Sainte Gertrude, vierge
Sommaire :
Actualité nationaliste en France
- Hervé Ryssen – Trump et les petits blancs
- Nouveau : le maillot du PNF !
France
- Un véhicule de la police incendié et inscription Allah Akbar sur les locaux
- Toumany Coulibaly à nouveau interpellé pour cambriolage
- Plainte contre le cimentier Lafarge pour financement du terrorisme en Syrie
- Six terroristes du 13 novembre à Paris sont entrés en Europe parmi les pseudos « réfugiés »
Etranger
Europe
- Allemagne : l’invasion migratoire fait exploser la criminalité. Silence médiatique !
- Bosnie : bien maigre condamnation d’un chef militaire bosniaque pour des crimes contre des civils serbes
Monde
- Syrie : les jihadistes reculent à Alep et à Raqqa après d’intenses combats
- Philippines : « pas de droits de l’homme » pour les jihadistes annonce le président Duterte
Ephéméride nationaliste
- 16 novembre 1874 : naissance de Alexander Kolchak
- 16 novembre 1896 : naissance de Oswald Mosley
- 16 novembre 1952 : mort de Charles Maurras
Agenda
- Madrid : Commémorations du 20 novembre – du 18 novembre au 21 novembre 2016
——————–
Actualité nationaliste en France
Hervé Ryssen – Trump et les petits blancs
https://www.youtube.com/watch?v=j23D7nl_xtw
Nouveau : le maillot du PNF !
Affichez désormais votre attachement au Parti Nationaliste Français de façon élégante et décontractée !
Commande en ligne ici
France
Un véhicule de la police incendié et inscription Allah Akbar sur les locaux
Un véhicule de la police municipale de Brétigny-sur-Orge incendié
Dimanche, un incendie volontaire a détruit, pour la seconde fois en deux ans, un véhicule de la police municipale de Brétigny-sur-Orge. Des dégradations ont aussi été commises sur les locaux des forces de l’ordre. « Des inscriptions Allah akbar en arabe recouvrent le bâtiment. Un an jour pour jour après l’attentat du Bataclan, c’est là une provocation insensée et inacceptable », réagit le maire de Brétigny-sur-Orge Nicolas Méary (UDI) qui explique avoir échangé ce dimanche matin sur ces faits avec la communauté musulmane de la commune. « Ils condamnent absolument ces actes et assurent notre police de toute leur amitié », déclare l’édile. L’enquête a été confiée à la sûreté départementale.
Toumany Coulibaly à nouveau interpellé pour cambriolage
Le champion d’athlétisme Toumany Coulibaly à nouveau interpellé pour vol
Toumany Coulibaly a été arrêté en fin de semaine alors qu’il venait de cambrioler l’hypermarché Carrefour de Sainte-Geneviève-des-Bois.
Sa liberté restait suspendue à un fil, entre des condamnations avec sursis ou des aménagements de peine lors de ses procès pour vols en bande organisée. Toumany Coulibaly dort pourtant en cellule depuis samedi. Champion de France du 400 m en février 2015, a toujours su mettre en avant sa carrière d’athlète de haut niveau pour échapper à la prison.
Mais dans la nuit de samedi à dimanche, il a été arrêté par la sûreté départementale de l’Essonne et les policiers du commissariat de Sainte-Geneviève alors qu’il venait de cambrioler le magasin Carrefour de la ville. Passé par les toits, il en sortait avec ses complices les mains pleines de matériel hi-fi et de téléphonie pour une valeur de plusieurs dizaines de milliers d’euros.
Placé en garde à vue pour quatre jours pour vol en bande organisée, il était déjà mis en examen pour d’autres affaires de ce type pour lesquelles il devait comparaître au tribunal dans les prochains mois.
Repéré ces derniers jours par les enquêteurs alors qu’il notait les changements d’emplacements des caméras de vidéosurveillance de la grande surface qu’il est soupçonné d’avoir déjà cambriolée voici deux ans, il était suivi par les policiers qui ont attendu qu’il commette son forfait pour le prendre sur le fait cette fin de semaine.
