Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Le programme économique du Front National décortiqué – André Gandillon
- Communiqué du PNF 06
France
- Nordine Mofaraj, 4 ans ferme pour avoir percuté et tué un piéton
- Karim, 14 condamnations, pelote les fesses des jeunes filles à Montpellier
- Trois passeurs Erythréens interpellés après l’évacuation d’un camp
- Une érythréenne posant un barrage de gravats sur la rocade de Calais est morte percutée
Etranger
Europe
- La majorité des Européens font le lien entre invasion migratoire et terrorisme
- Autriche : 20 ans pour « Ebu Tejma » le recruteur en chef de l’État Islamique
- Espagne : 16 plaintes pour agressions sexuelles aux fêtes de Pampelune
- Russie : l’Ukraine reste la principale pomme de discorde avec l’OTAN
Monde
- Chine : le cardinal Zen dénonce les mauvais plans du Saint-Siège
- Turquie : les missions diplomatiques françaises fermées par sécurité
- Indonésie : vont-ils enfin nous débarrasser de Serge Atlaoui ?
Vidéo
- Entretien de Louis-Dominique Girard par André Figueras
Agenda
- 23 juillet – Ile d’Yeu : Hommage au Maréchal Pétain
——————–
Actualité nationaliste France
Le programme économique du Front National décortiqué – André Gandillon
Entretien filmé numéro 8 de Militant «revue nationaliste pour la défense de l’identité française et européenne», en présence de son rédacteur en chef, M. André Gandillon.
Communiqué du PNF 06
Lorsque les plaintes pénales et les articles de journaux ne suffisent plus, les communistes brûlent les affiches.
Alors que la Jeunesse du PNF 06 avait, une nouvelle fois, investi les panneaux d’affichages libres de la région niçoise, afin, cette fois, d’exprimer sans aucune concession, à leur habitude, leur soutien aux victimes du massacre d’Oran, et de souligner la culpabilité de De Gaulle et des communistes dans ce drame, les militants PCF de Cagnes sur Mer ont réagi.
Nous étions jusqu’alors habitués à voir paraître le lendemain un article scandalisé dans Nice Matin, incantant la haine habituelle envers le nationalisme, dans une complaisance maladive envers les rouges et concluant par ces si répétitives promesses de plaintes pénales infondées.
Cette fois, les communistes ont préféré renouer avec leur traditionnel terrorisme de la pensée, dont leurs incalculables victimes, à travers leur histoire sanglante, ont malheureusement eu à si cruellement en connaître.
C’est donc avec un étonnement finalement très relatif que nous avons pu constater que nos affiches ont été tout simplement brûlées sur les panneaux d’affichage libre, dans un très bel effort de promotion de la liberté d’opinion, et surtout de respect de la sécurité et du bien-être du voisinage.
Nous sommes bien conscients que, s’ils en avaient le pouvoir mais aussi, et c’est là où le bât blesse, la capacité physique et mentale, ces infects parasites sociaux n’hésiteraient pas une seconde à nous rajouter sur la trop longue liste des 150 millions de morts que leurs régimes corrompus et malfaisants ont provoqués.
Que nos sympathisants se rassurent, ces méthodes de gangsters sont très loin de nous faire trembler, bien au contraire, et nous souhaitons juste à nos ennemis d’avoir assez d’essence en réserve, car nous pouvons leur assurer qu’ils se seront ruinés en produits inflammables avant que nous n’ayons la moindre velléité de reddition ou de soumission.
Qui vive ? France !
France
Nordine Mofaraj, 4 ans ferme pour avoir percuté et tué un piéton
Nordine Mofaraj, 29 ans, a été condamné mardi par le tribunal correctionnel à 4 ans de prison ferme et un an avec sursis pour homicide involontaire.
Il a été reconnu responsable de la mort de Jean-Michel Audebrand, ancien policier de 68 ans percuté violemment sur un passage piéton par une Peugeot 406 le 20 septembre 2015 au petit matin, rue de Basseau à Angoulême.
