Sommaire
Le criminel FLN Bouteflika a nouveau hospitalisé à Paris
La 2e (1re ?) Concubine de France cooptée au jury de la sélection 2014 de la Villa Médicis
19 380 gitans expulsés… sur 15 000 !
Yvan Attal ou la nationalité à géométrie variable
Rachida Dati ou la religion à géométrie variable
L’Affaire Quenelle : 30e (et dernier ?) jour
Le double effet « quenelle » : Valls perd 7 points dans un sondage, 24 chez les jeunes
Pas de délégation de parlementaires en RCA sans l’accord du gouvernement
Poupées ashkénazes
Poursuite des mouvements sociaux chez les gardiens de prison
L’UNEDIC prévoit la hausse du chômage en 2014
Occupation
Travail le dimanche, repos pour shabbat : les Juifs imposent leurs horaires au Credit Suisse
Violentes attaques du ministre israélien de la Défense Moshé Yaalon contre John Kerry qui rappellent qu’Israël refuse toute paix
Et pendant ce temps-là, en Afrique du Sud post-apartheid, les Noirs mangent de l’herbe pour sauver leur âme
Le monde en guerre
À lire :
Un communiqué du candidat PS à Bordeaux en forme de félicitation pour les nationalistes
Les cartes 2014 du Cercle Léon Degrelle sont arrivées !
FRANCE
Le criminel FLN Bouteflika a nouveau hospitalisé à Paris
Abdelaziz Bouteflika, membre du parti terroriste anti-français Front de libération nationale (FLN) est à nouveau hospitalisé depuis hier à l’hôpital du Val-de-Grâce, chez les « colons », avec la bénédiction du gouvernement Ayrault.
« Pour parachever son bilan de santé, initié à Alger, et dans le cadre d’une visite médicale routinière de contrôle, arrêtée et programmée depuis le mois de juin 2013, le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, séjourne à l’hôpital Val-de-Grâce, depuis lundi 13 janvier 2014 et ce, jusqu’au vendredi 17 janvier 2014 »
a annoncé le gouvernement algérien.
Pendant que François Hollande et son gouvernement réduisent les soins pour les Français et ferment les hôpitaux, les dictateurs sont les bienvenus.
La 2e (1re ?) Concubine de France cooptée au jury de la sélection 2014 de la Villa Médicis par une ministre
La République exemplaire de François Hollande a encore frappé. La ministre de la Culture Aurélie Filippetti a nommé Julie Gayet au jury de la sélection 2014 de la Villa Médicis, vraisemblablement quelques temps avant la révélation publique de la liaison de François Hollande avec l’actrice, mais alors que le Tout-Paris était au courant.
Elle a été choisie pour désigner les pensionnaires de la prochaine saison à la Villa Médicis, qui abrite l’Académie de France à Rome. Au vu de ses derniers choix esthétiques le résultat risque d’être discutable.
19 380 gitans expulsés… sur 15 000 !
Selon un rapport d’organisations d’extrême gauche (la Ligue des droits de l’Homme (LDH) et l’European Roma Rights Center, ERRC), les autorités auraient démantelé 165 campements de Gitans sur les 400 recensés en France, « expulsant » (des camps mais pas de France) 19 380 personnes en 2013. Ces chiffres seraient en nette progression par rapport à 2012 (9 404 expulsés dans 97 camps). 235 camps illégaux (60 %) créés ou existants l’année dernière n’ont donc pas été démantelés.
Les associations d’extrême gauche prétendaient ces derniers mois que la France n’accueille que 15 000 Gitans alors qu’en se basant sur les chiffres présentés ici y compris les « doublons » puisque certaines personnes auraient été expulsées plusieurs fois selon la LDH, c’est au moins de 30 000 occupants dont il s’agit. Il est à noter qu’il n’y a qu’en France où les associations d’extrême gauche comme le gouvernement distinguent « Gens du voyage » et « Roms » qui ne forment qu’un seul peuple. Selon le Conseil de l’Europe qui ne fait pas de discrimination entre ces sous-peuples mais réalise des enquêtes raciales, il y a 400 000 Gitans en France. Ce sont donc moins de 5 % qui ont été touchés par les inutiles mesures d’expulsion du gouvernement, très peu de ces étrangers ayant été expulsés du territoire français et tous ayant immédiatement recréé d’autres bidonvilles.
