Exaltation de la sainte croix.
Sommaire :
Actualité nationaliste Europe
- Manifestation d’Alternative Nationale
France
- Magyd Cherfi, chanteur de Zebda : « Les Français vont vaincre, mais au moins on va leur péter les dents »
- Un homme tue sa mère qui l’empêchait d’aller faire le djihad en Syrie
- Un Marocain encore interpellé, 2 fois condamné pour agression sexuelle
- Khalid Zoulali, deux ans de prison ferme pour apologie du terrorisme
- Un ‘jeune’ de 15 ans arrêté à Paris: il voulait tuer tout un tas de kouffars
- Valls et Cazeneuve s’apprêtent à saupoudrer la France de 12 000 envahisseurs
- La moitié des envahisseurs de Calais veulent rester en France
Etranger
Europe
- Allemagne : arrestations de 3 complices des attentats de Paris, arrivés comme réfugiés
- Autriche : l’archevêque de Vienne critique l’invasion islamique
- Invasion migratoire : Union européenne, Grèce et Italie complices !
- Mer Noire : interceptions d’avions espions américains par la chasse russe
Monde
- Israël : la controverse sur le burkini enrichit une entreprise israélienne
- Syrie : 2 appareils militaires israéliens abattus
Vidéo
- Henri Fenet parle de Berlin en avril/mai 1945
Ephéméride nationaliste
- 14 septembre 1860 : naissance de Jules Guerin
- 14 septembre 1900 : naissance de Andreï Vlassov
- 14 septembre 2002 : mort de Henri Fenet
Agenda
- 1er et 2 octobre 2016 – Randonnée nationaliste du PNF Roussillon
——————–
Actualité nationaliste Europe
Manifestation d’Alternative Nationale
Le samedi 3 septembre 2016, avait lieu à Vevey, en Suisse romande, une manifestation d’Alternative Nationale, un jeune mouvement nationaliste suisse.
Pour les contacter par le biais de facebook : https://www.facebook.com/Alternative-Nationale-Association-m%C3%A8re-845267185583692/
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=48gpPf1QGaU[/youtube]
France
Magyd Cherfi, chanteur de Zebda : « Les Français vont vaincre, mais au moins on va leur péter les dents »
Magyd Cherfi sort son nouveau livre, « Ma part de Gaulois ». Pour la promotion de son livre, France Info a diffusé une interview de Magyd Cherfi dans laquelle celui-ci déclare :
« Puisqu’on n’a pas les codes, puisqu’on est n’est pas français, puisqu’on n’est pas blancs et que les Français ne nous veulent pas, ils vont vaincre, mais au moins on va leur péter les dents. On a perdu d’avance, mais on va faire des dégâts » …/ … « Les arrestations de ces deniers jours : une jeune fille de 16 ans et un adolescent de 15 ans montrent à quel point la situation est hors de contrôle. Ce sont maintenant des enfants issus de la diversité qui vont nous poignarder dans la rue. »…/… « « Les jeunes sont pires que moi » m’avait répondu, en 2006, un musulman d’une vingtaine d’année suite à ses propos pour le dixième anniversaire du 11 septembre. »
Magyd Cherfi, au moins joue cartes sur table :
Il reconnait que étant arabe il ne peut être français. (alors que des mouvements de «nationalisme civique» qui n’ont pas le courage ou l’intelligence –qui sait ?- d’appréhender la question raciale, prônent un modèle assimilateur et ne voient rien à redire à la présence d’arabes dans la police ou l’enseignement)
Il reconnait qu’un français est blanc
Il reconnait qu’il n’est pas chez lui en France
Il avoue nous haïr et vouloir nous combattre chez nous
Un homme tue sa mère qui l’empêchait d’aller faire le djihad en Syrie
Un jeune homme a tué sa mère lundi matin au Havre parce que, a-t-il affirmé, elle l’empêchait d’aller faire le djihad en Syrie.
Au Havre ce lundi matin dans le quartier de Graville, un jeune homme, âgé de 25 ans environ, a tué sa mère âgée de 62 ans en l’étranglant avec un lacet. Selon la version avancée par le jeune homme, il aurait tué sa mère parce qu’elle voulait l’empêcher de partir en Syrie faire le djihad, ce qui aurait déclenché sa colère.