Le prévenu n’a cessé de clamer son innocence au cours du procès, arguant qu’on lui aurait volé son véhicule.
Son avocat, Me Rahmani, a de son côté plaidé la légèreté de la procédure et « l’absence de preuves ».
« Ce n’est pas une erreur judiciaire, a opposé son contradicteur, Me Jean-François Changeur. Pour les familles il faut que justice soit faite. »
Karim,14 condamnations, pelote les fesses des jeunes filles à Montpellier
« Le sursis avec la mise à l’épreuve s’est très bien passé ! », lâche tout à trac Karim depuis le box de la correctionnelle. Presque satisfait. Pas longtemps avec cette réplique, frappée au coin du bon sens du président Fabre : « Sauf que vous êtes ici ! » Et toc. Et cette fois, c’est pour avoir peloté les fesses de deux jeunes femmes, dans la nuit du 1er au 2 juillet, au bas de la rue la Loge à Montpellier. Alors que les victimes se trouvaient devant une enseigne de restauration rapide.
« J’ai voulu faire une plaisanterie minable. J’en ai honte aujourd’hui, c’était nul ! »
L’éthylisme avancé de l’intéressé ayant certainement influé. Avant cela, effectivement, le trentenaire montpelliérain dit avoir éclusé « cinq à six verres de whisky ». Et de tenter d’expliciter : « J’ai voulu faire une plaisanterie minable. J’en ai honte aujourd’hui, c’était nul ! »- « Monsieur, ce n’est pas une blague, cela s’appelle un délit ! », le retoque le magistrat.
– « Je me suis pris des insultes par rapport à la façon dont j’étais habillé, j’étais en jean », raconte l’une des victimes. Qui, avec sa copine, sont ensuite parties se réfugier dans un restaurant.
– « Je ne me souviens pas avoir dit ça ! En ce qui concerne les insultes, c’est plutôt elle qui a commencé ! », se hasarde le prévenu.
– « Ce sont des faits tout à fait déplorables ! Et vous avez la preuve que les deux sursis assortis de mises à l’épreuve (SME) n’ont servi à rien. Il a une adaptation à la société tout à fait univoque », estime la représentante du parquet.
Il est vrai que le garçon a déjà quatorze condamnations à son casier. Dont une partie aggravée par son imprégnation alcoolique.
Et la parquetière de requérir à son encontre un an ferme, révocation de son SME et maintien en détention en sus.
Karim a écopé de six mois ferme. Et est reparti, menottes aux poignets.
Trois passeurs Erythréens interpellés après l’évacuation d’un camp
Trois passeurs présumés, « membres actifs d’une filière », ont été interpellés par la police lundi 10 juillet 2016 à Steenvoorde et à Rouen. Ces trois Erythréens ont été placés en garde à vue et devraient passer en comparution immédiate à Dunkerque.
Arrêtés par la Police aux Frontières, ils étaient sous surveillance judiciaire depuis plusieurs semaines. Leur interpellation a coïncidé avec l’évacuation d’un camp où une soixantaine d’envahisseurs vivaient, à Steenvoorde, le long d’une autoroute.
Une érythréenne posant un barrage de gravats sur la rocade de Calais est morte percutée
Une femme de nationalité érythréenne est morte sur la rocade portuaire de Calais dans la nuit du 11 au 12 juillet, vraisemblablement percutée par un poids lourd. Selon la préfecture, elle tentait d’entraver la route avec des gravats.
L’Erythréenne faisait partie d’«un groupe de migrants posant un barrage de gravats sur la chaussée de la rocade», a indiqué à l’AFP un porte-parole de la préfecture.
A leur arrivée sur place, les CRS ont été pris à partie par un groupe d’une centaine d’envahiseurs poussant les forces de l’ordre à faire usage de gaz lacrymogènes pour les repousser.
