Ali E. : 8 mois de prison pour avoir frappé une serveuse qui servait de l’alcool -suite
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x4flldk_la-video-surveillance-de-la-serveuse-agressee-a-nice-pour-avoir-servi-de-l-alcool-pendant-le-ramadan_news[/dailymotion]Il avait agressé une serveuse dans un bar de Nice, le 6 juin dernier, car elle avait servi de l’alcool pendant le ramadan. Ali E., un Tunisien de 32 ans en situation irrégulière a été condamné, mercredi 15 juin, par le tribunal correctionnel de Nice à huit mois de prison ferme.
Une peine assortie pour ce Tunisien en situation irrégulière d’une interdiction de territoire pendant trois ans et d’une amende de 1.000 euros.
Ainsi, la serveuse a estimé que l’homme l’avait menacée de pendaison ou d’égorgement, des propos semble-t-il corroborés par une photo où l’on voit Ali porter sa main sur sa gorge.
Quelques jours avant l’agression, Ali, déjà connu des services de police notamment pour port d’arme prohibé, avait aussi déclaré au patron du bar: « Il ne faut pas servir d’alcool pendant le ramadan, sinon tu verras ce qui peut t’arriver ».
Il a été écroué à l’issue de l’audience.