FRANCE
Invasion et délinquance gitane : démission d’un maire dans les Vosges
Le maire de Mont-lès-Neufchâteau a démissionné pour dénoncer la scandaleuse inaction des pouvoirs publics face aux ravages causés par les bandes de gitans dans son village et dans les environs. Christiane Simonet-Cambon a notamment mis en cause la complicité de la gendarmerie qui permet aux gitans d’investir, d’occuper et de saccager des terrains privés.
« La gendarmerie n’a rien fait face à cette installation, elle ne leur a pas demandé de partir, ne leur a pas interdit de se raccorder à un coffret EDF appartenant à la commune »
a-t-elle précisé. Les racailles étrangères, comme à leur habitude, et toujours sans la moindre réaction ni de la gendarmerie, ni du préfet, ni du gouvernement, ont menacé l’élue de viol.
Les antifascistes agressent les clients d’un bar à Paris
Alors que la manifestation annoncée par le « Réseau Identité », classé à l’extrême droite, avait finalement été annulée, les antifascistes n’ont pas hésité à se répandre dans les rues de Paris pour « chasser du fasciste », avec une fois encore, la complicité active de la préfecture de police. Les quelques dizaines de racailles rouges, parfaitement connues et identifiées par les forces de police, ont pu se promener dans les rues, cagoulées et armées, et agresser des passants.
Cela à notamment été le cas dans un café du XVe arrondissement de Paris, où ils ont attaqué des personnes attablées au motif qu’ils portaient des vêtements au sigle de la Manif pour tous. Après avoir commencé à saccager l’établissement, les racailles ont été repoussées et se sont enfuies. Neuf racailles ont été arrêtées.
A Marseille, une autre manifestation antifasciste était organisée, utilisant le prétexte d’une réunion du Front national. Elle s’est soldée par un échec. Seules quelques centaines de personnes (1 200 à 1 300 selon la police) ont répondu à l’appel d’une quarantaine d’associations racistes anti-blanches, communautaristes, communistes ou d’asociaux.
Nice : suites du meurtre d’un braqueur
Alors qu’Esteban et Samuel croupissent en prison depuis plus de trois mois, il n’a pas fallu deux jours pour que Stéphan Turk, bijoutier étranger (juif ou libanais selon les sources) soit remis en liberté, malgré la présence de troublants éléments dans cette affaire. Le bijoutier aurait abattu le braqueur – issu lui de la communauté gitane corse (!) – non durant le braquage, mais après l’avoir suivi dans la rue et l’avoir abattu dans le dos.
Il a été libéré malgré une mise en examen pour homicide volontaire, alors que la légitime défense est exclue, des conditions exactement inverses pour Esteban et Samuel qui eux, ont agi en état de légitime défense et ne sont mis en examen que pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
L’antiraciste Lilian Thuram, visé par une plainte pour violences conjugales
L’ancien footballeur africain Lilian Thuram, militant fanatique de l’anti-France est l’objet d’une plainte pour violence conjugale, déposée par sa compagne, la présentatrice télévisée africaine Karine Le Marchand. Face à cette nouvelle polémique visant Lilian Thuram, qui doit recevoir bientôt la Légion d’honneur (sic) lors d’une réception à l’Elysée, Karine Le Marchand a été sollicitée pour retirer sa plainte. François Hollande remettra donc en conscience le ruban rouge du déshonneur à un homme qui s’il bat sa femme, mène pour le système le plus important des combats, celui du racisme anti-blanc.
Un violeur en série devenu meurtrier grâce à la justice suisse
Fabrice Anthamatten est un criminel violent et dangereux, qui a écopé en France d’une condamnation à 15 ans de prison pour viol. Il avait commis ce crime alors qu’il bénéficiait d’une liberté provisoire accordée par la justice suisse après une autre condamnation pour viol dans ce pays. Condamné en France, il avait demandé à être incarcéré en Suisse.
La justice helvète, d’un laxisme stupéfiant – qui préfigurent l’avenir préparé en France par Taubira n’accordant aucun respect aux victimes et une tolérance sans limite pour les criminels –, lui a accordé une sortie en compagnie d’une accompagnatrice, pour sa « resocialisation ». Le retour à la réalité a été tragique pour les utopistes libéraux : Fabrice Anthamatten a assassiné sa « thérapeute », Adeline Morel, 34 ans, mère d’un bébé de huit mois. Le corps de la victime a été retrouvé attaché à un arbre, la gorge tranchée. L’incurie des différents services suisses a permis au meurtrier de bénéficier de plusieurs heures pour s’enfuir, sa disparition n’ayant été constatée que tardivement. Fabrice Anthamatten a été retrouvé dimanche soir à des centaines de kilomètres de là, à la frontière entre l’Allemagne et la Pologne.
