Sommaire
Grâce à François Hollande, une Française a le sourire…
Sárközy et Hollande, présidents du pouvoir d’achat… en baisse
Vers une mise en examen de Sárközy dans l’affaire Bygmalion ?
Kleptocratie infinie
Occupation & faits divers
Légère baisse du chômage en août
Air France suspendu à la décision des syndicats ce matin
Vers une grève générale des services de santé le 30 septembre ?
À lire
Décadence : le Conseil d’éthique (sic) allemand propose la légalisation de l’inceste
Jubilation
Racisme ordinaire : le gouvernement juif truque la liste des prénoms les plus populaires
Christina Kirchner dénonce les « fonds vautours » juifs à la tribune de l’ONU
Le monde en guerre
FRANCE
Grâce à François Hollande, une Française a le sourire…
En seize jours, le livre de Valérie Trierweiler s’est vendu à 442 000 exemplaires. Grâce aux droits d’auteur, l’ancienne première maîtresse est devenue plus que millionnaire. Selon des estimations diffusées dans la presse, le livre a rapporté au total près de 9 millions d’euros, dont environ 1,3 million d’euros tombés dans les poches de Valérie Trierweiler. Grâce aux arrangements fiscaux, elle pourra déclarer cette somme sur cinq ans, ce qui pourrait lui permettre d’échapper à l’impôt sur la fortune.
Comme le dit le titre de son livre : Merci pour ce moment : le quinquennat aura été une catastrophe pour 66 000 000 de Français moins une.
Sárközy et Hollande, présidents du pouvoir d’achat… en baisse
Selon l’association 60 millions de consommateurs, le pouvoir d’achat des Français a reculé de 4 % depuis 2009. En 2014, les Français auraient un pouvoir d’achat inférieur de 1 500 euros à celui de 2009, en recul de plus de 4 %. Chaque mois les Français disposeraient de 125 euros de moins que cinq ans auparavant. Les loyers, le prix de l’énergie, les impôts, les denrées alimentaires : à peu près tout a augmenté très largement plus vite que les salaires.
Vers une mise en examen de Sárközy dans l’affaire Bygmalion ?
Mathieu Fay, l’ancien comptable de Bygmalion, a reconnu avoir mis en place une double comptabilité à la demande de l’UMP dans le cadre de la campagne présidentielle de Nicolas Sárközy en 2012. Il confirme l’existence d’un système de fausses factures et de trucages des comptes de la société pour permettre à Nicolas Sárközy de dépasser très largement le plafond des dépenses autorisées.
« On a rencontré des difficultés dès avril 2012, les principaux sous-traitants n’ont pas été payés dans le délai de trente jours. Il nous a été demandé par l’UMP de facturer 35 conventions. Les dates et les événements nous ont été communiqués par l’UMP de façon à atteindre notre chiffre d’affaires. Ces facturations ne correspondent pas à des prestations effectuées par la société Event et Cie. Ce sont effectivement des fausses factures. Ce lot de factures, à savoir les factures sous-évaluées relatives aux meetings et les fausses factures, a été envoyé à l’UMP par porteur après le second tour »
a déclaré au Monde l’ancien comptable, évoquant un coût total de 18 861 620,28 euros ramené à… 3 346 423 euros. Le journal a également révélé que l’enquête préliminaire avait conduit à de nécessaires « investigations complémentaires », notamment sur le rôle et la connaissance par Nicolas Sárközy des dépassements si énormes qu’il paraît improbable qu’il n’ait pas été informé des faits. À moins que cela ne soit dû à un aveuglement et une naïveté tout aussi dramatique pour un homme prétendant diriger l’État.
Kleptocratie infinie
Les détournements légaux de l’argent public commencent à être connus peu à peu. La publicité de l’utilisation des réserves parlementaires rappelle que le clientélisme s’accompagne du financement détourné d’organismes politiques et communautaristes antifrançais. Les dizaines de millions de la dotation parlementaire de certains sénateurs vont ainsi à des organismes parasites tels que l’association Génériques, consacrée à la mémoire de l’immigration (sic), qui a reçu 90 000 euros en 2014. Les Fondations Gabriel Péri et Jean Jaurès ont collecté 80 000 chacune. « Il y a des dérives. On sait que certaines subventions profitent à des officines » proches de certains politiques reconnaît le député PS Daniel Raoul.
Une étude plus approfondie nous amènerait certainement à constater les mêmes gaspillages antifrançais que pour l’autre chambre de ce Parlement qui n’a eu d’utilité que dans la société d’ordres d’avant son prétentieux embourgeoisement oisif.
Defrancisation a fait le décompte des millions volés aux Français pour financer les associations juives, islamistes, pro-invasion et antifrançaises.
