Sam : Sainte Elisabeth de Hongrie, veuve
Sommaire :
Actualité nationaliste en France
- Noël du CLAN le samedi 17 décembre à Lyon et le décembre 18 à Paris
- Hervé Ryssen : Français on se fout de votre gueule !
France
- Turgay Firik, déjà condamné pour meurtre, et en procès pour un autre meurtre
- Adel Moussa, Soudanais, violences sur son avocate et la police: prison ferme
- Abdelek tabasse régulièrement Céline et écope de 30 mois de prison
- Amoureuse d’un non-musulman, elle se fait tabasser par ses cousines
- Jawad Bendaoud, hébergeur de terroristes, ne veut pas aller à son procès
- Une guinéenne à papiers français élue Miss Lorraine
- Le Mossad espionne la France avec la complicité de policiers français
- Robert Ménard : « l’islam n’a pas à avoir le même statut que le christianisme en France »
Etranger
Europe
- Suède: un journaliste inculpé pour avoir ramené un enfant syrien
- Italie : le calvaire des sinistrés après les séismes en Italie centrale
Monde
- L’entité sioniste vote une loi préliminaire légalisant 3 000 maisons de colons en Cisjordanie occupée
- L’israélite (((Jared Kushner))), éminence grise du clan Trump
- Émirats Arabes Unis : une Britannique, victime de viol, poursuivie pour « relations sexuelles extraconjugales »
Radio
- Méridien Zéro – Orages d’Acier n°39
Ephéméride nationaliste
- 19 novembre 1929 : naissance de Pierre Pujo
- 20 novembre 1936 : assassinat de Jose Antonio Primo de Rivera
- 20 novembre 1975 : mort du Caudillo Francisco Franco
Agenda
- Madrid : Commémorations du 20 novembre – du 18 novembre au 21 novembre 2016
——————–
Actualité nationaliste en France
Noël du CLAN le samedi 17 décembre à Lyon et le décembre 18 à Paris
Hervé Ryssen : Français on se fout de votre gueule !
Prix littéraires, « meilleurs films », « personnalités préférées des Français », etc. : la petite caste intello-politico-médiatique se moque de nous.
https://www.youtube.com/watch?v=k8WqYJRByvc
France
Turgay Firik, déjà condamné pour meurtre, et en procès pour un autre meurtre
Assises de la Moselle : trente ans de réclusion criminelle demandés à l’encontre de Turgay Firik
L’avocat général, Jean-Yves Goueffon, n’a pas eu de mots assez durs contre l’homme accusé d’avoir tué, de plusieurs balles dans la tête et de plusieurs coups de couteau, Hasan Yilmaz, le 16 juin 2010 à Hauconcourt.
« Vous me faites peur Monsieur Turgay Firik. Parce que vous êtes un tueur froid et indifférent. » Ce quadragénaire a déjà été condamné à vingt-cinq ans de réclusion criminelle pour le meurtre en 2011 de Laurent Royer, un ancien boulanger de Nancy, avec qui il se trouvait en affaires.
« Les deux affaires ont des similitudes troublantes. C’est la même arme qui a servi. Le mobile est l’argent. Des balles ont été tirées dans la tête. Turgay Firik est le dernier à avoir vu la victime vivante. » Aussi, poursuit le représentant du ministère public, « je ne vois aucune circonstance atténuante dans ce dossier. Cet homme risque trente ans de prison, je vous demande de faire appliquer la loi. Et de le condamner à trente ans de réclusion criminelle avec une peine de sûreté de moitié. »
Verdict en fin de semaine…
Adel Moussa, Soudanais, violences sur son avocate et la police: prison ferme
Violences sur une avocate et sur une policière à Dijon : trois ans ferme
Il se présente comme étant Adel Moussa, 24 ans, Soudanais. Il était à la barre du tribunal correctionnel, cette semaine, pour répondre de violence aggravée et de rébellion.
Si l’identité du prévenu n’est pas avérée, sa propension à la comédie se révèle l’être parfaitement, un trait de caractère par ailleurs confirmé par l’expert psychiatrique qui le décrit comme étant un simulateur…
Abdelek tabasse régulièrement Celine et écope de 30 mois de prison
Vingt ans et déjà poursuivi pour violences sur conjoint en récidive ! Condamné en octobre 2015 pour des coups sur la future mère de sa fille, Abdelek était présenté vendredi pour des faits de même nature. Lesquels se sont répétés fin août et début septembre de cette année (avec menaces de mort fin septembre).
