Sommaire
Le terrible coût culturel de l’invasion : 2 fois plus d’illettrés dans les quartiers occupés
Le terrible coût sécuritaire de l’invasion : 40 % des violences dans les établissements scolaires dans 10 % des établissements
Comparer une ministre africaine et un singe c’est mal, mais pas de faire de même pour un député blanc et un cacatoés
L’avortement encore plus libéralisé
Trafiquants de drogues étrangers : la famille sera expulsée… de son logement
Séparation de la Loge et de l’Etat : une quinzaine de Français arrêtés
La part des étrangers dans les vols et cambriolages a fortement augmenté depuis quatre ans
Indépendance syndicale : après l’élu CDFT au PS, son collègue FO à l’UMP
L’étranger Jean-Vincent Placé, sénateur de la Ripoublique refuse de payer depuis plusieurs années 18 000 euros d’amendes
Six « baqueux » sanctionnés à Marseille
Troubles près d’un camp de Gitans à Fresnes
La SNCF interdit la crèche des cheminots de Villefranche
La réinformation des esprits : France 3 rappelle que Mandela était un « terroriste communiste »
Occupation & faits divers
Foot : chants patriotiques interdits, commémoration de terroriste communiste approuvée
Un milliard de francs volés par le système aux Européens pour des organismes mondialistes en Syrie
Le monde en guerre
Vincent Reynouard lance son dernier défi : « Gazez-moi ! »
Décès de Jean-Pierre Dellac, responsable du service d’ordre du PdF
Cindy Leonie vs Hervé Ryssen 2 : Le procès du judaïsme
Grand succès du Concert pour Carlo
Lyon, 10 janvier 2014 : Galette des rois nationalistes
Paris, 26 janvier : Manifestation « Jour de colère »
FRANCE
Le terrible coût culturel de l’invasion : 2 fois plus d’illettrés dans les quartiers occupés
Selon l’Observatoire national des zones urbaines sensibles (ONZUS), organisme gouvernemental, les 3,9 millions d’habitants des zones urbaines sensibles (ZUS) souffrent d’un taux d’illettrisme deux fois supérieur à la moyenne nationale, soit 15 % contre 7 % chez les Français des régions plus préservées ; le taux est de 12 % chez les 18-29 ans contre 3 % dans la population française.
Les chiffres révèlent en grande partie le refus de s’intégrer des étrangers : 27 % (contre 11 % en France libre) des personnes de 18 à 65 ans habitant ces quartiers éprouvent des difficultés importantes à l’écrit et à l’oral. Près de la moitié des personnes en difficulté sont étrangères.
Autant de poids qui pèsent sur les épaules des Européens qui demeurent dans ces quartiers et dont le futur, concernant les plus jeunes, est par là gravement compromis.
Le terrible coût sécuritaire de l’invasion : 40 % des violences dans les établissements scolaires dans 10 % des établissements
Les autorités ont enregistré 54 000 incidents graves dans les collèges et lycées de France pour l’année scolaire 2012-2013. Des violences concentrées dans une minorité d’établissement, 40 % des violences se déroulant dans 10 % d’entre eux, alors qu’un cinquième des établissements ne déclare aucun incident.
Selon ces chiffres, le nombre moyen d’incidents graves pour 1 000 élèves était de 14,4 pour l’ensemble, contre 24 les lycées professionnels et 5,6 en lycée général et technologique ou polyvalent. Les violences sont à 40,7 % des agressions verbales, 32,8 % des agressions physiques, 10 % concernent les atteints aux biens et les comportements illégaux (vols, dégradations, consommation et vente de drogues, etc.), le reste concernant les violences sexuelles, le racket et les atteintes à la vie privée, chacune de ces catégories représentant environ 1 100 faits par an. Des chiffres très élevés, ne concernant que les faits découverts puis déclarés, et uniquement dans l’enceinte des établissements.
Comparer une ministre africaine et un singe c’est mal ; un député blanc à un cacatoés, c’est bien
Sans la moindre réaction ni de l’UMP ni des habituels combattants de l’humanisme, le sous-ministre Bernard Cazeneuve a longuement insulté le député Jean-Pierre Vigier, multipliant les comparaisons animalière.
