FRANCE
« Quenelle » : trois pompiers harcelés par Israël et ses laquais en Lorraine
Le gouvernement a fait ouvrir une enquête administrative contre trois pompiers du service départemental d’incendie et de secours (SDIS) de Meurthe-et-Moselle, après la diffusion d’une photo les montrant en train d’effectuer ce geste de potache. Cette photo, accompagnée des coordonnées d’un pompier, a été diffusée par plusieurs racailles qui ont piraté le site internet de Dieudonné. Ces racailles qui utilisent la menace, la délation, la manipulation des autorités et le mensonge, utilisant les mêmes méthodes que les criminels juifs communistes dans les années 1920 en Russie, dénonçant et envoyant à la mort tous ceux qui s’opposaient à leurs projets criminels.
Israël a obtenu déjà dans le passé des sanctions contre plusieurs Français, toujours des hommes de bien ne travaillant ni dans la finance internationale, ni dans le terrorisme, ni dans l’escroquerie financière, mais dans la police, les pompiers ou l’armée, comme deux militaires du 13e bataillon de chasseurs alpins (BCA) qui ont été sanctionnés pour avoir effectué ce geste humoristique. L’occupant a fait de la lutte contre ce geste sa priorité, provoquant en retour de véritables réactions antisémites.
La météo antisémite du jour : le CRIF signale un « mauvais climat » en France
Roger Cukierman, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIJF), s’est lamenté devant les médiats à propos d’un « mauvais climat général » en France qui « heurte la sensibilité des Juifs ».
L’occasion pour les journalistes d’évoquer la sempiternelle « fuite » des Juifs de France. Selon certains chiffres, les départs de Juifs vers la Palestine occupée, l’“alya” auraient augmenté de 54 % en un an. Des statistiques habilement choisies sur une très courte période, leur ôtant tout sens, pour faire croire à une terrible augmentation. Mais au total seuls 3 000 Juifs auraient quitté la France en un an. Des chiffres qui ne tiennent pas compte de tous les Juifs qui ont fui Israël pour la France et tous ceux – ils sont nombreux – qui reviennent en France, incapables de s’adapter à la société israélienne.
Se montrant chaque jour plus sûr de lui et dominateur, c’est à l’Élysée directement que Roger Cuckierman est allé donner des ordres hier.
Liberté d’expression bafouée : Boris Le Lay condamné à Rennes
Pour des propos jugés « racistes » contre un Africain jouant de la bombarde, pour de prétendues menaces contre une élue régionaliste et pour diffamation contre le maire PS de Quimper, Boris Le Lay a été lourdement condamné en appel à 18 mois de prison avec sursis et plus de 20 000 euros de dommages et intérêts. Il a notamment été condamné à financer six organismes de l’anti-France (Ligue des droits de l’homme, LICRA, etc.) qui étaient partie-civile.
Boris Le Lay vivrait actuellement au Japon et a fait savoir qu’il n’avait nullement l’intention de se plier au jugement du tribunal d’occupation. Condamné dans une autre affaire politique le 11 octobre, il doit être jugé dans deux autres affaires, toujours liée à la liberté d’expression.
Occupation : Vincent Peillon fait nommer sa fille à l’ambassade de France en Israël
Alors que le chômage frappe les Français plus durement que jamais, certaines familles n’ont pas à craindre ce fléau. C’est le cas de celle de Vincent Peillon, dont la fille Salomé Peillon est chargée de mission culturelle et audiovisuelle auprès de l’Institut français d’Israël. Un haut lieu de la culture française comme en témoigne l’organigramme, où nous trouvons, entre autres : Olivier Rubinstein, Lionel Choukroun, Dorit Sharon, Julie Kestenberg, Chalom Baroukh, Yaël Baruch, Chantal Ghozland, Dafna Lebowitz, Jonathan Sitbon, Esther Levy, etc.
Aide à l’invasion : onze arrestations à Calais
Onze personnes ont été interpellées et placées en garde à vue à Calais ; elles sont soupçonnées d’appartenir à un réseau d’aide à l’immigration clandestine en bande organisée, mais aussi d’acquisition et de détention d’armes de 1ère et 4e catégories.
