FRANCE
Guerre civile à l’UMP
« Il y a une forme d’indécence. Quand on a été nommé premier ministre, qu’on est resté cinq ans à ce poste, comment peut-on déverser une telle rancœur, une telle violence contre celui qui l’a nommé ? Comment peut-on parler aussi peu des problèmes des Français et laisser libre cours à son appétit de pouvoir ? ».
Henri Guaino, le féal de Sarközy, a violemment attaqué François Fillon après la publication d’un entretien de ce dernier dans Valeurs Actuelles. L’ancien premier ministre y annonçait son intention d’être candidat à l’élection présidentielle de 2017, affirmant être mieux placé que Sarközy pour gagner.
Laurent Wauquiez en a rajouté une couche en lançant à ses chefs de parti : « La guerre des chefs ça suffit ! Et je dis ça en pensant à tous les protagonistes qui l’alimentent ».
Pour Alain Juppé, qui s’est toujours imaginé pouvoir devenir un jour l’ultime recours, « la survie de l’UMP est en jeu ». Il a par ailleurs reconnu que désormais le FN n’était plus que la copie de l’UMP : « En nous précipitant dans le piège de nos relations avec le Front National, nous décomplexons notre propre électorat qui cède de plus en plus aisément à la tentation de préférer l’original à la copie ».
Cette nouvelle guerre picrocholine intervient alors qu’un sondage révèle un rejet massif de Sarközy. Selon l’institut CSA, 54 % des personnes interrogées disent ne pas regretter Sarközy comme président de la République, contre 40 % le contraire, malgré 16 mois de présidence désastreuse de François Hollande. Néanmoins, 94 % des sympathisants UMP, 58 % des sympathisants UDI et 54 % des sympathisants FN le regrettent.
Le néo-français Alain Delon au secours du néo-FN
Dans un entretien au journal suisse Le Matin, le patriote Alain Delon – qui aime tellement la France qu’il l’a quittée pour la Suisse, pays dont il possède la nationalité depuis 1999 – s’est montré solidaire de deux mouvements libéraux populistes, le Front national (FN) en France et le Mouvement citoyen genevois (MCG) en Suisse.
« Le Front national, comme le MCG à Genève, prend une place très importante et ça, je l’approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien […] pour la première fois, ils ne sont plus seuls. Ils ont les Français avec eux. C’est important. ».
L’homme qui a quitté notamment notre pays pour échapper à l’impôt, avait déclaré il y a quelques semaines comprendre les milliardaires qui veulent échapper à l’impôt, citant particulièrement le cas du sarközyste Bernard Arnault. Il avait fait ces déclarations à la sortie de la pièce de théâtre Anne Franck de Francis Huster. La fortune de Bernard Arnault est estimée à 24 milliards d’euros.
Syndicats patronaux, syndicats ouvriers : tous pourris (aussi) dans la métallurgie
Dans l’enquête sur la disparition de 16 millions d’euros retirés en liquide des caisses de l’EPIM (Entraide professionnelle des industries et des métaux) pour les seules années 2000 à 2007 (l’équivalent de plus de 100 millions de francs), l’ancien président de l’UIMM (Union des industries et métiers de la métallurgie) Arnaud Leenhardt a confirmé que les bénéficiaires de cette « caisse noire » étaient « les cinq syndicats représentatifs » chez les ouvriers et le MEDEF chez les patrons. Pour une période plus ancienne, le vice-président délégué général de l’UIMM Pierre Guillen avait lui évoqué de plus des enveloppes données à des journalistes, des sociologues et des bureaux d’études, etc.
« Le patronat avait besoin de syndicats qui soient solides. Quand on a des grèves avec séquestration, on est bien content d’avoir un syndicat capable de canaliser ces débordements et de favoriser une reprise du travail ».
a tenté de justifier Arnaud Leenhardt.
