Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Les Caractères, entretien avec Jean Marie Le Pen
France
- Il arnaque la CAF depuis la Thaïlande
- Samir condamné à 18 ans de prison pour avoir violé son bébé
- Slim Ben Hamed, Rachid Bellakehal, Nabile Medjadji et Mohammed Hamied jugés pour meurtre d’un policier
- Les 4×4 volés à Paris partaient pour l’Afrique
- Kamel Bousselat en cour d’assises pour viol et rapt de Chloé
- Cherif Bekkal : viol, séquestration, agressions sexuelles et extorsion
- Matelas en feu, bouteilles de gaz, les techniques des envahisseurs pour arrêter les camions à Calais
- 5 Rroms auteurs d’une agression hyper violente pour une cigarette
- Un CRS blessé à la tête durant une émeute d’envahisseurs à Calais
- L’œuvre dégénéré « 6-ct-toi » volée et jetée à l’eau
- BD pour nos enfants
- Paris : racisme chez les déviants
Etranger
Europe
- SOS Racisme demande l’interdiction du chant officiel des supporters croates
- Il Giornale offre Mein Kampf à ses lecteurs
- Royaume-Uni : préférence étrangère et « discrimination positive » dans la police écossaise
- Invasion migratoire : l’Italie et la Grèce à nouveau cible des envahisseurs
- Italie : 1348 envahisseurs rapatriés en Europe dans la journée de samedi
Monde
- États-Unis : tuerie d’Orlando, rififi communautaire au pays du « melting pot »
- Liban : la Blom Bank cible d’un attentat
- Qatar : violée par un pervers et donc emprisonnée pour « adultère »
Vidéo
- Robert Faurisson : Le problème des chambres à gaz
Agenda
- 18 juin – 19 juin – Haute-Savoie : Sortie cohésion des Caryatides
——————–
Actualité nationaliste France
Les Caractères, entretien avec Jean Marie Le Pen
France
Il arnaque la CAF depuis la Thaïlande
2010, il décide de changer de vie, embarque direction Pattaya avec ses enfants. Là-bas, le père de famille « débute une nouvelle vie qu’il finance grâce aux allocations qu’ils continuent de toucher », relève le procureur de la République lors de ses réquisitions. Au total, l’homme percevra 23 318 euros. Une « somme rondelette » reçue en deux ans, grâce à ses fausses déclarations.
Seulement, aujourd’hui, le prévenu est toujours là-bas. « Quelle chance a-t-on de le revoir en France ? » interroge le procureur Balland, lequel demande six mois de prison de ferme à son encontre.
Le tribunal lui décerne une simple amende de 5 000 euros outre le remboursement de la totalité des sommes frauduleusement perçues…
Samir condamné à 18 ans de prison pour avoir violé son bébé
En juillet 2013, les médecins de l’hôpital de Nîmes avaient découvert des lésions dans l’anus d’un bébé âgé de 11 mois. Les soupçons s’étaient portés sur le père, Samir, qui avait avoué en garde à vue avant de se rétracter.
Jugé depuis jeudi devant la Cour d’Assises du Gard, l’accusé a nié avoir commis cet acte horrible. Des traces de sang avaient pourtant été décelées sur divers objets à son domicile.
Vendredi après-midi, Samir a été condamné à 18 ans de prison, conformément aux réquisitions de l’avocat général.
Slim Ben Hamed, Rachid Bellakehal, Nabile Medjadji et Mohammed Hamied jugés pour meurtre d’un policier
Cinq hommes ont été condamnés à des peines allant de 29 ans de réclusion à la perpétuité vendredi par les assises de la Savoie, pour avoir écrasé dans leur fuite un policier de la brigade anti-criminalité (Bac) lors d’un cambriolage en 2012.
Slim Ben Hamed, jugé par défaut car résidant à Ariania dans la banlieue de Tunis (Tunisie), a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, conformément aux réquisitions.
Rachid Bellakehal a été condamné à 30 ans de réclusion, de même que Nabile Medjadji et Mohammed Hamied. Enfin, Kamel Abbed, qui avait reconnu quelques cambriolages, a lui écopé de 29 ans (contre 30 ans requis). Les cinq hommes, âgés de 31 à 42 ans, étaient jugés pour « vol avec violence ayant entraîné la mort » lors d’un cambriolage dans un magasin Darty à Saint-Alban-Leysse, près de Chambéry (Savoie) dans la nuit du 10 au 11 avril 2012. Âgé de 32 ans et père d’une fillette de sept ans, le brigadier-chef Cédric Pappatico avait été mortellement percuté par la voiture des malfaiteurs.