Etranger
Europe
La majorité des Européens font le lien entre invasion migratoire et terrorisme
Un institut américain basé à Washington a mené une enquête dans dix pays européens sur un échantillon de plus de 10 000 personnes au mois d’avril dernier à propos de leurs sentiments à l’égard des envahisseurs. Principal enseignement de ce sondage : 59 % des sondés des dix pays européens pensent que « les réfugiés vont augmenter la probabilité du terrorisme ». Pour la France la part est de 46 % ; de 52 % au Royaume-Uni, de 61 % en Allemagne, de 71 % en Pologne et de 76 % en Hongrie. 50 % des sondés conviennent que « les réfugiés représentent un fardeau car ils prennent les emplois et les avantages sociaux des locaux ». Ils sont moins de 31 % en Allemagne à le penser contre 82 % des Hongrois. La moitié des Italiens et des Suédois interrogés pensent que les réfugiés sont davantage responsables d’actes criminels que d’autres groupes mais seuls 13 % des Espagnols cautionnent cette déclaration.
Deux tiers des Polonais, mais aussi des Grecs, des Italiens et des Hongrois déclarent avoir une opinion « défavorable » des musulmans de leur pays, quand moins d’un tiers des Français, des Allemands et des Britanniques partagent ce jugement. Les Français et les Allemands sont même plus nombreux que lors de la dernière enquête en 2005 à penser que les musulmans souhaitent s’assimiler et adopter les coutumes locales : 9 % des Allemands à l’époque contre 32 % aujourd’hui et 32 % des Français à l’époque contre 43 % aujourd’hui. Alors que près de trois quarts des Grecs et des Hongrois pensent au contraire que les immigrés musulmans souhaitent rester à l’écart de la société.
Le sondage montre encore que peu d’Européens souscrivent à l’idée qu’une diversité croissante a un impact positif sur leur pays. Avec 36 % d’opinions favorables, la Suède enregistre le plus fort taux de soutien à cette idée. Malheureusement, dans la plupart des pays, une majorité de sondés estime que le fait qu’un nombre croissant de groupes différents habitent le pays n’a que peu d’incidence sur leur qualité de vie.
La prise de conscience des méfaits de l’invasion progresse certes mais plutôt lentement quand on la met en regard de l’accélération des flux d’envahisseurs constatés depuis 3 ans…
Autriche : 20 ans pour « Ebu Tejma » le recruteur en chef de l’État Islamique
Un homme de 34 ans, originaire de Bosnie, qu’il a fui durant les guerres de Yougoslavie pour s’installer à Vienne, a été reconnu coupable par le tribunal de Graz d’appartenance à une organisation terroriste et criminelle et d’instigation d’assassinats à caractère terroriste. Cet envahisseur qui « prêchait » à Vienne était connu sous le nom de « Ebu Tejma ». Il officiait également dans d’autres villes autrichiennes, dans le sud de l’Allemagne et dans des fiefs salafistes de Bosnie, a été décrit par l’accusation comme « une figure clé de la propagande » de l’organisation État islamique. Il avait fait subir à des dizaines de jeunes de 14 à 30 ans un véritable « lavage de cerveau », selon le ministère public, qui a conduit nombre d’entre eux à partir combattre en Syrie. Il avait été arrêté en 2014 lors d’un vaste coup de filet antiterroriste dans les milieux jihadistes autrichiens. Il a été condamné à 20 ans de réclusion et un second accusé a écopé de dix ans de prison pour avoir participé à ces recrutements et avoir lui-même participé à des assassinats en Syrie dans les rangs de l’État islamique.