L’incapable Jean-Marc Ayrault confond deux otages
Interrogé sur Europe sur le sort de deux journalistes d’Europe 1 retenus en otage en Syrie, Didier François et Édouard Elias, le premier ministre s’est trompé et a évoqué deux autres otages, Nicolas Hénin et Pierre Torrès. La captivité de ces deux derniers avait été tenue là secrète et les familles refusaient de voir évoquer leur sort publiquement.
Les journalistes, au courant de ces enlèvements survenus le 22 juin, avaient, sur ordre, censuré et caché cette information à leurs lecteurs. Les familles semblaient finalement s’être mise d’accord pour instrumentaliser samedi la remise d’un prix pour faire parler des enlèvements.
« J’ai été stupéfait qu’Ayrault sorte l’information avant le moment prévu par les familles qui avaient décidé, en concertation avec les autorités en charge de ce dossier, de rendre l’information publique samedi à l’occasion de la remise du prix Bayeux. […] C’est une boulette, il y a un réel manque de tact »
a déclaré Éric de Lavarène, l’employeur d’un des deux otages.
Le député Jean Lassalle et son assistante agressés à Marseille
Le député et conseiller général des Pyrénées-Atlantiques Jean Lassalle a été agressé avec son assistante à Marseille vendredi.
« Nous avons été, mon assistante Isabelle et moi-même, victimes d’une agression vendredi 4 octobre au soir alors que nous étions en train de regagner en voiture le port d’embarquement de Marseille pour la Corse. Nous étions arrêtés à un feu rouge près du port vers 18h15, quand un individu a surgi à la portière de notre voiture, une Citroën C6 noire. Il a arraché les quelques colliers qu’Isabelle portait au cou. Assis sur le siège passager, j’ai tenté de m’interposer mais malheureusement sans succès. Après avoir pris le temps nécessaire au dépôt d’une plainte et procédé aux examens et soins médicaux nécessaires à mon assistante, j’ai souhaité vous informer de cet événement en toute transparence, comme je le fais toujours dans le cadre de la Marche. Je souhaite également lancer un appel à témoin afin d’augmenter nos chances d’interpeller et de faire condamner l’agresseur. Je demande à toute personne qui aurait assisté à la scène de bien vouloir contacter ma permanence au 05 59 39 67 83. »
Il a curieusement oublié de préciser les renseignements qu’il a pu lui-même observer, à commencer par l’origine ethnique de l’agresseur.
Multiculturalisme : une commerçante asiatique attaquée par des immigrés à Paris
Une pharmacienne de Paris a été contrainte d’embaucher des vigiles après une nouvelle agression dans son officine en août, dont les images montrent la violence. Ses agresseurs voulaient des médicaments délivrés sans ordonnance.
EUROPE
Aube Dorée : un responsable de gauche reconnaît l’influence juive, américaine et de l’Union européenne dans la répression
« Les organisations juives américaines et gréco-américaines [HALC, AHEPA] en vinrent à faire pression [sur le gouvernement] au sujet de l’Aube dorée. Clairement, cela a joué un rôle majeur. Évidemment, le Premier ministre devait leur répondre quelque chose […]. Le premier janvier 2014, la Grèce assumera la présidence de l’Union européenne, et il y avait une pression croissante de la Commission européenne contre l’Aube dorée. »
Selon ces déclarations d’Antonis Roupakiotis, député et ancien ministre du parti de Justice et gauche démocratique à Skai TV, c’est très clairement suite aux ordres de la Commission européenne, des États-Unis et des organisations juives que le gouvernement grec a lancé une vague de répression sans précédent depuis la chute des dictatures communistes en Europe contre l’Aube dorée. L’information coïncide avec le voyage en Israël du chef du gouvernement grec Antonis Samaras.