« M. le député, vous êtes atteint d’un syndrome bien connu mais qui a fort heureusement un excellent remède : le syndrome du cacatoès. […] Tous les mercredis, inlassablement, vous dites la même chose, sans vous préoccuper d’ailleurs de savoir ce que cela signifie il est rare que les perroquets se rendent compte du sens des mots qu’ils emploient […] ce syndrome peut se guérir dès lors que ce cacatoès au moins une fois de temps en temps rencontre la bonne foi ».
a-t-il déclaré sous les rires de Michel Sapin notamment, employant encore par la suite le nom de « cacatoès ». Quelles auraient été les réactions si le député visé avait été une juive comparée à une blatte ou un Algérien comparé à un rat ?
L’avortement encore plus libéralisé
Les députés ont voté hier la suppression de la mention de la « situation de détresse » qui devait accompagné la demande dite d’intervention volontaire de grossesse (IVG). Cette mention avait été inscrite dans la loi en 1975 officiellement pour éviter les dérives, notamment les « avortements de confort », c’est-à-dire l’assassinat d’un enfant à naître considéré comme un simple moyen de contraception.
Désormais l’avortement sera indiqué à toute femme enceinte qui simplement « ne veut pas poursuivre une grossesse » contre auparavant parce que « son état la place dans une situation de détresse ».
Trafiquants de drogues étrangers : la famille sera expulsée… de son logement
La cour d’appel de Versailles a confirmé hier l’expulsion de la famille Koné, des Africains inassimilables dont l’un des fils avait été condamné pour trafic de drogues en bande organisée. Hauts-de-Seine Habitat, le bailleur du logement HLM occupé par ces étrangers avait profité de ce verdict pour exiger le départ de la famille qui multipliait les incivilités et autres faits plus graves.
Non contents de ne pas être expulsés de France malgré les problèmes créés par leur insupportable présence, ils avaient porté plainte, puis fait appel après le jugement en première instance. La cour d’appel vient de reconnaître la légitimité de l’expulsion pour trouble aggravé de jouissance, rappelant, outre les trafics de drogues, les troubles quotidiens créés par ces étrangers : dégradations, utilisation bruyante et dangereuse de deux-roues, etc. Une procédure que les étrangers avaient lancé dans le seul but de perturber la justice puisqu’ils ne s’étaient pas fait représenter et n’étaient pas présents à l’audience.
Les racailles auront le temps de poursuivre leurs trafics quelques mois, qu’ils passeront sans payer de loyer et probablement en rendant l’appartement dévasté et totalement inhabitable, puisqu’ils ne seront expulsables qu’à partir d’avril 2014.
Séparation de la Loge et de l’État : une quinzaine de Français arrêtés
Des Français qui manifestaient pacifiquement mardi soir devant le siège de la secte maçonnique à Paris, où était reçue l’anti-française Christiane Taubira, et qui réclamaient une loi de séparation de la Maçonnerie et de l’État, ont été arrêtés par les flics républicains, embarqués dans un bus et conduit au commissariat.
La part des étrangers dans les vols et cambriolages a fortement augmenté depuis quatre ans
L’Observatoire national de la délinquance a publié une étude portant sur les statistiques de la délinquance entre 2008 et 2012. Le constat est sans appel : la part des étrangers officiels dans les vols et cambriolages a augmenté de près des deux tiers, passant de 16,5 % en 2008 à 26,8% en 2012. Sans surprise, les plus fortes hausses sont à imputer aux jeunes filles mineures, originaires du sud-est de l’Europe, ainsi qu’aux Tunisiens, depuis le prétendu « printemps arabe ». Gardons à l’esprit que l’immigration a fortement augmenté depuis 2007, Sárközy en ayant considérablement ouvert les vannes sous des dehors de discours combatifs.
Rappelons également que ces chiffres ne prennent pas en compte les étrangers plus ou moins fraîchement naturalisés. Ne sont donc concernés que les trois à quatre millions d’étrangers (et non les « Français de papier »), c’est-à-dire environ 6 % de la population vivant en France, à l’origine de 26,8 % des vols.
