FRANCE
Ils ont été tués par des Noirs et des Arabes (suite)…
Jérémie Labrousse, un jeune Français originaire des Vosges est mort hier, deux jours après avoir été agressé dans les rues de Marseille. Le jeune étudiant (21 ans), avait été égorgé vendredi. Un suspect a été interpellé, Ali A., qui a été opportunément déclaré souffrant de « troubles psychiatriques ». Cet étranger criminel est connu pour de nombreux vols avec violence. Il était néanmoins toujours présent sur notre sol, en liberté. C’est sans doute pour lui voler son téléphone qu’il a attaqué et tué Jérémie.
Pour toute réaction face à ce nouveau meurtre d’un Français par un étranger Manuel Valls, qui, il est vrai, a plus de raison de se sentir proche du tueur présumé que de la victime, a appelé « à la retenue ».
… mais c’est contre l’extrême-droite qu’il faut lutter !
Si Manuel Valls se montre peu enclin à protéger les Français des agressions commises par les immigrés, il apparaît à l’inverse extrêmement virulent contre les Français qui voudraient se protéger contre ces agressions. Et si les morts réelles de Français ne l’intéressent pas, il n’en va pas de même pour d’hypothétiques projets d’attaques contre des lieux de culte étrangers.
Après quatre jours (96 heures !) de garde à vue, un militaire de 23 ans aurait avoué avoir projeté une attaque contre une mosquée de Lyon. Le jeune soldat a été arrêté en milieu de semaine dernière sur la base aérienne de Lyon-Mont-Verdun où il était affecté.
« Le ministre de l’Intérieur réitère son engagement le plus résolu à lutter contre toutes les violences s’inspirant des idéologies les plus extrémistes, qui portent atteinte aux valeurs de la République et qui ont pour seul objectif de créer des tensions dans la société et de propager un climat de haine ».
a-t-on déclaré du côté du ministère où la mort de Jérémie, au contraire n’a provoqué aucune résolution.
Valls n’aime pas les tagueurs
« Intolérables » ! Ce sont les mots du Français de tellement relativement fraîche date qu’il en oublie quel peuple il est censé protéger, ce Manuel Valls qui ne nous avait pas habitué à tant de fermeté. Il faut préciser qu’il ne s’agit pas des centaines de milliers – millions – de tags qui souillent les rues de nos villes, de nos églises, de nos murs de cimetières, mais que les tags en question ont été réalisés sur une salle de prière musulmane de Lesparre-Médoc (Gironde). Les mêmes lieux qui, il y a quelques jours, avaient été l’objet d’une tentative d’incendie.
Le gazeur d’enfants Manuel Valls a annoncé la « pleine mobilisation des enquêteurs de la gendarmerie nationale pour identifier, interpeller et déférer à la Justice le ou les responsables de ces actes intolérables ». Reste à savoir, si tout cela s’adapte bien au plan anti-français de Manuel Valls ; s’agit-il vraiment d’un acte motivé par la légitime exaspération d’un Français refusant la destruction de son identité ou, plus prosaïquement, ces faits sont-ils liés à une tentative d’escroquerie à l’assurance ou un règlement de comptes entre factions musulmanes ?
Épidémie
Le tag croix gammée est décidément à la mode : si les tags « nik la police » ou ceux appelant au meurtre des Français ne font jamais l’objet de la moindre ligne dans les journaux, la moindre svastika peinturlurée sur un mur devient une affaire nationale. À Limoges, c’est ici le président de SOS Racisme qui pose fièrement devant le tag croix gammée du jour, agrémentée d’un sigle « SS ».
Une belle contribution à ce grand art si prisé de Jack Lang. Espérons que l’artiste de cette fresque murale verra bientôt ses œuvres exposées dans les plus réputés musées de la socialie.
Règlement de comptes à Pantin (Île-de-France)
C’est probablement dans le cadre d’une lutte entre trafiquants de drogue qu’un homme de 20 ans, qui venait de sortir de prison, a été abattu d’une balle dans la tête vendredi à Pantin. Exceptionnellement dans ce genre de cas, il est à noter que deux suspects ont été arrêtés.
