Lycée catholique Gerson : les médiats et l’extrême gauche ont bien menti
Un groupe d’élèves et d’enseignants antifrançais avaient lancé une campagne de haine contre le groupe scolaire catholique Gerson en avril dernier, une école pourtant si peu radicale qu’elle est sous contrat avec l’État. L’offensive avait été relayée abondamment par la presse du système à la suite d’Europe 1 qui avait évoqué de prétendues « dérives intégristes », simplement parce que l’établissement y défend la vie contre les politiques de mort. Il y a quelques jours encore, le journal judéo-marxiste Libération reprenait ces calomnies. Pourtant, même les services de Najat Belkacem ont dû convenir que tout cela relevait du mensonge :
« La mission d’inspection n’a pas constaté de risque d’endoctrinement des élèves ou d’atteinte à la liberté de conscience des élèves et des familles. Rien dans les observations de la mission ne justifie une remise en cause du contrat d’association entre l’État et l’établissement »
a déclaré hier un porte-parole du ministère de l’Éducation nationale.
Manuel Valls, « pompier pyromane »
« Il faut faire attention aux attitudes de pompier pyromane: plus on dit ça [« l’extrême droite et Marine Le Pen sont aux portes du pouvoir »], plus on empêche tout le débat, plus on considère que ’c’est moi ou le déluge’, moins on laisse la place à une construction politique équilibrée. Je n’ai pas oublié que l’actuel premier ministre a fait le tour de France anti-Front national pour les municipales, avec pour résultat leur élection dans beaucoup de municipalités. Il faut combattre politiquement le FN, et il faut dire qu’il n’y a pas une seule politique qui s’impose à tous et toutes sans discussion et qu’on est dans une caserne »
a déclaré Cécile Duflot hier. Les propos de Manuel Valls sur le Front national à Bologne ont provoqué de nombreuses réactions négatives, parfois hystériques comme Luc Chatel affirmant que « Manuel Valls utilise les mêmes mots que Madame Le Pen […] on a l’impression d’être à un meeting du Front national ». L’étrangère Nora Berra a dénoncé le « fatalisme insupportable » de Manuel Valls, entre autres réactions.
À une semaine du vote de confiance, toutes les tentatives de Manuel Valls pour resserrer les rangs de la majorité s’achèvent en une aggravation des querelles internes de mauvais augures. Si Thomas Thévenoud n’a tenu que neuf jours, il n’est pas certain que le gouvernement lui survive beaucoup plus longtemps.
Le FN au pouvoir synonyme de chaos pour le multicorrompu Cambadélis
« Je pense que l’arrivée de Marine Le Pen au pouvoir – ce n’est qu’une hypothèse – serait le chaos en France. […] C’est un phénomène tout à fait nouveau : le national-populisme, qui estime qu’il y a au fond deux types de Français, les Français de souche et les Français de papiers. C’est un régime qui n’est pas national-socialiste tel qu’il existait dans les années 30 mais c’est un régime d’apartheid »
a déclaré Jean-Christophe Cambadélis. Ce visionnaire, qui n’avait pourtant pas anticipé qu’il serait attrapé et condamné pour quelques-unes des affaires politico-financières dans lesquelles il s’est fourvoyé – en récupérant plusieurs dizaines de milliers d’euros au passage :
« Les Français peuvent s’interroger sur le maintien ou pas en Europe, mais ils n’accepteront jamais la doctrine frontiste au pouvoir »
Jean-Christophe Cambadélis soutient un individu à 13 % d’opinions favorables, dont près de 9 personnes sur 10 espèrent qu’il ne se représentera pas en 2017.
Et toi ?
-C’est terrible pour lui [Laurent Fabius], il a raté sa vie.
-Pourquoi dis-tu ça ?
-Parce qu’il n’est jamais devenu président.
-Mais ça ne veut pas dire qu’il a raté sa vie. Il a l’air heureux dans ce qu’il fait et avec sa compagne. Et toi ? Es-tu heureux ?
-Non.
Ce dialogue n’est pas tiré d’une œuvre surréaliste, mais du livre de Valérie Trierweiler. Il se serait déroulé entre la journaliste et le président de leur République.