Plainte contre le cimentier Lafarge pour financement du terrorisme en Syrie
Au mois de juin dernier Jeune Nation avait signalé « les troubles arrangements » de Lafarge avec l’État Islamique pour qu’une de ses cimenteries située à Jalabiya, au nord-est d’Alep, puisse continuer à fonctionner en 2013 et 2014, avant que le groupe islamo-terroriste ne s’empare totalement du site et annonce l’arrêt de toute activité. Aujourd’hui, un juge d’instruction du Tribunal de Paris a été saisi, notamment pour des faits de financement du terrorisme par le cimentier français. La plainte avec constitution de partie civile a donc été déposée auprès du doyen des juges d’instruction, par une ONG mais également par 11 anciens employés du groupe en Syrie, pour obtenir l’ouverture d’une information judiciaire sur des qualifications de financement du terrorisme, complicité de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité, mise en danger, exploitation abusive du travail et négligence.
L’entreprise a cherché à garantir l’accès à l’usine de ses ouvriers et des marchandises alors que plusieurs points de la zone étaient contrôlés par l’EI, en missionnant un intermédiaire pour obtenir des laissez-passer aux checkpoints. Pour pouvoir fabriquer le ciment, Lafarge est aussi passé par « des intermédiaires et des négociants qui commercialisaient le pétrole raffiné par l’État Islamique, contre le paiement d’une licence et le versement de taxes ».
D’autre part, en continuant de fonctionner jusqu’à septembre 2014 en Syrie, malgré les risques dus à la guerre civile, le groupe Lafarge est susceptible d’avoir exposé ses employés à des risques graves d’enlèvement, par exemple, ou de mort. Malgré les efforts du groupe pour sécuriser les routes autour de l’usine en multipliant les contacts avec les groupes armés, les employés de Lafarge Cement Syria (LCS) ont été les premiers exposés aux dangers de la guerre.
La rapacité des capitalistes n’a pas de limite.
Six terroristes du 13 novembre à Paris sont entrés en Europe parmi les pseudos « réfugiés »
Salah Abdeslam, le terroriste ayant survécu aux actes terroristes du 13 novembre 20156 à paris, a aidé au moins 10 combattants de l’État islamique à entrer en Belgique en tant que « réfugiés » en suivant la « route des Balkans ». Parmi ceux-là, 6 ont participé aux attaques terroristes qui ont frappé Paris en novembre dernier, et 4 ont été impliqués dans les attentats-suicides coordonnés qui ont frappé Bruxelles au mois de mars de cette année. Les deux attaques ont fait 215 morts et des centaines de blessés.
Selon une chaine de télévision flamande Abdeslam a personnellement convoyé au moins 10 jihadistes en Belgique avec une voiture de location. Il accueillait les terroristes en en Hongrie, où ils arrivaient de Syrie au milieu des hordes d’envahisseurs au plus fort de l’invasion migratoire au cours de l’année 2015.
Le rôle d’Abdeslam dans la préparation des deux attentats terroristes de novembre et de mars était donc beaucoup plus important qu’on ne le pensait jusqu’à présent.
En plus des six combattants de l’État islamiques connus pour avoir été escorté par Abdeslam, une agence de presse a rapporté également qu’on soupçonne plus de 90 jihadistes formés en Syrie d’être entré en Europe via les itinéraires suivis par les « migrants ».
Rappelons enfin que selon la police le terroriste de Nice était impliqué dans le militantisme des « No borders » à la frontière avec l’Italie et qu’il se rendait régulièrement dans ce pays pour soutenir les envahisseurs arrivés sur le sol de notre continent.
Contrairement aux dénégations des autorités, des politiciens, des médias et des organisations de traîtres qui approuvent l’invasion, on a aujourd’hui la confirmation qu’au plus fort de la « crise des migrants » l’État islamique a fait entrer ses troupes en Europe comme il l’a voulu ! Et peut-être encore maintenant ?
Etranger
Europe
Allemagne : l’invasion migratoire fait exploser la criminalité. Silence médiatique !
Au cours des 6 premiers mois de l’année 2016, les envahisseurs ont été impliqués dans plus de 140 000 crimes et délits, selon l’Office fédéral de police criminelle. Soit près de 780 infractions par jour en moyenne, un chiffre en hausse de 40% par rapport à l’année 2015 (208 344 crimes et délits commis par des envahisseurs soit environ 570 par jour). Et il ne s’agit pas de l’ensemble des infractions constatées par la police mais seulement de celles ayant donné lieu à une ou plusieurs arrestations de suspects. En fait, l’information est à rapprocher d’une autre : ce sont des centaines de milliers d’envahisseurs qui sont entrés comme demandeurs d’asile ou candidats au statut de réfugiés. Et parmi eux, des dizaines de milliers ont quitté les centres d’accueil. Ceux-là ont donc disparu des radars administratifs, sans doute volontairement, car arrivés en Europe et enregistrés en Allemagne sous le faux prétexte de « persécutions » en réalité inexistantes. Et ceux-là, mais pas exclusivement, se livrent massivement au vol, aux trafics, agressions et à la violence criminelle.