Échec des zones de sécurité prioritaire (ZSP) de Valls : des centaines de manifestants à Saint-Ouen
Inaugurée il y a 15 mois, la ZSP de Saint-Ouen – parmi les premières en France – a montré la totale incapacité de Manuel Valls à faire face à la criminalité et à engager les mesures radicales pouvant mettre fin à la situation. C’est pour dénoncer la permanence de la criminalité que plusieurs centaines d’habitants, malgré la peur des caïds, se sont rassemblés hier à Saint-Ouen et ont marché jusqu’au ministère de l’Intérieur pour y remettre une pétition, signée par 1 800 habitants. Ils dénoncent les trafics de drogues toujours aussi présents, les règlements de comptes, « le climat de peur que font régner les trafiquants ».
Loin des promesses de l’Israélo-Espagnol, les effectifs policiers sont moins nombreux et restent moins longtemps qu’avant selon Jacqueline Rouillon, la maire communiste des lieux, co-responsable avec son parti de la situation désastreuse de la ville comme du pays, qui n’a pourtant pas hésité, à quelques mois des élections, à se joindre à la manifestation.
L’UMPS complice de la criminalité : 2400 postes de policiers supprimés dans le Grand Paris entre 2009 et 2013
« Au global, de fin 2009 à fin 2013, la baisse des effectifs […] a atteint 2400 »
a affirmé hier le préfet de police de Paris Bernard Boucault, qui, malgré cette forte baisse des effectifs, a été l’organisateur de violentes répressions contre les Français qui manifestaient contre la destruction du mariage ou qui a fait interdire diverses manifestations patriotiques, au détriment de la lutte contre les racailles et la grande criminalité.
C’est d’ailleurs en bon agent du Parti socialiste que le préfet intervenait pour répondre aux mensonges de l’ancien directeur général de la police nationale Frédéric Péchenard, passé lui à l’UMP pour laquelle il sera candidat dans le XVIIe arrondissement en 2014. Ce dernier avait prétendu que les effectifs avaient augmenté (de 106 postes), dans une vaine polémique opposant le PS à l’UMP.
Selon les statistiques disponibles, les violences crapuleuses ont augmenté de 7,2 % en un an à Paris et les atteintes aux biens de 9,8 %, comme structurellement l’insécurité a progressé ces 30 dernières années sous le double effet de l’invasion et de la démission générale de la République.
Pendant ce temps-là (à Rodez), le gouvernement d’occupation empêche les Français de se trouver dans une rue
La police de Valls aux ordres de « l’internationale juive »
Le sárközyste Claude Guéant en garde à vue dans une affaire de corruption
L’ancien ministre de l’Intérieur de Nicolas Sárközy a été mis en garde à vue hier avec l’ancien directeur général de la police nationale Michel Gaudin. La justice s’interroge sur l’utilisation de 10 000 euros par mois, issus des « frais d’enquête et de surveillance » de la police. Cet argent était remis entre 2002 et 2004 chaque mois (pour un total de plus de 200 000), en liquide, à Claude Guéant dont l’entourage prétendu qu’il était utilisé comme « gratifications » à l’usage des officiers de protection du ministre. Il a cependant confirmé avoir bénéficié lui-même d’une partie de cet argent, alors qu’il était directeur de cabinet de Sárközy.
Michel Gaudin est l’actuel directeur de cabinet de Sárközy, qui se trouve ainsi mêlé, après les attentats de Karachi, l’affaire Bettencourt et quelques autres, à une nouvelle affaire.
Trahison sans surprise d’un délégué syndical CFDT d’ArceloMittal
Le délégué CFDT de l’usine ArcelorMittal de Florange (Lorraine) Édouard Martin a annoncé son ralliement au PS, où il a obtenu la très convoitée première place sur la liste pour les élections européennes. Cela lui assurera de très confortables revenus durant de longues années.
De quoi faire oublier les mensonges et reculs du PS sur le sujet, notamment de François Hollande, dont Edouard Martin lui-même dénonçait la « trahison » il y a seulement quelques mois. Les hauts-fourneaux fermés, il faut bien que les syndicalistes du système, qui ont tant fait pour détruire l’économie française, obtiennent des reconversions auxquelles n’accéderont pas les anciens ouvriers.