Les forces de police (sûreté urbaine du Havre) l’ont interpellé peu après les faits. L’homme a lui-même alerté la police à 5h30 et reconnu les faits et sa motivation radicale.
Une source judiciaire affirme qu’il s’était récemment converti à l’islam. La piste djihadiste est à l’étude même si, pour le moment, aucune procédure anti-terroriste n’a été ouverte. De sources policières, l’homme souffrirait d’antécédents psychiatriques. L’enquête va désormais devoir déterminer s’il était connu des services de police et de renseignement pour radicalisme ou des faits liés au terrorisme.
Et comme d’habitudes selon le procureur, l’homme souffrirait d’antécédents psychiatriques…
Un Marocain encore interpellé, 2 fois condamné pour agression sexuelle
Comme il en a le droit, l’épicier remplaçant du patron de l’épicerie Proxi, de Levet, qui devait être jugé lundi 12 septembre en comparution immédiate pour agression sexuelle, en récidive, sur une cliente, a demandé un délai pour préparer sa défense.
Son avocate a réclamé sa remise en liberté, sous contrôle judiciaire. Mais les juges, conformément aux réquisitions du parquet, ont ordonné son maintien en détention jusqu’à la date du procès, le 17 octobre, à 14 heures. « Quand on regarde votre dossier, un risque de réitération des faits est à craindre », a lâché la présidente.
Âgé de 62 ans, ce « Francilien de papier » de nationalité marocaine, venu pour remplacer le patron du Proxi de Levet qui partait en vacances, a déjà été condamné deux fois pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans.
Khalid Zoulali, deux ans de prison ferme pour apologie du terrorisme
Khalid Zoulali comparaissait lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Valence pour consultation de sites djihadistes et apologie du terrorisme.
Un « Romanais de papier » de 28 ans de nationalité marocaine et fiché S vient d’être condamné à deux ans de prison ferme et à l’interdiction définitive du territoire français pour apologie du terrorisme. Il encourait 7 ans de prison. Jeudi, son domicile avait été perquisitionné dans le cadre de l’état d’urgence. Les policiers de la PJ avaient saisi le matériel informatique du Romanais, par ailleurs fiché S. L’homme est soupçonné d’avoir publié des vidéos et des photos faisant l’apologie du terrorisme sur son compte Facebook.
Un ‘jeune’ de 15 ans arrêté à Paris: il voulait tuer tout un tas de kouffars
L’interpellation d’un adolescent de 15 ans samedi après-midi à son domicile du XIIe arrondissement de Paris a suscité la stupeur. Le jeune garçon, né en décembre 2000, est soupçonné d’avoir voulu commettre une action violente dans un contexte de menace terroriste « maximale ».
Arrêté par les enquêteurs de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), était toujours entendu lundi soir à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).
Ce mineur avait fait l’objet d’une perquisition administrative en avril dernier et était depuis assigné à résidence, dans le cadre de l’état d’urgence instauré après les attentats du 13 Novembre. Une assignation reconduite le 22 juillet.
« Sa maman est originaire des Antilles, indique un proche, encore sous le choc. Elle est convertie à l’islam depuis plus de dix ans »
Le jeune suspect a reconnu au cours de sa garde à vue « avoir voulu mourir en martyr après avoir tué tout un tas de kouffars (non-musulmans) » à l’arme blanche.
« Des indices ont fait craindre un possible passage à l’acte imminent », selon une source proche de l’enquête, précisant que l’adolescent était en contact, via Telegram, avec Rachid Kassim. Ce djihadiste de 29 ans, originaire de la Loire et qui a quitté la France dès 2012, est déjà soupçonné d’avoir inspiré, de manière plus ou moins décisive, l’assassinat du couple de policiers de Magnanville par Larossi Abballa ainsi que celui du père Hamel, perpétré fin juillet à Saint-Etienne-du-Rouvray par Adel Kermiche et Abdel Malik Petitjean. Il est aussi soupçonné d’avoir largement inspiré le commando sans précédent de femmes djihadistes de Notre-Dame.
Kassim ne s’est pas privé de saluer leurs actions sur une de ses chaînes Telegram : « Des femmes, des sœurs passent à l’attaque. Où sont les frères ? […] Où sont les hommes ? […] Si ces femmes sont passées à l’action, c’est certainement parce qu’il y a trop peu d’hommes qui passent à l’action. »
La presse –Le Parisien en l’occurrence – qui n’est pas une forfaiture près a donné comme faux nom pour ne pas nommer le mineur : Etienne !