Dans de nombreuses régions, la police locale reconnait qu’elle travaille aux limites de ses capacités et se dit incapable de maintenir la loi et l’ordre. « Le trafic de drogue a lieu sous nos yeux. Si nous intervenons, nous sommes menacés, insultés, couverts de crachats. Parfois, quelqu’un dégaine un couteau. Ce sont toujours les mêmes. Ils sont sans pitié, sans peur et n’ont aucun scrupule à voler, même les personnes âgées », déclare sous anonymat un agent de sécurité privée allemand.
Les forces de l’ordre, elles, se plaignent de la justice allemande dont le laxisme est perçu par les envahisseurs comme un encouragement. « Ils sont habitués à des peines plus sévères dans leur pays d’origine. Ils n’ont aucun respect pour nous », affirme Freddi Lohse du syndicat de la police de Hambourg. « Il n’est pas possible que les délinquants continuent de remplir les dossiers de la police, nous blessent physiquement, nous insultent et j’en passe, et que tout cela demeure sans conséquence. De nombreux délits sont classés sans suite et des délinquants sont libérés après avoir été condamné à des peines avec sursis ou quelque chose d’équivalent. Oui, ce qui se passe aujourd’hui dans les tribunaux est une blague » confirme Tania Kambouri, une officier de police.
Et les forces de l’ordre ne trouvent quasiment aucun soutien non plus du côté des médiats allemands qui obéissent aux lobbies antiracistes et au gouvernement allemand pour tenter de masquer la réalité de la délinquance étrangère. Par exemple, lors du viol d’une petite fille de 10 ans à Leipzig le 27 octobre dernier, la police a explicitement refusé de dire que le suspect est un envahisseur. Mais le portrait-robot, lui, ne laissait pas de doute. Alors les autorités l’ont assorti de l’avertissement suivant : « Cette image ne peut être publiée que dans la presse écrite de Leipzig et son agglomération. La publication de cette image sur Internet, et les médias sociaux tels que Facebook, n’est pas autorisée par l’avis de recherche du tribunal et est donc interdite ». Ils ont inventé le portrait-robot à ne pas diffuser trop largement… Et le journal de Berlin Bild, a été l’un des rares et seuls médias hors Leipzig à le publier quand même, et à signaler le viol.
Mais tous les efforts conjugués des médiats, des traîtres associatifs et des autorités ne servent à rien ! Tous les sondages et les enquêtes d’opinion montrent que le déni et la censure n’empêchent pas la population d’avoir conscience que l’anarchie va croissant en Allemagne !
Bosnie : bien maigre condamnation d’un chef militaire bosniaque pour des crimes contre des civils serbes
Ancien officier de sécurité militaire, Ekrem Ibracevic était poursuivi pour avoir commis des crimes contre les détenus civils serbes dans la région de Srebrenik à l’été 1992. Un tribunal d’État en Bosnie l’a reconnu coupable le 28 octobre des conditions de vie imposées dans un centre de détention à Rapatnica, dans la région de Srebrenik, dans lequel des civils serbes ont été détenus en 1992. Le tribunal a estimé que la détention des civils dans une petite pièce sans fenêtres constituait un traitement humain qu’Ibracevic pouvait empêcher, ce qu’il n’a pas fait. Il a également été reconnu coupable de coups portés à un détenu à Rapatnica lors d’un interrogatoire et de menaces de mort contre un autre prisonnier dans un centre de détention à Luke. Le juge qui conduisait le procès a prononcé une sentence de trois ans d’emprisonnement qu’il a considéré comme satisfaisante, en raison du niveau de responsabilité du coupable et des blessures occasionnées. « En ce qui concerne les circonstances atténuantes, nous avons considéré la vie antérieure de l’accusé et le fait qu’il est un père de famille. Dans certains cas, il a accordé une assistance médicale pour des détenus. Et les conséquences de ses actes n’ont pas été aussi graves et préjudiciables que l’ont été d’autres crimes de guerre », a déclaré le juge président Saban Maksumic.
