Sommaire
Compte-rendu des 48 heures de garde à vue des deux militants de Lorraine nationaliste
Paul Rassinier et Robert Faurisson parmi les meilleures ventes sur Amazon
Très faible mobilisation « des musulmans de France (sic) » pour Hervé Gourdel
Marine Le Pen tente de mobiliser ses « compatriotes musulmans »
Nouveaux soupçons de corruption contre le très sárközyste couple Balkany-Smadja
La criminalité ne cesse d’augmenter : Christiane Taubira vide les prisons
La doctrine Taubira dans les faits : un criminel multirécidiviste, libéré, commet deux braquages et plusieurs vols
Les socialistes se moquent du monde
Présence massive d’Afro-Maghrébins à Calais : un mort hier
Démantèlement d’un important réseau de trafiquants gitans à Montluçon
Occupation & faits divers
À lire
Très forte progression des « demandes d’asile » dans le monde et particulièrement en Europe
350 envahisseurs veulent choisir le pays qu’ils coloniseront
Le monde en guerre
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Compte-rendu des 48 h de garde à vue des deux militants de Lorraine nationaliste
La semaine dernière, une convocation à l’hôtel de police de Nancy est tombée pour deux de nos militants, âgés respectivement de 20 et 22 ans. Les Français non reniés se sont rendus à celle-ci ce mardi, à 16 h 30. Ils ont été informés à ce moment de leur placement en garde à vue de 24 heures, prolongeable une fois, qui est systématique pour les nationalistes.
Nos deux militants sont soupçonnés d’avoir fait des menaces de mort en raison de l’appartenance sexuelle, et d’avoir participé à l’action coup-de-poing à Nancy, contre une marche antifamille, en mai dernier. Dans cette enquête, toutes les bassesses ont été utilisées, pressions auprès des familles, perquisitions à leur domicile, menace de prison ferme immédiate (comme si nous ne connaissons pas les répugnantes lois de leur démocratie…). Pendant ce temps, une poignée de journalistes se sont regroupés devant l’hôtel de police, pour obtenir des informations sur l’affaire, ils n’ont d’ailleurs pas traîné pour dégueuler des articles tous plus diffamants les uns que les autres (ici, ou encore là…).
Quant à eux, les fidèles de Lorraine Nationaliste ont gardé le silence du début à la fin de leur garde à vue, en refusant de signer quoi que ce soit, tout en animant les cellules de chants nationalistes, ce que nous vous invitons à faire systématiquement dans ce cas. […]
(Article complet sur Lorraine nationaliste).
Paul Rassinier et Robert Faurisson parmi les meilleures ventes sur Amazon
Le Mensonge d’Ulysse de l’ancien déporté Paul Rassinier et le Mémoire en défense de Robert Faurisson figurent tous les deux parmi les meilleures ventes de livres des catégories historiques sur Amazon. Jeudi, pour les ouvrages historiques portant sur le XXe siècle, ils étaient respectivement classés 2e et 6e.
FRANCE
Très faible mobilisation « des musulmans de France (sic) » pour Hervé Gourdel
Grand jour de prière dans les lieux de cultes islamistes de France, ce vendredi devait être l’occasion de montrer le soutien des « musulmans de France » aux valeurs de « paix », de « tolérance », et de protester contre la mort d’Hervé Gourdel. À Paris comme ailleurs, les prières avaient été accompagnées d’appels pour des manifestations publiques. Ils ont été extrêmement peu suivis, réunissant au maximum quelques centaines de personnes.
Certains islamistes ont même pris à partie les manifestants, comme à Paris, comme le rapporte les médiats :
« Ces dénonciations et le principe même du rassemblement ne font pas l’unanimité devant la mosquée. À plusieurs reprises, des hommes prennent à partie les manifestants pour leur reprocher d’oublier “les 2 000 morts de Gaza”. […] “Il y a deux poids deux mesures, parce que c’est un blanc”, lancent-ils »
oubliant que la France a connu plusieurs dizaines de manifestations durant la guerre d’agression d’Israël en Palestine.
Marine Le Pen tente de mobiliser ses « compatriotes musulmans »
« Je voudrais que nos compatriotes musulmans comprennent qu’ils sont en réalité victimes de la classe politique française, qui depuis des années a condamné ceux qui dénonçaient le fondamentalisme en disant qu’ils étaient islamophobes. C’est la classe politique qui est responsable de l’amalgame entre l’islam et le fondamentalisme. Nous avons incontestablement besoin de nos compatriotes musulmans pour lutter contre la radicalité qui monte depuis de très nombreuses années dans notre pays dans l’indifférence générale de la classe politique […]. Nos compatriotes musulmans sont les premiers à pouvoir nous indiquer et lutter avec nous contre ces dérives fondamentalistes, ces revendications de radicalité »
a déclaré Marine Le Pen hier en soutien aux (rares) islamistes qui défilaient dans les rues de France pour protester contre le meurtre d’Hervé Gourdel.
