Notre Dame de la Merci
Actualité nationaliste en Europe
- Grèce : des milliers de nationalistes contre l’invasion migratoire à l’appel d’Aube Dorée
France
- Martigues : un homme interpellé qui voulait « faire comme à Nice »
- Sermaises : un Turc à papiers français condamné pour apologie de terrorisme
- France : 60 millions de dollars pour les « victimes » américaines de la Shoah
- Invasion migratoire : 57 % des Français hostiles à l’accueil des envahisseurs
Étranger
Europe
- Pays-Bas : l’ex-commissaire européenne était gérante d’une société dans un paradis fiscal
- Kosovo-Métochie : un recruteur de jihadistes condamné
- Suisse : l’envahisseur pakistanais est un violeur en série
Monde
- Égypte : plus de 100 morts dans le naufrage de l’embarcation remplie d’envahisseurs
- Irak : attaque chimique de l’État Islamique contre les forces américaines
Vidéo
- Le Rôle Choquant des Juifs dans l’Esclavage 2
Agenda
- 1er et 2 octobre 2016 – Randonnée nationaliste du PNF Roussillon
——————–
Actualité nationaliste en Europe
Grèce : des milliers de nationalistes contre l’invasion migratoire à l’appel d’Aube Dorée
Des milliers de nationalistes se sont réunis à Thessalonique à l’appel d’Aube Dorée pour manifester leur refus du mémorandum antinational du gouvernement et des créanciers internationaux de la Grèce et contre l’immigration sauvage qui submerge le pays. Le hall de l’hôtel qui accueillait l’événement était bondé et de nombreux orateurs d’Aube Dorée se sont exprimés : Artemis Mathaiopoulos, le général Georgios Epitideios, le général Eleftherios Synadinos, les députés Lambros Fountoulis, Sotiria Vlahou, Giannis Sahinidis, Christos Chatzisavvas, Giannis Lagos.
Enfin le discours de Nikolaos Michaloliakos, le chef d’Aube Dorée, a fait trembler la salle. Il a notamment souligné qu’après 3 années de dures et illégales persécutions policières et judiciaires et après le lâche assassinat par l’extrême-gauche de Giorgos Fountoulis et Manolis Kapelonis le 1er novembre 2013, Aube Dorée est toujours debout et sort renforcée. Nikolaos Michaloliakos a rappelé que les nationalistes s’opposeront toujours à la politique d’invasion migratoire programmée par Syriza et par les pseudos organisations non gouvernementales ou prétendument humanitaires affidées à l’un des grands maîtres du judaïsme politique, Georges Soros !
L’événement s’est conclu par l’hymne national grec et le chant d’Aube Dorée repris par toute la salle.
France
Martigues : un homme interpellé qui voulait « faire comme à Nice »
Un homme a été interpellé par les policiers du commissariat de Martigues puis présenté à un juge. L’individu avait menacé à plusieurs reprises des employés municipaux du service de logement de la ville en se prétendant d’al-Qaeda. Il avait insulté les employés et annoncé qu’il allait « faire comme à Nice » puis, qu’il allait « utiliser ses revenus pour faire des choses qu’Allah lui pardonnerait ». La perquisition menée à son domicile n’a pas permis de découvrir des éléments compromettants.
L’individu, dont les origines n’ont pas été révélées, a été condamné à une peine de prison de 6 mois avec sursis, deux ans de mise à l’épreuve, et interdiction d’entrer en contact avec les services municipaux.
Il est donc ressorti libre du Tribunal…
Sermaises : un Turc à papiers français condamné pour apologie de terrorisme
Le 14 août dernier, un incendie se déclarait dans un immeuble de Sermaises, près de Malesherbes. En pleine torpeur estivale, le ballet des pompiers et des gendarmes constitue un spectacle de choix. Parmi les badauds qui se massent pour assister aux opérations de secours, Cihan, envahisseur turc à papiers français, âgé de 27 ans, qui semble surtout s’intéresser aux voitures stationnées sur le parking. C’est du moins l’avis d’une habitante qui, depuis son balcon, le désigne aux gendarmes, estimant qu’il cherche à profiter de la confusion pour fracturer un véhicule.
Piqué au vif par cette mise en cause publique, Cihan répond d’abord par une bordée d’injures destinée à son accusatrice avant d’exploser : « C’est moi Daech ! Je vais faire sauter le bâtiment ! Vive Daech ! » Interpellé quelques jours plus tard par les gendarmes, le jeune homme, déjà condamné à plusieurs reprises, a reconnu avoir commis « une grosse bêtise ».