Valls et Cazeneuve s’apprêtent à saupoudrer la France de 12 000 envahisseurs
Avant fin 2016, les préfets devront avoir trouvé 12000 places d’hébergement pour les personnes censées être évacuées de Calais. C’est la dernière trouvaille de Valls et Cazeneuve pour démanteler la « jungle ». Selon les consignes envoyées aux préfets : « afin d’accueillir les migrants de Calais et de la plaque parisienne, le schéma de mobilisation de places d’hébergement sur l’ensemble du territoire a été validé », et ce « relevé de conclusions » daté du 1er septembre fixe donc des « orientations » qui « valent instructions » ! On ne sait pas exactement comment les migrants seront distribués à travers la France, bien que le document affirme que quelques 8200 nouvelles places seraient créées à l’échelle nationale pour renforcer les capacités d’accueil existantes. À l’exception de Paris (parce ça déborde déjà ?) et de la Corse (parce que ça pourrait finir à coup de fusils ?), les envahisseurs seraient donc envoyés dans des centres pouvant chacun accueillir jusqu’à 300 individus, chaque région recevant un nombre d’envahisseur au prorata de la population régionale.
Par ce biais, le gouvernement tente stupidement de soulager la pression grandissante dans le camp de calais où s’entasse aujourd’hui environ 10000 envahisseurs et celui près de Dunkerque qui en contient plus de 2000. Mais déshabiller Pierre pour habiller Paul n’a jamais résolu aucun problème. Une fois les envahisseurs saupoudrés partout en France, d’autres viendront et tôt ou tard les camps déborderont à nouveau….
Une seule solution : expulsion !
La moitié des envahisseurs de Calais veulent rester en France
Selon les associations pseudo humanitaires œuvrant dans la « jungle » de calais, près de la moitié des envahisseurs vivant dans les camps de fortune n’ont aucune intention de se rendre au Royaume-Uni ! Ils veulent rester en France ! Ainsi, un de ces militants pro invasion explique que le changement s’est opéré dernièrement : d’abord parce qu’il y a moins d’envahisseurs provenant de pays ayant eu des liens forts avec le Royaume-Uni, comme l’Afghanistan et ensuite parce que la sécurité des frontières du Royaume-Uni est plutôt bien assurée et efficace et la traversée du tunnel souvent vaine. Ainsi, la « jungle » de Calais n’est plus vraiment l’antichambre de la Grande-Bretagne mais une zone d’attente dont certains envahisseurs affirment même qu’ils veulent en faire leur foyer permanent !
Sachant que le gouvernement Valls-Hollande vient d’annoncer sa volonté de démanteler la jungle de Calais en répartissant les envahisseurs dans les régions françaises, on peut se douter que leur implantation temporaire dans nos villes et campagnes, sera en fait définitive !
Une révolution nationale vite !
Etranger
Europe
Allemagne : arrestations de 3 complices des attentats de Paris, arrivés comme réfugiés
Mardi 13 septembre 3 réfugiés originaires de Syrie, arrivés en Europe parmi les flux d’envahisseurs, ont été arrêtés sur le soupçon de liens avec la cellule jihadiste responsable des attentats de Paris le 13 novembre dernier. Selon le parquet fédéral, les 3 hommes, Mahir Al-H., 27 ans, Mohamed A., 26 ans, et Ibrahim M., 18 ans, ont été interpellés dans le Schleswig-Holstein, dans 3 centres d’accueil, au cours d’une opération antiterroriste qui a mobilisé plus de 200 hommes. Leurs logements font actuellement l’objet de perquisitions.
Le parquet fédéral a notamment confirmé que « en l’état actuel des investigations de la police criminelle, les trois accusés sont soupçonnés d’être venus en Allemagne sur ordre de l’organisation État islamique pour soit exécuter une mission, soit pour se tenir prêt en vue d’instructions ». Ils seront poursuivis pour appartenance à une « organisation terroriste étrangère ».
Selon le ministre de l’Intérieur allemand, ils étaient partis de Syrie, avec l’aide de la « même organisation de passeurs que les assaillants de Paris » et « leurs documents de voyage proviennent du même atelier » que celui des commandos du 13 novembre.
