Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Face au terrorisme islamiste, rejoins les rangs du Parti Nationaliste Français
- L’islamisation et la complicité du régime en place – André Gandillon
France
- Une Africaine se fait passer pour une victime du Bataclan
- Anwar G. assassine deux femmes avec des ciseaux à Pantin
- Moktar Benali 25 fois condamné, hurle « Vive Daesh, Daesh va niquer ta famille »
- Des Rroms ciblent et volent les touristes à Avignon
- Les envahisseurs lancent des cocktails Molotov sur la rocade portuaire de Calais
- Une école de moto chassée par la construction de la mosquée
- Manifestation d’envahisseurs à Paris pour dénoncer le «racisme institutionnel» de la France !
Etranger
Europe
- Un musulman vandalise un Crucifix dans une église à Venise
- Royaume-Uni : Theresa May avait fait allégeance au judaïsme politique avant même d’entrer au 10 Downing Street
- Union européenne : des travailleurs nord-coréens esclavagisés
- Allemagne : les envahisseurs sont inemployables
- Allemagne : répression policière contre la liberté d’expression en ligne
Monde
- Afrique du Sud : projets d’attentats anti-américain et antijuif déjoués
- États-Unis : un ressortissant chinois condamné pour espionnage
Vidéo
- Frédéric Vitoux pour « La Vie de Céline » – 1988
Ephéméride nationaliste
- 16 juillet 1896 : naissance de Gottlob Berger
- 17 juillet 1918 : assassinat de Nicolas II
- 17 juillet 1984 : mort de Karl Wolff
- 17 juillet 1996 : mort de Paul Touvier
Agenda
- 23 juillet – Ile d’Yeu : Hommage au Maréchal Pétain
——————–
Actualité nationaliste France
Face au terrorisme islamiste, rejoins les rangs du Parti Nationaliste Français
https://www.youtube.com/watch?v=fO5g86OFONs&sns=fb
Bulletin d’adhésion ici
L’islamisation et la complicité du régime en place – André Gandillon
Entretien filmé numéro 8 de Militant «revue nationaliste pour la défense de l’identité française et européenne», en présence de son rédacteur en chef, M. André Gandillon.
Site : http://revue-militant.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/revuemilitant
Twitter : https://twitter.com/JournalMilitant
Courriel : [email protected]
Courrier : MILITANT – B.P. 154 – 75463 Paris Cedex 10
Actualité nationaliste Europe
France
Une Africaine se fait passer pour une victime du Bataclan
Une jeune femme d’origine africaine a été condamnée mercredi 6 juillet à six mois de prison avec sursis pour tentative d’escroquerie par le tribunal correctionnel de Bobigny.
Le 13 novembre 2015, la prévenue est hospitalisée dans une clinique de la région parisienne pour une intervention bénigne, lorsqu’elle apprend la tuerie perpétrée à Paris et Saint-Denis. « L’infirmier m’a donné l’idée », s’est défendue la jeune femme.
Trois semaines après les attentats, elle sollicite le Fonds de garantie des victimes de terrorisme et d’autres infractions (FGTI), auquel elle déclare avoir été blessée dans la salle de concert parisienne, où elle se serait trouvée avec un ami, un homme réellement décédé lors de l’attaque. Elle prétend avoir réussi à s’échapper par une fenêtre en « se faisant un bobo au doigt ».
Après avoir réuni un dossier compilant certificats médicaux falsifiés et faux témoignage, elle réclame 10.000 euros. Mais les juges d’instruction parisiens, pointant des incohérences, saisissent le parquet de Bobigny pour des vérifications.
Ne voyant pas le versement arriver, elle relancera le fonds pas moins de sept fois, évoquant dans ses courriels « blessures », « flashbacks » et « dépression ». « Réfugiée politique » camerounaise arrivée en France en 2007, elle va jusqu’à accuser le fond de « discrimination ».
Ce n’est que lors de son placement en garde à vue, mardi, que la jeune femme a admis avoir tout inventé. « J’avais des problèmes, je n’arrivais pas à payer la facture de la clinique, il restait 144 euros à payer », a-t-elle tenté d’argumenter.
