Sommaire
Les Caryatides en une de Causette
Jeune nation disponible en appli sur Androïd
Une révolution au nom du peuple contre le peuple par Philippe Ploncard d’Assac
La sortie de Cristeros programmée le 17 novembre en France
Immigration à Calais : une situation devenue compliquée.
Singerie : quand Christiane Taubira oublie qu’elle est filmée
Le failli Aquilino Morelle attaque ses anciens maîtres
De la phobie administrative au lapsus de la fraude
Shoah, drogue et islam : le procès de l’ultrasioniste Claude Goasguen reporté
Règlement de compte mortel (aussi) à Lyon
Nouvelle évasion d’un dangereux criminel
Une fille de France modelée sexualisée à 6 ans pour les Africains
Drame de la récidive et de l’immigration à Aubervilliers
Faits divers & occupation
À lire
Contre le génocide blanc
Les rebelles « démocrates » s’allient avec les criminels de l’État islamique à Hajar al-Aswad
La Syrie veut être associée aux frappes contre l’État islamique
Le monde en guerre
29 septembre 2014, Paris : réunion de rentrée du Renouveau français
10 octobre 2014 Paris : Hervé Ryssen – Mon combat pour la liberté d’expression
11 octobre 2014 : soirée pour les un an du Crabe-Tambour
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Les Caryatides en une de Causette
Jeune nation désormais disponible en appli sur Androïd
Une révolution au nom du peuple contre le peuple par Philippe Ploncard d’Assac
Conférence donnée par Philippe Ploncard d’Assac le 28 juin 2014 à propos de la Révolution dite française, évoquant l’origine national-socialiste du nationalisme français.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x25qzca_une-revolution-au-nom-du-peuple-contre-le-peuple-par-philippe-ploncard-d-assac_webcam[/dailymotion]La sortie de Cristeros programmée le 17 novembre en France
Objet d’une sournoise censure qui a empêché pendant de longs mois sa sortie en France – diffusé aux États-Unis et dans la plupart des pays du monde en 2012, il ne l’a été qu’en 2014 en France – le film Cristeros sortira en DVD en France le 17 novembre.
FRANCE
Immigration à Calais : une situation devenue compliquée.
Article publié par le collectif Sauvons Calais :
Depuis un peu plus d’une dizaine d’années maintenant, notre ville est plongée dans le cercle vicieux de l’immigration invasion et des réseaux de passeurs. Se rajoutent à ces deux problèmes, les associations de promigrants qui attirent à Calais tous les migrants, et le chômage qui est tout de même remarquable.
Le gouvernement calaisien brille par son absence et son incapacité à gérer les différents problèmes que son peuple rencontre chaque jour. Une situation devenue plus qu’insoutenable pour les habitants de notre ville, et ingérable en raison du manque de décisions efficaces pour le gouvernement.
Entre le chômage, l’insécurité et l’immigration, nous tentons en vain de faire entendre notre voix, celle du peuple. Il n’est pas question de racisme ou de nazisme, mais de bon sens et d’intérêt national. Il semble évident que nous ne pouvons continuer de subir l’invasion migratoire, mais pour les journalistes, l’incompréhension la plus totale règne. Censure et diffamation, voilà à quoi s’amusent les médias à l’encontre de notre collectif. Tenter de nous faire passer pour des méchants nazis tout droit sortis des tombes des cimetières de 39-45. Quelle arrogance, quelle mépris vis-à-vis du peuple !
Bien évidement, sous ces faux prétextes, le gouvernement nous renie et en profite pour lancer des remarques très intelligentes : « On ne peut pas prendre en considération les demandes de ces néonazis » ou encore « Il faut interdire toute manifestation organisée par ce collectif de fascistes ».
Maintenant, il est temps d’agir, il est temps de redonner vie à une ville rongée par l’afflux de migrants. Aujourd’hui, ils sont 1 400, demain ils seront 5 000 !
Nous serons toujours présents, peu importe les répressions ou les tentatives d’intimidation, on ne recule plus ! Rejoignez le mouvement, participez à chacune de nos actions, investissez-vous dans la reconquête d’une ville morte !
Tous les domaines sont touchés par ce problème, les commerçants locaux, les forces de l’ordre, les étudiants, les politiciens, en gros, le peuple !
RÉSISTEZ ! AFFIRMEZ-VOUS !
Aucune représaille ne sera possible le temps que nous serons là.
Singerie : quand Christiane Taubira oublie qu’elle est filmée
Christiane Taubira était l’invitée mercredi de la radio RTL… Oubliant qu’elle était filmée, elle s’est laissée aller à des grimaces pendant qu’un auditeur s’abaissait à lui adresser la parole.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x25lqj8_quand-christiane-taubira-oublie-qu-elle-est-filmee_news[/dailymotion]
Le failli Aquilino Morelle attaque ses anciens maîtres
L’arriviste Aquilino Morelle, limogé par François Hollande à cause de son implication dans diverses affaires, a été « piégé » par une journaliste du Point qui a publié des propos qu’il a tenu en privé et qui n’étaient pas censés être publiés.