Voilà le cinglant démenti qui met à bas le discours de tous les gouvernants et militants pro-invasion, répétant la leçon inculquée par le lobby du judaïsme politique, qu’aucun terroriste ne saurait se glisser en Europe au milieu des millions de « persécutés » et « gentils réfugiés ».
Il faut maintenant en tirer la conclusion qui s’impose : foutons-les dehors !
Autriche : l’archevêque de Vienne critique l’invasion islamique
Ce week-end, l’archevêque de Vienne a ajouté son nom à la liste croissante des prélats qui reconnaissent publiquement que le but ultime de nombreux arabo-musulmans est la conquête de l’Europe. Dans son homélie à la messe dominicale, le cardinal Christoph Schönborn a averti que « l’Europe est sur le point de perdre son héritage chrétien », notant que cette perte qui se fait déjà sentir, est « non seulement économique, mais surtout humaine et religieux ». Le cardinal s’est interrogé devant l’ensemble des fidèles réunis dans la cathédrale Saint-Stéphane : « Y aura-t-il une conquête islamique de l’Europe ? Beaucoup de musulmans le veulent cela et disent que l’Europe, c’est fini ! ». Le cardinal a prononcé ces paroles au cours de la messe du 11 septembre pour la fête du « Saint Nom de Marie », instituée il y a 332 ans en remerciement de la libération de Vienne qui était assiégée par les Turcs ottomans. Cette bataille qui eu lieu en 1683 marque aussi le premier point de reflux des Ottomans ayant pénétré l’Europe et assujetti de nombreux peuples dans les Balkans.
Invasion migratoire : Union européenne, Grèce et Italie complices !
Selon un rapport publié mardi 13 septembre, le nombre d’envahisseurs, appelés pudiquement « migrants » ou « réfugiés », bloqués en Grèce, s’élève à plus de 60 000. Un total de plus de 143 envahisseurs sont arrivés sur l’île de Lesbos mardi et 40 autres arrivées d’envahisseurs ont été enregistrées sur Chios. Ainsi, les îles grecques de la mer Égée contiennent à elles seules plus de 12 000 envahisseurs. Pendant ce temps, ce même jour, une opération de recherche et « sauvetage » était en cours en faveur de dizaines d’envahisseurs à bord d’un bateau près de l’île de Samos.
Partis de Libye à bord de huit canots pneumatiques surchargés et deux barques de pêche, environ 1100 envahisseurs ont également été aidés à rejoindre le rivage européen dimanche au large de la Libye, ce qui porte leur nombre total à 3400 en un week-end. Ces envahisseurs ont reçu l’aide de la marine et des garde-côtes italiens, d’un bâtiment britannique et irlandais et de plusieurs bateaux affrété par de pseudo organisations humanitaires. Selon les données du ministère italien de l’Intérieur, l’Italie héberge actuellement 155.000 migrants dans les centres d’accueil contre 103.000 en 2015 et 66.000 en 2014.
En organisant ces opérations maritimes baptisées pudiquement « opérations de secours » alors qu’il s’agit quasiment d’aller chercher les candidats à l’invasion de l’Europe directement dans les eaux territoriales turques ou libyennes, l’Union européenne, les gouvernements grecs et italiens et ceux qui les assistent sont organisateurs et complices de la submersion migratoire qui menace l’Europe.
Un jour ou l’autre, les traîtres devront payer !