(Source : Contre info)
Indépendance syndicale : après un représentant CDFT au PS, un FO à l’UMP ?
Walter Broccoli, le représentant de Force ouvrière (FO) de Florange n’en revient pas :
« On a l’impression d’être cocus. Il nous avait dit : je ne ferai jamais de la politique »
a-t-il dit après l’annonce de la candidature d’Édouard Martin aux élections européennes pour le Parti socialiste (PS).
Plus modestement, Walter Broccoli envisage pourtant lui d’être candidat… UMP aux élections municipales de Florange. Si le PS s’était montré particulièrement lâche et impuissant dans le dossier Florange, entreprise livrée à l’Indien Lakshmi Mittal qui, pour de pures raisons financières, a voulu se débarrasser du site – que son propre groupe considérait pourtant comme « viable et rentable » -, l’UMP avait adopté exactement la même politique d’abandon de l’outil industriel français.
L’étranger Jean-Vincent Placé, sénateur de la Ripoublique refuse de payer depuis plusieurs années 18 000 euros d’amendes
Le sénateur étranger du mouvement d’extrême gauche Europe-Écologie Les Verts (EELV) n’a pas payé depuis plusieurs années de nombreux PV. Pour rien de moins qu’une centaine de délits routiers, il doit à l’État environ 18 000 euros. Des délits de surcroît commis au volant d’un véhicule appartenant aux Français (via le conseil régional d’Île-de-France). Alors qu’il devait 22 000 euros, il n’avait payé que 6 000 puis 7 000 euros selon ses dires, attendant ensuite des nouvelles de l’État (sic). Pour se défendre il affirme que s’il n’a pas payé, c’est qu’il « n’est pas un homme de chiffres » ni « très bon avec les papiers ».
Nul doute pourtant qu’il parvient sans problème à compter les dizaines de milliers d’euros que lui rapporte son siège de sénateur et les nombreux points de retraite associés…
Six « baqueux » sanctionnés à Marseille
Dans l’affaire de corruption de la BAC du nord de Marseille, la justice a requis hier trois mesures de révocation, une suspension de 24 mois dont 12 avec sursis, une autre de 24 mois dont 15 avec sursis et une simple rétrogradation. Ces mesures doivent être validées par le ministère de l’Intérieur. Les mis en cause réfutent tout enrichissement personnel et affirment n’avoir subtilisé de la drogue ou des cigarettes de contrebande à des dealers que pour rétribuer des indics. Ils sont mis en examen pour vols et extorsions en bande organisée.
Troubles près d’un camp de Gitans à Fresnes
À l’annonce de l’évacuation imminente d’un camp de Gitans occupant illégalement un terrain à Fresnes, ces derniers ont mis le feu à des matériaux rassemblés dans ce but depuis plusieurs semaines. Ils ont « interdit » l’accès du site aux pompiers. L’agitation des indésirables a nécessité la mobilisation de plusieurs patrouilles de la brigade anti-criminalité (BAC) et un escadron de gendarmerie mobile. Si prompts à arrêter des Français honnêtes manifestant contre le gouvernement corrompu, les fonctionnaires de police n’ont ici procédé à aucune interpellation.
La SNCF interdit la crèche des cheminots de Villefranche
« Ce mardi, nous avons reçu une note de la part de la direction régionale de Toulouse nous demandant de retirer la crèche au plus vite. La direction nous a expliqué qu’elle avait reçu la plainte d’un usager choqué de voir un signe religieux ostensible dans un lieu public. Cela fait dix ans que nous avons l’habitude d’installer une crèche sur l’un de nos comptoirs. Nous ne voyons pas pourquoi cela changerait ! Notre crèche est toujours en place. Elle restera là, mais ostensiblement masquée »
ont annoncé des cheminots de Villefranche. Ils ont caché la crèche des regards, en mettant en place un panneau informant le public de la situation.
La réinformation des esprits : France 3 rappelle que Mandela était un « terroriste communiste »
Visible ici : http://bretagne.france3.fr/2013/12/17/prison-avec-sursis-confirmee-pour-boris-le-lay-379471.html.