« A-t-on jamais caché un éléphant derrière une fraise des bois ? »
avait déclaré en 2003 l’homme du sang contaminé à propos de François Hollande, pour lequel il n’a jamais caché son mépris.
Familles : nouvelle attaque du gouvernement contre les Français
Le gouvernement va infliger des réductions de 800 millions à la branche famille de la sécurité sociale. Selon Les Échos, le pouvoir va s’attaquer au congé parental – qui serait réduit de trois ans à un an – et réduire drastiquement la prime à la naissance.
800 millions d’euros, c’est ce que coûte annuellement aux Français l’aide médicale d’État (AME) que perçoivent les délinquants étrangers qui s’installent en France après avoir violé nos frontières, pendant que nombre de nos concitoyens, au grand amusement de François Hollande, ne peuvent eux pas même se faire soigner les dents.
La guerre comme échappatoire à la crise en France
L’intervention de l’armée française en République centrafricaine piétine et l’opération au Mali s’avère un échec, par la faute des autorités républicaines mentant et se mentant sur les réalités tribales, religieuses, géopolitiques locales et régionales. Pourtant, et malgré le précédent qui a conduit le pays dans le chaos, Jean-Yves Le Drian annonce aujourd’hui dans un entretien qu’il veut engager l’armée française en Libye.
« Nous devons agir en Libye et mobiliser la communauté internationale. Rappelons-nous ce que nous avons collectivement entrepris et réussi [sic] au Mali : une opération militaire de grande ampleur pour libérer [sic] ce pays de la menace djihadiste, et un processus politique démocratique [sic]. La dégradation de la situation sécuritaire en Libye pourrait entamer cet acquis. J’alerte aujourd’hui sur la gravité de la situation en Libye. Le Sud libyen est une sorte de “hub” où les groupes terroristes viennent s’approvisionner, y compris en armes, et se réorganiser. Leurs principaux chefs, l’émir Droukdel ou Mokhtar Belmokhtar, y transitent régulièrement. Au nord, les centres politiques et économiques du pays sont désormais menacés d’être contrôlés par ces djihadistes. Or la Libye est à la fois la porte de l’Europe et du Sahara »
a déclaré Jean-Yves Le Drian, affirmant que les militaires français déployés devaient être envoyés vers la frontière libyenne.
Avant l’appel du muezzin et la sharia, un minaret pour un lieu de culte islamiste à Roubaix
Pour la première fois à Roubaix, l’une des villes les plus envahies de France, un lieu de culte islamiste sera dominé par un minaret. Celui-ci dominera la ville du haut de ses 18 mètres. L’édification d’un minaret est un geste de domination fort pour les islamistes qui affirment symboliquement ainsi leur pouvoir sur la cité.
Une femme poignardée à mort à Sevran, un étudiant tué à Montpellier
Une jeune femme a été tuée ce lundi alors qu’elle faisait du sport dans le parc de la Poudrerie à Sevran en fin d’après-midi. Elle courait dans le parc quand un homme l’a attaquée et l’a poignardée avant de s’enfuir. Il a été interpellé peu après les faits. Selon les premiers éléments révélés par les médiats, le tueur est un criminel bien connu des services de police et de justice, condamné pour des agressions à caractère sexuel. Il avait été laissé libre par les juges rouges aux ordres de Christiane Taubira.
Près de Montpellier, où un règlement de compte entre bandes a fait deux morts à la fin du mois d’août, le corps d’un étudiant de 19 ans a été retrouvé dans un fossé le long d’une route à Lattes. Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme a été percuté par une voiture avant d’être dépouillé de ses biens, papiers, argent et téléphone portable.
Affrontement entre bandes ethniques à Saint-Mandé hier
Les rues de Saint-Mandé ont été le théâtre d’affrontements entre une trentaine de racailles juives et trois autres personnes, dont au moins deux colons afro-maghrébins, hier. Après un « regard », la trentaine d’extrémistes juifs auraient fondu sur les trois adolescents, qui ont été blessés dans l’attaque. Trois des agresseurs, interpellés sur les lieux, ont été immédiatement relâchés.