Les accusés étaient également poursuivis pour une série de cambriolages. Tous ont nié leur implication dans la mort du policier.
Le procès n’a pas permis de savoir qui conduisait le Porsche Cayenne volé et faussement immatriculé qui a tué Cédric Pappatico.
Les 4×4 volés à Paris partaient pour l’Afrique
A raison de 80 000 € pièce, les modèles Evoque de Range Rover attisent les convoitises et font de ces véhicules les cibles de trafiquants. Cinq d’entre eux viennent d’être arrêtés et mis en examen par un juge de Nanterre pour avoir écoulé trente-cinq de ces Range Rover Evoque, volés dans les arrondissements chics de Paris – le VIIIe, IXe, ler, lle et XVIe notamment, ainsi à Clichy, Neuilly et Boulogne depuis le mois d’octobre dernier.
C’est la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine qui leur a passé les menottes, mardi, au terme de six mois d’une enquête qui a permis de mettre à jour la filière de revente des 4×4 dérobés. Les suspects ne seraient pas directement impliqués dans les vols mais bien dans l’acheminement des Range Rover vers l’Afrique, où les voitures étaient revendues à prix cassés.
Après trois jours de garde à vue, l’équipe a été mise en examen dans l’information judiciaire ouverte pour «recel de vol en bande organisée et association de malfaiteurs». Pour deux des receleurs présumés, dont l’un apparaît comme la tête du réseau, le juge des libertés et de la détention doit statuer en début de cette semaine sur leur éventuelle incarcération.
Les trois autres sont ressortis libres, placés sous contrôle judiciaire. Les investigations se poursuivent. Elles mèneront peut-être les enquêteurs aux équipes de voleurs.
Kamel Bousselat en cour d’assises pour viol et rapt de Chloé
Le vendredi 9 novembre 2012, Chloé, une adolescente alors âgée de 15 ans, disparait mystérieusement à Barjac. Le 16 novembre 2012, la section de recherches de la gendarmerie de Nîmes reçoit un appel en provenance de Kehl en Allemagne. Au bout du fil, un douanier indique qu’une jeune femme ressemblant à Chloé a été retrouvée dans le coffre d’une voiture. Quelques minutes plus tôt, ce véhicule avait été signalé aux policiers car son conducteur venait de commettre un vol à la roulotte. Repéré, puis pris en filature par la police d’Offenburg, le chauffard tentera de prendre la fuite à pied après un accident. Il sera rattrapé. Chloé, car c’est bien elle, sera enfin libérée après une semaine de calvaire.
Le chauffard est identifié. Il s’agit de Kamel Bousselat, un nom bien connu de la justice française puisqu’il compte 13 condamnations sur son casier judiciaire, notamment pour agression sexuelle.
Interrogé par les enquêteurs dès son arrestation, il reconnaîtra les faits en omettant toutefois d’évoquer les sévices imposés à sa jeune victime. Il racontera comment, à bord de sa voiture volée et recouverte de fausses plaques, il a aperçu Chloé sur son scooter une semaine plus tôt ; comment il l’a suivie jusqu’à son domicile ; comment il l’a kidnappée en la menaçant de mort.
A partir d’aujourd’hui et jusqu’à mercredi, la cour d’assises du Gard a jugé le prévenu qui a été mis en examen pour « enlèvement, séquestration, viols et vols ».
Cherif Bekkal : viol, séquestration, agressions sexuelles et extorsion
Cherif Bekkal, 27 ans, a été arrêté en avril 2015 pour des soupçons de séquestration et extorsion commis sur un jeune. Quatorze mois de prison plus tard, la position a évolué. Il ne conteste plus avoir eu des relations sexuelles avec le plaignant alors âgé de 20 ans. « J’avais contesté la première fois, c’est par rapport à la honte d’avoir une relation homosexuelle, je suis dans le milieu du rugby… Et je ne voulais pas l’assumer par rapport à la famille », se justifie-t-il.
Mais Cherif Bekkal est encore loin, très loin de la déposition de son accusateur et de la nuit de cauchemar qu’il décrit.