« La logique qui est en œuvre est une logique de purification ethnique. C’est les Hutus et les Tutsis. Tout cela est limpide. Cela a commencé par moi et maintenant Arnaud. Là ils ont signé leur crime. C’est d’une pureté ! […] Ils : Hollande et ceux qui l’entourent, Jean-Pierre Jouyet et les ministres hollandais. À présent, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils sont entre eux, mais cela va accélérer leur chute »
a-t-il déclaré à propos de sa « liquidation par la tchéka hollandienne ».
De la phobie administrative au lapsus de la fraude
Shoah, drogue et islam : le procès de l’ultrasioniste Claude Goasguen reporté
« La Shoah n’est plus enseignée dans les lycées de peur de la réaction des jeunes musulmans que l’on drogue dans les mosquées »
avait déclaré en février l’agent d’Israël en France Claude Goasguen, s’alarmant que les mensonges historiques et l’ethnomasochisme soient plus difficilement diffusés parmi les musulmans que les Européens. Cela lui avait valu une plainte pour diffamation et incitation à la haine raciale du président de l’observatoire national contre l’islamophobie Abdallah Zekri.
Non sans humour, la justice avait planifié le procès pour ce 11 septembre. Mais Claude Goasguen – actuellement à Moscou avec une délégation de députés libéraux prorusses –, a obtenu le renvoi du procès au 14 novembre. L’ancien ministre a annoncé qu’il appellerait comme témoin de moralité deux de ses anciens collègues, Luc Ferry et Xavier Darcos, ainsi que le propagandiste juif Marc Knobel (CRIJF).
Règlement de compte mortel (aussi) à Lyon
Le corps d’un homme a été retrouvé mercredi dans une voiture brûlée à Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon. Les pompiers, appelés pour un feu dans un champ de maïs, avaient découvert une Jeep, à l’origine de l’incendie. À l’intérieur du véhicule, ils avaient retrouvé un corps carbonisé. L’autopsie a démontré qu’il avait préalablement été tué par balle.
Il pourrait s’agir du propriétaire du véhicule, un homme de trente ans « bien connu des services de police ».
Nouvelle évasion d’un dangereux criminel
Un criminel de 23 ans, considéré comme dangereux, s’est évadé vendredi de l’hôpital intercommunal de Créteil. Détenu à la maison d’arrêt de Nanterre, il avait obtenu d’être hospitalisé après avoir inventé des « violences » commises à son encontre par des gardiens. Ce plan d’évasion parfaitement réussi démontre une nouvelle fois la nocivité des mesures imposées par Christiane Taubira à l’administration pénitentiaire et qui conduisent, récidive après libération suite à des « erreurs » ou de manque d’encre, évasion après agression de gardiens, à accroître les tensions au sein des maisons d’arrêt et à offrir aux criminels un sentiment d’impunité total.
Le criminel n’avait pas été retrouvé ce soir.
Une fille de France sexualisée à 6 ans pour les Africains
Une fillette, livrée par ses parents et l’État antinational, adopte le comportement des colons pour lesquels la sexualisation des très jeunes enfants est une obligation culturelle.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6H5pbGmgL7o[/youtube]Drame de la récidive et de l’immigration à Aubervilliers
Un multirécidiviste, impliqué par le passé dans plusieurs affaires de meurtre, de violences, pour des braquages ou encore pour détention d’explosifs – et malgré tout cela toujours en liberté sur notre territoire grâce leur République criminelle –, a été placé en garde à vue ce vendredi à Aubervilliers. Il est fortement soupçonné d’avoir porté plusieurs coups de couteau à un homme de 27 ans, hospitalisé depuis dans un état désespéré, en pleine rue hier après-midi.
Dans le département le plus envahi de France, la Seine-Saint-Denis, déjà trois meurtres ont été perpétrés depuis le 1er septembre, auxquels il faut ajouter de nombreuses tentatives, parmi lesquelles une commise sur un individu de 22 ans touché en pleine tête dimanche dernier. Au début du mois, un Tunisien a été décapité par un autre Tunisien qui a jeté des morceaux du corps de sa victime dans la rue ; lundi, une femme qui courrait dans un parc a été poignardée à mort. Jeudi, une mère de famille a été massacrée dans un parking par son ancien compagnon.
Faits divers & occupation
-L’invasion est une chance pour la France. Le tribunal de Bordeaux a condamné vendredi vingt-sept criminels ayant la nationalité géorgienne, arménienne et azérie, qui ont commis plus d’une centaine de crimes sur notre territoire. Le montant des vols avec violence contre les Français se monte à plus d’un million d’euros. Ils n’ont écopé que de faibles peines, allant de six mois de prison avec sursis à sept ans de prison, l’interdiction définitive du territoire n’étant obtenue que pour les chefs de ce gang.
-Une femme de 34 ans a été arrêtée à Montpellier pour avoir tué un étudiant qui marchait le long d’une route et avoir quitté les lieux sans s’arrêter. Sans emploi, elle était droguée au moment des faits et a prétendu ne pas s’être aperçue qu’elle avait percuté un homme – mais elle avait pris soin de cacher sa voiture chez ses parents. Les policiers ont retrouvé de la drogue à son domicile. La victime, Erwan Ameur, avait 19 ans.
