Anti-terrorisme : Vigipirate et Sentinelle sont morts au Bataclan
Six militaires de la force sentinelle française se trouvaient devant le Bataclan le soir des attentats de Paris, le 13 novembre 2015. Selon le député belge Georges Dallemagne, les hommes présents ne sont pas intervenus pendant l’assaut des terroristes car leurs règles d’engagement ne le prévoyaient pas ! « On sait que la gendarmerie n’est pas intervenue alors qu’elle était présente sur place. On sait que la force sentinelle, qui avait six militaires en armes devant le Bataclan n’est pas intervenue au moment où le carnage se produisait au Bataclan (…) Ils ont estimé qu’ils ne devaient pas intervenir car leurs règles d’engagement ne prévoyaient pas qu’ils devaient intervenir. Leurs règles prévoyaient qu’ils ne pouvaient que se protéger eux-mêmes » selon le député.
Et ces affirmations ont été confirmées par le député Les républicains Georges Fenech, président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats de 2015 en France : « Les policiers de la BAC, arrivés les premiers, voulaient au moins que les militaires de l’opération Sentinelle, arrivés sur place, leur prêtent leurs fusils d’assaut Famas, puisque les militaires n’avaient pas le droit de tirer. Et ils ont essuyé un refus ! »
Le soir du 13 novembre, les militaires de la force Sentinelle, présents aux abords du Bataclan, n’ont donc pas reçu l’autorisation d’intervenir… Encore une fois, c’est l’échelon politique qui est coupable et responsable en refusant de donner les ordres et les consignes claires d’engagement. Pendant ce temps des Français sont morts.
Tellement vous aimez l’horreur vous en avez fait un montage ? Fils de nazi…
Toute la bêtise antifa en si peu de mots. Croire qu’en empêchant de voir la réalité, elle disparait… L’antifascisme est vraiment une maladie mentale.