Nouveaux soupçons de corruption contre le très sárközyste couple Balkany-Smadja
Déjà condamnés à plusieurs reprises pour de multiples faits de corruption, les époux Patrick Balkany et Isabelle Smadja, font actuellement l’objet d’au moins deux procédures judiciaires. L’une d’elles, ouverte pour blanchiment de fraude fiscale, concerne plusieurs millions d’euros non déclarés à l’administration, les deux corrompus israélites auraient caché une part importante de leur patrimoine – dont des villas de luxe à Saint-Martin et Marrakech.
Les investigations ont été élargies après la découverte de nouveaux flux financiers suspects. L’enquête vise désormais des faits de corruption. C’est la cellule de lutte antiblanchiment TRACFIN qui a signalé ces mouvements de fonds suspects en lien avec des marchés publics. Ces faits impliquent Jean-Pierre Aubry, bras droit du couple, actuellement directeur général de la SEMARELP, la société d’économie mixte de Levallois.
La criminalité ne cesse d’augmenter : Christiane Taubira vide les prisons
Alors que les chiffres de la délinquance et de la criminalité ont atteint leur plus haut historique en France, le gouvernement d’extrême gauche poursuit sa politique laxiste procriminelle et antifrançaise. En un an, entre septembre 2013 et septembre 2014, les prisons ont perdu 1,1 % de leur population. Il y avait au 1er septembre 66 354 personnes emprisonnées, dont 49 454 condamnés et 16 900 prévenus.
L’impunité accordée par le gouvernement aux criminels n’a pas de limites : alors qu’ils font peser un danger direct pour les Français, les mineurs – dont de nombreux étrangers – ont été libérés en masse ces dernières semaines. En un mois, le nombre de mineurs incarcérés a chuté de 7,1 %, sans que ces libérations ne soient accompagnées d’aucune mesure conséquente pour empêcher la récidive – comme l’expulsion immédiate des délinquants et de leur famille.
La doctrine Taubira dans les faits : un criminel multirécidiviste, libéré, commet deux braquages et plusieurs vols
La doctrine Taubira (0 % pour les victimes, 100 % pour les criminels) porte déjà ses fruits. Les gendarmes des Pyrénées-Orientales ont arrêté un criminel multirécidiviste, condamné dans le passé pour des vols aggravés et des violences et soupçonné de multiples crimes et délits commis ces derniers jours. Malgré son lourd casier, il avait bénéficié d’une « permission de sortie » (sic) début septembre. Il n’avait pas réintégré sa cellule depuis. Il est soupçonné de deux attaques à main armée contre un bureau de poste et une bijouterie en Provence, ainsi que du vol d’au moins cinq véhicules – dont deux ont été détruits ensuite –, toujours sous la menace d’une arme. Ce sont donc environ une dizaine de Français qui ont subi directement les agressions d’un criminel multirécidiviste par la faute directe de Christiane Taubira et Manuel Valls.
Les socialistes se moquent du monde
Humoriste sans le vouloir, imbécile sans le savoir ? Non contente d’avoir, de 1996 à aujourd’hui, accumulé un nombre de mandats lui permettant d’occuper des postes politiques à tous les échelons possibles, depuis le municipal jusqu’à l’européen (conseillère municipale, générale et régionale, ministre « déléguée aux personnes handicapées et à la lutte contre l’exclusion » (sic) et eurodéputée), celle qui est retournée dans la cocotte-minute marseillaise où son parti a déjà trempé dans maintes affaires parfois carrément mafieuses – la socialiste Marie-Arlette Carlotti – juge que « Hollande redresse la France » (sic !)
Pas de doute, le « retournement » – annoncé il fut un temps par leur président polygame entre deux coucheries – s’est bel et bien produit… Mais seulement dans la tête embuée de quelques socialistes qui se moquent du monde, autant que Nicolas Sárközy se présentant en « sauveur » après avoir ruiné la France, aggravé l’invasion, la criminalité et le reste.