Mohamed Amrany reconnu coupable de multiples viols condamnés
Le Marocain Mohamed Amrany a été reconnu du viol de quatre jeunes femmes dans le sud de la France ; il a écopé de 15 ans de prison. S’il n’a nullement été condamné à une interdiction définitive du territoire, ce boxeur sera par la suite poursuivi en Espagne pour trois autres viols. Cet « animal », comme il se décrit lui-même, n’a pas présenté d’excuses sincères et n’a jamais expliqué les raisons de ses crimes. L’origine ethnique des victimes n’a pas été précisée.
Occupation
-Le corps d’une femme de 40 ans a été retrouvé à son domicile à Illfurth (Alsace). La presse a évoqué un « cambriolage qui aurait mal tourné ».
-Slimane Salhi, 41 ans, a écopé de 10 ans de prison. Cet enseignant a été reconnu coupable d’avoir commandité une agression contre le proviseur du lycée français de Lagos (Nigeria). La victime, Pascal Meyer, a notamment perdu l’usage d’un œil après l’agression.
BASSE POLITIQUE
L’UMP en voie d’implosion
L’ancien premier ministre François Fillon a déclenché une tempête dans le microcosme politicien. Après une première déclaration où il renvoyait dos à dos les sectaires du Front national et du Parti socialiste, il a renié les positions de l’UMP imposées depuis 30 ans par la Synagogue et la Loge. « Nous avons déclaré au Front national une guerre à mort. L’un de nous doit disparaître » rappelait le 9 septembre 1997 le Grand maître du Grand orient de France, Philippe Guglielmi. La secte maçonnique juive ‘B’naï b’rith’avait, elle, imposé « au cours des forums du B’nai b’rith devant la communauté » un pacte anti-FN aux chefs de la droite libérale-conservatrice.
« Je ne veux plus entendre parler de guerre de partis, de ni-ni, de front républicain » a déclaré François Fillon lors d’une rencontre à Menton, dans une région où le FN réalise d’excellents résultats depuis 20 ans. Il rejette désormais le « ni FN ni PS » comme la préférence systématique du candidat de gauche face au FN. « Aucune alliance n’est possible avec le Front national » a-t-il néanmoins précisé.
Cette position a déclenché de violentes protestations à gauche comme parmi les amis politiques de François Fillon. « Le FN est l’allié objectif du PS, le FN veut la mort de l’UMP, et on voudrait lui faire la courte échelle ? […] je ne comprends pas cette attitude qui consiste à faire la courte échelle à des gens qui veulent vous faire disparaître » s’étonne Luc Chatel. Pour le centriste Jean-Louis Borloo : « l’UMP en tant que prétention à incarner la droite et le centre est morte cette semaine ». Pour Jean-Pierre Raffarin, c’est une « Alerte rouge. Le vote FN est une ligne de fracture pour l’UMP. C’est notre pacte fondateur qui est en cause ».
Malgré ses reniements, Marine Le Pen reste très largement impopulaire. Selon une enquête de l’agence BVA, 67 % des personnes interrogées ne voteraient « en aucun cas » pour la présidente du Front national lors de la prochaine élection présidentielle ; 74 % ne lui font pas confiance pour gouverner le pays. Il est intéressant de noter que si seules 58 % la trouvent « raciste », 71% la considèrent comme « agressive » et 62 % comme démagogique.
Marine Le Pen veut s’allier au libéral-sioniste Wilders
« Il est important que les électeurs voient que nous ne sommes pas seuls, que des mouvements patriotiques similaires sont actifs dans chaque pays d’Europe. Nous pourrions peut-être faire campagne ensemble pour les élections. »
a déclaré Marine Le Pen à propos du Parti pour la liberté de Geert Wilders (Pays-Bas), qui vient pourtant de subir une lourde défaite aux dernières législatives, perdant la moitié de ses élus et un tiers de ses électeurs.
Marine Le Pen tente par le biais de ces alliances de détruire la dernière sphère d’influence de Bruno Gollnisch qui dirige l’Alliance européenne des mouvements nationaux (AEMN) dont sont membres les partis nationalistes et patriotes à travers l’Europe.