-Le chauffeur de taxi dont nous évoquions l’agression dans notre précédente édition n’est pas décédé ; il est, selon les sources, en état de mort cérébrale ou son pronostic vital est engagé. Il avait été frappé notamment à coups de chaussure à talon aiguille par trois clients.
-Deux Corses ont été arrêtés pour avoir tiré contre la gendarmerie de Pietrosella (sud) le 8 septembre dernier. Ils ont déclaré vouloir célébrer la « libération » (sic) de la Corse en septembre 1943. Cette gendarmerie avait été attaquée en 1997 ; c’est alors qu’avait disparu une arme utilisée quelques mois plus tard lors de l’assassinat du préfet Claude Érignac.
À lire
-« Israël : 43 soldats refusent de participer à de nouveaux “abus” contre les Palestiniens ». (20 Minutes)
-Dictature juive : d’importants moyens ont été mis en place pour retrouver un homme coupable d’avoir… tendu le bras près du mémorial du camp de Drancy. Le président du Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme a immédiatement porté plainte et donner l’ordre à la justice et la police républicaine à ses ordres de tout mettre « en œuvre pour identifier et interpeller rapidement l’auteur » de ce qui pourrait être un salut européen, qu’absolument aucune loi n’interdit en France.(RTL)
-Les racistes antiblancs s’attaquent aux Migrations pour les nuls, un livre du très libéral et peu radical Jean-Paul Gourévitch qui ne dénonce l’invasion essentiellement que par son aspect le moins important : l’impact économique. (Le Monde/LICRA)
ÉTRANGER
Contre le génocide blanc
Europe blanche : réveille-toi ! Après avoir imposé l’invasion aux pays européens, les organisations mondialistes préparent les esprits à l’éradication des Blancs. Combattre pour une humanité où les Noirs seront majoritaires sur tous les continents avec les désastres prévisibles traduit l’ouverture, l’antiracisme et la fraternité, mais le simple fait de vouloir maintenir l’existence des Blancs est, pour les ennemis de la Civilisation, la preuve du racisme, de la xénophobie et de la haine.
Les rebelles « démocrates » s’allient avec les criminels de l’État islamique à Hajar al-Aswad
Pour la première fois depuis le déclenchement de la guerre contre le pouvoir syrien, les rebelles présentés comme « démocrates » ont signé un accord avec les terroristes de l’État islamique à Hajar al-Aswad, une banlieue au sud de la capitale syrienne.
« Les deux parties respectent une trêve jusqu’à ce qu’une solution définitive soit trouvée et elles promettent de ne pas s’attaquer, car elles considèrent que le principal ennemi est le régime noussaïri (1) »
Les rebelles « démocrates » et islamistes se sont livrés de violents combats ces derniers mois dans la banlieue de Damas.
____________________________________
1. terme utilisé pour désigner les Alaouites, le groupe ethnicoreligieux d’où est issu Bachar al-Assad, rattaché au chiisme.
La Syrie veut être associée aux frappes contre l’État islamique
La Syrie a rappelé hier encore qu’elle refuserait toute frappe sur son sol si les autorités n’étaient pas associées aux interventions.
« Le terrorisme n’a pas commencé aujourd’hui en Syrie, mais depuis quatre ans (le début du soulèvement populaire). Il est donc indispensable que la victime de ce fléau soit un élément essentiel de la lutte antiterroriste. […] Toutes les forces aussi importantes qu’elles sont ne peuvent pas combattre le terrorisme […] avec leurs avions, elles doivent être en contact avec les victimes du terrorisme »
a rappelé Bouthaina Chaabane, conseillère du président syrien Bachar al-Assad.
La « coalition internationale » voulue par Barack Obama ne devrait rallier que les traditionnels soutiens à la politique étasunienne en Europe comme dans les pays arabes. La Russie a déjà montré son opposition et la Chine ne devrait pas en faire partie non plus. Les États-Unis refusent d’ouvrir la coalition à la Syrie, mais également à l’Iran. Le ministre des Affaires étrangères juif des États-Unis, John Kerry, s’est opposé à la simple venue des représentants iraniens à Paris lundi. François Hollande avait pourtant affirmé que cette question n’était pas tranchée.
Le monde en guerre
-Centrafrique. Selon l’agence Associated Press, les violences en RCA ont fait au moins 5 186 morts depuis décembre, malgré la présence de contingents étrangers, français notamment.
-Syrie. L’armée a délivré la ville d’Halfaya dans la province centrale d’Hama. Cette ville, prise et perdue à plusieurs reprises depuis le début de la guerre, est considérée comme stratégique pour permettre la sauvegarde des populations chrétiennes et alaouites menacées par les terroristes.
AGENDA
Un an du Crabe-Tambour
29 septembre 2014, Paris : réunion de rentrée du Renouveau français
10 octobre 2014 Paris : Hervé Ryssen – Mon combat pour la liberté d’expression
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
11 octobre 2014 : soirée pour les un an du Crabe-Tambour
© Jeune nation – 2014