Antifascisme : les violeurs et les poseurs
Les militants antifascistes de Lyon et Paris, armés et sûrs de n’y trouver aucune opposition, formant un groupe imposant de plusieurs dizaines de personnes, ont « attaqué » un local dans le vieux Lyon il y a quelques jours, en y collant un autocollant. Pour immortaliser leur exploit guerrier, ils ont pris la pose pour quelques photos avant… avant qu’une porte ne s’ouvre dans la ruelle, provoquant la panique générale dans les rangs des racailles rouges, filmées en train de fuir tels leurs prédécesseurs anarchistes et du POUM devant les staliniens dans les rues de Madrid en 1937…
Affaire des policiers de la BAC corrompus : le fils de l’élu communiste Joël Dutto radié
Les policiers corrompus de la BAC passent depuis hier en conseil de discipline. Le premier d’entre eux, Régis Dutto, fils d’un élu communiste (Joël Dutto) des cités occupées du nord de la ville et chez qui avait été retrouvé de la drogue, a été révoqué.
Au total, 30 personnes sont concernées par l’affaire de cette unité de la BAC corrompue qui avait fini par adopter les méthodes des voyous qu’ils étaient censés combattre.
Six sont actuellement détenus et, comme dix autres, ont été mis en examen pour vol et extorsion en bande organisée notamment. Huit sont déjà passés en conseil de discipline, obtenant des peines allant de simples blâmes à trois mois de suspension de service.
Combustion spontanée
Cinq bus ont été détruits à Verneuil-sur-Avre (Normandie), dans l’entrepôt d’une société de transport dans la nuit de samedi à dimanche. Accident ? Incendie volontaire ? France 3 qui rapporte l’information a déjà tranché : les « cinq bus ont pris feu »…
EUROPE
Ils ont été tués par des Noirs et des Arabes
Émilie Tyberghein avait 27 ans. En bonne Européenne rééduquée, elle a voulu s’ouvrir au miracle multiculturel. Son “petit-ami” Kevin Mosen, 23 ans, l’a massacrée, avant d’abandonner son corps sur un trottoir de Liège, dans des sacs poubelles.
Elle voulait le quitter, mais l’Africain refusait la séparation. Aux policiers il a affirmé : « Tout s’est bousculé dans ma tête, je ne sais pas ce qu’il s’est passé » avant d’expliquer avoir aidé Émilie à mourir car elle voulait se suicider…
Les policiers ont évoqué une « violence inouïe » ; il lui a sauté à pieds joints sur le dos, les vertèbres, lui a cassé la mâchoire, lui a infligé de multiples coups de couteau, avant de l’étrangler.
L’Africain pratiquait la « capoeira » pseudo-art martial vendu par d’excellents ‘marketeurs’ comme né de la révolte des gentils esclaves noirs contre les méchants esclavagistes blancs.
Dire que le génocide est un « mensonge international » n’est plus condamnable en Europe
C’est ce qu’a jugé la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) qui avait été saisie par un Turc condamné en Suisse pour avoir nié le génocide arménien. « Le libre exercice du droit de débattre ouvertement de questions sensibles et susceptibles de déplaire est l’un des aspects fondamentaux de la liberté d’expression » ont affirmé les juges.
Mais si tous les génocides de l’histoire de l’humanité peuvent être étudiés, niés, contestés, reconnus, discutés ou interprétés librement, les juges aux ordres ont réaffirmé le caractère supra-historique de la “sainte shoah” qui, elle, ne peut faire l’objet d’aucune remise en question.
Les mensonges des témoins, l’incohérence des universitaires, les portes en bois, les reconstructions, la shoah business, les révélations d’escroqueries, les récits bidonnés, les révisions de chiffres, les manipulations, l’utilisation par l’État criminel du mythe holocaustique : rien n’y fait. Il faut « distinguer clairement cette affaire de celles qui portent sur la négation des crimes de l’Holocauste […] des faits historiques, parfois [!] très concrets, comme l’existence des chambres à gaz » bafouillent les juges de la CEDH.
L’invasion éco-responsable
La police a mené une opération contre un réseau de trafiquants d’êtres humains, organisant le passage en Europe d’étrangers ; une dizaine d’organisateurs et de passeurs ont été arrêtés en France et Portugal. Ils organisaient des convoyages à travers l’Europe pour de prix modiques (un Lisbonne-Paris coûtait 300 €, un Lisbonne-Liège 800 €), non seulement dans le sens sud-nord, mais également en sens inverse, d’autres clandestins étaient acheminés en au retour, les véhicules voyageant toujours à plein.