Libéral, défenseur des homosexuels, affidés d’Israël – s’étant rendu à une quarantaine de reprise en Palestine, il affirme être très proche du Mossad et de l’extrême droite la plus dure de l’État criminel – Geert Wilders n’est évidemment pas membre de ce groupe où siège le Jobbik, Ataka ou le BNP britannique. Il a toujours refusé d’être assimilé au Front national.
Geert Wilders défenseur de l’Europe
Daube et souffrance
« Le Front national est un parti qui réunit des gens qui souffrent […]. Mon engagement auprès du FN est comme une daube provençale, ça a longuement mûri [sic] »
Explications données par Jean Roucas pour expliquer son ralliement au FN à la fin de la semaine dernière.
Rappel
« Vous n’avez aucune leçon d’anti-socialisme à me donner… vous qui en venez. Vous avez milité auprès du socialiste Jean-Pierre Chevènement, en 2002. Puis vous avez milité auprès de Jean-Luc Mélenchon. Puis maintenant aux côtés de Marine Le Pen. Vous êtes l’incarnation de l’opportunisme en politique. L’incarnation du Système. Vous avez mangé à tous les râteliers. Demain, vous irez dans quel parti, pour servir votre petite carrière ? Et ne vous réclamez pas du Gaullisme. »
a répondu Bruno Le Maire (UMP) à Florian Philippot (FN).
La fin des mensonges écologistes du gouvernement
La participation du parti d’extrême gauche Les Verts, présenté comme « écologiste » (sic), au gouvernement Hollande ne serait plus qu’une question de semaines selon Noël Mamère. « Nous sommes en train de connaître notre automne politique et il y a de fortes chances que nous ne passions pas l’hiver au sein de la majorité » a dit celui qui avait refusé de participer aux journées d’été de son parti.
C’est la reconnaissance, après un an et demi de présence des « Verts » au gouvernement, d’un bilan, en matière de défense de la nature, de santé, de protection animale, égal à zéro.
Samedi, le secrétaire national d’Europe Ecologie-Les Verts Pascal Durand a adressé un ultimatum à François Hollande :
« On nous ment. Il n’y aura pas de transition énergétique si la loi est présentée fin 2014. […] Je demande au président de la République et au premier ministre de s’engager sur 2015, 2016, 2017 [sinon] j’en tirerai les conséquences et je demanderai au mouvement d’en tirer les conséquences ».
Pour des questions financières et électoralistes, les Verts s’accrochent tout de même à leur participation gouvernementale. Plus courageusement, l’ancien ministre de l’écologie Delphine Batho, membre du Parti socialiste, a quitté le gouvernement pour ces raisons il y a plusieurs semaines.
La côte de popularité de Jean-Marc Ayrault en image
Le Premier ministre du gouvernement Hollande a effectué une visite-éclair au Salon international de l’élevage à Rennes. Il a été contraint de quitter les lieux face aux huées et à l’hostilité de nombreux participants et visiteurs.
Précautionneux
Alors que depuis 35 ans l’aide militaire américaine aux insurgés a fini en grande partie entre les mains des combattants islamistes ou mafieux (Afghanistan, Kossovo, Irak) le président de l’UDI, Jean-Louis Borloo, a annoncé avoir écrit au président de leur République sur l’emploi des armes envoyées par le gouvernement français – en dehors de toute légalité – aux rebelles syriens :
« Sur la Syrie, j’ai entendu qu’on armait les rebelles, je voudrais savoir s’il n’y a pas de risque que cela tombe entre des mains djihadistes ».
ÉTRANGER
Un exemple de justice en Inde : quatre violeurs meurtriers condamnés à mort
Quatre hommes s’étaient rendus coupables en décembre dernier en Inde d’un viol en réunion d’une brutalité telle que la jeune femme avait succombé à ses blessures. La victime et son petit ami étaient montés dans un bus ; son petit ami avait été frappé et mis hors d’état de nuire, la jeune fille avait elle subi une agression barbare. L’affaire avait fait grand bruit ; ces condamnations interviennent après la très faible peine infligée à un mineur qui avait participé au crime et la publication d’une étude de l’ONU qui a mis en lumière les terribles conceptions de certains peuples asiatiques vis-à-vis des femmes.
La condamnation a été accueillie par des applaudissements du public ; le père de la victime s’est déclaré heureux du verdict : justice a été rendue.
