Après avoir interdit nos manifestations, nos mouvements, voilà que le pouvoir s’attaque au camp de Jeune Nation qui se tient depuis des années sans aucun trouble à l’ordre public.
Cette interdiction intervient suite à une campagne de presse de militants politiques du Dauphiné Libéré – libéré on se demande bien de quoi étant donné leur servilité à l’oligarchie en place – qui se disent journalistes et relayée par les réseaux résistancialistes communisants et alimentaires. Après plus d’un mois de campagne leur pétition avait regroupé 700 signatures dont celle d’une momie politique Marie-Georges Buffet. Devant tant d’arbitraires notre 1ere réaction est de déposer un recours en justice pour faire annuler cette ignominie.
Si M. Valls interdit encore cela veut dire que nous existons encore. Et nous existons encore parce que nous détenons la légitimité nationale. Nous sommes l’éternité nationale, ils sont un instant démocratique.
Je lance un appel aux Français non reniés conscients de ce qu’ils sont collectivement et qui refusent de courber la tête devant l’hydre mondialiste à nous soutenir et nous rejoindre. Plus que jamais: En avant la victoire ! Maîtres chez nous!
Yvan Benedetti
Directeur de Jeune Nation