Occupation & faits divers
-La ville envahie de Trappes a été le théâtre de violences mardi soir. Les affrontements entre bandes ont fait au moins trois blessés, dont une racaille touchée par balle.
-La ville de Carcassonne a été touchée par plusieurs incendies criminels dans la nuit de lundi à mardi. Les méfaits commis par les occupants ont conduit à la destruction d’au moins quatre véhicules et plusieurs conteneurs à poubelle.
-Une femme, présentée comme une marginale alcoolique, mère de trois enfants de trois pères différents, a été retrouvée égorgée dans son appartement de Brétigny-sur-Orge hier. L’un de ses enfants, âgé de sept ans, a été assassiné de la même manière.
Légère baisse du chômage en août
Le chômage a légèrement baissé (-0,3 % pour la catégorie A) sur un mois en août, soit 11 100 chômeurs de moins. Sur un an, le chômage reste très fortement en hausse : +5,2 %.
Concernant l’ensemble des catégories, le nombre de chômeurs reste supérieur à 5 millions, à 5 078 000 (-0,1 % sur un mois, +6 % sur un an).
Air France suspendu à la décision des syndicats ce matin
Après dix jours de grève, qui ont coûté environ 200 millions d’euros à Air France, le gouvernement français – qui détient 15 % du capital d’Air France KLM – a obligé la direction de la compagnie à abandonner le projet Transavia Europe, pour conserver Transavia France. La compagnie a transmis cette proposition aux pilotes et appelé « à une reprise immédiate du travail ».
Les deux principaux syndicats responsables de la grève, le SNPL-France ALPA (Syndicat national des pilotes de ligne) et le SPAF (Syndicat des pilotes d’Air France) ont été reçus par la direction hier soir. Aucun n’a fait de commentaires à l’issue de la réunion dans l’attente de rendre compte à leur base. Air France annonce 47 % des vols assurés aujourd’hui.
La situation est très tendue au sein de l’entreprise : cinq à six cents salariés ont manifesté – spontanément selon eux – hier contre les grévistes à la pause déjeuner.
Vers une grève générale des services de santé le 30 septembre ?
Plusieurs corps de métiers se rallient à la journée de protestation nationale le 30 septembre dans le domaine de la santé. Médecins, kinésithérapeutes, dentistes et pharmaciens seront en grève le mardi 30 septembre pour protester contre la politique gouvernementale, notamment la dérive vers l’automédication et son corollaire, la vente des médicaments en libre-service dans les supermarchés et la « libéralisation » des professions médicales.
À lire
-« Téhéran et Londres souhaitent se rapprocher ». Pour la première fois depuis 1979, le premier ministre britannique a rencontré le président iranien ; les deux hommes ont convenu d’améliorer leurs relations et de faire aboutir les négociations sur le nucléaire iranien. (Le Figaro)
-« L’Inde réussit sa première mise en orbite autour de Mars ». Pour la première, un pays asiatique et dit émergent a réussi à mettre en orbite un satellite autour de Mars, à un coût très inférieur au prix de réalisation en Europe ou aux États-Unis. (Le Monde)
-« Italie : saisie de 17 millions d’euros en faux billets ». C’est totalement par hasard que les policiers italiens auraient arrêté un homme qui transportait 17 millions d’euros en faux billets censés être infalsifiables « d’excellente fabrication » selon les autorités.
EUROPE
Décadence : le Conseil d’éthique (sic) allemand propose la légalisation de l’inceste
Le Conseil d’éthique allemand est un organisme consultatif au budget faramineux de 1,7 million d’euros par an, pour la réunion mensuelle de quelques « experts », qui rendent des avis favorables à l’immigration, au multiculturalisme, au racket de l’Allemagne par Israël, aux droits des déviants sexuels, etc. Parmi ses membres on trouve des « experts » aussi qualifiés qu’un pasteur, un professeur de philosophie, un acteur, des avocats, des politiciens et des « psychologues ».
Comme toutes les institutions mises en place depuis la chute du national-socialisme, l’Ethikrat – fondé en 2001 par le gouvernement d’extrême gauche de l’époque et refondé sous sa forme actuelle en 2008 – est fondamentalement corrompu. Sa dernière recommandation est de dépénaliser les relations sexuelles entre frère et sœur. Poussant à son terme la folie libéraliste, le conseil a précisé que « la loi pénale n’est pas le moyen adapté de protéger un tabou social » ni « d’imposer des standards ou des barrières morales ».
Cette décision est d’autant plus scandaleuse que ce sont deux asociaux qui ont saisi les « sages » (sic) : ces deux criminels habitués des séjours en prison ont eu quatre enfants ensemble, dont deux sont handicapés. C’est en partie à cause des graves risques de handicap que toutes les sociétés saines du monde ont fait de l’inceste un tabou.