Ibracevic, qui était le chef de la sécurité militaire de la défense territoriale de la région de Srebrenik, a en revanche été acquitté des accusations de détention illégale, torture et traitement inhumain des détenus.
Ses co-accusés, Faruk Smajlovic, ancien militaire et commandant de police en charge de la surveillance des locaux de détention, et un autre ancien policier militaire, Sejdalija Covic, ont également été acquittés de tous les chefs de torture et de traitements inhumains. « Il ne fait aucun doute que les civils serbes ont été détenus illégalement. Toutefois, sur la base des éléments de preuve présentés au procès, le Tribunal n’a pas été en mesure de confirmer la participation d’Ibracevic dans la détention illégale ou que d’autres individus aient commis des actions illégales sur son ordre ou avec son autorisation ou encore avec l’approbation de Smajlovic », selon le juge. « En outre, le tribunal n’a pas été en mesure de déterminer que les défendeurs ont personnellement entrepris les actions décrites dans l’acte d’accusation », a ajouté le juge.
Maigre sentence bien tardive quand de nombreux soldats ou paramilitaires serbes ont été lourdement condamnés expéditivement ou au contraire oubliés dans des culs-de-basse-fosses à La Haye…
Monde
Syrie : les jihadistes reculent à Alep et à Raqqa après d’intenses combats
Les forces gouvernementales syriennes regagnent le terrain perdu face aux rebelles dans la partie ouest d’Alep. Si le village de Minyane, à la périphérie de la ville, est encore le théâtre de violents combats, le quartier ouest de Dahiyet al-Assad est, lui, de nouveau sous le contrôle de l’armée.
Répondant à la demande officielle du président syrien Bachar el-Assad, Moscou a aussi renforcé sa présence militaire dans cette zone. Le porte-avions Amiral Kousnetsov vient d’arriver au large des côtes syriennes et des chasseurs-bombardiers décollant du navire, ont pour la première fois, le 15 novembre, mené des frappes sur des positions jihadistes a annoncé le ministre russe de la Défense. L’armée russe a ainsi débuté une opération d’ampleur visant à frapper les positions de l’organisation État Islamique et du Front Fateh al-Cham (ex al-Nosra c’est-à-dire encore al-Qaeda) dans les régions d’Idleb et d’Homs, dans le nord-ouest et dans le centre du pays. L’opération a également impliqué la frégate russe Amiral Grigorovitch, qui a tiré des missiles de croisière « Kalibr ». Les cibles étaient essentiellement des usines, des centres d’entraînement et des dépôts d’armes.
Habituellement basé à Severomorsk, dans la mer de Barents, ce porte-avions, le seul de la flotte russe, a à son bord des chasseurs SU-33, MiG-29KR et MiG29-KUBR, ainsi que des hélicoptères Ka-52K. Les navires russes au large de la Syrie sont couverts par des systèmes de missiles S-400 et S-300 et des systèmes de défense côtière « Bastion » situés sur le sol syrien.
La Russie dispose par ailleurs d’une base aérienne à Hmeïmim, dans le fief alaouite de Bachar al-Assad, près de Lattaquié, et d’une base navale à Tartous. Et outre des frappes aériennes, la Russie a également réalisé en août dernier des tirs de missiles sur des positions syriennes du Front al-Nosra depuis des navires postés en mer Noire, et en novembre 2015, des tirs depuis la mer Caspienne contre des cibles situées dans les provinces de Raqqa et d’Alep.
Sur le front de Raqqa, le fief de l’État Islamique, les combats restent aussi très intenses depuis le lancement de l’opération « Colère de l’Euphrate », qui elle, n’est pas approuvée par les autorités légitimes syriennes… Les combattants arabes et kurdes, soutenus par la coalition internationale menée par les États-Unis, continuent de progresser au nord de la ville. Ils ont conquis le village de al-Heesha al Sughra, à une trentaine de kilomètres de Raqqa. Craignant de servir de « bouclier humain » aux jihadistes, les habitants des environs de la « capitale » de l’État Islamique ont tout quitté clandestinement, fuyant parfois à travers champs avec enfants et personnes âgées.