Yvan Attal ou la nationalité à géométrie variable
« Je dis haut et fort que je suis Juif, israélien et sioniste »
proclamait Yvan Attal en 2010 au Monde Juif. Mais selon les besoins de la propagande, cette identité peut admettre quelques variantes. Comme avant-hier sur le plateau de Canal+ où il affirmait :
« Je suis Juif. Tous les jours je suis insulté et agressé en tant que Juif par Dieudonné et par la France de Dieudonné. Je suis Français. »
avant d’ajouter :
« J’en ai ras-le-cul de vivre dans cette France »
Croit-il vraiment que les Français le retiennent ?
Rachida ou la religion à géométrie variable
Une rumeur visait ces derniers jours la Marocaine Rachida Dati, affirmant que la mère d’un fils né hors mariage avait renoncée à l’islam et s’était convertie au catholicisme après une rencontre avec le Pape qui avait été suivie par le magazine VSD. L’affaire avait grand bruit dans au Maroc, certains médiats ironisant sur la multiplication des aventures sexuelles de l’ancienne ministre de Sarközy.
« Je suis musulmane et attachée à mon islam. Ma rencontre avec le Pape ne veut pas dire que je me suis convertie au christianisme »
a-t-elle affirmée au quotidien Nass cité plusieurs sites islamistes. Elle précise être prête à poursuivre en justice ceux qui prétendraient le contraire. En plus de son audience privée avec le pape, Rachida Dati, à quelques semaines d’une difficile élection, multiplié les manifestations publiques en direction des (électeurs) catholiques, comme sa participation remarquée au « Spécial Jésus » de Valeurs actuelles où elle affirmait :
« Imprégnée par les racines chrétiennes de notre pays, je suis très sensible à la liturgie, aux homélies, aux chants religieux […]. Le dimanche, je vais à la messe avec ma fille ou avec des amis. Je participe aussi au culte protestant, je fais honneur à ceux qui animent cet arrondissement. La foi, ce n’est pas en fonction des circonstances ; c’est un engagement. »
La semaine dernière, face aux médiats français, elle avait refusé de s’exprimer sur sa foi.
L’Affaire Quenelle : 30e (et dernier ?) jour
La parade trouvée par Dieudonné contre les pratiques dictatoriales d’Israël et de Manuel Valls semble avoir suffit à désarmer ses ennemis. Plus certainement, ceux-ci ont sans doute surtout compris que leur comportement vicieux et indigne n’avait qu’une conséquence : une prise de conscience accrue du caractère nuisible du Lobby.
L’humoriste a annoncé le maintien de l’intégralité de ces dates de spectacles (avec une incertitude pour Bordeaux et Marseille) et son site internet est à nouveau opérationnel.
Israël continue néanmoins à propager ses messages haineux et mensongers, comme entre autres Yvan Attal ci-dessus et l’UEJF ci-dessous :
« L’UEJF est dubitative sur cette volte-face et remarque que Dieudonné continue de diffuser sur Internet des messages vidéos racistes et antisémites via sa chaîne Youtube »
affirme l’Union des étudiants juifs en France qui prétend avoir mis en demeure le site Youtube « de supprimer au plus vite les autres vidéos illégales » (sic).
Sur le terrain, la répression se poursuit néanmoins. Un agent de la SNCF du Nord de la France a été dénoncé et risque de lourdes sanctions pour une simple photo postée sur Facebook, où elle n’était resté que quelques heures en décembre.
Par ailleurs les deux jeunes Français persécutés après avoir été dénoncés par la politicienne de Debout La République (« Debout la République, à genoux la France ! ») Adeline Volcot-Cohen, n’ont toujours pas été réintégrés dans leur lycée.
Le double effet « quenelle » : Valls perd 7 points dans un sondage, 24 chez les jeunes
Quasiment un mois après avoir lancé les hostilités, contre Dieudonné, le bilan pour Manuel Valls est pour le moins mitigé. Après avoir mobilisé l’ensemble du gouvernement, de la justice et des médiats, il n’est parvenu qu’à faire annuler une petite dizaine de spectacles ; sans perte financière pour l’humoriste qui, plutôt que de rembourser les places, va les échanger par des vidéos du Mur « interdit ». Au contraire le ministre de l’Intérieur a assuré à Dieudonné une publicité sans précédent pour un artiste, qui jouit désormais du label d’« artiste le plus détesté d’un gouvernement d’incapables ».
Symbole de cette défaite, la cote de popularité de Manuel Valls a chuté de 7 points en un mois selon l’IFOP et de 24 points chez les moins de 25 ans. Alors qu’il était depuis longtemps la personnalité bénéficiant de la meilleure image dans cette enquête, il est désormais, avec 61 %, largement distancé par Jack Lang et Bertrand Delanoë.