Le 4 avril 2015, sur l’A9, les gendarmes l’ont retrouvé sur l’aire de Pia, immobile, terrorisé, recroquevillé, en pleurs, en caleçon et tee-shirt et l’haleine encore chargée d’alcool. Il raconte alors avoir passé la nuit avec des amis à l’Imprévu, une boîte de nuit à Narbonne, jusqu’à 5 heures, où, trop ivre et pris d’envie de vomir, il est allé se reposer dans sa voiture.
Jusqu’à ce que le mis en cause, qui venait de fêter ses 26 ans en discothèque, pénètre dans l’automobile. « Un individu menaçant et virulent avec une barbe l’a giflé et obligé à le conduire au Paradise. Sur la route, l’agresseur l’a forcé à le masturber et à une fellation et il a retiré 300 € à un distributeur avec sa carte. » Le plaignant explique avoir été violé deux fois dans son véhicule, son tortionnaire lui lâchant : « Je suis un pervers, j’aime trop le sexe. » Enfin, sur le retour, profitant d’un arrêt aux toilettes, le jeune Audois réussit à s’échapper jusqu’à tomber sur les gendarmes. Depuis son incarcération, les ennuis se sont accumulés pour Cherif Bekkal pour lequel l’expert décrit « une bisexualité mal assumée » : en Ardèche, il a été mis en cause par des ex-conquêtes, dont une l’accuse d’avoir imposé des relations alors qu’il était ivre ; et en prison, à Perpignan, un codétenu a dénoncé un viol digital.
Matelas en feu, bouteilles de gaz, les techniques des envahisseurs pour arrêter les camions à Calais
Nouvelles techniques, particulièrement dangereuses, employées par les envahisseurs qui tentent de prendre d’assaut les camions en partance pour l’Angleterre sur la rocade portuaire de Calais.
Cette technique consistant à enflammer les barrages, en utilisant au besoin des bouteilles de gaz, est utilisée depuis début mai environ. Auparavant, les assauts sur la rocade se limitaient à la pose de barrages contenant divers matériaux (branchages, pneus, ballots de paille, caddies), que certains chauffeurs routiers n’hésitaient pas à percuter de plein fouet pour continuer leur route vers le port. Une autre technique est désormais utilisée : elle consiste à poser de grosses pierres sur les voies, à proximité du port. Une zone qui, jusqu’ici, était préservée des barrages d’envahisseurs. La nuit de mercredi dernier a été marquée par de nombreux incidents sur la rocade : cinq envahisseurs ont été blessés, ainsi qu’un CRS qui a reçu un projectile à la tête.
5 Rroms auteurs d’une agression hyper violente pour une cigarette
De retour de soirée du 5 juin, un couple se fait aborder par cinq individus, dans une rue de Saint-Etienne. Les cinq individus demandent une cigarette. Ils essuient un refus. Furieux, ils se livrent à un déchaînement de violence inouï.
L’homme, à terre, est roué de coups de pied. Il finit avec l’oreille arrachée… Une femme du groupe va jusqu’à tirer les cheveux de la petite fille du couple.
Les agresseurs, cinq Rroms, ont été interpellés. Trois d’entre eux étaient majeurs.
Ils ont été condamnés mercredi à des peines de six mois ferme (avec mandat de dépôt) à quatre mois avec sursis.
Un CRS blessé à la tête durant une émeute d’envahisseurs à Calais
Un CRS a été blessé à la tête dans la nuit de mercredi à jeudi après des heurts avec des envahisseurs à Calais. Les incidents ont eu lieu sur la rocade portuaire, à proximité du bidonville.
Régulièrement, les envahisseurs, désireux de rejoindre l’Angleterre, tentent de bloquer des camions à l’aide de branchages, principalement la nuit, afin de stopper et monter dans des poids-lourds, qui doivent emprunter des cars-ferrys pour Douvres.
Au cours de la nuit, et à plusieurs reprises, les forces de l’ordre ont dû également faire usage de moyens lacrymogène pour repousser des groupes de dizaines de d’envahisseurs qui tentaient d’investir les voies de circulation de la rocade portuaire mais également de l’A16.
Selon le dernier comptage réalisé par la préfecture mi-mai, la population totale vivant au camp de la Lande à Calais, surnommé « la Jungle », s’élève à 3 913 personnes. Des associations anti-françaises d’aide aux clandestins ont évalué eux leur nombre à 5 188 fin avril.