Une autre jeune femme, âgée de 24 ans, sera jugée à Versailles le 21 novembre pour escroquerie et tentative d’escroquerie. Elle avait prétendu se trouver sur la terrasse du bar Le Carillon le soir des attentats parisiens.
L’avocat du fonds de garantie, Me Jean-François Laigneau, a précisé que seuls ces deux cas de fraudes avérés se retrouvent devant la justice, mais des « doutes » existent sur d’autres dossiers.
Anwar G. assassine deux femmes avec des ciseaux à Pantin
Quelques jours après le double homicide de Pantin, Anwar G., le meurtrier présumé âgé de 50 ans, a expliqué qu’il reconnaissait avoir porté les coups de couteau mortels. Des faits survenus, selon lui, après que les deux jeunes femmes, Amel et Crystelle, des amies d’enfance de 31 ans, mères de quatre enfants de 4 à 11 ans, sont venues chez lui l’agresser.
Il a été placé en détention provisoire par le juge des libertés, et incarcéré. « M. Anwar explique que les deux femmes se sont présentées à son domicile et qu’elles l’ont agressé dès qu’il leur a ouvert la porte. L’une d’elles a crié plusieurs fois : Qu’est-ce que tu as fait à ma fille ? Il indique avoir pris des coups immédiatement après avoir ouvert sa porte. L’une d’elles portait selon lui un couteau. Il s’en est emparé. Elles ont fui. Il les a rattrapées et a porté des coups avec le couteau. »
La venue à son domicile des deux victimes aurait pour origine la dénonciation d’attouchements par une fille d’une des victimes.
L’homme est par ailleurs mis en examen pour viol sur mineur de 15 ans, dans le cadre d’une instruction judiciaire ouverte à Pontoise pour laquelle il est placé sous contrôle judiciaire. Anwar G. est un Mauricien qui a été hébergé chez un cousin à son arrivée en France. Un domicile qu’il a quitté en 2007. C’est plusieurs années après que la fille de ce cousin a porté des accusations à son encontre, conduisant le parquet à ouvrir une information.
Moktar Benali 25 fois condamné, hurle « Vive Daesh, Daesh va niquer ta famille »
Moktar Benali, un ressortissant « franco-marocain », était jugé dans le cadre d’une comparution immédiate. L’accusé était poursuivi pour outrage, menace, rébellion aux forces de l’ordre et cerise sur le gâteau pour apologie du terrorisme. «Vendredi dernier à 8 heures, votre voisin vous découvre en état d’ivresse dans son jardin avec un caddie», indiquait le président Michel Redon qui livrait la suite de cette déjà surréaliste affaire. «Une patrouille du commissariat est arrivée et vous a gentiment demandé de regagner votre domicile… Là, vous avez commencé à les insulter et une fois que vous avez été interpellé, vous avez proféré des menaces de mort en des termes qui ne peuvent, au vu du contexte, nous laisser indifférents.» Le prévenu ayant déclaré : «Vive Daesh, Daesh va niquer ta famille.»
«Pas moins de 25 condamnations depuis 1993 avec des violences et des outrages», confirmait le substitut du procureur qui requérait 1 an ferme avec maintien en détention.
De son côté, Me Jean-Louis Pujol, qui défendait les policiers menacés, réclamait 1 200 € de dommage moral pour chacun de ses clients et ne manquait pas de rappeler le traumatisme causé par ces mots lourds de sens «qu’il ne faut surtout pas banaliser».
Le tribunal a confirmé les réquisitions : 1 an ferme et 1 000 € pour chacun des policiers.
Des Rroms ciblent et volent les touristes à Avignon
Coup de filet réussi par les policiers de la Bac cette semaine sur la place du Palais des papes à Avignon. Quatre adolescentes Rroms, âgées de 13 à 15 ans, des pickpockets, ont été prises la main dans le sac alors qu’elles venaient de ”soulager” des touristes.
De son côté, la brigade VTT de la police a pu interpeller une personne au profil similaire. Contrairement aux précédentes, cette dernière a pu retrouver sa liberté dès le lendemain alors que les autres ont été maintenues en garde à vue. « Elles sont bien organisées et savent se fondre dans la foule en s’habillant comme n’importe quelle festivalière », indique une source policière.