« Pour le moment, nous n’avons pas d’éléments qui nous laissent supposer que les violences sont aggravées par un mobile religieux ou raciste »
a déclaré une source judiciaire, des propos peu étonnants dans la bouche de magistrats qui se font les complices de l’invasion de la France et affirment que le racisme antiblanc n’existe pas. Plus curieusement, les familles des « victimes » ont tenu elles aussi à étouffer l’affaire et nier une quelconque originale raciale ou religieuse à cette bagarre de rue.
Affaire Julia : le criminel algérien écope de 3 ans ferme pour agression sexuelle
Le criminel algérien Aoued B., 70 ans, a été reconnu coupable de soustraction de mineur à l’autorité parentale et d’agression sexuelle dans l’affaire de la jeune Julia. Cette jeune blanche de 14 ans avait disparu de Biot au début du mois d’août. Elle avait été retrouvée errante dans les rues de Nice quatre jours plus tard. Entre-temps, le retraité étranger l’avait accueilli à son domicile et l’avait agressé sexuellement. Le parquet avait réclamé quatre ans de prison.
(Source : Nice nationaliste)
Faits divers & occupation
-Deux salariés de la Banque de France, chargés de la destruction des billets usagés à la papeterie de Vic-le-Comte ont été mis à pied. Ils sont soupçonnés d’avoir récupéré pour plusieurs centaines de milliers d’euros.
-La police a arrêté un Marocain de 74 ans samedi en marge de la grande braderie de Lille. Ce marchand ambulant vendait des merguez avariées ; son stand avait été contrôlé à son arrivée et la Direction de la protection de la population (DDPP, ex-DDCCRF, directions départementales de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes), avait constaté le caractère non consommable des denrées, sur lesquelles les agents avaient versé des produits chimiques visant à en empêcher la commercialisation. Ce dont n’avait tenu aucun compte l’individu. Malgré la gravité des faits, il a été relâché quelques heures plus tard.
-Un nouveau règlement de comptes s’est produit dans la nuit de dimanche à lundi à Montreuil. Deux hommes ont ouvert le feu en pleine rue avec des armes automatiques sur un groupe de trois personnes. L’une des personnes visées a été très grièvement blessée, mais n’était plus présente à l’arrivée de la police qui a retrouvé sa trace dans un hôtel du XXe arrondissement de Paris.
-La justice a lancé deux mandats d’arrêt européens contre deux islamistes partis en Syrie rejoindre les terroristes avec leurs quatre enfants, dont trois nés d’unions précédentes.
-De nouveaux affrontements se sont produits lundi près du site du futur barrage de Sivens dans le Tarn. Les manifestants, parmi lesquels des groupes d’extrême gauche prenant prétexte de ce type de protestation pour se livrer à des violences, ont tenté d’empêcher l’accès au chantier à des engins de défrichement. Comme à Notre-Dame-des-Landres, les extrémistes de gauche affrontent la police dirigée nationalement par un membre du Parti socialiste, et, sur place, un conseil général également aux mains du PS.
À lire
-« Breivik veut créer un parti “fasciste” » (Le Nouvel observateur)
-« Une fille sur 10 victime de violences sexuelles dans le monde ». Selon l’UNICEF. La grande majorité des cas se produisent dans les pays sous-développés non blancs, et ces crimes sont commis par des étrangers dont plusieurs dizaines de millions sont désormais installés en Europe où ils considèrent les femmes européennes doublement comme des proies en tant que femmes et en tant qu’Européennes. (20 Minutes)
-« États-Unis : Inquiétude face à un virus respiratoire ne touchant que les enfants ». L’entérovirus 68 (jusqu’ici sans cas mortel) a été repéré de manière inhabituellement fréquente aux États-Unis, mais également au Japon ou aux Pays-Bas. (i-télé).