Occupation à Calais : un mort hier
La situation, dénoncée depuis des années par les nationalistes, mais voulue et favorisée par les associations d’extrême gauche comme les gouvernements successifs, a une fois encore tourné au drame hier à Calais. Délaissant les Calaisiens et les chauffeurs de poids lourds, les bandes rivales de « migrants » se sont affrontées entre elles hier près d’un canal de la ville. Plusieurs délinquants ont été jetés à l’eau par leurs congénères. L’un d’eux y a trouvé la mort.
Démantèlement d’un important réseau de trafiquants gitans à Montluçon
Les forces de sécurité ont démantelé un important réseau de trafiquants de drogues principalement basé à Huriel près de Montluçon. Une quinzaine de Gitans ont été interpellés. Les gendarmes ont saisi près de huit kilos de cocaïne et d’héroïne, évalués à 450 000 euros, une dizaine d’armes de chasse, un pistolet automatique chargé ainsi que 30 000 euros en liquide. Alors qu’aucun de ces criminels présumés ne déclare de sources de revenus, les militaires ont découvert de très nombreux biens.
« II s’agit d’un trafic d’une ampleur peu commune pour le département et la région […] Jusqu’à vingt consommateurs se présentaient par jour dans ce supermarché de stupéfiants »
a précisé une source judiciaire.
Occupation & faits divers
-Un islamiste âgé de moins de 20 ans a été arrêté vendredi à l’aéroport international de Nice à son retour du Levant, où il est soupçonné d’avoir combattu dans les rangs des terroristes.
-Une directrice d’une école primaire de Cabriès près de Marseille a été arrêtée ainsi que son compagnon pour trafic de drogues et proxénétisme. Ils sont accusés d’avoir organisé des soirées durant lesquelles ils faisaient venir des prostituées dans un de leur logement, prenant un pourcentage sur chaque relation sexuelle et sur la drogue vendue.
-Un chauffeur de bus qui avait mis fin à l’attitude provocante de deux déviantes sexuelles à Nancy a été lourdement condamné. Il devra verser 1 500 euros aux parties civiles, le tribunal ayant clairement pris le parti des deux plaignantes, refusant d’écouter la version du chauffeur. Ce dernier devra se soumettre de plus à un stage de rééducation mentale, appelé « stage citoyen » comme au temps de l’Union soviétique.
-Une école islamiste a été (provisoirement) fermée à La Chapelle-Saint-Mesmin, près d’Orléans. Le maire de la commune, après le passage d’une commission de sécurité et la constatation du non-respect de nombreuses normes, a pris un arrêté de fermeture contre cette école hors contrat, qui accueillait près de 70 enfants, de la maternelle au CM1. Elle proposait, pour environ 2 000 euros par an, un enseignement en anglais et en arabe avec des modules tels que : « l’éveil religieux, l’histoire des prophètes, les règles de savoir-être, savoir vivre… ».
À lire
-Le racisme antiblanc étatique et l’épuration ethnique menée par le Zimbabwe continuent à n’émouvoir personne. Un fermier blanc a été expulsé de sa ferme convoitée par la fille du criminel Robert Mugabe. (Le Figaro)
-« Bientôt un permis de photographier dans les forêts fédérales américaines ? ». La marchandisation de l’image de la nature : le gouvernement étasunien veut rendre payant le fait de photographier des paysages naturels. (Le monde)
-Des extrémistes juifs ont fait d’un vol New York-Tel-Aviv un « cauchemar » : refusant de s’asseoir à côté de femmes, les extrémistes ont multiplié les incidents durant onze heures de vol, priant à haute voix, s’installant dans les travées au mépris de toute règle de sécurité, empêchant les autres passagers de bouger, menaçant, etc., le tout avec la complicité de la compagnie aérienne israélienne. (Nouvel obs)
ÉTRANGER
Très forte progression des « demandes d’asile » dans le monde et particulièrement en Europe
Selon le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), le nombre de demandes d’asile a augmenté d’un quart en un an durant le premier semestre 2014. Au total, 330 700 demandes d’asile ont été enregistrées dans les pays industrialisés, dont 216 300 pour la seule Union européenne. Six pays (Allemagne, États-Unis, France, Suède, Turquie, Italie) concentrent les deux tiers des demandes.
L’organisme onusien s’attend pour l’ensemble de l’année à 700 000 demandes d’asile.
350 envahisseurs veulent choisir le pays qu’ils coloniseront
Environ 350 étrangers, secourus par un navire de croisière alors qu’ils risquaient de mourir, ont posé leurs conditions aux autorités et à ceux qui les ont sauvés. Alors que le navire faisait escale à Chypre, les colons ont refusé de quitter le navire, exigeant d’être conduits jusqu’en Italie, évidemment aux frais du croisiériste, et au détriment des touristes.