Pas de délégation de parlementaires en RCA sans accord du gouvernement
Les violences se poursuivent sur le terrain en Centrafrique après une fin de semaine très agitée, à la suite de la démission du président pro-musulman et alors que les parlementaires sont réunis pour désigner son successeur. Hier, il a été révélé qu’un hélicoptère de l’armée française a été touché par un tir d’arme légère vendredi et que les soldats français au sol ont été visés par des tirs, sans faire de blessé.
Sur le terrain politique, certains députés s’agitaient depuis plusieurs jours pour exiger l’envoi d’une « mission d’observation » en République centrafricaine. Après l’UDI, c’est l’UMP, qui s’était manifestée, menaçant d’envoyer par ses propres moyens une délégation. Hier, la conférence des présidents de l’Assemblée a validé la création d’une mission, qui reste cependant totalement à la merci du gouvernement, puisqu’elle ne sera envoyée sur place que si les conditions de sécurité le permettent. C’est ministre de la Défense qui en décidera.
Une bien inutile, coûteuse et dangereuse mission, puisque le Parlement n’a pas été consulté sur l’opération Sangaris et qu’elle ne doit l’être que d’ici au 5 avril, 4 mois après le début d’une opération censée être courte.
Poupées ashkénazes
David Abiker, qui anime avec Guy Birenbaum sur Europe 1, parle avec Philippe Bloch, speaker sur BFM – la chaine d’Alain Weill –, des « difficultés de l’emploi ».
« L’embauche en France ça ressemble à des poupées russes. Vous avez toujours un grand qui embauche un petit pour qu’il ne lui fasse jamais d’ombre. Le petit va embaucher un très petit qui ne fera d’ombre à personne et qui embauchera à son tour un espèce de truc qui ne ressemblera à rien et qui n’apportera rien à l’entreprise. C’est ça les grandes boites. Protège ton cul. Éliminer les petits copains ça devient une spécialité. »
Poursuite des mouvements sociaux chez les gardiens de prison
Une centaine de fonctionnaires ont manifesté hier devant la prison de Rennes dont ils ont bloqué l’accès. Il s’agit d’un mouvement social « tournant » qui consiste à bloquer les prisons de France à tour de rôle. Les syndicats dénoncent la réforme laxiste du gouvernement, totalement en faveur des condamnés au détriment des gardiens – et des victimes.
« On a cru acheter la paix sociale dans les prisons mais c’est un échec, comme en témoigne la multiplication des agressions de personnels. […] On ne gère plus l’intérieur des établissements, ce sont les détenus qui mènent la danse. Et la loi Taubira ne fait qu’accentuer le phénomène initié par la loi pénitentiaire de 2009. […] Les surveillants de prison ont une espérance de vie de 62 ans, la plus basse de la fonction publique, et le taux de divorces le plus élevé. Il faut voir où se situe réellement le problème »
alerte un responsable de Force ouvrière, quelques heures après la prise en otage d’une psychologue à la prison de Toul et suite à de nombreux incidents à la prison de Condé-sur-Sarthe. Il a souligné le refus de dialogue du gouvernement.
La prison de Blois a également été bloquée ; les gardiens y réclamaient plus particulièrement des mesures sécuritaires, après une violente émeute en août 2013. Une soixante de détenus avaient pris le contrôle d’un secteur de la prison durant plusieurs heures et causé d’importants dégâts dont tous ne sont pas réparés aujourd’hui, la prison fonctionnant au ralenti.
L’UNEDIC prévoit la hausse du chômage en 2014
L’UNEDIC (Union nationale interprofessionnelle pour l’emploi dans l’industrie et le commerce), l’association dirigée par les grands syndicats patronaux et ouvriers, en charge de la gestion de l’assurance-chômage en France, prévoit une nouvelle année de hausse du chômage en 2014.
Après une hausse de 168 700 chômeurs de la catégorie A en 2013, l’UNEDIC les estimations pour 2014 sont de 63 200 chômeurs supplémentaires.
En conséquence, le déficit de l’assurance-chômage va continuer à s’accroître d’environ 4 milliards d’euros, du même ordre qu’en 2013, et atteindrait 22,1 milliards à la fin 2014.