-Quatre policiers ont été blessés en début de semaine à Nice, alors qu’ils tentaient d’interpeller un groupe de cambrioleurs pris sur le fait. Les policiers se sont retrouvés face à cinq hommes qui se sont rebellés. L’un des malfaiteurs a écrasé un policier, qui a été blessé à la jambe, et est parvenu à s’enfuir, malgré les tirs de plusieurs policiers. Toutes les racailles arrêtées, dont les origines ethniques étrangères n’ont pas été précisées étaient, sans exception, « très défavorablement connus des services de police », mais toutes en liberté sur le territoire national, libres de commettre des cambriolages et des tentatives d’homicides sur des policiers.
-Un individu, soupçonné de violences conjugales, a tenté d’écraser des policiers mardi soir à Nîmes. Il a percuté au total trois voitures de police, dont un passager a été blessé. Il a finalement été arrêté, au volant de la voiture volée dont il s’était emparé durant sa fuite qu’il conduisait, après que des policiers ont utilisé leurs armes de service, alors qu’il les menaçait avec un fusil.
-Le trafiquant de drogue Ali Rahrah, actuellement emprisonné pour cette raison, a été acquitté du meurtre de Didier Garcia. Ce dernier avait trouvé la mort alors qu’il venait avec une amie acheter de la drogue dans les quartiers occupés du nord de Marseille. L’Algérien était soupçonné d’avoir ouvert le feu à la kalachnikov sur le véhicule, tuant Didier Garcia et blessant sa passagère qui était parvenue à s’enfuir avec plusieurs balles dans le corps. L’avocate générale avait requis 30 ans de prison ; les témoins se sont curieusement rétractés.
-Un enfant a été ‘tasé’ par l’un de ses condisciples au collège Robert Schuman de Noirétable (Loire). Le tireur, un enfant de 12 ans, aurait utilisé la carte bancaire de sa mère pour acheter le pistolet à impulsion électrique sur l’internet.
-Selon le président de la Fédération des buralistes du Nord/Pas-de-Calais-Aisne-Somme-Ardennes, les vols avec violences contre les bureaux de tabac on augmenté dans ce secteur de 20 % en 2013 par rapport à l’année précédente. Pour la seule semaine dernière, quatre de ces commerces ont été attaqués.
ÉTRANGER
Foot : chants patriotiques interdits, commémoration d’un terroriste communiste approuvée
Deux Africains du club turc de Galatasaray, Didier Drogba et Emmanuel Eboué, qui aiment tellement leur continent et leur peuple que ni ils y vivent ni ils y travaillent, ne seront pas sanctionnés par la Fédération turque de football (TFF). Alors qu’un match se terminait, le 5 décembre, ils avaient exhibé des tricots à la gloire du chef de la branche terroriste de l’ANC, responsable de dizaines d’attentats meurtriers, violant doublement les règlements. Le gouvernement turc avait pourtant intimé l’ordre à la TFF de ne pas les sanctionner car cela nuirait à « l’image de la Turquie à l’étranger ».
À l’opposé, le footballeur croate Josip Simunic, qui avait entonné après un match un chant et des slogans simplement patriotiques, utilisés depuis au moins le XVIIIe siècle en Croatie – mais présentés comme « fascistes » (sic) par les faussaires du Parisien comme de nombreux journaux de propagande anti-européens –, a été exclu de la Coupe du monde. Il a été au total condamné à 10 matchs de suspension et une très lourde amende, 24 000 euros, qui s’ajoutent à l’amende infligée par la justice croate.
Un milliard de francs volés par le système aux Européens pour la Syrie
L’Union “européenne” a annoncé le versement de 147 millions d’euros à trois organismes mondialistes, le Haut Commissariat aux Réfugiés (HCR), le Programme alimentaire mondial (PAM) et l’UNICEF, officiellement pour venir en aide aux victimes de la guerre.
Si théoriquement cette aide est censée parvenir aux camps de réfugiés hors de Syrie, l’usage de cet argent ne peut qu’inquiéter, puisqu’il a été confirmé que d’autres matériels envoyés par les gouvernements américains et européens aux rebelles « démocrates » avaient fini entre les mains des terroristes islamistes.