Humour juif
« La France est sortie de la récession et qu’elle amorce une reprise qui doit être durable, de plus en plus forte et créatrice d’emplois » a lancé Pierre Moscovici, chargé de l’économie dans la troupe de François Hollande lors d’un entretien à Nice-Matin samedi, tout en révisant à la baisse les déjà maigres prévisions de croissance pour 2013. La France sortie de la récession verrait son PIB évoluer entre -0,1% et +0,1%… Invité de RTL dimanche, il a fait marche arrière : « La France est une économie solide, forte, compétitive, et attractive, donc non, pas de rectification des prévisions de croissance […] nous sommes la 5e puissance économique du monde » et a nié avoir annoncé une baisse des prévisions de croissance.
« Hollande à la Lanterne »
“Et vive le Roy, à bas la République ! Et vive le Roy, la gueuse on la pendra… À la lante-e-rne” dit la chanson… Ici ce n’est pas – pas encore – le cri victorieux des révolutionnaires ayant mis à bas la dictature socialiste et infligé au pauvre Hollande un sort peu envieux : il s’agit ici du choix des vacances du couple présidentiel. Car François Hollande a refusé de venir au Fort de Brégançon comme ses prédécesseurs. Selon la première concubine de France, il s’agit d’un choix volontaire, pour « conserver un peu d’intimité », loin de la cohue de Brégançon, car « la Lanterne [c’est le nom de cet ancien pavillon de chasse reconverti en luxueuse maison républicaine] a l’avantage d’être près de Paris ».
Ou beaucoup moins glorieusement pour éviter d’être une fois encore hué par un peuple qui le méprise comme lors du dernier 14 juillet?
Préférence nationale en Corse
Depuis jeudi, le débat sur la propriété foncière de la Corse est relancé, après que le président de la Collectivité territoriale de Corse Paul Giacobbi a proposé de « limiter l’accès à la propriété foncière en Corse pour les non résidents », et avançant la possibilité d’une période minimale de résidence de cinq ans (pour les non-Corses) pour pouvoir accéder à la propriété sur l’Île de Beauté.
Cette mesure de préférence nationale rencontre peu d’hostilité si l’on en croit un sondage publié hier : à peine plus d’une personne interrogée sur deux (53 %) se sont déclarées opposées « à ce qu’en Corse, l’achat de terrains ou de logements soit réservé aux personnes y résidant depuis au moins cinq ans ou ayant un lien ou une attache familiale dans l’île ».
Comme dans plusieurs régions de France, la Corse est minée par la spéculation immobilière, au détriment des fils de Corse.
EUROPE
Camp des saints
Les pauvres de toute la terre sont toujours plus nombreux à tenter leur chance en Europe. Poussés par l’instabilité largement entretenue des pays d’Afrique, aidés par le grand patronat et divers lobbies autant que par la faiblesse ou la complicité des gouvernements européens et l’appui de l’extrême gauche toujours soucieuse de servir les desseins mondialistes, ils sont déjà plusieurs milliers d’Africains à être arrivés officiellement sur la seule île de Lampédusa depuis le début de l’année. Samedi, 96 Égyptiens se sont échoués sur les côtes de Catane ; 3 passeurs ont réussi à s’enfuir et six clandestins ont été retrouvés noyés. Si le procureur de Catane a ouvert une enquête pour « incitation à l’immigration clandestine », il y a peu de chances de voir les véritables coupables être jamais traduits devant les juges…
Hier, ce sont 80 clandestins égyptiens et syriens qui sont désormais en Europe après que le bateau qui les transportait s’est ensablé en Calabre, le cinquième débarquement de clandestins en deux semaines sur cette côte.
Les clandestins provoquent une émeute dans un centre de rétention à Athènes
Des dizaines d’étrangers ont participé à une émeute dans un centre de rétention d’Athènes, provoquant de très importants dégâts matériels. Après avoir incendié les matelas et le matériel qui se trouvait dans leurs logements, les immigrés ont attaqué les gardiens puis les policiers ; dix membres des forces de l’ordre ont été blessés durant les affrontements.