Mer Noire : interceptions d’avions espions américains par la chasse russe
Dans un communiqué diffusée le 7 septembre, le ministère russe de la Défense explique avoir dépêché des Su-27 en direction d’appareils américains P-8 Poseidon qui ont « à deux reprises essayé de s’approcher de la frontière russe au-dessus de la mer Noire sans que leurs transpondeurs soient branchés ». Les pilotes russes ont agi en conformité avec les règles internationales en vigueur lors de tels incidents, a déclaré le porte-parole du ministère russe de la Défense. Les chasseurs russes Soukhoï ont décollé depuis leur base en Crimée, et la procédure a duré 19 minutes. C’est la deuxième fois dans la même journée qu’un tel incident se produit. Dans la matinée, un autre avion américain avait ainsi été intercepté alors qu’il survolait lui aussi la mer Noire, à proximité de l’espace aérien russe. L’incident a été confirmé par les autorités des États-Unis : l’avion espion, dont le transpondeur était éteint, procédait à une simple mission de reconnaissance de « routine » pour collecter des renseignements. Lors de l’interception, les avions russe et américain auraient frôlé la collision, s’approchant l’un de l’autre à moins de trois mètres…
Monde
Israël : la controverse sur le burkini enrichit une entreprise israélienne
La polémique française à base de burkini sur les plages et d’arrêtés municipaux pour les interdire ne provoque pas que des grincements dents et des coups de colère. Anat Yahav, dirigeante de l’entreprise « SunWay Clothing » basée près de Tel Aviv a, elle, plutôt le sourire. Elle parle de sa ligne de maillots de bain intégral non pas comme des burkinis mais comme des « maillots de bain modestes ou pudiques » pour toute personne de toute religion, forme, âge ou taille. « Qui a décidé que les femmes devraient aller à la plage, dans un soutien-gorge et culottes ? », demande Yahav. Ses vêtements se vendent largement dans des boutiques de Miami, de Grèce et des points de vente en Israël mais également partout ailleurs depuis son site internet. Elle affirme qu’à l’origine elle a développé sa ligne de maillots de bain pour protéger les bébés et les enfants du soleil et des UV puis que des femmes juives ultra-orthodoxes s’y sont intéressées ainsi que des femmes musulmanes à la recherche d’un maillot intégral et ample. Et depuis le début de la polémique en France, qui a franchi les frontières, les commandes de sa ligne de « maillots modestes » ont explosé !
La polémique ne fait pas que des malheureux.
Syrie : 2 appareils militaires israéliens abattus
L’armée de l’Entité sioniste qui occupe la Palestine se livre depuis plusieurs jours à des provocations à destination des forces militaires gouvernementales syriennes. Ainsi le 10 septembre, l’Entité sioniste indique avoir frappé des positions militaires syriennes après qu’un « projectile » en provenance de Syrie s’est abattu sur la partie également occupée du plateau du Golan. Dans un communiqué, Tsahal a indiqué avoir effectué une frappe aérienne contre l’artillerie de l’armée syrienne, précisant que le bombardement n’avait pas fait de blessés ni de dégâts. Un porte-parole de Tsahal a cependant indiqué que le projectile était probablement « un débordement » non-intentionnel des combats faisant rage en Syrie (alors pourquoi répliquer ?).
Et de même dans la nuit du 12 au 13 septembre un avion de guerre israélien a attaqué une position de l’armée syrienne dans la province de Quneitra, sur le plateau du Golan. Mais ce coup-ci la mission ne s’est pas déroulée comme prévue puisque Damas a annoncé que l’appareil, ainsi qu’un drone, auraient été abattus par les forces militaires gouvernementales syriennes.
Cet échange de feu entre l’Entité sioniste occupant le Golan et la Syrie est le quatrième incident de ce genre depuis le 4 septembre. En effet la majeure partie du plateau du Golan est sous occupation israélienne depuis que l’État sioniste a remporté la guerre des Six jours en 1967, un état de fait qui n’a jamais été reconnue par la communauté internationale.
Vidéo
Henri Fenet parle de Berlin avril/mai 1945
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9Rtb0l6wq5s[/youtube]
Ephéméride nationaliste
14 septembre 1860 : naissance de Jules Guerin (biographie)
19 septembre 1900 : naissance de Andreï Vlassov
19 septembre 2002 : mort de Henri Fenet (biographie)
Agenda
1er et 2 octobre 2016 – Randonnée nationaliste du PNF Roussillon
Détails sur l’Agenda de Jeune Nation : ici
© Jeune nation – 2016
Portrait de la famille Lomellini, 1623, Antoine Van Dyck (National Gallery of Scotland – Edimbourg)
Carl Djerassi est un chimiste, romancier, dramaturge, collectionneur d’art surtout connu pour son apport à la conception de la première pilule contraceptive.
Le docteur Haberlandt avait déjà eu l’idée d’administrer de la progestérone aux femmes, mais il avait fini par se « suicider ».
La fille de Djerassi, Pamela, s’est quand a elle « suicidée » à l’âge de 28 ans.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carl_Djerassi