Issues des filières de la criminalité organisée des pays de l’est de l’Europe, ces mineures connaissent parfaitement le métier. Discrètes et rapides, elles peuvent dépouiller une personne en quelques secondes. Elles choisissent de préférence les touristes asiatiques réputés pour avoir avec eux des fortes sommes d’argent liquide. Quelques billets ont d’ailleurs été découverts lors de la fouille des suspectes.
Seulement deux d’entre elles sont convoquées devant un juge pour enfants.
Les envahisseurs lancent des cocktails Molotov sur la rocade portuaire de Calais
« Il y a eu des jets de trois cocktails Molotov. Jusqu’alors on n’avait pas vu ça, c’est inquiétant », a déclaré Bruno Noël, secrétaire zonal du syndicat Alliance. « Avant, les migrants enflammaient des broussailles et des troncs d’arbre pour bloquer la circulation sur la rocade, là ils ont jeté directement les cocktails Molotov », a-t-il ajouté, précisant qu’il y avait eu encore une trentaine d’assauts de groupes d’envahisseurs durant la nuit du 12 au 13 juillet.
« Avant on pouvait mettre très peu de temps à nettoyer la rocade en enlevant les troncs d’arbre pour permettre que la circulation se poursuive. Désormais, on a cette grosse difficulté avec des barrages en feu et des camions qui peuvent commencer eux aussi à prendre feu », a ajouté M. Debove, qui réclame des effectifs supplémentaires
Une école de moto chassée par la construction de la mosquée
La construction de la mosquée, dans le quartier de Thouars, entraînerait la disparition de l’Ecole talençaise de sport motorisé.
Initiée en avril 2013, la construction d’une mosquée dans le quartier de Thouars, à Talence, se fait attendre. Outre les recours d’associations auprès du tribunal administratif, qui ont entraîné une modification du permis de construire avec rabaissement de la tour de la mosquée, il n’est pas encore certain que l’Association musulmane à Talence soit aujourd’hui en mesure de financer la construction de ce lieu de culte, après l’achat à la Ville du terrain de 1 571 m2 pour 180 000 euros seulement !
Si cette construction se confirme, cela entraînera la disparition de l’Ecole talençaise des sports motorisés (ETSM), installée sur ce même espace depuis dix-huit ans et qui reçoit chaque année un millier de jeunes, ceux du quartier de Thouars, mais aussi de centres de loisirs ou encore d’associations s’occupant d’adolescents en difficultés, pour une formation à l’éducation routière. Un accord vient même d’être conclu avec un établissement du Bassin d’Arcachon et sa section sport-études moto.
L’association des Sports motorisés, animée par l’ancien pilote d’enduro Jean-Roland Frégonèse, vient donc de lancer une pétition pour la sauvegarde de l’école de moto, laquelle a déjà recueilli 1 200 signatures en une semaine. Elle peut compter sur le soutien de la Fédération des motards en colère et sur celui même du champion du monde de moto, l’Italien Valentino Rossi, qui a relayé cette démarche sur son site Facebook !
Cliquez ici pour voir la petition…
Manifestation d’envahisseurs à Paris pour dénoncer le «racisme institutionnel» de la France !
Le collectif La Chapelle Debout, composé d’envahisseurs et de leurs soutiens, dénonce le «racisme institutionnel» des autorités françaises et la «chasse à l’homme» qui serait organisée contre les migrants illégalement présents sur le territoire «dormant à la rue dans des conditions effroyables».
Suite notamment à l’évacuation du campement illégal situé à la halle Pajol à Paris, des gardes-à-vues ainsi que soixante obligations de quitter le territoire français auraient été prononcées en deux semaines, se plaint le collectif anti-français.
Parmi leurs revendications, les envahisseurs demandent notamment «une allocation qui pourrait […] préserver [leur] dignité», ainsi qu’un logement pour se «protéger du froid d’hiver et de la chaleur d’été».