En 2012, les immigrés des seules première et deuxième générations représentaient plus de deux tiers des chômeurs (35 %)
Fiona : sa mère poursuivis pour coups mortels aggravés
La justice a confirmé la mise en examen de Cécile Bourgeon pour coups mortels aggravés dans l’affaire du meurtre de la petite Fiona, alors que ses avocats avaient déposé une requête en annulation en décembre. Elle reste poursuivie des mêmes chefs d’accusation que Berkane Makhlouf. Le corps de l’enfant suppliciée n’a toujours pas été retrouvé.
ÉTRANGER
Travail le dimanche, repos pour shabbat : les Juifs imposent leurs horaires au Credit Suisse
L’établissement financier le Credit Suisse, l’une des plus importantes institutions de prêts, a diffusé à ses employés une note pour les obliger à se reposer pendant le « shabbat » – et uniquement pendant le « shabbat » –, du vendredi soir au dimanche matin pour ses jeunes employés en Amérique.
La presse française qui s’en fait l’écho omet évidemment de préciser qu’il s’agit de respecter les consignes talmudiques du repos juifs, et, au contraire, de violer les antiques traditions européennes du repos dominical, contre lequel, partout en Europe, s’active le lobby juif depuis des années.
Les employés de la banque devront quitter les bureaux à 18 heures le vendredi et ne pourront les rejoindre qu’à 10 heures le dimanche matin a annoncé Jim Amine, l’un des dirigeants du Credit Suisse. Le « shabbat » devra être respecté même si les employés traitent des « affaires importantes ». BFM précise que cette acceptation des règles juives est une « tendance générale Credit Suisse vient ainsi de s’aligner sur les pratiques désormais imposées dans plusieurs établissements de Wall Street », qui avait à l’origine comme prétexte la trop grande charge de travail imposée aux ‘juniors bankers’.
Le Credit Suisse a été mis en cause ces dernières années dans de multiples affaires ; il fait l’objet de poursuites au Brésil, en Allemagne et aux États-Unis pour avoir aidé des contribuables lors d’évasions fiscales. En fin de semaine dernière, une enquête a été ouverte en Suisse pour la spoliation de plusieurs millions d’euros au préjudice de la caisse de pensions des employés du canton de Zurich (BVK).
Les violentes attaques du ministre israélien de la Défense Moshé Yaalon contre John Kerry rappellent qu’Israël refuse toute paix
Les relations ne cessent de se dégrader entre le gouvernement de l’État criminel toujours plus extrémiste et le gouvernement américain. Les fauteurs de guerre de Tel Aviv n’ont pas apprécié d’être lâchés par les Américains dans les affaires syrienne et iranienne.
Le ministre israélien de la Défense Moshé Yaalon a attaqué personnellement et violemment son coreligionnaire John Kerry, ministre des Affaires étrangères de Barack Obama :
« Le secrétaire d’État John Kerry – qui est arrivé ici déterminé, et qui est animé par une obsession incompréhensible et une sorte de messianisme – ne peut rien m’apprendre sur le conflit avec les Palestiniens. La seule chose susceptible de nous sauver est que John Kerry remporte le prix Nobel de la Paix et nous laisse tranquilles. Le plan américain de sécurité qui nous a été présenté ne vaut pas le papier sur lequel il est écrit. Il n’assure ni la sécurité ni la paix. Pour le moment, nous sommes les seuls à avoir concédé quelque chose alors que les Palestiniens n’ont rien donné »
illustrant la mentalité juive selon laquelle les pires des criminels, s’ils sont Juifs, ont droit à tout sans négociation ni contrepartie, même quand ils commettent depuis 80 ans des exactions contre un peuple indigène et occupent illégalement sa terre, comme ils le font en Europe.
Ces propos, tenus devant des officiels américains et israéliens, ont été rapporté par le Yediot Aharonot, le plus important des quotidiens juifs en Palestine occupée.
Face au scandale diplomatique – la Maison Blanche est intervenue poud dénoncer des propos « choquants et déplacés », Moshé Yaalon a hier soir présenté ses excuses à John Kerry, qui a fait pas moins de 10 voyages en Palestine occupée pour aider soutenir Israël ces 10 derniers mois.
Et pendant ce temps-là, en Afrique du Sud post-apartheid, des Noirs mangent de l’herbe pour sauver leur âme
Ça ressemble à un canular, mais ce n’en est pas un. Le « pasteur » Daniel Lesego dirige le Centre Rabbouni à Ga Rankuwa, une ville au nord de Pretoria en Afrique du Sud. Ayant fait parler de lui à plusieurs reprises dans le passé pour des initiatives étranges, sa dernière idée a été d’inviter les membres de sa congrétation à manger de l’herbe pour « se rapprocher de Dieu ».