L’envahisseur n’a pas daigné faire le déplacement jusque devant le tribunal correctionnel d’Orléans pour s’expliquer. C’est donc son avocat qui s’en est chargé, reconnaissant la « réaction disproportionnée » de son client mais ce qui n’en fait pas un « intégriste religieux ».
Devant ce coup de sang de très mauvais goût, le tribunal se montre plus clément que le ministère public qui réclamait trois mois de prison avec sursis et une obligation de soins. Cihan écope finalement de 60 jours amende à 10 euros.
France : 60 millions de dollars pour les « victimes » américaines de la Shoah
Aux termes d’un règlement d’indemnisation franco-américain, paraphé en décembre 2014 et entré en vigueur en novembre 2015, la France a doté un fonds de 60 millions de dollars destinés à des victimes de l’holocauste et à leurs familles, notamment de nationalité américaine, déportées en train vers les camps de la mort lors de la Seconde Guerre mondiale. Le département d’État, qui gère dorénavant le fonds d’indemnisation, s’est déclaré dans un communiqué « heureux d’avoir commencé à payer ou d’être sur le point de payer une trentaine de survivants de la déportation et certains de leurs conjoints toujours vivants ». Des dédommagements ont également commencé à être versés aux « héritiers » de victimes décédées. A ce jour, le ministère américain des Affaires étrangères a payé plus de 8,4 millions de dollars et approuvé d’autres requêtes d’indemnisation, pour plus de 2,5 millions de dollars. Enfin, d’autres dossiers pourront être déposés par d’éventuels survivants jusqu’au 20 janvier 2017, date de la fin du mandat du président Barack Obama et du début de celui de son successeur.
L’accord américano-français couvre l’indemnisation de milliers de déportés non français, de leurs conjoints ou descendants, qui n’étaient pas concernés par les dispositifs mis en place par la France depuis 1946. D’après Washington et Paris, les « personnes éligibles », ainsi que leurs familles, peuvent être américaines, israéliennes ou d’autres nationalités.
Le ministère français des Affaires Étrangères avait rappelé, fin 2015, sans succès, que « la SNCF n’a jamais été tenue pour responsable de la déportation, elle a été un instrument de la déportation », réquisitionnée par l’Allemagne nazie. Mais le lobby que l’on connait ne cherche même plus à parer son racket du prétexte des faits et des responsabilités…
Invasion migratoire : 57 % des Français hostiles à l’accueil des envahisseurs de l’Europe
Une majorité de Français (57%), se montrent hostiles à l’idée que la France accueille une partie des pseudos réfugiés mais vrais envahisseurs qui affluent vers l’Europe. 31% des sondés ne souhaitent « pas du tout » et 26% ne souhaitent « pas vraiment » que la France accueille sur son territoire une partie de ces clandestins arrivant dans l’Union européenne, contre 29% qui y sont « plutôt » favorables et 14% « tout à fait » favorables. Le résultat se révèle stable par rapport à une enquête similaire réalisée les 1er et 2 septembre 2015 (56% de non et 44% de oui).
L’opposition à l’accueil des illégaux atteint ses plus hauts niveaux auprès des habitants des communes rurales (63%) et des milieux populaires (62%), tandis que 53% des résidents de Paris et de son agglomération y sont favorables. 64% des sympathisants de la droite et du centre et 84% de ceux du Front National y sont opposés, alors que 72% des sympathisants de gauche y sont favorables.
Les trois quarts (76%) des personnes interrogées estiment que le démantèlement annoncé de la « Jungle » de Calais où vivent entre 6 900 et 10 000 envahisseurs est justifié. La mesure fait l’objet d’un large consensus politique (86% des sympathisants de droite et du centre, 79% des sympathisants de gauche et 72% du Front National).
Enfin, 57% des Français s’opposent au plan de répartition des migrants en région défendu par le gouvernement qui doit intervenir après le démantèlement de la Jungle. La question suscite un clivage politique important puisque 90% des sympathisants du FN et 62% de ceux de la droite et du centre y sont opposés, quand 75% des sympathisants de gauche y sont favorables.