Etranger
Europe
Un musulman vandalise un Crucifix dans une église à Venise
Un jeune musulman d’origine maghrébine -sans doute Marocain- s’en est pris, le 12 juillet au matin, à un grand Crucifix du XVIIIe siècle dans l’église San Geremia de Venise.
On avait déjà remarqué son comportement suspect devant l’église puis il est entré et s’est attaqué au Crucifix en criant « C’est faux ! C’est totalement faux ! ». Il a réussi à faire chuter le Crucifix à terre ce qui l’a sérieusement endommagé. Les carabiniers sont rapidement intervenus et l’homme a été arrêté. Selon le témoignage du bedeau qui a tenté de raisonner le jeune homme et de l’empêcher de commettre son forfait, qu’il tremblait de tous ses membres face au Christ…
Royaume-Uni : Theresa May avait fait allégeance au judaïsme politique avant même d’entrer au 10 Downing Street
Peu après l’annonce de sa nomination prochaine au poste de Premier Ministre du Royaume-Uni, le premier geste de Theresa May a été de signer l’engagement de maintenir le souvenir de l’Holocauste… L’occasion lui avait été fournie par la conférence annuelle de l’Holocaust Educational Trust qui s’était tenue lundi 11 juillet dans le centre de Londres en l’honneur d’un certain « Sir Nicholas Winton », le « héros britannique qui avait sauvé des centaines d’enfants de la persécution nazie pendant la deuxième guerre mondiale ». Les participants étaient invités à prouver sur les réseaux sociaux leur engagement dans la lutte contre les préjugés grâce au hashtag #ShapeTheFuture… Ce qu’elle fit. Rien d’étonnant : cette femme politique est connue et ne cache pas être une fervente partisane de l’État sioniste qui occupe illégalement la Palestine et de la communauté juive.
Morceaux choisis de quelque unes de ses déclarations :
En visite en Palestine en juin 2014, elle avait confié à son retour qu’elle était « ravie de voir de près le partenariat florissant entre le Royaume-Uni et Israël. » Et visitant le mémorial de Yad Vashem, elle y a déposé une gerbe à la mémoire des personnes assassinées dans « le plus terrible crime de l’histoire. »
Elle a régulièrement salué les courageux soldats israéliens qui ont payé « le prix ultime » pour défendre Israël en temps de guerre et contre le terrorisme.
Lors de Yom HaAtsmaout (Jour de l’Indépendance d’Israël) du mouvement de jeunesse Bnei Akiva en 2016, Theresa May s’était lamentée sur le « fait tragique de l’histoire que les Juifs doivent se protéger contre les tentatives répétées de les anéantir. ». Elle s’était déclarée « consternée » par la montée de l’antisémitisme en Europe, notamment au Royaume-Uni affirmant que « sans ses Juifs, la Grande-Bretagne ne serait pas la Grande-Bretagne. »
Theresa May a donc juré de défendre les intérêts du judaïsme politique lui permettant de continuer à dominer et asservir les peuples et les nations.
Union européenne : des travailleurs nord-coréens esclavagés
Une organisation non-gouvernementale spécialisée dans l’observation de la Corée du Nord dénonce les conditions de travail faite à des Nord-Coréens expatriés dans l’Union européenne et notamment en Pologne. Elle affirme que des sociétés emploient des Nord-Coréens de manière semi-légale et que leurs salaires sont directement versés au régime de Kim Jong-Un ! L’ONG cite le cas d’expatriés travaillant sur un chantier naval polonais. Les hommes sont astreints à travailler 12 heures par jour, 6 jours sur 7. Leur salaire est réduit au strict minimum pour survivre et ils sont uniquement autorisés à se déplacer pour leur trajet jusqu’à leur lieu de travail. Selon l’ONG, ces conditions sont imposées par Kim Jong-Un et sont systématiques pour les Nord-Coréens travaillant à l’étranger. Les permis de travail délivrés sont tout à fait légaux ; ce sont les conditions de travail qui ne le sont pas.