Plusieurs de ces criminels sont parvenus à s’échapper : dimanche, dix d’entre eux (huit Pakistanais et deux Afghans), étaient toujours en liberté.
ÉTRANGER
Affrontements au Yémen
Une attaque attribuée à des activistes d’Al-Qaïda a fait cinq morts parmi les soldats de l’armée yéménite. L’attaque s’est produite dans le sud-est du pays à un barrage défendant des installations pétrolières, où les assaillants ont ouvert le feu. Un sixième soldat a disparu.
Cette attaque fait suite aux frappes de drones organisées par les États-Unis contre les insurgés, qui ont fait trente-huit morts ces derniers jours.
Attaques tous azimuts de l’entité sioniste
Le gouvernement d’Israël continue patiemment sa politique de colonisation. Hier, il a annoncé la construction de 793 logements à Jérusalem-Est et 394 en Cisjordanie. Le ministère des Affaires étrangères étasunien, qui avait annoncé jeudi la reprise des négociations entre l’État criminel et la Palestine, n’a pas réagi.
Sur le terrain militaire, quatre membres du groupe intégriste Ansar Beit al-Maqdess ont été tués en Égypte vendredi dans l’attaque d’un drone près de la frontière avec Israël. Pour le groupe islamiste, comme pour la presse israélienne, l’attaque est l’œuvre de l’armée israélienne sur le territoire égyptien, avec la complicité de l’armée égyptienne. D’autres sources israéliennes vont plus loin en affirmant que l’attaque a été réalisée sans même le consentement égyptien.
Près de la bande de Gaza, un jeune palestinien a été tué par les soldats israéliens dans la nuit de samedi à dimanche. Le meurtre s’est déroulé près du camp de réfugiés de Bureij car, selon l’armée d’Israël, il « portait un objet suspect à la main ». Après son assassinat, les soldats de Tsahal ont pu constater qu’il n’était par armé.
L’Irak sous l’ère démocratique
Dix ans après la meurtrière invasion de l’Irak par les armées étasuniennes et la mise à bas du régime de Saddam Hussein, la situation ne cesse d’empirer en Irak. Le mois de juillet a été marqué par de multiples attentats qui ont fait plus d’un millier de morts. Pour la seule journée de samedi, de nouveaux attentats ont fait 61 morts et des centaines de blessés à travers le pays. Le six août, une série d’attentats avaient déjà fait 31 morts à Bagdad.
ACTUALITÉ DU NATIONALISME
Commémoration des victimes des crimes de guerre alliés à Bad Nenndorf
Nos camarades allemands ont manifesté la semaine dernière dans les rues de Bad Nenndorf, en souvenir des centaines d’Allemands, hommes et femmes, qui ont été torturés, parfois à mort, par les dits “Alliés” au sein du Combined Services Detailed Interrogation Centre. Ce centre de torture, mis en place par les envahisseurs britanniques, opéra entre juin 1945 et juillet 1947.
La présence de militants français mais surtout de Britanniques, conduits par Lady Renouf, a été particulièrement remarquée et appréciée par les nationalistes allemands.
Comme à l’accoutumée, cette manifestation a été précédée, accompagnée et suivie d’attaques violentes de la part de l’extrême gauche comme des politiciens et de la presse du système, renforçant la détermination des pacifiques militants nationalistes.
Plus d’informations : http://www.badnenndorf2013.trauermarsch.info/.
Les Veilleurs à la rencontre des Français
Une vingtaine de Veilleurs, qui refusent la légalisation des unions sodomites, parcourent depuis hier la France. Partis de Rochefort, ils doivent arriver le 31 à Paris après vingt jours de marche et de rencontres avec les Français. Ils invitent en effet chaque soir les Français à venir les rejoindre sur une place publique pour participer à une discussion sur un thème particulier.
Plus d’informations : https://www.facebook.com/LesVeilleursOfficiel
Rencontre militante en Lorraine
Le groupe Lorraine nationaliste organisait samedi une rencontre nationaliste en présence d’Alexandre Gabriac. Une vingtaine de militants et de sympathisants ont répondu à l’appel.