Mariés religieusement (!!!) mais non civilement, Abdelek et Céline entretiennent des relations sur un mode pour le moins alternatif. « Elle s’est foutue de moi au téléphone, avance le jeune homme pour justifier ses actes. J’ai ce défaut-là : je m’énerve vite, je dis des bêtises. »
Pour le procureur Benoit Bernard, « ça suffit. Il faut protéger (la victime). Il faut sanctionner (l’auteur) » qui n’a pas de prise de conscience. Il requiert trente mois d’emprisonnement dont douze avec sursis mise à l’épreuve de trois ans portant interdiction d’entrer en contact avec la victime, avec révocation du précédent sursis mise à l’épreuve. Et mandat de dépôt.
Après délibéré, le tribunal déclare Abdelek coupable de l’ensemble des faits reprochés et le condamne à trente mois dont douze avec sursis mise à l’épreuve de deux ans, avec interdiction d’entrer en contact avec la victime et obligation de soins. La révocation totale du précédent sursis porte la peine ferme à vingt-deux mois derrière les barreaux.
Amoureuse d’un non-musulman, elle se fait tabasser par ses cousines
Deux mois de prison avec sursis pour avoir violenté leur cousine amoureuse d’un non-musulman
Le tribunal de Reims a condamné jeudi deux « jeunes femmes » à deux mois de prison avec sursis pour violences en réunion. Elles étaient accusées d’avoir roué de coups leur cousine, lui reprochant de vouloir vivre avec un non musulman.
Le tribunal de Reims a rendu sa décision ce jeudi matin. Les deux femmes sont déclarées coupables de violence en réunion. Elles ont été condamnées à deux mois de prison avec sursis et 300 euros d’amende chacune. Elles devront par ailleurs payer 800 euros au titre des frais pour l’expertise médico-légale.
Cette décision correspond à « la modération à laquelle nous avions appelé », a déclaré l’avocat de la défense Me Daouda Diop. Cette affaire a été « démesurément grossie » alors qu’elle n’est rien de plus qu’une « banale affaire de famille », a-t-il ajouté.
« C’est un premier pas excellent », a estimé de son côté Me Simon Miravete, l’avocat de la victime, se demandant toutefois si cette décision « mettra un terme aux pressions de la famille ». Sa cliente vit toujours « en semi-clandestinité » et non « librement comme toute jeune femme de 22 ans », a-t-il rappelé.
Elle est issue d’une famille marocaine musulmane. Lui est d’une famille catholique d’origine portugaise. Tous deux sont « Français », si, si ! Les deux jeunes gens, âgés de 22 ans, se voient en cachette pendant plus de deux ans. Puis décident de vivre ensemble. Elle écrit à sa famille pour lui annoncer qu’elle part de la maison. Une nouvelle qui passe mal auprès de ses proches.
Selon elle, sa famille la retrouve, la harcèle et la menace. Le 25 janvier dernier, elle tente de discuter dans un café de la place d’Erlon avec deux de ses cousines pour apaiser la situation. Mais la discussion tourne mal. Sur le parking des Promenades, elle est agressée violemment par ses cousines qui tentent de la faire revenir au domicile parental. Des violences que les deux cousines nient.
Un certificat médical établi après l’agression mentionne une incapacité temporaire de travail (ITT) de 10 jours. L’amoureuse, une jeune infirmière, porte plainte pour les violences, mais aussi pour les menaces de mort que lui aurait proférées son père. Par peur des représailles, elle s’enfuit de Reims.
La victime avait également mis en cause son père devant les enquêteurs, expliquant que durant la bagarre, joint au téléphone par ses cousines, il avait proféré des menaces de mort en arabe à son encontre. « Ma fille est une manipulatrice, quand on la voit on lui confierait le bon Dieu sans confession, mais elle est pleine de mensonges », s’est défendu le père, à l’issue de l’audience le 20 octobre dernier.
Les deux jeunes femmes ont finalement été condamnées ce jeudi à deux mois avec sursis et 300 euros d’amende.
Jawad Bendaoud, hébergeur de terroristes, ne veut pas aller à son procès
En prison, Jawad Bendaoud refuse de quitter sa cellule pour son procès
Incarcéré depuis un an pour avoir logé des terroristes du 13 novembre, le jeune homme devait comparaître jeudi dans une autre affaire de stupéfiants. Il a refusé de quitter sa cellule.