L’œuvre dégénéré « 6-ct-toi » volée et jetée à l’eau
Dans la nuit de vendredi à samedi, le travail de dégénérés niçois a été décroché de l’esplanade Palmero où l’horreur était exposée pour être jeté à la mer, avant d’être retrouvé au large de Cap d’Ail.
Cette monstruosité anti-française qui s’intitulait « 6-ct-toi » et questionnait (?) sur le problème des migrants, avait été créée pour la biennale de l’UMAM (Union méditerranéenne pour l’art moderne) qui se tient à Menton cette année.
Elle a été découverte samedi, flottant au large de Cap-d’Ail.
Les artistes, qui ont déposé plainte au commissariat de Menton, s’interrogent sur un simple vandalisme ou bien sur un acte politique motivé par le message véhiculé par l’œuvre dégénéré.
BD pour nos enfants
Vu dans un magasin Leclerc
Paris : racisme chez les déviants
Les promoteurs de la « diversité sexuelle » ont été doublés sur leur extrême-gauche et rabaissés au rang de vulgaires racistes. En effet on découvre cette semaine l’annonce par l’Association Paris Black Pride de l’organisation d’une première en France : une « Black Pride » qui se tiendra du 15 au 17 juillet dans la capitale avec entre autre le soutien du « Center for Black Equity ». Il s’agit selon le site de l’événement de « la fête de la diversité des personnes de couleur en France et leurs alliés » en vue de favoriser « le dialogue sur l’importance de l’inclusion sociale et la visibilité des personnes LGBT de couleur en France et ailleurs en Europe ». Sont donc au programme : une table ronde de conférences-débats, une promenade historique dans le « Paris noir » (sic ?), une exposition, un film-documentaire et un pique-nique en plus d’une série de soirées
Il faut donc croire que l’activisme communautaire gay et plus généralement déviant en France et ailleurs ne correspond pas aux besoins de la sous-catégorie des déviants de race noire…
Etranger
Europe
SOS Racisme demande l’interdiction du chant officiel des supporters croates
Trois associations ont demandé vendredi l’interdiction du chant officiel des supporters de la Croatie pour l’Euro, qui constitue selon elles «un appel à la haine», dans un courrier au ministre français des Sports, à l’UEFA et à la Fédération croate de football.
SOS Racisme, le Mouvement antiraciste européen (Egam) et la branche croate de l’association Youth Initiative for Human Rights juge le chant « Lijepa Li si », choisi par les supporters croates comme hymne officiel et «validé par la Fédération croate», «nationaliste, agressif et violent». «C’est peu dire que ce chant est un véritable appel à la haine», estiment-elles.
En réalité cette chanson, datant de 1998, est l’une des chansons patriotiques les plus populaires. Le texte mentionne presque toutes les régions croates (Zagora, Zagorje, Slavonie, la Dalmatie, Lika, Istrie) et la région de la Bosnie-Herzégovine (Herceg-Bosna). La chanson écrite et interprétés par Thompson (Marko Perković) ne contient pas de paroles à connotations franchement politiques.
Il Giornale offre Mein Kampf à ses lecteurs
Dans son édition de Samedi, les abonnés du quotidien Il Giornale ont reçu avec leur édition du jour un exemplaire de « Mein Kampf » d’Adolf Hitler.
Le quotidien classé à droite et la propriété du frère de Silvio Berlusconi. « Connaître pour rejeter » : c’est avec cette justification que le journal italien proposait à ses lecteurs « Mein Kampf ». Le journal entend proposer sept autres livres consacrés au pamphlet antisémite.
Dès le matin de la publication, le chef du gouvernement Matteo Renzi a réagi via son compte Twitter : « Je trouve glauque qu’un quotidien italien propose aujourd’hui ‘Mein Kampf’ de Hitler. Mon salut affectueux à la communauté juive. Jamais plus ! »
Le cadeau du journal italien a choqué la communauté juive du pays. « C’est un fait sinistre, à des années-lumière de toute logique d’approfondissement et d’étude de la Shoah© », a réagi le président des communautés juives italiennes, Renzo Gattegna, jugeant « indécente » l’initiative du Giornale.
De son côté, le journal s’est justifié de la sorte : « Lire ‘Mein Kampf’ est un véritable antidote aux toxines du national-socialisme ». Il s’agit d’une version de 1937 de l’ouvrage dans une édition commentée par l’historien Francesco Perfetti.
