Sommaire
Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac affrontent une nouvelle vague de répression
Quarante-huit heures de garde à vue pour deux militants de Lorraine nationaliste
Matthieu Mautin, responsable du PDF pour la Mayenne, condamné pour avoir défendu la famille
Vers l’annulation de l’élection municipale de Vénissieux ?
Pendant qu’Estrosi et Ciotti paradent, les crimes se multiplient à Nice
Sommé par les ennemis de la France, le Front national suspend l’un de ses élus
Une islamiste de 13 mariée à un homme de 20 ans sur le territoire français
Contre la complicité de la République avec les pédocriminels, les victimes s’organisent
Faits divers & occupation
Douzième jour de grève à Air France
À lire
L’État islamique préparait des attentats à Paris selon l’Irak
Cinquante morts dans les violences au Xinjiang en Chine
Déjà treize civils morts dans les frappes arabo-américaines en Syrie
Le monde en guerre
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac affrontent une nouvelle vague de répression
Comme nous l’annoncions, la répression contre les nationalistes s’accentue ces derniers jours. Outre le groupe militant Lorraine nationaliste (voir plus bas), plusieurs cadres du mouvement nationaliste français ont été convoqués par la police ces derniers jours.
Yvan Benedetti, chef de l’Œuvre française, et Alexandre Gabriac, fondateur des Jeunesses nationalistes, ont été interrogés dans le cadre d’enquêtes pour « participation au maintien ou reconstitution d’association ou groupement dissous ». À l’heure où des Français sont égorgés à cause de la folie criminelle de François Hollande et de ses prédécesseurs, les agents du système s’acharnent sur ceux qui, depuis des années, seuls, ont tenu un langage de vérité aux Français.
Ces convocations interviennent alors que les tribunaux examinent la demande d’annulation des élections de Vénissieux (voir plus bas).
Quarante-huit heures de garde à vue pour deux militants de Lorraine nationaliste
À l’issue de quarante-huit heures de garde à vue, deux militants du groupe Lorraine nationaliste ont été libérés sous contrôle judiciaire. Ils seront jugés le 24 octobre 2014 au tribunal de Nancy. La justice d’occupation reproche aux deux jeunes militants d’avoir dénoncé une marche des perversités sexuelles qui s’était tenue à Nancy en mai 2014. Les légitimes protestations des patriotes ont été qualifiées de « menaces de mort en raison de l’orientation sexuelle ».
« Qui vive ? France ! Jamais le combat que je mène pour toi ne s’arrêtera ! »
a déclaré à l’issue de sa garde à vue l’un des jeunes militants hier.
Matthieu Mautin, responsable du PDF pour la Mayenne, condamné pour avoir défendu la famille
Le 23 avril 2013, Matthieu Mautin, responsable du Parti de la France (PDF) pour la Mayenne, participait à un rassemblement de La Manif pour tous (LMPT). Il faisait l’objet depuis de poursuites judiciaires pour avoir défendu la famille contre le gouvernement d’occupation.
« La cour s’est couchée devant les réquisitions du procureur qui avait néanmoins pris le soin de préciser en introduction de son réquisitoire que lorsqu’il reçoit ce genre de dossier, il les classe sans suite ! La cour n’a eu ni le courage de décider la relaxe, ni le courage d’une vraie condamnation. Ce n’est pas une décision de justice, c’est une brimade »
a constaté le jeune conseiller municipal de Craon, qui donne rendez-vous le 5 octobre pour la prochaine manifestation de LMPT. Il a été condamné à 2 000 euros d’amende avec sursis.
En bref
-Les Amis de Pierre Sidos ont publié plusieurs articles :
-« Souvenir de Robert Brasillach » ;
-« Vincent Reynouard » ;
-« À propos du fascisme »
« Dans un monde dominé par la cupidité, l’ignorance et la haine, il serait vain, voire inopportun, de se réclamer en direct seulement d’une filiation historique fasciste. Il reste dans chaque pays, en premier lieu la France, de mettre en avant La Défense et l’illustration d’un nationalisme d’appellation d’origine contrôlée, intelligent et civilisé. Désormais, c’est le seul chemin qui mène à Rome, dans la mesure du possible ».
-Émission de Méridien zéro consacrée au « mouvement pour la remigration » ce soir.
FRANCE
Vers l’annulation de l’élection municipale de Vénissieux ?
La justice examinait hier le recours du préfet antifrançais Jean-François Carenco contre l’élection de deux patriotes à Vénissieux en mars dernier. La liste nationaliste conduite par Yvan Benedetti avait alors recueilli, au second tour, malgré une intense campagne contre elle, 10,27 % des voix. Un camouflet pour l’ami des racailles Carenco qui a fait de la lutte contre les Français une priorité.
Le tribunal se penchait également sur la demande du candidat libéral-conservateur local, Christophe Girard, qui demandait l’invalidation totale du scrutin. L’élu UMP, qui espère se retrouver seul face à la maire communiste, pense qu’il l’emporterait en cas de nouvelle élection.
Le rapporteur public a penché en ce sens et demandé l’annulation totale du vote et le retour aux urnes pour les Vénissians.
Sommé par les ennemis de la France, le Front national suspend l’un de ses élus
Dans une conversation sur Twitter, sans mentionner Christiane Taubira, un élu savoyard du Front national a publié la photo d’un singe à vélo. Il n’en fallait pas plus pour que les censeurs hurlent à l’attaque raciste contre l’indépendantiste antifrançaise. Sans la moindre hésitation, Florian Philippot s’est immédiatement couché devant les oukases des antifrançais et a suspendu Olivier Burlats.
