FRANCE
Deux jeunes femmes violemment agressées par un récidiviste à Colombes
Un criminel, dont l’origine ni le nom étranger n’ont pour l’heure été révélés, a agressé très violemment une jeune femme mercredi dernier. Alors qu’elle sortait de la gare de Colombes (Île-de-France), elle a été frappée à de multiples reprises et laissée pour morte par son agresseur. Dans le coma, elle est toujours hospitalisée à cette heure.
Quelques minutes plus tard, près de là, une autre femme a été violée, sous la menace d’un couteau et dépouillée de son sac à main.
L’agresseur « présumé » était en liberté dans les rues de France alors qu’il a commis de multiples crimes : vols, violences volontaires, mais également au moins une agression sexuelle il y a à peine quatre ans. Sans les aménagements de peine chers à l’anti-française Taubira, deux jeunes femmes ne seraient pas aujourd’hui l’une entre la vie et la mort, l’autre traumatisée à vie. En effet, le criminel « purgeait » [sic] au moment des faits une « peine » pour « conduite en état d’ivresse, conduite sans permis de conduire, recel, refus d’obtempérer, dégradation », des faits – ajoutés aux violences, aux vols, à la précédente agression sexuelle – insuffisamment graves aux yeux de la justice pour qu’il soit maintenant en détention puisqu’il bénéficiait d’un régime de semi-liberté.
« Il faut que ça bouge, il faut que ça change »
« Je suis plus triste qu’en colère. […] Ils m’ont volé mon autonomie car je n’ai plus de bras et plus de jambes […] Comment peut-on voler le fauteuil électrique d’une personne en situation de handicap ? Il y en a marre de ces comportements, il faut que ça bouge, il faut que ça change ».
Voilà une partie des propos de Philippe Croizon, sportif de haut niveau amputé des quatre membres, qui s’était fait connaître notamment en réalisant la traversée de la Manche à la nage, et qui a été la victime du vol de son fauteuil roulant, qui avait coûté entre 10 000 et 12 000 euros. Si son fauteuil a été retrouvé finalement hier, qu’il sache que prêts hier, les nationalistes le seront demain quand lui et les Français seront réellement décidés à ce que ça bouge et que ça change !
Jean-Marc Ayrault, GO d’une fête anti-française à Matignon
Afin de marquer médiatiquement son retour après de longues et très imméritées vacances, Jean-Marc Ayrault a accueilli 300 enfants essentiellement étrangers, soigneusement choisis par l’association communiste du Secours populaire.
« Vous êtes ici chez vous ».
« Je souhaitais, en ce jour où je reprends à plein l’activité du gouvernement, accueillir ici des enfants, pas n’importe comment avec ce message : les jeunes et leur famille qui ne peuvent pas partir pour des raisons économiques ont droit eux aussi aux vacances et à la culture ».
Question culture, les médiats ont ostensiblement montré ce que cela signifiait pour le gouvernement de l’anti-France : ateliers de percussions africaines, cours de danse brésilienne. Ne manquaient sur les images des télévisions que les cours d’initiation au commerce de la drogue.
Pour l’israélite Dray : « l’intégration dans notre [sic] pays est beaucoup plus avancée »
Julien Dray, qui n’a eu pour les multiples affaires judiciaires dans lesquelles il a été impliqué qu’un « rappel à la loi », a pris position à propos du voile islamique que (l’ex) Haut Conseil à l’Intégration veut interdire à l’université. Mesure dilatoire au regard des terribles problèmes posés par l’immigration en France. Il s’agit d’une double manipulation : d’abord il n’est pas question d’interdire le voile islamique, mais l’ensemble des « signes religieux distinctifs ». Deuxièmement, plus simplement, il ne s’agit pas d’expulser massivement tous les étrangers, porteurs de montres de luxe socialistes et porteuses de voile confondus, seule mesure utile à ce propos. Fermement opposé à cette interdiction, Julien Dray a parfaitement tenu son rôle en présentant l’intégration comme une réalité réussie, tout en mettant l’accent sur les dangers d’un certain islam :
« J’ai le sentiment que l’intégration dans notre pays, dans le respect de la laïcité, est beaucoup plus avancée que ne le pensent les leaders d’opinion. […] Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas une minorité qui cherche, par des provocations, à prendre en otage les musulmans ».
Asociale…
Il ne suffisait pas à François Hollande d’engager pour ministre des incompétents, des étrangers mus par la haine de la France. Il fallait encore qu’il s’agisse d’asociaux. « Je ne supporte pas d’avoir un patron » a ainsi déclaré Christine Taubira. Une sorte d’atavisme qui pourrait expliquer les propos passés de Jean-Paul Guerlain…
Priorités sécuritaires
L’emploi des forces de l’ordre par la République ne cessera jamais d’étonner : envoi de compagnies entières de CRS pour gazer et agresser des familles françaises s’opposant à la décadence de la France, mobilisation extravagante de forces pour enquêter sur une svastika peinte sur un mur, arrestation par les forces anti-terroristes d’un sympathique – et innocent – fermier norvégien et sa femme.