-« Toulouse : Déjà des décorations de Noël dans les rues ». Au prétexte « d’économies », le maire de Toulouse fait poser les décorations de Noël alors que l’été n’est pas fini… (20 Minutes)
-Décadence : première « union civile » entre déviants sexuels en Croatie. Si le peuple croate a été interrogé sur l’ouverture du mariage aux asociaux, le régime de gauche a, contre la volonté du peuple, créé une « union civile » pour les pervers. (AFP)
ÉTRANGER
Trois religieuses italiennes violées et assassinées au Burundi
Un criminel ou un groupe d’assassins, qui n’ont pas été arrêtés, a attaqué le couvent de Kamenge près de Bujumbura dans l’ouest du Burundi où ont été « sauvagement » (selon les médiats) assassinées trois religieuses.
« L’assassin a égorgé deux religieuses, sœur Lucie [Pulici], 75 ans, et sœur Olga [Raschietti], 83 ans, avant de s’acharner sur l’une d’elles à coups de pierre sur le visage »
a précisé un responsable de la police burundaise. Le corps d’une troisième sœur, Bernadette Boggia, âgée de 79 ans, a été retrouvé plus tard, ayant subi une décapitation. Un prêtre italien a évoqué lui la présence de plusieurs hommes, précisant que les trois victimes avaient été violées ; deux autres religieuses, africaines, présentes sur place, n’ont pas été touchées. Elles n’auraient pas entendu l’agression.
Un vaccin contre Ébola
Un institut américain a affirmé avoir testé avec succès un vaccin sur des macaques ; des expérimentations sur des humains ont commencé pour valider définitivement son efficacité. L’épidémie, faute de réaction adéquate des autorités sur place, continue à se propager. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le Liberia devrait être particulièrement touché ces prochaines semaines. L’organisme onusien évoque des « milliers de cas ».
Selon le dernier bilan, fourni le 5 septembre, l’épidémie a fait 2 105 morts, dont plus de la moitié au Liberia, sur 3 967 personnes touchées.
Démocratie : la CIA a torturé « jusqu’au seuil de la mort »
Le Daily Telegraph a révélé que la CIA avait torturé des suspects d’al-Qaïda « jusqu’au seuil de la mort », des traitements allant bien au-delà de ce que qu’avaient reconnu les autorités étasuniennes.
« Ils ne se contentaient pas de verser de l’eau sur leurs têtes ou au travers d’un tissu. Ils les maintenaient sous l’eau jusqu’au seuil de la mort, en présence d’un médecin pour s’assurer qu’ils n’allaient pas trop loin. […] Ils ont employé des méthodes médiévales, inimaginables pour les gens »
précise le journal.
Le Sénat américain, qui avait obtenu la déclassification de nombreux documents de la CIA, doit présenter un rapport sur les exactions commises par les agents de la CIA au nom des « droits de l’homme » et de la « démocratie ».
De nombreuses armes américaines aux mains de l’État islamique
Dans un climat relativement meilleur sur le terrain militaire, un nouveau gouvernement a été officiellement investi hier soir. Le premier ministre Haïdar al-Abadi a été investi par le Parlement avec son cabinet, dans lequel deux ministères cruciaux, l’Intérieur et la Défense, n’ont toujours pas été pourvus. Ils seront dirigés par le premier ministre.
Hier, l’armée a pu repousser un assaut de l’État islamique (ÉI) à Dhoulouiya. La ville, située le long du Tigre, a été attaquée par des bateaux armés de mitrailleuses. L’attaque, dont deux attentats suicides perpétrés durant l’assaut, ont fait au moins dix-huit morts dans la ville.
L’association britannique Conflict Armament Research a révélé que les islamistes possédaient de nombreuses armes américaines, soit prises à l’armée irakienne, soit récupérées lors des envois d’armes aux rebelles « démocrates » en Syrie, de nombreux M-16. Les terroristes possèdent également de nombreuses roquettes M79, semblables à celles livrées par l’Arabie séoudite en Syrie.
Le monde en guerre
-Chili. Une explosion, qualifiée « d’acte terroriste » par les autorités a fait au moins huit blessés hier à Santiago.
-Somalie. Selon l’association de gauche Human Rights Watch (HRW), des soldats de l’Union africaine en Somalie (AMISOM) ont violé et prostitué dans leurs bases des Somaliennes, y compris des jeunes filles.
Un attentat suicide commis contre un convoi de la force africaine a fait douze morts – tous des civils – et vingt-sept blessés lundi.