Royaume-Uni : préférence étrangère et « discrimination positive » dans la police écossaise
Les autorités écossaises, s’apercevant que seuls 175 des 17 000 officiers de police écossais proviennent d’une minorité, a décidé de modifier l’image de la police afin de « mieux refléter la nouvelle diversité ethnique de la population ». Ainsi, le gouvernement écossais a chargé la police « d’encourager les gens de groupes sous-représentés à la considérer comme une possibilité de carrière ». Et pour rendre la police plus attrayante pour les femmes issues des minorités, le hijab, voile islamique, a été introduit dans l’uniforme règlementaire.
L’année dernière c’était seulement 127 candidatures de personnes d’origines ethniques non blanches qui s’étaient présentées. Pour pouvoir refléter la réelle diversité ethnique du pays, ce sont 650 personnes que les forces écossaises devront recruter…
Préférence étrangère et discrimination anti-écossaise pour accélérer la décomposition des petites patries, la dilution des identités et la disparition des peuples autochtones.
Invasion migratoire : l’Italie et la Grèce à nouveau cible des envahisseurs
L’accord entre l’Union européenne et la Turquie du 18 mars dernier, avait significativement fait baisser les flux de migrants vers les îles grecques… mais pour un temps. Puisque désormais, depuis quelques semaines, les traversées reprennent vers l’Italie et la Grèce. Les navires de l’OTAN et l’agence Frontex ont renforcé leur surveillance dans la mer Égée, aussi les passeurs entraînent-ils leurs passagers par la Méditerranée au départ des côtes libyennes.
Cette semaine, 3 000 envahisseurs, que les gouvernants et les médiats persistent mensongèrement à présenter comme « migrants » et « réfugiés », ont été « secourus » par les gardes-côtes italiens, dont 1 950 pour la seule journée du 9 juin. Et la Crète devient maintenant un point d’entrée de l’invasion.
Italie : 1348 envahisseurs rapatriés en Europe dans la journée de samedi
1348 migrants ont été recueillis samedi en mer Méditerranée dans le canal de Sicile lors de onze opérations distinctes, a annoncé à Rome le centre opérationnel des gardes-côtes italiens. Les canots de fortune mis à la mer par des envahisseurs à partir des côtes libyennes continuent à affluer par milliers en Italie, en provenance en majorité de pays d’Afrique sub-saharienne.
De même ce sont 45 envahisseurs afghans, pakistanais et yéménites, dont une dizaine de mineurs, qui ont débarqué près d’Otrante au sud de l’Italie, au milieu de la nuit de vendredi à samedi, et qui ont été conduits dans un centre d’accueil par la police italienne. L’embarcation dont ils s’étaient jetés a été retrouvée en mer, et trois passeurs présumés, de nationalité géorgienne, ont été interpellés pour être interrogés.
Monde
États-Unis : tuerie d’Orlando, rififi communautaire au pays du « melting pot »
Omar Mateen, un américain de papiers, musulman d’origine afghane, s’est rendu dans une boite de nuit communautaire pour homosexuels et autres déviants samedi 11 juin dans la nuit et a tiré à l’arme automatique sur les clients. Il s’est ensuite retranché dans l’établissement, prenant un certain nombre d’otages. Vers 5 heures du matin, la police de Floride a donné l’assaut et tué l’auteur. La tuerie a fait 53 morts et plus de 50 blessés parmi les clients de l’établissement, « Le Pulse », qui se présente comme « le bar gay le plus chaud d’Orlando ». Comble : Omar Mateen, qui vivait à 150 kilomètres, à Port Saint Lucie, était un de ses individus originaires de la diversité qui était employé par divers établissements de nuits ou commerces pour assurer la sécurité à titre privée. Il était d’ailleurs habilité à porter des armes pour l’exercice de son métier et avait pris des leçons dans un centre d’entraînement au maniement des armes à cette fin.
Plusieurs médias ont affirmé qu’Omar Mateen avait appelé la police peu avant la fusillade pour affirmer son allégeance à l’État Islamique. Quelques heures plus tard, l’acte a été revendiqué par une branche du groupe islamo-terroriste. Des enquêteurs du FBI ont également affirmé avoir « des éléments montrant qu’il aurait pu être lié à une idéologie particulière, à l’extrémisme » – comprendre à l’islam jihadiste – et une enquête a été rapidement ouverte pour « acte de terrorisme ».