Étranger
Europe
Pays-Bas : l’ex-commissaire européenne était gérante d’une société dans un paradis fiscal
Neelie Kroes, ancienne commissaire européen à la concurrence, a été directrice, entre 2000 et 2009, d’une société enregistrée aux Bahamas, c’est à dire dans un paradis fiscal, dont l’existence n’a jamais été révélée à Bruxelles. Ce sont de nouvelles fuites de documents confidentiels, baptisés « Bahamas leaks », portant sur un fichier équivalent au registre du commerce bahamien auquel ont eu accès un certain nombre de médiats internationaux.
Ainsi, classée cinq années de suite parmi les femmes les plus puissantes du monde par le magazine Forbes, Neelie Kroes, ex-commissaire européenne à la concurrence de la Commission Barroso, a été directrice, entre 2000 et 2009, de Mint Holdings Limited, une société enregistrée aux Bahamas. Et l’existence de cette société offshore n’a jamais été révélée aux autorités bruxelloises comme elle aurait pourtant dû l’être dans les déclarations d’intérêt remplies par Mme Kroes à son entrée en poste dans laquelle elle affirmait pourtant avoir abandonné tous ses mandats avant son entrée à la Commission. Neelie Kroes a d’abord démenti avant de finalement confirmer avoir été nommée « directrice non exécutive » de Mint Holdings et ses avocats soutiennent que sa société n’a « jamais été opérationnelle »… Il est cependant établi que ce n’est que moins de deux mois avant son changement de portefeuille – elle devient, en 2009, commissaire à la société numérique – que Neelie Kroes démissionne de ses fonctions d’administratrice de Mint Holdings. L’actuel président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker a déclaré par l’intermédiaire d’un porte-parole de la Commission qu’ils « allaient examiner les faits avant de faire un commentaire ».
Avec la révélation récente de l’embauche de Jose Manuel Barroso par la banque Goldman Sachs, il se confirme, si c’était encore nécessaire, que la principale et plus puissante institution européenne n’a rien à refuser à la haute-finance… puisque ses membres en étaient, en font ou en feront partie.
Kosovo-Métochie : un recruteur de jihadistes condamné
Un recruteur kosovar de l’État Islamique a été condamné vendredi à cinq ans de prison pour avoir contribué à envoyer des jihadistes en Syrie et en Irak. Parmi les recrues de Musa Ademi, figure un Kosovar, Blerim Heta qui aurait commis en 2014 un attentat-suicide en Irak, tuant des dizaines de personnes, selon la cour. Condamné par un tribunal de Ferizaj, Musa Ademi aurait « commencé en août 2013 à inciter d’autres personnes à s’enrôler » dans les rangs jihadistes de l’organisation État Islamique. Il s’est livré à « une propagande intense, directement ou via les réseaux sociaux », et a « apporté un financement, venant de plusieurs sources, pour acheter des billets d’avions ».
Mais Musa Ademi, dont l’âge n’a pas été précisé, est aussi membre du seul parti islamiste du pays, Lisba, qui milite pour l’introduction de la charia au Kosovo où l’islam est devenu progressivement majoritaire sous l’effet d’une immigration albanaise continue depuis des dizaines d’années. Le chef de ce parti, Fuaq Ramiqi, a été lui-même inculpé le 15 septembre dernier pour avoir appelé à la résistance contre le système judiciaire kosovar, coupable à ses yeux de mener une politique de « terreur contre les musulmans du Kosovo ».
Selon le ministère de l’Intérieur, environ 300 combattants kosovars ont rejoint les rangs de l’État Islamique dont 70 y seraient toujours et 57 auraient été tués. Il s’agit vraisemblablement du plus fort taux d’engagement dans des activités terroristes en Syrie pour un territoire européen en proportion de la population.
Suisse : l’envahisseur pakistanais est un violeur en série
Un envahisseur pakistanais, conducteur de taxi et séropositif de son état, est suspecté d’au moins 6 agressions sexuelles depuis 2010 à Lucerne. Établi en Suisse depuis longtemps, l’envahisseur a été arrêté en mai dernier pour avoir violé une étudiante australienne qui se rendait en taxi de Lucerne à Kriens. Ce sont des analyses ADN qui ont permis de le démasquer.
Mais il est en outre suspecté d’avoir abusé de 5 autres femmes dans son taxi en 2010, 2012 et dans l’année en cours. Ce sont également les expertises lancées pendant l’enquête qui ont révélé que le prévenu a été testé positif au virus VIH. Le criminel qui a avoué ses actes se trouve actuellement en détention préventive.