Les policiers avaient soupçonnés l’existence d’un trafic après la découverte, au milieu de l’année 2012, de convois de plusieurs voitures, conduites par des Pakistanais avec des papiers en règles, transportant des clandestins. Entre juin et août 2012, la police avait identifié 6 convois de plusieurs dizaines d’étrangers. Les passeurs proposaient de modifier les itinéraires en fonction des destinations les plus accueillantes du moment pour les étrangers (AME, sécurité sociale, aides au logement, rémunérations de plusieurs années en cas de dépôt de demande d’asile, etc.), organisaient l’hébergement des clandestins à l’arrivée, etc.
Une entreprise lucrative : après les premières perquisitions, les enquêteurs ont déjà déterminé que le réseau avait pu envoyer 300 000 euros au Pakistan.
ÉTRANGER
Le pape François, héros de l’année d’un journal de pédérastes
The Advocate, un journal du puissant lobby des pédérastes aux États-Unis, versé dans toutes les déviances et perversions, a “élu” le pape François « Homme de l’année ».
[« Si quelqu’un est un pédéraste et cherche Dieu avec bonne volonté, qui suis-je pour juger ? »]
Le magazine propose habituellement en couverture des hommes nus, très musclés, caricature du consumérisme sexuel ou des sujets tels que la polygamie appliquées aux asociaux.
La guerre en Afghanistan : une « mission accomplie » selon David Camerone
Six soldats américains de l’OTAN sont morts en Afghanistan hier dans la chute d’un hélicoptère, au lendemain de la visite de l’israélite David Camerone qui dirige actuellement la Grande-Bretagne. Les Talibans ont affirmé avoir abattu l’appareil.
David Camerone était sur place alors que le départ des troupes de l’OTAN est prévu pour 2014, et alors qu’à l’exception de la vendetta menée par les Etats-Unis contre Oussama ben Laden, rien n’a été réglé dans ce pays, où les violences sont beaucoup plus présentes qu’avant l’invasion américaine.
Cela n’a pas empêché le fils d’Israël d’oser parler de « mission accomplie » provoquant les sourires, ’irritation ou la colère des différents protagonistes impliqués en Afghanistan, le Times présentant le discours mensonger de David Camerone comme « tout simplement insensé ».
Le monde en guerre
-Alors que les autorités avaient annoncé avoir résisté victorieusement à une tentative de coup d’Etat hier au Soudan du Sud, des violences se sont encore produites dans la capitale Djouba hier. Selon diverses sources le bilan est d’au moins 12 morts et 130 blessés.
-Un attentat à la voiture piégée a été perpétré mardi à Sbouba, au Liban, près d’une position du Hezbollah.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Maintien en détention des nationalistes suédois
Les multiples agressions violentes commises par l’extrême gauche ces dix dernières années n’ont jamais provoqué la moindre réaction des autorités policières et judiciaires, à l’exception de l’arrestation de quelques personnes il y quelques semaines, pour des faits d’attentats terroristes en bande organisée.
Rejoins l’avant-garde – Ta steget in i ledet
Les nationalistes ne bénéficient évidemment pas de la même bienveillance : tous les militants qui ont participé aux affrontements de samedi sont toujours en garde à vue, alors qu’aucun militant antifasciste, y compris ceux qui ont donné des coups de couteau – dans le dos -, ne s’y trouve.
Selon l’acte d’accusation, les militants du Mouvement de résistance suédoise (SMR, Svenska Motståndsrörelsen) seront poursuivis pour émeute (valdsamt upplopp, « manifestation violence »), une qualification des faits qui permettrait à la justice d’occupation de condamner les militants jusqu’à dix ans, pour ceux qui seraient considérés comme organisateurs de la prétendue “émeute”, et jusqu’à quatre ans pour la simple participation. Le droit suédois permet de condamner une personne simplement présente et n’ayant pas porté le moindre coup ni montré aucun signe d’agressivité. Hier après-midi, les agents de police du système ont mené des perquisitions contre les domiciles de plusieurs militants emprisonnés, volant divers matériels, informatiques notamment.