Mais le père d’Omar Mateen, ayant bien intégré les codes de la société médiatico-politique en matière de dédouanement systématique de l’islam et du « melting pot » racial, a déclaré que cet acte n’avait « rien à voir avec la religion »…
Liban : la Blom Bank cible d’un attentat
Dimanche soir, une puissante explosion a été entendue dans l’ouest de la capitale libanaise, Beyrouth. Toute la façade en verre d’une branche de la Banque du Liban et d’Outre-mer (Blom Bank) a été soufflée. Le chef des Forces de sécurité intérieure (FSI), le général Ibrahim Basbous, a affirmé que la bombe a été placée près d’un mur mitoyen de la banque. « La bombe se trouvait dans un bac à fleurs sur un mur mitoyen à la banque. Nous ne pouvons pas encore affirmer la nature de l’explosion en raison des morceaux de verre qui continuent de chuter », a affirmé M. Basbous. Un peu plus tôt il avait affirmé à la presse que la charge explosive variait entre 10 et 15 kilos. Le PDG de la Blom Bank, Saad Azhari s’est rendu en soirée sur les lieux de l’explosion. Il a affirmé que la banque n’a pas reçu de menaces et a demandé à la presse de ne pas se lancer dans des spéculations.
Il est rare qu’une banque soit visée mais cet acte intervient dans un contexte particulier. Depuis l’adoption du Hezbollah International Financing Prevention Act of 2015 (Hifpa 2015), voté fin décembre par le Congrès américain, les banques libanaises sont sous pression. L’application des sanctions américaines contre le parti chiite et ses soutiens financiers implique en effet la fermeture de comptes liés au Hezbollah. Dans ce cadre, l’OFAC (le Bureau de contrôle des avoirs étrangers du Trésor américain) a mis à jour en avril une liste noire de 99 personnes ou institutions dont les comptes devaient être fermés, sous peine de sanctions qui signifieraient de facto l’exclusion immédiate des banques contrevenantes du système financier international. Et il y a 2 jours, un membre du bloc du Hezbollah avait indiqué au quotidien panarabe Acharq Al-Awsat que la Blom Bank avait fermé les comptes de députés, de ministres et de personnalités liées au Hezbollah.
Qatar : violée par un pervers et donc emprisonnée pour « adultère »
Une Néerlandaise de 22 ans, en vacances au Qatar, a été arrêtée en mars dernier après avoir porté plainte pour viol. «Elle a été arrêtée en mars et elle est suspectée d’adultère, ce qui signifie des relations sexuelles en dehors des liens du mariage», interdites par la charia dans ce pays conservateur, a affirmé son avocat. La jeune femme s’est rendue dans un hôtel où la consommation d’alcool est autorisée et où « elle est allée danser mais quand elle est revenue à sa table, après la première gorgée de sa boisson, elle s’est rendue compte » qu’elle avait été droguée, « elle ne se sentait vraiment pas bien ». « Après, elle ne se souvient plus de rien jusqu’au matin, quand elle se réveille dans un appartement complètement inconnu et qu’elle réalise, à sa plus grande horreur, qu’elle a été violée ». L’auteur présumé des faits a également été arrêté mais il assure que la relation était consensuelle et que la jeune femme lui avait même demandé de l’argent. Une audience au tribunal est prévue lundi 13 juin et le ministère néerlandais des Affaires Étrangères espère qu’une décision sera prise sur d’éventuelles charges à l’encontre de la jeune Néerlandaise.
Vidéo
Robert Faurisson : Le problème des chambres à gaz
https://www.youtube.com/watch?v=tefYdZICYgc
Agenda
18 juin – 19 juin – Haute-Savoie : Sortie cohésion des Caryatides
© Jeune nation – 2016
L’Impératrice Joséphine, 1808, Baron François Pascal Simon Gérard
Une delegation representant l’ensemble de la communaute gay US a pu rencontrer l’ambassadeur et le President lors d’un voyage officiel.
http://www.thejewishweek.com/news/israel-news/lgbt-mission-aiming-broaden-tent
« Political Animals » de Jonah Markowitz retrace la carriere de quatre lesbiennes ayant combattu de toutes leurs forces contre « des types brandissant des bibles ».
http://www.nonfictionfilm.com/blog/political-animals-wins-top-doc-prizes-at-la-film-festival