Ce qu’ils ont fait avec application, quitte à en être violemment malades peu après. Aucun ne semblait regretter l’expérience après le que l’histoire eut commencé à faire le « buzz » à travers le monde.
S’il n’est pas le nouveau prophète qu’il prétend être, Daniel Lesego est en tout cas un génie de la publicité.
Le monde en guerre
-Les Égyptiens étaient appelés aux urnes hier – comme ils le sont aujourd’hui -, pour se prononcer sur un référendum constitutionnel qui doit conforter l’armée après son coup d’État durant l’été 2013. Ce premier jour de scrutin a été marqué par de multiples violences ; un bilan gouvernemental faisait état hier soir de 11 morts et 28 blessés.
-Selon un porte-parole de l’armée, entre 200 et 300 civils du Soudan du Sud ont perdu la vie en se noyant alors qu’ils fuyaient les combats. Les violences se poursuivaient hier soir alors que diverses voix se manifestent pour demander une intervention armée internationale.
-Un attentat contre le marché de Maiduguri dans le nord du Nigeria a fait entre 7 et 29 morts selon les sources et de nombreux blessés hier.
-Un attentat à la voiture piégée contre des rebelles « démocrates » a fait au moins huit morts dans le nord-ouest de la Syrie hier. C’est un rebelle islamiste qui a perpétré l’attaque. Les combats entre les deux rébellions ont fait près de 700 morts selon l’OSDH, association proche des « démocrates ».
-Les violences en Irak ont fait au moins douze morts hier après un lundi meurtrier et alors que l’armée encercle Falloudja.
À lire :
– « Les Américains auraient testé des armes biologiques au Japon ». Le Japan Time a révélé que les occupants américains avaient – comme en de nombreux autres endroits – réalisé des tests d’armes biologiques et chimiques sur les populations japonaises jusqu’en 1969 (Le Monde).
– « Un Afghan, athée, obtient l’asile au Royaume-Uni ». Pour obtenir l’asile politique en Grande-Bretagne, un cabinet d’avocat a prétendu que son client était devenu « athée » et qu’il ne pouvait donc plus retourner dans son pays (AFP/Europe 1).
– « Colombie : les FARC proposent de légaliser la production et la vente de cultures illégales ». En pleine négociations de paix avec le gouvernement, le groupement terroriste narco-marxiste des FARC proposent la légalisation – et le contrôle – des diverses drogues produites dans le pays, notamment la cocaïne et le cannabis.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Un communiqué du candidat PS à Bordeaux en forme de félicitation pour les nationalistes
Attaqués à de nombreuses reprises par les autorités ces dernières années, les nationalistes bordelais, bien loin de renoncer au combat, ont multiplié les actions. Et ils visent juste comme en témoigne le communiqué de Vincent Feltesse, candidat PS à Bordeaux qui « dénonce les dégradations anti-maçonniques » tout en réclamant des « assises bordelaises du vivre ensemble » tout aussi grotesques que les mensonges historiques proférés par le politicien de l’anti-France.
« Ces derniers temps, avec la destruction de l’arbre de la laïcité, les quenelles antisémites devant la synagogue, les dégradations des locaux du planning familial, les jets d’œufs dans le local de l’association LGBT Girofard, Bordeaux est le théâtre inquiétant de manifestations d’extrême-droite de plus en plus décomplexées.
Cette fois-ci, la haine s’exprime par un tag anti-maçonnique apposé devant le temple de la rue Ségalier avec l’inscription “FM en prison” suivi d’un signe maçonnique barré. Rappelons que ce temple, qui accueille depuis plus de deux siècles plusieurs représentations d’obédiences maçonniques avait été transformé pendant l’Occupation en foyer du soldat allemand. Rappelons que des centaines de francs-maçons de Bordeaux et de sa région ont été arrêtés et déportés pendant la Seconde guerre [sic] mondiale pour être exterminés dans les camps de concentration nazis. »
Les cartes 2014 du Cercle Léon Degrelle sont arrivées !
Le Cercle des amis de Léon Degrelle (CALD) annonce l’édition des cartes d’adhérents pour 2014.
Adhésion :
-16 € membre adhérent
-35 € membre bienfaiteur
-Chèque à l’ordre du Cercle des Amis de Léon Degrelle.
Contact postal :
Cercle des Amis de LD
BP 92733
21027 Dijon Cedex
Contact électronique :