Rien d’étonnant alors à ce que soit révélé le dispositif policier mis en place pour protéger la propriété privée de la famille israélo-italienne Bruni-Sárkozy au cap Nègre (Provence). En tout, ce sont une trentaine de fonctionnaires qui accompagnent les vacances de Nicolas Sárközy : cinq équipes de trois CRS, dirigé par un gradé, plus une dizaine de membres du Service de protection des hautes personnalités (SPHP).
EUROPE
Mort de László Csatáry après des mois de persécutions orchestrées par Israël
Le hongrois László Csatáry s’est éteint hier à l’âge de 98 ans à Budapest. Condamné à mort par le criminel régime communiste juif instauré en Europe après 1945, il avait trouvé refuge au Canada où il s’était installé et avait paisiblement travaillé durant des décennies. Persécuté par la folle et insatiable haine des fils d’Israël, il avait été contraint à quitter son pays d’adoption pour trouver refuge en Hongrie. Les persécutions à l’encontre de ce vieillard n’ont pas cessé jusqu’à son dernier jour : le gouvernement hongrois, soumis aux pressions de l’occupant, avait été contraint d’ouvrir un procès à son encontre.
Il avait toujours nié les accusations portées contre lui.
Face à l’ensemble des médiats qui tentent de le déshonorer en le traitant de criminel rappelons qu’il n’a jamais été convaincu de quelque crime que ce soit devant un véritable tribunal. C’est innocent que László Csatáry est mort.
Gibraltar : hausse des tensions entre l’Espagne et l’Angleterre
Depuis la fin du mois de juillet, les tensions ne cessent de monter entre l’Espagne et l’Angleterre. Au cœur du conflit, le détroit de Gibraltar dont la souveraineté anglaise est contestée par les Espagnols. Le regain de tension est apparu quand les autorités britanniques ont coulé en Méditerranée des blocs de béton pour empêcher les bateaux de pêche espagnols d’approcher, dans une zone que les deux pays considèrent comme leur appartenant.
En signe de protestation, l’Espagne a mis en place des mesures exceptionnelles de contrôle, gênant fortement les déplacements à Gibraltar. L’Angleterre a protesté contre ces mesures, qualifiées de « disproportionnées » et a annoncé la possibilité de poursuivre l’Espagne devant les juridictions internationales.
De son côté, l’Espagne dénonce la tenue de manœuvres militaires britanniques près de Gibraltar, marquées demain par l’apparition d’une frégate dans le port de Gibraltar.
Invasion de l’Europe
La journée d’hier a été marquée par l’arrivée de nouveaux occupants en Europe. Sur les côtes espagnoles, ce sont cinquante-neuf étrangers sur neuf embarcations de fortune qui ont été recueillis. Depuis samedi, 196 clandestins ont obtenu ainsi leurs laissez-passer pour l’Europe où ils seront désormais gratuitement soignés, nourris et logés.
ÉTRANGER
Les dérives de la folie pédérastique
Le premier ministre australien Kevin Rudd espère sauver sa place en multipliant les promesses démagogiques. En pleine période électorale, il a annoncé, s’il était réélu, qu’il ferait voter une loi pour autoriser une parodie de mariage entre pédérastes.
En Allemagne, la décadence est d’une certaine manière encore plus avancée. S’il n’existe pas au point de vue civil de ‘mariage’ pour les pédérastes, pour la première fois, c’est ‘religieusement’ qu’une parodie d’union a été célébrée. C’est sans surprise dans une église protestante qu’un tel sacrilège a été commis et où deux asociaux ont été ‘unis’ en fin de semaine dernière près de Francfort.
À l’inverse, la Russie s’engage fermement contre la propagande des invertis. Le responsable des sports du gouvernement russe, Vitali Moutko, a hier rappelé son homologue française à la réalité de la loi russe pour les jeux olympiques de Sotchi l’année prochaine. Le gouvernement socialiste peut bien se prétendre « préoccupé », les JO ne se transformeront pas en tribune de propagande pour pervers. Vitali Moutko a réaffirmé que la loi interdisant la propagande homosexuelle devant les mineurs sera appliquée.
Le décret signé par Vladimir Poutine au mois de juin ne prévoit cependant que des peines légères pour les étrangers qui violeraient cette loi (un maximum de 2 300 euros d’amende et 15 jours de détention).
Vaines et hypocrites protestations contre l’entité sioniste
Nous évoquions hier la nouvelle provocation du gouvernement israélien qui a annoncé la construction d’environ 1 200 nouveaux logements dans les colonies.