Espagne : 16 plaintes pour agressions sexuelles aux fêtes de Pampelune
Au moins 16 plaintes pour des attouchements, agressions et viols ont été déposées lors des fêtes de la San Fermin à Pampelune qui se sont terminées ce 14 juillet. La dernière plainte, d’une jeune femme âgée de 17 ans, a entraîné l’arrestation d’un homme de 20 ans remis en liberté par la juge faute de preuves. Trois autres plaintes pour « agression sexuelle » (catégorie qui inclue les viols en Espagne) ont été déposées pendant ces fêtes, notamment par une Française, qui aurait été violée dans un parking du centre historique. Selon la presse espagnole, elle aurait été entraînée par un homme dans les toilettes du parking souterrain de la Plaza del Castillo alors qu’elle allait se reposer dans sa voiture. Son agresseur est toujours recherché par la police. Une autre jeune fille de 18 ans a dénoncé un viol collectif, filmé, dans la nuit du 6 au 7 juillet. Les agresseurs présumés auraient entraîné la victime dans un endroit à l’écart de la foule et auraient filmé l’agression. L’un d’eux est un jeune garde civil. Les cinq auteurs présumés ont été écroués samedi.
Soit au bilan, depuis le 6 juillet, date du coup d’envoi de cette fête qui réunit chaque année un demi-million de personnes, quinze suspects de viols ou d’agressions sexuelles interpellés, deux d’entre eux ont été relâchés sans poursuite et une plainte a été classée.
Aucune information n’a fuitée sur les « origines nationales ou ethniques » des individus interpellés. Mais il avait fallu plusieurs jours ou semaines pour que soient révélées les exactions des envahisseurs lors du Nouvel An à Cologne. Patience ?
Russie : l’Ukraine reste la principale pomme de discorde avec l’OTAN
Mercredi 13 juillet s’est tenu à Bruxelles un sommet OTAN – Russie destiné à renouer le contact après l’escalade des déclarations belliqueuses qui a suivi la décision de l’OTAN, prise au sommet de Varsovie, de déployer 4 nouveaux bataillons (4 000 soldats) en Europe de l’Est. Selon le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, « il n’y a pas eu de convergence de vues » entre les ambassadeurs des 28 pays de l’Alliance et leur homologue russe Alexandre Grouchko mais « l’atmosphère était bonne ». C’était la deuxième fois depuis fin avril que les ambassadeurs des pays de l’Otan et leur homologue se retrouvaient dans le cadre du « Conseil Otan-Russie », instance de dialogue destinée à éviter une escalade en cas d’incidents.
Le conflit en Ukraine, qui a envenimé les relations entre l’Otan et la Russie comme jamais depuis la fin de la Guerre froide, reste la principale pomme de discorde. « Les actions de la Russie en Ukraine ont sapé la sécurité dans la zone euro-atlantique », a affirmé M. Stoltenberg, condamnant à nouveau l’annexion en 2014 de la Crimée par la Russie. Et le déploiement des bataillons près de la frontière russe a suscité le courroux de Vladimir Poutine, qui a accusé fin juin l’Otan de vouloir entraîner son pays dans une course aux armements « frénétique » et de rompre « l’équilibre militaire » en vigueur en Europe depuis la chute de l’URSS, fin 1991.
Monde
Chine : le cardinal Zen dénonce les mauvais plans du Saint-Siège
Le cardinal Joseph Zen, archevêque émérite d’Hong Kong, a été déjà été signalé par Jeune Nation pour sa dénonciation de la ligne vaticane d’abandon des catholiques chinois qui refusent « l’Église officielle » contrôlée par le Parti communiste.
Le 30 juin, il a lancé un appel à l’objection de conscience à ces catholiques fidèles à leur foi, par rapport à l’accord que le Vatican s’apprête à conclure avec la Chine. Même s’il devait être approuvé par le pape François un tel accord irait « contre le principe de leur foi », a-t-il écrit récemment sur son blog. Cet homme courageux ne conçoit pas que l’Église catholique puisse approuver sa propre et entière mise sous tutelle par le gouvernement communiste chinois. Il réaffirme que c’est par fidélité à Rome qu’une Église clandestine a continué d’exister en Chine parallèlement à l’Église patriotique à travers laquelle le pouvoir communiste contrôle les croyants et qu’il ne faut pas oublier les nombreux sacrifices et les souffrances résultant de la répression que cela a entraîné.