La Cour constitutionnelle et la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) avaient toutes les deux rejeté de précédentes requêtes des deux malades.
ÉTRANGER
Jubilation
Les politiques de Bordeaux célèbrent « le jour de la sonnerie » à la synagogue.
La préfecture du Rhône précise que la sécurité sera renforcée pour le Nouvel An juif, conformément aux directives du ministère de l’Intérieur. Rien n’est prévu pour les Français pour tous les jours de l’année.
Force est de reconnaître que s’absenter de son travail à raison de quatre semaines de suite est loin d’être une sinécure. Actu J a mené l’enquête.
La Croix (?) aussi :
« Pourquoi aimons-nous tant ce chant, qui nous unit et nous bouleverse, mais que nous ne comprenons pas ? Il y a là une part de mystère. Certains le comprennent comme l’annulation des promesses faites dans le passé, d’autres déclarent nuls les vœux à venir, ce qui est plus étrange encore. »
Avec ces fêtes, certains ne perdent pas le nord : pour un citron de cérémonie « parfait » (?), le prix peut monter jusqu’à 1 000 euros. Avec ce citron – l’etrog – on peut joindre l’utile à l’agréable : il fut utilisé par une foule de Juifs fanatisés pour lapider un chef juif. Ce grand-prêtre d’Israël a été identifié avec Alexandre Jannée qui avait fait crucifier 800 rebelles, qui, avant de succomber avaient été contraints à regarder leurs femmes et leurs fils être égorgés.
Cela n’empêche pas le président américain de réaffirmer son « engagement indéfectible » auprès d’Israël.
Racisme ordinaire : le gouvernement juif truque la liste des prénoms les plus populaires
Outre les meurtres de masse, le gouvernement d’Israël aime utiliser comme arme l’escroquerie. C’est d’ailleurs ainsi que l’ensemble de l’État d’Israël a été financé par l’argent volé aux Européens depuis 70 ans. Il y a quelques jours, le gouvernement annonçait que le prénom le plus attribué aux nouveau-nés en Palestine occupée était Yossef. Le journal israélien Haaretz a révélé que le gouvernement avait (encore) menti : en réalité le prénom le plus donné en Israël est Mohammed, mais le gouvernement a falsifié la liste dont ont été exclus tous les prénoms non juifs.
Christina Kirchner dénonce les « fonds vautours » juifs à la tribune de l’ONU
« L’Argentine est un pays qui veut et qui peut payer sa dette et qui va payer sa dette en dépit du harcèlement des fonds vautours »
a déclaré hier la présidente péroniste de l’Argentine à la tribune de l’ONU contre les spéculateurs qui menacent de piller et ruiner son pays. Cristina Kirchner a une nouvelle fois mis en cause la justice américaine, complice des spéculateurs criminels juifs qui dirigent les « fonds vautours ».
Comme Jeune nation le précisait début août :
« Les fonds vautour, dont les deux sociétés impliquées ici, Aurelius Capital Management – dirigé par le Juif Mark Brodsky – et NML Capital – dirigé par le Juif Paul Singer –, sont des fonds qui rachètent à bas prix des dettes à des débiteurs en espérant qu’ils échoueront à les rembourser pour s’enrichir, en attendant le pire moment pour un pays pour réclamer le remboursement de la dette. Ils attendent en effet le moment où le pays connaît les plus grandes difficultés pour pouvoir véritablement mettre le pays à genoux et obtenir d’innombrables concessions. Il s’agit donc d’une perversion extrême et absolue du système du prêt qui, dans la mentalité européenne, consiste au contraire à favoriser un débiteur en misant sur son succès. »
Le monde en guerre
-Suisse. La presse a révélé l’arrestation de trois Irakiens, présentés comme des membres de l’État islamique, suspectés d’avoir préparé un attentat en mars dernier.
-Australie. Un islamiste a attaqué deux policiers dans un commissariat près de Melbourne. Les deux hommes ont été blessés à coups de couteau. Le terroriste a ensuite été abattu. Connu des services de sécurité, son passeport lui avait été retiré, ce qui l’a conduit à perpétrer ses crimes sur le territoire australien.
-Nigeria. L’armée a annoncé la mort d’Abubakar Shekau, le chef du groupe islamiste Boko Haram.
-Libye. Les forces du général rebelle Khalifa Haftar ont annoncé avoir bombardé le port de Benghazi mercredi pour empêcher la livraison d’armes aux islamistes.
-Pakistan. Des frappes américaines ont fait huit morts dans le nord-ouest du pays hier. L’armée affirme avoir ciblé des islamistes.
© Jeune nation – 2014