Monde
Égypte : plus de 100 morts dans le naufrage de l’embarcation remplie d’envahisseurs
Un responsable du ministère égyptien de la Santé a délivré vendredi 23 septembre un nouveau bilan du naufrage survenu mercredi au large de l’Égypte, d’un bateau de pêche qui transportait des centaines d’envahisseurs. Au moins 108 d’entre eux auraient trouvé la mort dans le chavirage. Selon ce responsable, « 53 corps ont été retrouvés vendredi » à la mi-journée. Les témoignages des survivants repêchés, 163 selon l’armée égyptienne, ont permis d’apprendre que près de 450 candidats à l’invasion de l’Europe se trouvaient à bord de l’embarcation quand elle a chaviré au large de la ville de Rosette, au nord de l’Égypte.
Selon l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), la majorité des survivants sont de nationalité égyptienne c’est à dire des personnes qui n’auraient pu se revendiquer du statut de réfugié. Les autorités ont affirmé que 4 passeurs présumés égyptiens ont été arrêtés sur des soupçons de « trafic d’être humains » et « homicide involontaire ».
Plus de 300 000 envahisseurs ont traversé la Méditerranée et violé le sol européen cette année et environ 3 500 sont morts ou portés disparus, selon les Nations unies.
Irak : attaque chimique de l’État Islamique contre les forces américaines
Le groupe terroriste État Islamique a lancé une attaque chimique contre la base aérienne de Qayyara en Irak, depuis laquelle les troupes américaines et irakiennes opèrent, ont confirmé jeudi les responsables américains. Une roquette ou un obus d’artillerie a atterri non loin de la base au sud de Mossoul. Du gaz moutarde a été retrouvé sur une munition tirée près de leurs installations au nord du pays. Le général de la Marine, Joseph Dunford, chef d’État-Major des armées des États-Unis, a déclaré que la capacité du groupe à livrer des armes chimiques était « rudimentaire », tandis qu’une autre source officielle a jugé l’attaque « inefficace ». Les troupes américaines ont analysé « une substance noire et huileuse » sur un fragment de la munition et ont détecté un agent chimique qui serait du gaz moutarde.
Aucun soldat américain n’a été blessé et aucun ne présente des symptômes d’exposition à cet agent. Toutefois, les troupes impliquées ont reçu une douche de décontamination par mesure de précaution. Les fonctionnaires américains assurent qu’ils « s’attendaient » à ce que le groupe islamo-terroriste État Islamique tente de recourir à des armes chimiques alors que les troupes américaines et irakiennes cherchent à reprendre la main sur la ville de Mossoul.
Une enquête des Nations-Unies révélée en août a établi que l’État Islamique avait déjà utilisé du gaz moutarde en Syrie dans une attaque le 21 août 2015 à Marea, dans la province d’Alep. Malgré tout, Ban Ki-moon a annoncé que le rapport conjoint des Nations unies et de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) qui devait être remis cette semaine au Conseil de sécurité des Nations-Unies était reporté au 21 octobre.
Le directeur du département pour la non-prolifération et le contrôle des armements au sein du ministère russe des Affaires étrangères a affirmé que les États-Unis s’abstiennent délibérément de mettre en avant les attaques chimiques contre leurs troupes déployées en Irak, le sujet étant tabou pour eux. « De toute évidence, les États-Unis n’ont aucune intention de détourner l’attention de la communauté internationale du gouvernement syrien, quitte à fermer les yeux sur des crimes perpétrés par Daech. J’espère que les récents événements, notamment la dernière attaque chimique contre les troupes américaines, forceront Washington à adopter une position plus claire là-dessus ».
Vidéo
Le Rôle Choquant des Juifs dans l’Esclavage 2
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QFzJj0T1b6M[/youtube]
Agenda
1er et 2 octobre 2016 – Randonnée nationaliste du PNF Roussillon
Détails sur l’Agenda de Jeune Nation : ici
© Jeune nation – 2016
Tranchées dans la neige, position de l’armée russe au col de Shipka, Vassili Vassilievitch Verechtchaguine
L’israelien Waze pose ses « balises Bluetooth » dans les tunnels de France.
http://www.cnetfrance.fr/news/waze-resout-le-probleme-des-coupures-gps-dans-les-tunnels-39842302.htm