-Cameroun. Selon les autorités, l’armée camerounaise a tué plus d’une centaine d’islamistes appartenant au groupe Boko Haram lors d’une attaque menée en territoire camerounais.
-Syrie/Palestine. Un soldat de l’entité criminelle d’Israël aurait été blessé par des « tirs perdus » hier sur le plateau du Golan – dont une partie est occupée illégalement par l’entité sioniste – alors que de violents combats opposent dans la région l’armée syrienne et les islamistes.
-Afghanistan. Un attentat suicide contre un bâtiment public a fait trois morts et six blessés parmi des policiers dans la province de Kandahar.
HISTOIRE & CULTURE
La Thébaïde de Fra Angelico reconstituée à Chantilly
Au XIXe siècle, un trafiquant d’art en possession d’une peinture de Fra Angelico (né Guido di Pietro, 1395-1455) avait entrepris de découper l’œuvre, à la scie, en au moins six morceaux. Ils ont été ensuite vendus et dispersés aux quatre coins de la planête.
Le musée Condé de Chantilly a entrepris de reconstituer l’œuvre telle qu’elle était alors ; après dix ans d’enquête, la plupart des morceaux ont été réunis et sont présentés lors d’une exposition intiulée « Fra Angelico, Botticelli… Chefs-d’œuvre retrouvés » au château de Chantilly du 8 septembre 2014 au 4 janvier 2015. D’autres œuvres du XIVe siècle, issues des ateliers de Maso di Banco, Botticelli, Filippino Lippi sont également présentées au public.
Le nom de « Thébaïde » est donné à des scènes de vie monastique dans le désert des premiers chrétiens qui se trouvaient près de Thèbes.
L’amour des ruines
Charme immonde des ruines, amour de vieillards. L’Europe est couverte d’églises et de châteaux décrépits, emmêlés d’usines, sales chantiers, informes labyrinthes où des équipes d’horlogers égarés poursuivent un grand système mécanique sans queue ni tête. L’Europe est comme l’Asie couverte de temples et de palais bâtis sous le ciel d’autres temps. Sur tout ce grand continent, depuis l’Atlantique jusqu’au Pacifique, autant dire sur toute la Terre, on a cessé de construire, du moins rien qui vaille.
Et personne au fond de son cœur ne s’y trompe. Les Européens se sont mis à adorer les ruines.
Les Européens sont fiers de leurs ruines. Ils montrent, ils vantent la force qu’elles évoquent comme si elle était la leur. Mais elle ne leur appartient pas plus qu’aux Américains dont la plupart ont quitté nos pays vers le temps où l’on n’ajoutait plus rien à la beauté acquise, du moins dans l’ordre de l’architecture.
Il ne s’agit plus que de vivre sur ce qui a déjà été vécu. On raccommode. Ses églises sans Dieu, ses palais sans rois, l’Europe les indique comme des joyaux aguicheurs sur son vieux sein. Et les Américains, nos frères prodigues, qui ont tout laissé tomber, qui sont partis pour saccager l’autre partie du monde, emportant ce qu’il y avait de plus brutal dans notre brutalité, ils reviennent, l’argent du défrichement dans leurs poches, ils s’ébaubissent devant nos bibelots et ils les convoitent comme des talismans. Talismans dont les uns et les autres, Européens et Américains, espèrent qu’ils assurent la conservation de l’Esprit.
Et comme les Européens sont pauvres – car ces vieilles gens, pris de fureur sénile, cassèrent tout chez eux l’autre année, et maintenant ils crient famine – ils ont trouvé un moyen de tirer profit de leur superstition et de celle des autres. Un reste d’orgueil les empêche de vendre leurs cathédrales, de les déraciner, de les mettre au clou comme d’autres bijoux de famille. Mais ils en tirent un revenu régulier; à l’entrée des ruines, ils ont mis un tourniquet, et moyennant quelques cents, ils vous font entrer, tristes Américains sans âme, qui venez voir mourir notre âme, la vôtre. »
Pierre Drieu La Rochelle, Le Jeune Européen.
© Jeune nation – 2014