Le militant nationaliste Emil Hagberg a demandé à être défendu par Richard Langéen, le fondateur du site nationaliste suédois http://nationell.nu.
En Italie comme en France : la police du système en action
Arrestations arbitraires, refus du droit de manifester, répression violente… Comme en France, les agents du système n’hésitent pas à violer leurs propres lois pour s’opposer à la résistance. Hier, deux militants de Forza nuova spécifiquement ciblés ont été arrêtés alors qu’ils participaient pacifiquement à une petite manifestation de malades du mouvement « Pro stamina » provoquant l’indignation des personnes présentes.
Extraits de la lettre ouverte de Jérémy Thebault à Jean-Pierre Blazy
Vous avez inauguré ce lundi 16 décembre 2013 dans la commune de Gonesse, dont vous êtes le député-maire socialiste, une stèle en hommage aux victimes des génocides du XXe siècle. […] La stèle que vous avez inauguré trône dorénavant sur le parvis de l’abolition de l’esclavage dans le quartier dit « des droits de l’Homme » et « rend hommage aux victimes des génocides Juifs, Arméniens et Assyro-Chaldéens ». Décidément, vous avez la mémoire sélective !
Vous qui êtes agrégé d’histoire, que faites-vous des victimes du génocide Vendéens dont la république française s’est rendue responsable entre 1793 et 1794 et qu’elle refuse encore de reconnaître ? […] Que faites-vous alors des millions de victimes du communisme ? Que faites-vous des persécutions et des massacres dont les Chrétiens sont les victimes à travers le monde ? Que faites-vous des blancs massacrés en Afrique du Sud ?
Il est vrai qu’à l’instar des descendants d’esclaves, des Juifs, des Arméniens et des Assyro-Chaldéens victimes de génocides, les vendéens entre autres ne constituent pas votre principal électorat à Gonesse. […] Incapable de trouver des solutions à la hausse du chômage, aux fermetures d’entreprises, aux délocalisations, à l’insécurité, […] vous pratiquez le clientélisme et la repentance, la seule chose que vous savez vraiment faire avec succès, notamment à l’aube des élections municipales. Plus que jamais, vous prouvez que vous êtes le parti de l’étranger.
L’eurodéputé Godfrey Bloom disait il y a quelques jours au Parlement Européen : « … quand les gens se seront vraiment rendu-compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette Chambre d’assaut et vous pendre. Et ils auront raison. »
Et je crains qu’il n’y est alors, jamais aucune stèle pour se rappeler de vous.
(Blogue de France action jeunesse (FAJ))
Le groupe Lorraine nationaliste célèbre sa première année d’existence
En ce lundi 16 décembre 2013, il y a un an jour pour jour que notre section fut créée, 1 an d’amitié et de camaraderie !
Cette année fut riche en événements, même si marquée par la dissolution ( «lol» oserait-on dire) des Jeunesses nationalistes et de l’Œuvre française. Commémoration de la bataille de Nancy par notre section en début d’année, en première ligne au rassemblement à Paris pour honorer la mémoire de Sainte Jeanne d’Arc. Suivit de nos participations à des manifestations contre l’accouplement sodomite et saphique partout en France (avec celle de Paris qui s’est terminée par 65h de garde à vue pour deux de nos militants). Présent au camp d’été de Jeune Nation, rencontre militante en août à Metz avec Alexandre Gabriac, une cinquantaine de militants engagés étaient présents. En novembre, réunion du CLAN à Nancy avec Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac, avec la participation cette fois-ci de plus d’une soixantaine de personnes.
Actions de collage diverses partout en Lorraine, action coup de poing à Metz avec notre rassemblement contre le projet de construction de mosquée sur notre sol sacré. Journée de cohésion avec nos camarades alsaciens à la campagne, ainsi que notre participation au Forum de la Nation il y a quelques semaines à Lyon. La création de notre site internet a atteint en quelques mois plus de 50 000 visites, et n’a pas manqué d’attirer l’attention du Parti socialiste mosellan, du CRIJF et de JSSnews. L’avenir est entre nos mains, ce n’est pas à un État contre-nature de nous dire ce qui est bon pour la France, NOTRE FRANCE !
QUI VIVE ? FRANCE ! QUI VIVE ? L’ŒUVRE FRANÇAISE !
Commentaires 1