Enfin, de son côté, au Nord de la Syrie, la Turquie n’est pas en reste et a elle aussi menée des opérations : l’aviation turque a frappé une quinzaine de cibles dans la région d’Al Bab dimanche 13 novembre au cours de raids visant les combattants de l’organisation islamo-terroriste État islamique. Le président Recep Tayyip Erdogan a fait de la prise d’Al Bab, située à 30 km au sud de la frontière de la Turquie, un des objectifs de son intervention. Il veut ensuite poursuivre ses opérations en direction de Manbij (ville récemment reprise aux jihadistes par les milices kurdes), et enfin participer à l’offensive sur Raqqa. Mais ces opérations ne visent pas seulement les jihadistes puisque le communiqué de l’armée turque affirme également que 10 peshmergas ont été « neutralisés » alors qu’ils tentaient de prendre le contrôle de la région de Tal Djidjan…
Philippines : « pas de droits de l’homme » pour les jihadistes annonce le président Duterte
Le président des Philippines, Rodrigo Duterte, a averti lundi que les jihadistes de l’État Islamique chassés de Syrie et d’Irak pourraient tenter de s’installer dans son pays. Connu pour son franc-parler et ses décisions à l’emporte-pièce mais efficaces contre le trafic de drogue, il a prévenu que les droits de l’homme ne s’appliqueraient à eux afin de protéger sa population.
« Rappelez-vous, ces types, ils n’ont pas un iota d’idée de ce que sont les droits humains, croyez-moi. Je ne vais pas simplement laisser mon peuple se faire massacrer au nom des droits de l’homme, c’est de la connerie. »
Rodrigo Duterte est connu, d’abord, pour avoir déclenché une vraie guerre au crime organisé à travers le pays, mais aussi pour ses prises de position violentes envers les leaders mondiaux, dont Barack Obama, Ban Ki-moon et même le Pape François. Opérant récemment un rapprochement diplomatique avec la Chine, il a souhaité mettre fin à la présence militaire américaine dans son pays, qualifiant Barack Obama de « fils de pute ». En revanche, Rodrigo Duterte n’a pas caché sa joie à l’annonce de l’élection de Donald Trump à la maison Blanche :
« Tous les deux, on a tendance à proférer des obscénités à la moindre occasion. On est pareil tous les deux. Puissiez-vous vivre longtemps, Monsieur Trump. Je n’ai plus envie de me quereller avec les États-Unis parce maintenant, Donald Trump est le président ».
Ephéméride nationaliste
16 novembre 1874 : naissance de Alexander Kolchak
16 novembre 1896 : naissance de Oswald Mosley
16 novembre 1952 : mort de Charles Maurras (biographie)
Agenda
Madrid : Commémorations du 20 novembre – du 18 novembre au 21 novembre 2016
Délégation de Jeune Nation et du Parti Nationaliste Français.
Inscription et renseignements : 07.62.84.04.35.
© Jeune nation – 2016
Henry Percy, 1632, Antoine van Dyck
(Petworth house)
Sur 3 846 dealers repérés, il apparait que 890 opéreraient depuis les USA, 338 depuis le Royaume-Uni et 225 depuis l’Allemagne.
http://www.boursorama.com/actualites/les-vrais-revenus-du-darknet-05f3a033f74c95202eb70ab7212ec616
Ayant travaillé pour Goldman Sachs et Hollywood, Bannon ne peut etre antisemite.
http://fr.timesofisrael.com/gungrich-bannon-a-travaille-dans-la-finance-il-nest-donc-pas-antisemite/
« Battlefield 1 » ou la Premiere Guerre sans Poilus. Par contre l’armée américaine est bien plus présente que dans la réalité. « Bien sûr », analyse Joseph Zimet, patron des commémorations de Verdun, « il y a un peu d’impérialisme culturel dans tout ça ».
http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/21/battlefield-1-le-jeu-qui-va-rendre-fou-les-historiens/
Au cours des seuls six premiers mois de 2016, Israël a deja rasé 91 maisons construites avec le soutien de l’Union européenne (contre 70 au cours de toute l’année 2015).
http://fr.timesofisrael.com/lue-pourrait-reclamer-un-dedommagement-a-israel-pour-les-batiments-rases-en-cisjordanie/
L’ONU réclame le boycott général d’Israël, soulignant que, malgré les consignes, le volume des achats en provenance du petit etat a doublé à deux reprises (!) au cours des deux dernières années.
http://jforum.fr/un-membre-de-lonu-reclame-le-boycott-general-disrael.html