L’ambassade nord-coréenne à Varsovie déclare que personne ne prend les salaires des travailleurs mais les témoignages anonymes des employés recueillis assurent le contraire et ils affirment même que l’ambassade confisque les passeports et ne les rend que pour des raisons exceptionnelles. D’autres témoignages accréditent encore que pour travailler à l’étranger en étant Nord-Coréen, il faut être marié et que la famille du travailleur reste en Corée du Nord, pour que le pays garde le contrôle en ayant le moyen de faire pression sur l’expatrié.
Les ONG estiment qu’il y a en Pologne entre 500 et 800 Nord-Coréens qui travaillent, la plupart sur des chantiers navals ou des sites de construction. Mais on en trouve encore à Malte ou en Tchéquie.
La passivité des autorités locales et de l’Union européenne signe leur totale complicité avec les pratiques de la ténébreuse alliance du capitalisme international et du socialisme international que les nationalistes doivent mettre à bas !
Allemagne : les envahisseurs sont inemployables
Une enquête réalisée auprès des grandes sociétés allemandes révèle que la majorité des entreprises de haut niveau n’ont embauché aucun des envahisseurs entrés en Allemagne à la faveur de la criminelle et délirante ouverture des frontières décidée par Angela Merkel. Les 30 entreprises les plus importantes cotées à la bourse allemande, représentant à elle seule 4 millions d’emplois ont été interrogées et les résultats sont éloquents. Elles ont embauché une totalité de 54 réfugiés dont 50 travaillent aujourd’hui à la Poste allemande, 2 travaillent pour le géant informatique SAP et les 2 derniers pour le labo pharmaceutique Merck (comme cobayes ?). Et pas un de plus ! La conclusion est claire : les envahisseurs sont inemployables ! Ces chiffres catastrophiques contredisent frontalement les promesses du gouvernement allemand, du Fonds monétaire international et de la Deutsche Bank qui avaient annoncé un boom dont allait bénéficier l’économie allemande confrontée à l’hiver démographique et au rétrécissement de la population active.
Les médiats complices et les représentants de la haute finance avaient également annoncé que nombre des envahisseurs étaient hautement qualifiés : médecins, architectes, avocats, informaticiens… La palme pour Dieter Zetsche, PDG de Daimler, qui avait expliqué lors du salon automobile de Francfort que les envahisseurs constitueraient un « miracle économique » et qu’ils étaient des travailleurs potentiels « fortement motivés », assurant que son entreprise « recherche précisément ce type de personnes » ! Daimler n’a pas encore embauché un seul de ces pseudo réfugiés dont il se confirme que ce sont de véritables parasites nuisibles culturellement, du point de vue sécuritaire et enfin économiquement !
Pourtant toutes les institutions internationales mondialistes continuent de vanter l’immigration sauvage comme un remède au vieillissement des populations et à la fragilisation des organismes sociaux…
Allemagne : répression policière contre la liberté d’expression en ligne
Les autorités allemandes ont conduit le 13 juillet une opération d’envergure contre une soixantaine d’individus accusés d’avoir violé les lois sur les propos haineux dans un groupe privé sur Facebook. Au petit matin, dans 14 des 16 Länder allemands, les policiers ont mené une opération inédite : ils ont investi les domiciles d’une soixantaine d’internautes accusés d’avoir violé la loi par leurs propos sur un groupe Facebook privé. Les autorités affirment qu’il serait notamment question d’apologie du nazisme.
C’est l’Office fédéral des investigations criminelles (BKA) qui a joué un rôle majeur dans la conduite de cette opération. Son but est de « définitivement affronter la forte progression du radicalisme verbal qui apparaît sur internet ». À cette fin, l’Office a mis sur pied un groupe de coordination des polices locales et fédérales spécialement dédié au projet « taclons les publications haineuses ». Dans le viseur, sous couvert de traquer d’éventuelles apologies du nazisme ou l’antisémitisme, il s’agit en réalité de réprimer toute critique de la politique d’invasion migratoire qui submerge l’Allemagne et l’Europe et de ses conséquences pour les populations autochtones.
Les autorités craignent le réveil des peuples et sont prêtes à piétiner tous les beaux principes humanistes et droits de l’hommiste qu’elles portent en bandoulière depuis des lustres pour l’empêcher.