« Nous avons fait le maximum pour sauver leurs vies, nous leur avons donné à manger, apporté de l’aide et maintenant ils veulent détruire cette entreprise »
a lâché, écœuré, Kikis Vassiliou, qui dirige la compagnie qui possède le bateau.
Le monde en guerre
-Afghanistan. Sept cents islamistes ont mené une attaque de grande ampleur ces derniers jours dans la province de Ghazni (150 kilomètres au sud-ouest de Kaboul), tuant une centaine de personnes, notamment des civils parmi les proches de membres des forces armées. Douze victimes auraient été décapitées selon certaines sources.
© Jeune nation – 2014
Le militantisme traditionnel (affiches, manifs etc) est mal barré…
Pensons à l’entrisme !!!
Syndiquez vous en masse ! Utilisez vos heures de délégations pour militer pour vos idées (le PCF le fait à la CGT, les « antifas » aussi à SUD, le PS avec la CFDT encore plus), formez vous au droit du travail, la prise de parole en public ou la rédaction de tract (le droit du travail vous « offre » 18 jours de formations syndicale et sociale si vous êtes syndiqué)…
Utilisez votre position pour censurer certains tracts politiquement correct de votre centrale syndicale, voire à modifier la ligne de ce que vous diffusez au personnel. profitez de l’influence d’être délégué du personnel auprès de vos collègues…
Si vous n’êtes pas salariés vous pouvez aussi utiliser ces méthodes d’influence dans un syndicat de commerçant, un syndicat d’agriculteur ou d’artisan…
C’est valable aussi dans les associations de consommateurs (astuce : certain syndicat propose aussi une adhésion avec leur propre association de consommateurs…) ou les représentants de locataires en HLM…
Sans parler des conseils d’école ou association de parents d’élèves… Réformes des rythmes scolaires, théorie du genre, diminution du congé parental…
A NOUS DE CANALISER LA GROGNE SOCIALE ET SOCIETALE !
Ne laissons plus la place a nos adversairse…
En plus ca élargi le réseau de connaissances, ca sort du ghetto militant, c’est plus efficace et moins risqué que le collage d’affiches que les Français lambdas ne regardent même pas etc…
les Jeunes nationalistes devraient t inciter ses adhérents à pratiquer l’entrisme… Le PCF ou le Front de Gauche le font, et ca marche… parce que nous laissons la place…
Bonsoir Natio !
Je suppose qu’étant donnée la façon dont vous vantez cette solution, vous avez du vous même la mettre en pratique et obtenir des résultats probants.
Si oui, faites-nous en donc part (en taisant certaines détails afin de ne pas être identifié, bien sur!), svp !
Signé: Un syndiqué, mais dont la marge d’action au sein de son syndicat est nulle car identifié comme nationaliste.
Bonjour,
Je prépare un petit « que faire » dans ces milieux (associatifs, syndicaux etc) à destination des cadres nationalistes.
Mais la le temps me manque…
Bien sûr ce n’est pas la révolution.
Et être simple syndiqué c’est limité. Il faut essayer d’être élu. Quitte a tenter avec d’autres collègues (proches des idées patriotes) de votre entreprise de monter une section syndicale concurrente du syndicat actuel. Après faut juste se débrouiller pour faire 10pour cent des voix aux élections.
Ainsi une fois délégué syndical commencer par empêcher la propagande mondialiste de certaines centrales syndicales en faisant sa propre censure (ou en diffusant certains tracts et pas d’autres) est déjà une petite victoire dans l’entreprise, des détournements sémantiques sont possibles ;o)
A noter que si vous êtes élu au comité d’entreprise vous pouvez essayer d’orienter vers une fête de fin d’année localiste (en soutien aux agriculteurs du coin bien sûr) plutôt qu’une soirée orientale… idem pour le droit de regard sur la restauration a la cantine d’entreprise (pour le hallal on peut mettre en avant le commerce local des agriculteurs locaux, la souffrance animale, la « république laïque et la laïcité dans le monde du travail » etc)
Si vous êtes juste syndiqué la marge de manœuvre est plus faible surtout si clairement identifié nationaliste. après il peut être possible de compléter la liste des représentants du personnel de votre entreprise (et la vous aurez au moins le droit aux formations et heures de délégation) mais ca vaut peut être le coup de monter un syndicat concurrent juste pour avoir un statut de représentant syndical….
Concernant les associations de parents d’élèves, lutter contre la théorie du genre peut se faire sans étiquette politique trop visible… la plupart des parents sont contre… idem pour la réforme des rythmes scolaires…
;o)