Lutte contre la décadence : un nouveau projet de loi contre les asociaux en Russie
Alors que l’Occident s’enfonce dans l’homofolie la plus indécente, la Russie s’impose comme la championne des valeurs traditionnelles. Un projet de loi a été déposé à la Douma prévoyant d’enlever les droits parentaux aux déviants sexuels ayant « des relations sexuelles non traditionnelles ». Le texte a été présenté par un député de Russie unie, le parti de Vladimir Poutine. Il s’appuie sur une étude de Mark Regnerus qui a démontré les conséquences négatives de “l’homoparentalité” pour les enfants.
Le texte sera discuté en février, lorsque se dérouleront les Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi.
La fin de la laïcité à la mode Atatürk en Turquie
Les étudiantes turques avaient obtenu de pouvoir se rendre à l’université voilées en 2010, mais l’interdiction du voile demeurait pour les femmes travaillant dans la fonction publique. Cela n’est désormais plus le cas et elles pourront venir travailler voilées.
Multiculturalisme : une Britannique métissée laisse mourir son enfant
Une mère de huit enfants a été reconnue coupable d’avoir laissé mourir de faim son fils de quatre ans. Les autorités avaient retrouvé le corps momifié de l’enfant dans la maison familiale, deux ans après sa mort. Amanda Hutton s’était opposée à l’enterrement de son fils avec l’aide d’un autre de ses fils, Tariq.
Aujourd’hui séparée du père immigré de ses enfants, elle a également été reconnue coupable d’actes de cruauté sur plusieurs de ses autres enfants et a écopé de 15 ans de prison.
Les services sociaux britanniques, connus pour avoir enlevé à de nombreuses familles sans histoire leurs enfants, n’avaient ici pas fait le moindre geste. Ci-dessous une image de la maison d’Amanda Hutton.
Le parti des pédophiles allemands « Les Verts » exige plus d’immigrés
Le parti prétendument « écologiste » allemand, en réalité groupe ultra-libéral de gauche, s’est invité dans la polémique consécutive à la mort de plusieurs dizaines d’immigrants qui tentaient d’envahir l’Europe à Lampedusa.
« Une coalition [entre les libéraux-conservateurs de la CDU et les “Verts”) n’est envisageable que si cette position change. Il faut que l’Allemagne accueille plus de réfugiés »
a déclaré Katrin Göring-Eckardt, la présidente du groupe des pédophiles au parlement allemand. Elle répondait à des propos du ministère de l’Intérieur selon lesquels l’Allemagne ne pouvait pas accueillir plus d’immigrés. Au vu de l’attrait des mâles de son parti pour les mineurs et les étrangers, il n’est pas utile de se demander comment ce parti, qui a accueilli, défendu et promu de nombreux pédocriminels dans ses rangs, compte utiliser cette chair fraîche.
Insupportable police juive de la pensée : un éditeur poursuivi en Tchéquie
La maison d’édition Guidemedia est la cible d’une enquête après la publication du livre Adolf Hitler : Discours. L’auteur Lukas Beer, comme l’entreprise, est accusé, pour avoir imprimé des documents officiels et des discours historiques, de « nier, contester, approuver et justifier le génocide [sic] ». Le livre rappelle, par exemple il est vrai, que le Führer évoquait les Tchèques avec respect ou qu’il a tenté, jusqu’en 1941, d’obtenir la paix avec l’Angleterre.
En 2000, l’éditeur Michal Zitko avait été poursuivi pour avoir publié Mein Kampf du même Adolf Hitler ; après une condamnation en première instance, il avait finalement été acquitté.
ÉTRANGER
Une Juive succède à un Juif à la tête de la Banque centrale américaine
Barack Obama a officialisé hier la nomination de Janet Yellen à la tête de la Banque centrale américaine, en remplacement de son coreligionnaire Ben Bernanke. Lui-même avait succédé comme président de cette institution très puissante à un autre juif, Alan Greenspan. Cette nomination doit recevoir encore l’aval du sénat américain. Malgré la tension extrême qui règne aux États-Unis, cette nomination devrait faire l’unanimité.