Une islamiste de 13 mariée à un homme de 20 ans sur le territoire français
La justice a ouvert une enquête après avoir découvert que l’une des personnes arrêtées dans la banlieue de Lyon mi-septembre, une jeune fille de 13 ans, s’était mariée religieusement. Ce « mariage », en violation de plusieurs lois de leur République (qui interdit qu’un mariage religieux puisse être célébré sans être précédé d’un mariage civil et dont l’âge légal minimum est de 18 ans), avait été contracté dans un lieu de culte islamiste avec un homme âgé d’une vingtaine d’années.
Arrêtée alors qu’elle tentait de partir pour la Syrie, la jeune islamiste est actuellement placée dans une famille d’accueil.
Pendant qu’Estrosi et Ciotti paradent, les crimes se multiplient à Nice
Mercredi soir le quartier des Moulins à Nice, l’un des plus envahis de la ville, a été le théâtre de deux crimes violents. Le corps d’un jeune homme tué à coups de couteau a été retrouvé dans un ascenseur. Par ailleurs un Africain de 25 ans a été très grièvement blessé – il a reçu quatre balles de gros calibre – dans le même quartier.
Contre la complicité de la République avec les pédocriminels, les victimes s’organisent
Deux jeunes enfants de 11 et 13 ans, qui pêchaient dans la forêt de Raismes, près de Valenciennes, ont été attaqués par un pédocriminel dimanche. Le dégénéré sexuel, se faisant passer pour un garde forestier, avait d’abord demandé aux enfants de présenter une carte – qu’ils n’avaient pas – les autorisant à pêcher, avant de les contraindre à se déshabiller et de se livrer à une agression sexuelle contre eux.
La police, sans doute occupée à traquer les patriotes ou à racketter les automobilistes, n’a pas mis beaucoup d’entrain pour retrouver le coupable. Les familles se sont organisées et ont identifié puis retrouvé le pervers. L’un des membres de la famille des victimes l’a alors frappé. Cette fois, les policiers ont réagi immédiatement et ont arrêté… l’homme qui avait retrouvé le pédocriminel. Ce dernier a été hospitalisé, avant d’être enfin mis en examen.
Faits divers & occupation
-Un homme d’une quarantaine d’années a été assassiné de plusieurs coups de couteau chez lui à Saint-Pierre-lès-Elbeuf près de Rouen.
-Deux véhicules ont été incendiés près de la résidence Mandela (!) à Denain. Un troisième véhicule a été touché et les façades de deux maisons ont été abîmées. Une femme a été blessée après avoir inhalé des fumées toxiques.
Douzième jour de grève à Air France
Les syndicats de pilotes à Air France n’ont pas considéré le retrait du projet Transavia Europe comme suffisant et la grève s’est poursuivie hier pour le onzième jour consécutif. Les négociations dans la journée n’ont abouti à rien ; elles ont été interrompues par la tenue d’un conseil d’administration du groupe Air France-KLM. La grève des pilotes, désormais la plus longue de l’histoire d’Air France, se poursuivra vendredi pour le douzième jour. La moitié des vols seront encore annulés.
À lire
-« Dysfonctionnements de la sécurité sociale étudiante : les étudiants recalent les mutuelles étudiantes ». Avec la bénédiction des gouvernements successifs, les mutuelles étudiantes sont maintenues en vie au détriment des étudiants. (FAGE/60 millions de consommateurs)
-« Une unité d’élite de la police russe retrouve son ancien nom de « Dzerjinski » », du nom du criminel contre l’humanité fondateur de la Tchéka. (Le Monde)
-« SNCF: Une grève pour soutenir deux agents en service sanctionnés pour un apéro » (20 minutes)
-« Calais: partir à tout prix » (Paris Match)
ÉTRANGER
L’État islamique préparait des attentats à Paris selon l’Irak
Selon le nouveau premier ministre irakien Haïdar al Abadi, les services de renseignement irakiens ont recueilli des informations sur la préparation d’attentats contre la France. L’État islamique aurait projeté d’attaquer le métro à Paris et à New York.
C’est par ce genre d’attaques contre le métro et le RER que les islamistes – manipulé ou non par les services secrets algériens – avaient frappé la France en 1995, faisant huit morts et de très nombreux blessés.
Les arrestations d’islamistes se poursuivent à travers le monde. Neuf terroristes ont été arrêtés jeudi à Londres – touchée par des attentats meurtriers en juillet 2005, durant lesquels 52 personnes avaient perdu la vie.
Cinquante morts dans les violences au Xinjiang en Chine
Plusieurs attentats auraient été perpétrés dans la région du Xinjiang où les Ouïghours musulmans mènent depuis plusieurs mois d’importantes attaques. Les médiats nationaux ont annoncé la mort de quarante rebelles, six civils et quatre membres des forces de sécurité. Les violences ont fait plus d’une centaine de blessés.
Déjà treize civils morts dans les frappes arabo-américaines en Syrie
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), un organisme de la rébellion « démocratique » syrienne, les frappes de la coalition arabo-américaine en Syrie ont fait déjà douze morts parmi la population civile. Cent quarante et un islamistes, en grande majorité des étrangers, auraient également perdu la vie dans les frappes.
Le monde en guerre
-Syrie. L’armée syrienne a repris la ville d’Adra, au nord de Damas, considérée comme un important point stratégique.
-Irak. Les autorités ont annoncé avoir brisé l’encerclement de forces militaires et repris deux secteurs de la province d’Anbar aux islamistes. Lors de la prise de la base de Saklaouiya dimanche dernier, les tueurs de l’État islamique (ÉI) ont assassiné ou enlevé plusieurs centaines de soldats.
L’État islamique a assassiné une jeune fille à Mossoul, parce qu’elle avait protesté, sur les réseaux sociaux, contre la destruction de sanctuaires religieux.
© Jeune nation – 2014