Dans le pays voisin du Pakistan, il a été révélé hier qu’une enfant âgée de cinq ans était hospitalisée dans un état critique après avoir été enlevée puis violée à de multiple reprise avant d’être abandonnée agonisante à Lahore, près d’un hôpital.
Le monde en guerre
-Un consulat à Hérat, dans l’ouest de l’Afghanistan, a été attaqué par des hommes armés vendredi. Tous les assaillants ont été tués selon les autorités américaines ; certaines sources évoquent de plus 3 morts et une vingtaine de blessés.
-Un attentat en Irak a fait 30 morts et 24 blessées vendredi dans un double attentat devant une mosquée.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Grand succès de la 2e édition du Festival Boréal
Plusieurs centaines de nationalistes venus de toute l’Europe (Angleterre, Norvège, Allemagne, Espagne, Pologne, Hongrie, France, etc.) se sont retrouvés pour le second Festival Boréal du 12 au 14 septembre à Côme, dans le nord de l’Italie.
La France était représentée par une forte délégation du Renouveau français (RF), avec à sa tête Thibaut de Chassey qui prit la parole lors de deux conférences. Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac étaient également présents en tant qu’invités observateurs pour la première année.
Les conférences sur la Syrie, l’immigration, la légalisation des accouplements sodomites, les combats pour l’Europe de demain ont été l’occasion de rappeler que chaque nation européenne fait face aux mêmes ennemis. Tout particulièrement, signalons la qualité et la radicalité des interventions de Nick Griffin (BNP) et Roberto Fiore (FN), qui ont clos les débats samedi soir.
Une lettre d’encouragement d’Udo Pastörs a été lue à la tribune ; le représentant du NPD n’avait pu faire le déplacement à une semaine des élections fédérales. Un autre message a été lu, celui envoyé par l’intellectuel croate Tomislav Sunic, qui apportait à ses camarades européens tout son soutien.
Photo de Robert Fiore, présentant les débats sur la Syrie
Les soirées de vendredi et samedi se sont achevées par d’excellents concerts de musique avec notamment le samedi soir Radical Hungary, les Polonais de Nordica, et les Italiens de Testudo et Hobbit, dans une excellente ambiance. SAF, Une chanson de Hobbit !
L’organisation du festival – sur lequel nous reviendrons prochainement en détail – était en tout point parfaite.
Roberto Fiore portait la voix de Forza nuova, qui organisait cette édition du festival. Le député européen Nick Griffin portait la voix du BNP,
Une partie des stands ; à droite celui de Lotta Studentesca
Le Comité de liaison et d’aide nationaliste (CLAN) assurait avec des camarades allemands et norvégiens la tenue d’un stand pour les prisonniers politiques.
Le stand de soutien aux prisonniers où étaient présentées plusieurs associations
et les cas de plusieurs personnes emprisonnées à travers l’Europe.
Manifestation nationaliste du Parti des Suédois à Stockholm
Les nationalistes suédois manifestaient à Stockholm samedi pour la défense de leur identité et contre le système libéral-capitaliste qui conduit à la destruction des peuples.
Les antifascistes, habituels alliés du système, ont tenté d’arrêter la manifestation agressant des militants isolés, jetant des bouteilles ou tirant des fusées contre les nationalistes, qui ont répliqué, ou la police.
Des affrontements ont eu lieu en divers points du parcours. La police n’a procédé qu’à de rares arrestations (huit interpellations au total) ; deux policiers ont été blessés.
Le Parti de la France demande le retrait immédiat des timbres Marianne inspirés d’une Femen
Communiqué du PDF :
Alors que neuf Femen sont actuellement traînées devant les tribunaux après les exactions commises à Notre-Dame de Paris, le mouvement extrémiste annonce sur son site officiel « la prise d’assaut prochaine d’édifices religieux ».
Cette violence revendiquée et assumée doit être sanctionnée, tout comme doivent être dénoncés les agissements et l’imposture d’une organisation dirigée par le gourou ukrainien Viktor Svyatski.
Le gouvernement français, et en tout premier lieu François Hollande, n’ont eu de cesse de faire preuve de mansuétude à l’égard de cette organisation provocatrice et guerrière. Cette complicité morale doit cesser. Et le timbre Marianne à l’effigie d’une Femen doit être retiré
Le Parti de la France – [email protected] – http://www.parti-de-la-france.fr.