L’Afrique multimilliardaire doit gérer ses Africains
Le journal Le Parisien nous apprenait hier que l’Afrique compterait 55 milliardaires africains, alors même que les Blancs se font racketter des dons et de la nourriture par des associations humanitaires qui les culpabilisent à la sortie des magasins, à la télé, etc.
On y apprend aussi que plus ils sont pauvres, et plus ils se multiplient, les Africains sub-sahariens étant passés de 205 millions « d’une extrême pauvreté » en 1981 à 411 millions en 2010 ! C’est un comportement complètement irresponsable qui ne pourra aboutir, la situation étant exponentielle, qu’à une invasion de grande ampleur, telle que décrite dans Le Camp des Saints, lequel a d’ailleurs en certains points aujourd’hui été dépassé par la réalité.
Il est urgent d’arrêter de se laisser culpabiliser, les Africains ont LARGEMENT les moyens de se sauver eux-mêmes, et nous, nous devons redevenir maîtres de nos frontières et vider notre pays des occupants qui n’ont rien à y faire.
(Source : PDF 14)
Le monde en guerre
-Selon l’ONG, Campagne internationale pour le Tibet (ICT), la police chinoise d’occupation a ouvert le feu sur des Tibétains dimanche. Une soixantaine de personnes auraient été blessées. Les Tibétains protestaient contre la détention d’un homme arrêté pour avait refusé de hisser un drapeau chinois.
-Selon un nouveau bilan, les affrontements en République centrafricaine ont fait une soixantaine de morts ces derniers jours.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Disparition de Georges Cazalot
Le militant nationaliste Georges Cazalot, ancien membre de l’Avant-garde de la Milice française, est décédé. Pour échapper à l’épuration, il avait rejoint la Légion étrangère et avait combattu durant la guerre d’Indochine.
Présentation du Mouvement de résistance suédoise (SMR, Svenska Motståndsrörelsen)
Agression d’un patriote espagnol à Barcelone
Plusieurs dizaines d’indépendantistes et d’extrémistes de gauche ont attaqué un jeune militant nationaliste qui distribuait des tracts en faveur de l’unité espagnole. Après les insultes et les menaces de mort, le jeune militant de Casal Tramuntana a été roué de coups. « Bâtards d’Espagnols », « nous allons te tuer » et « les fascistes hors de l’université » criaient les extrémistes tout en frappant le jeune homme, à la tête notamment.
Les agresseurs ont pu agir en toute impunité, avec la complicité de la police locale pro-indépendantiste et d’extrême gauche, les tristement célèbres Mossos d’Esquadra, qui sont intervenus après de longues minutes et ont laissé les terroristes s’enfuir au sein de la faculté.
Le mouvement Tramuntana casal a fait savoir « qu’aucune agression, mensonge, intimidation ne nous arrêtera, rien ne nous arrêtera jusqu’à la réalisation de tous les objectifs tactiques et stratégiques de notre mouvement, et particulièrement s’agissant de la défense de la patrie ».
AGENDA
Paris, 20 octobre 2013 : Marche contre l’antichristianisme et contre la politique antifamiliale
Organisée par l’Institut Civitas. Rendez-vous à 14h30 à Paris, devant la brasserie Prunier, 16 avenue Victor Hugo, Paris 16e. Métro : Victor Hugo ou Étoile.
Événement Facebook cliquez ici
« Le député Jean Lassalle et son assistante agressés à Marseille »
Remarquons que le benêt Jean Lassalle fait sa Marche… en voiture…
« Aube Dorée : un responsable de gauche reconnaît l’influence juive, américaine et de l’Union européenne dans la répression »
L’Entité sioniste, l’“État” qui plante ses affidés en pèlerinage d’allégeance derrière un pupitre marqué non du nom du pays d’origine du supplétif, mais du pays réel : « Israël » (ישראל). On ignore si le nervis en visite est tenu de se la couper.
Vous voyez qu’à « Jeune Nation », i’s sont pas racistes, on y lit même de l’hébreu ! prochain coup : de l’arabe…