Le concert des protestations hypocrites n’a pas tardé, contre ce pays qui viole en toute impunité depuis des décennies toutes les décisions internationales, qui entretient un arsenal nucléaire effrayant, etc., sans même compter le racket généralisé des nations européennes. L’organisation mondialiste ONU a déclaré que « la position du secrétaire général sur les colonies est claire : les colonies dans les territoires occupés sont illégales, elles étaient et elles continuent d’être illégales ». Mais néanmoins rien ne sera fait.
Le porte-parole adjoint du ministère des Affaires étrangères étasunien a feint l’étonnement et la stupéfaction : « Notre position sur les colonies n’a pas changé, ces annonces viennent à un moment particulièrement sensible et nous avons fait savoir au gouvernement israélien que nous étions sérieusement inquiets ». Mais aucune mesure ne sera mise en œuvre pour faire cesser ces provocations. Son chef lui n’a même pas fait semblant : le juif John Kerry, qui dirige la diplomatie de la colonie juive d’Amérique a simplement précisé que cette décision était « attendue » et donc qu’il était inutile de s’y arrêter.
Le gouvernement russe est néanmoins également intervenu. Le ministère des Affaires étrangères russe a publié un communiqué. « Moscou est profondément inquiète après l’annonce de projets israéliens sur les territoires palestiniens occupés qui ne sont pas légitimes aux termes de la loi internationale et ne sont pas reconnus par la Russie et la communauté internationale ».
Guerres civiles
-Trois attentats, dont un attentat-suicide dans un café de Bagdad ont fait hier 24 morts et 70 blessés en Irak.
-Selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH), les affrontements entre l’armée syrienne et les islamistes à Deir Ezzor (Syrie) ont fait 58 morts ces trois derniers jours.
-Les militaires tunisiens ont affronté des combattants islamistes dans les montagnes à la frontière avec l’Algérie ces derniers jours. Les combats auraient fait plusieurs morts.
-Au Darfour, des combats entre tribus ont fait une centaine de mort. « Nous avons affronté les Ma’alia […] et nous avons détruit l’une de leurs bases et tué 70 d’entre eux. Nous avons perdu 30 hommes » a déclaré un membre des Rezeigat. Hier, un casque bleu a été blessé dans une embuscade.
-L’attaque d’une mosquée par des hommes soupçonnés d’être des islamistes, a fait 44 morts dimanche dans le nord-est du Nigeria.
-Selon les autorités pakistanaises, des soldats indiens ont ouvert le feu contre le Pakistan à la frontière de la région du Cachemire, revendiquée par les deux États. Un civil a été tué. Il y a quelques jours, ce sont cinq soldats indiens qui ont été tués sur la frontière.
ACTUALITÉ DU NATIONALISME
Vénissieux : interrogé par M6, Alexandre Gabriac évoque la légitime colère des Français
« L’ancien président des Jeunesses nationalistes » a été interrogé dans le cadre d’un reportage de M6 – ainsi que sur TF1 hier soir – sur le « projet d’attentat » qui aurait visé un lieu de culte étranger à Vénissieux :
In memoriam, Adriano Romualdi
Il y a quarante ans disparaissait Adriano Romualdi, historien, journaliste et militant nationaliste radical d’inspiration évolienne. Né en 1940, cet activiste exemplaire et théoricien d’avenir est mort dans un accident de voiture le 12 août 1973, à l’âge de 33 ans.
« Être de Droite signifie, en premier lieu, reconnaître le caractère subversif des mouvements issus de la Révolution française, que ce soient le libéralisme, la démocratie ou le socialisme. Être de Droite signifie, en second lieu, voir la nature décadente des mythes rationalistes, progressistes qui préparent l’avènement de la civilisation plébéienne, le règne de la quantité, la tyrannie des masses anonymes et monstrueuses. Être de Droite signifie en troisième lieu concevoir l’État comme une totalité organique où les valeurs politiques prévalent sur les structures économiques et où l’expression « à chacun son dû », ne veut pas dire égalité, mais équitable inégalité qualitative. Enfin, être de Droite signifie accepter comme personnelle cette spiritualité aristocratique, religieuse et guerrière qui a marqué la civilisation européenne, et – au nom de cette spiritualité et de ses valeurs – accepter la lutte contre la décadence de l’Europe. »
AGENDA
17 août 2013, Brabant wallon (Belgique) : Réunion de Nation
Une réunion est organisée le 17 août 2013 dans le Brabant Wallon par le mouvement nationaliste Nation, en présence de son secrétaire général Pascal Cornet. Cette réunion, qui commencera à 17 heures, aura pour but de lancer la campagne électorale dans le Brabant Wallon. « Toutes les personnes souhaitant en savoir plus sur le mouvement Nation et souhaitant intervenir dans cette élection est la bienvenue ! » indiquent les nationalistes belges.
Contact et informations : [email protected] ; http://www.nation.be