Monde
Afrique du Sud : projets d’attentats anti-américain et antijuif déjoués
Des frères jumeaux islamistes, arrêtés dimanche près de Johannesburg, en Afrique du Sud, planifiaient des attentats d’envergure. Selon la police, les deux hommes âgés de 23 ans projetaient en effet de faire exploser l’ambassade des États-Unis et des institutions juives en Afrique du Sud. Les deux frères, Brandon-Lee et Tony-Lee Thulsie, ont comparu devant un tribunal, accusés d’avoir tenté de rejoindre l‘État Islamique en Syrie. Ils ont été maintenus en détention provisoire jusqu’à leur nouvelle comparution le 19 juillet prochain. Ils sont également accusés d’avoir incité d’autres personnes « à les aider » pour leurs attaques, en faisant « la promotion des objectifs politiques, religieux et idéologiques de l’État islamique en Irak et au Levant ». « On les surveillait depuis 2015. Ils ont essayé de quitter le pays à deux reprises, via l’aéroport OR Tambo de Johannesburg et via le Mozambique », a précisé le porte-parole de l’unité d’élite de la police sud-africaine. Deux autres suspects ont également été arrêtés samedi en Afrique du Sud. Ils sont soupçonnés d’être proches des frères Thulsie.
États-Unis : un ressortissant chinois condamné pour espionnage
Su Bin, 51 ans, ressortissant chinois aussi connu sous les noms de Stephen Su et Stephen Subin, a été condamné le 13 juillet aux États-Unis, à Los Angeles, à 3 ans et 10 mois de prison et une amende de 10 000 dollars pour avoir piraté des sous-traitants de la défense américaine et dérobé des secrets commerciaux au profit de Pékin. Il avait reconnu avoir conspiré avec deux militaires chinois pour obtenir les plans des avions de combat américains F-22 et F-35, ainsi que ceux de l’appareil de transport militaire Boeing C-17 et avait réussi à s’emparer de données sensibles en s’introduisant dans les réseaux informatiques d’importants sous-traitants de la défense, avant de transférer les informations en Chine.
Les agissements de Su Bin ont été salués en Chine, dans un éditorial du Global Times, un média étatique, qui l’a décrit comme un héros : « Nous souhaitons montrer notre gratitude et notre respect pour le service qu’il a rendu à notre pays », affirmant encore que la « Chine a besoin d’agents spéciaux pour collecter des secrets depuis les États-Unis ».
Vidéo
Frédéric Vitoux pour « La Vie de Céline » – 1988
Ephéméride nationaliste
16 juillet 1896 : naissance de Gottlob Berger
17 juillet 1918 : assassinat de Nicolas II
17 juillet 1984 : mort de Karl Wolff
Karl Friedrich Otto Wolff nait le 13 mai 1900 à Darmstadt.
Après son Abitur, obtenu en avril 1917, le jeune Karl devance l’appel. En septembre 1917, se porte volontaire pour combattre sur le front. Il se bat sur le front occidental. À la fin de la guerre, il quitte l’armée avec le grade de lieutenant.
En 1931, Karl Wolff rejoint le parti nationaliste allemand et en 1932, les SS.
De février à octobre 1943, Wolff assure la fonction de gouverneur militaire et de chef supérieur de la police SS, du nord de l’Italie. En mai 1945, Wolff négocie la reddition de l’ensemble des troupes allemandes restant en Italie, lors de l’opération Sunrise.
Arrêté peu après la capitulation du Troisième Reich, Wolff est jugé par la justice. Il est condamné à quatre ans de prison. Wolff ne purge que quelques semaines, mais en 1962, il est de nouveau jugé et reconnu coupable de la déportation de 300 000 Juifs vers le bagne de Treblinka. Il est alors condamné à 15 ans de prison. Il est relâché au bout de 9ans, en 1971.
Karl Wolff s’éteint le 17 juillet 1984 à Rosenheim, en Haute-Bavière.
17 juillet 1996 : mort de Paul Touvier (biographie)
Agenda
23 juillet – Ile d’Yeu : Hommage au Maréchal Pétain
© Jeune nation – 2016