En se fondant sur la lettre de Benoît XVI à l’Église de Chine en 2007 selon laquelle « les principes d’autonomie, d’indépendance, d’autogestion et d’administration démocratique de l’église patriotique de Chine sont « incompatibles » avec la doctrine catholique », il en appelle à la conscience des catholiques chinois pour juger du contenu de l’accord qui appellerait à rentrer dans le giron de « l’Église patriotique chinoise ».
François n’est jamais avare d’un mauvais coup contre son camp.
Turquie : les missions diplomatiques françaises fermées par sécurité
La France a fermé ses missions diplomatiques en Turquie et annulé ses fêtes du 14 juillet. « Des informations concordantes font état d’une menace sérieuse contre l’organisation de la fête nationale du 14 juillet en Turquie ». C’est par cette phrase que Muriel Domenach, la consule générale française en Turquie, a annoncé l’annulation des festivités aux ressortissants français. Ainsi C’est la première fois qu’une telle décision est prise par l’ambassade française en Turquie. La France a également fermé mercredi et « jusqu’à nouvel ordre » ses missions diplomatiques : « L’Ambassade de France à Ankara et le Consulat général à Istanbul seront fermés à compter de mercredi 13 juillet à 13 heures et jusqu’à nouvel ordre », a précisé le communiqué. Cette décision concerne également la mission diplomatique française à Izmir, sur la mer Égée, dans l’ouest de la Turquie.
Ces « nouvelles informations » dont disposent les services de renseignement français sont prises très au sérieux. Des barrières ont été installées devant la façade du consulat, et des hommes des forces spéciales de la police turque patrouillent aux abords de la représentation française à Istanbul. Pour l’heure, seul le vice-premier ministre turc, Numan Kurtulmus, s’est exprimé en arguant que la Turquie « est mobilisée au plus haut niveau pour protéger les représentations diplomatiques françaises ».
Plusieurs pays, comme les États-Unis et l’Allemagne, ont fermé temporairement ces derniers mois leurs ambassades ou leurs consulats en Turquie pour raisons de sécurité. Le pays est en effet visé depuis l’été 2015 par une série d’attentats meurtriers attribués à l’État Islamique ou aux rebelles kurdes du Parti des travailleurs du Kurdistan.
Indonésie : vont-ils enfin nous débarrasser de Serge Atlaoui ?
Lundi 11 juillet le procureur général de la République d’Indonésie a annoncé que de nouveaux condamnés à mort seraient exécutés, sans préciser leur nationalité ni les raisons de leurs condamnations. Muhammad Prasetyo a promis que les autorités indonésiennes seraient inflexibles et a affirmé que les prisonniers seraient fusillés sous peu. « Il y a plus que deux personnes et il y a des étrangers. Il y a des contestations mais nous allons quand même mener à bien les exécutions », a-t-il poursuivi.
En Indonésie, la peine de mort est encourue pour meurtre ou pour trafic de drogue et les condamnés sont exécutés par un peloton armé. 14 personnes ont été exécutées l’année dernière en Indonésie. La plupart étaient des étrangers, reconnus coupables de trafic de drogue. Mais d’autres étrangers condamnés à mort ont obtenu un sursis l’année dernière en raison de la mobilisation internationale. Ainsi, le juif à papiers français, Serge Atlaoui, condamné pour trafic de drogue et dont l’exécution a été reportée plusieurs fois, attend toujours dans le couloir de la mort.
Ce sera peut-être ce coup-ci l’occasion pour les Indonésiens de nous en débarrasser.
Vidéo
Entretien de Louis-Dominique Girard par André Figueras
Agenda
23 juillet – Ile d’Yeu : Hommage au Maréchal Pétain
© Jeune nation – 2016
Bonjour,
Au sujet des viols de Pampelune.
Je me trompe peut-être, mais je procède par une lecture en creux. S’il s’agissait d’Espagnols ou de ressortissants européens, la presse en aurait immédiatement fait état.
De plus le maire gauchiste a immédiatement sorti l’argument bateau : « maintenant les femmes osent davantage déposer plainte. »
Je pressens qu’il y a anguille exotique sous roche.
Cordialement