Alors que l’Europe ne reçoit aucune aide pour l’accueil de dizaines de millions d’étrangers sur ses terres et qui coûtent aux Européens des dizaines de milliards, c’est encore les Européens qui doivent payer, alors que les richissimes pays pétroliers, qui figurent pourtant parmi les premiers fauteurs de guerre en Syrie, ne daignent pas venir en aide à leurs « frères » musulmans. L’ONU a réclamé 6,5 milliards de dollars d’aides pour 2014 contre 4,4 milliards en 2013.
Le Front al Nosra, l’un des plus importants groupes terroristes islamiques qui opère en Syrie, a annoncé par la voix de son chef Abou Mohammed al Golani, qui intervenait masqué sur la chaîne télévisée qatariote Al Djazira pro-rebelles, sa volonté d’imposer la charia en Syrie.
« un collège d’universitaires et de penseurs se réunira afin de mettre au point les mesures appropriées pour diriger le pays, qui seront évidemment fondées sur la Charia [loi islamique] ».
a-t-il affirmé, interrogé à propos de l’avenir de la Syrie si elle tombait aux mains des terroristes.
-Cinq rebelles des FARC-EP (Forces armées révolutionnaires de Colombie-Armée du peuple, Fuerzas armadas revolucionarias de Colombia-Ejército del Pueblo) ont été tués hier lors d’une attaque de l’armée dans l’est du pays. Le chef de la guérilla narco-marxiste avait annoncé unilatéralement une trêve de 30 jours pour les fêtes de fin d’année, rejetée par les autorités colombiennes qui exigent un accord définitif de paix, négocié depuis plusieurs mois à Cuba.
-Le directeur de la section Kenya d’Amnesty international a été blessé par balles à Nairobi. Six hommes ont pénétré chez le chef de l’organisation crypto-communiste et on ouvert le feu, sans le tuer. Le mobile de l’attaque est inconnu dans une Afrique qui retourne peu à peu à la sauvagerie depuis que les indigènes en ont chassé les porteurs de civilisation.
-Les combats depuis dimanche à Djouba au Soudan ont fait entre 400 et 500 morts et 800 blessés selon un fonctionnaire de l’ONU.
-Des affrontements ont opposé hier des Palestiniens a des tueurs de Tsahal à Jénine. Un Palestinien a été tué par l’armée d’Israël et plusieurs autres ont été blessés.
HISTOIRE
Vincent Reynouard lance son dernier défi : « Gazez-moi ! »
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Décès de Jean-Pierre Dellac, responsable du service d’ordre du PdF
Le fondateur et dirigeant Service d’encadrement et de protection (SEP) du Parti de la France (PdF), s’est éteint à l’âge de 64 ans le 17 novembre.
Marié, père de deux enfants et grand-père de trois enfants, il avait milité durant près de trente années au Front national. Il avait quitté ce parti après que la famille Le Pen l’eût livré à nos ennemis ; il avait rejoint le Parti de la France, où Carl Lang lui avait confié la mission d’organiser le service d’ordre du mouvement, le SEP.
La devise du SEP : « Servir, Encadrer, Protéger ».
Cindy Leonie vs Hervé Ryssen 2 : Le procès du judaïsme
Grand succès du Concert pour Carlo
Un millier de personnes étaient réunies à Milan samedi dernier pour le concert hommage à Carlo Venturino, le fondateur du groupe italien de musique nationaliste Amici del Vento. De nombreuses autres personnes ont pu suivre sur l’internet la retransmission en direct du concert.
Une loterie était organisée par Lealtà Azione au profit de la maternelle italienne ’Pinocchio » à Zara. Il s’agit d’une ville dirigée par l’Italie jusqu’en 1944, et livrée à cette date par les Alliés au régime criminel de Tito, qui ordonna des massacres contre les populations italiennes. La ville est désormais croate. À l’image de nombreux conflits identitaires intra-européens, les Italiens de Zara (le nom italien de la ville) se sentent discriminés par les autorités croates.
AGENDA
Lyon, 10 janvier 2014 : Galette des rois nationalistes
Paris, 26 janvier : Manifestation « Jour de colère »
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page Agenda.