Les juges de Bobigny l’attendaient dans le box des prévenus pour une affaire de trafic de drogue. Mais Jawad Bendaoud, soupçonné d’avoir fourni une planque à deux djihadistes des attentats du 13 novembre, a refusé ce jeudi d’être extrait de sa cellule.
Incarcéré à l’isolement à la maison d’arrêt de Villepinte (Seine-Saint-Denis) depuis son arrestation le 18 novembre 2015 en marge de l’assaut mené par le Raid à Saint-Denis, le jeune homme de 30 ans sera finalement jugé à Bobigny le 26 janvier prochain. Il comparaîtra pour des faits de trafic de stupéfiants en récidive, commis entre « courant septembre et le 1er décembre 2015 ».
Comparaîtra également à cette date, pour le même délit, Mohamed Soumah, soupçonné d’avoir été un intermédiaire entre la cousine du djihadiste Abdelhamid Abaaoud, qui lui cherchait un abri de repli, et Jawad Bendaoud, présenté comme un petit caïd au service de marchands de sommeil.
Avant son interpellation, Jawad Bendaoud, déjà condamné pour homicide involontaire en 2008, s’était défendu en assurant ne pas savoir qu’il avait logé des terroristes. « On m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service », avait-il déclaré sur une vidéo réalisée à Saint-Denis et qui a tourné en boucle sur internet et fait l’objet de multiples détournements.
Mais il a « lui-même […] accueilli les terroristes le 17 novembre vers 22H45 », dans un logement qui ne lui appartenait pas, contre rémunération, avait souligné le procureur de Paris, François Molins. Il « ne pouvait douter […] qu’il prenait part en connaissance de cause à une organisation terroriste », selon le procureur.
Une guinéenne à papiers français élue Miss Lorraine
Justine Kamara a été élue Miss Lorraine 2016, le 3 septembre 2016 à Vittel et succède à Jessica Molle, Miss Lorraine 2015. Née d’un papa guinéen, restaurateur bien connu à Nancy, et d’une maman guadeloupéenne, Justine Kamara a tout pour elle et elle pourrait bien être une concurrente sérieuse à l’élection de Miss France à Montpellier le 17 décembre prochain !
On nous prend vraiment pour des cons !
Le Mossad espionne la France avec la complicité de policiers français
C’est au cours d’une procédure judiciaire visant Bernard Squarcini, ex-patron de la sécurité intérieure, qu’une tentative d’espionnage de la Direction générale de la police nationale (DGPN) et de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) par le Mossad, les services secrets israéliens, a été révélée.
En effet, soupçonné de plusieurs faits, dont certains relevant du trafic d’influence, l’ancien chef de la DCRI (de 2008 à 2012), a révélé, fin septembre, l’existence d’une opération du Mossad contre des intérêts français, après avoir été sommé de s’expliquer sur le placement sur écoute d’un policier en 2011. Suspecté d’avoir pu détourner les moyens de la DCRI pour régler des comptes personnels, Squarcini s’est défendu en dévoilant l’enquête de contre-espionnage ciblant les services secrets israéliens dans laquelle ce fonctionnaire a été écouté.
« Je confirme, a-t-il indiqué, lors de sa garde à vue, que le dossier principal visait des policiers compromis avec les services secrets israéliens, il s’agissait globalement d’un groupe d’anciens de la SORS [section opérationnelle de recherches spécialisées de l’ex-Direction centrale des renseignements généraux] ; la plupart avaient été intégrés au sein de la nouvelle DCRI. » Selon Bernard Squarcini, « le service de sécurité de la DCRI l’a informé qu’une entreprise de matériel côtoyait de très près des personnels ex-RG affectés aux missions de surveillance opérationnelle et qu’il s’agissait d’une tentative du Mossad ou de gens considérés comme très proche d’infiltrer le service ».
Ainsi, le Mossad aurait tenté, par l’intermédiaire d’une société de vente de matériel informatique et de surveillance, de faire acquérir des moyens techniques utilisés par les services de renseignement intérieur français et d’autres services opérationnels de la DGPN. En piégeant ces matériels, le Mossad aurait pu accéder au détail des opérations de la DCRI, notamment en matière de contre-espionnage…
Les membres de ce groupe de policiers faisaient office de relais pour les vendeurs de ces matériels ou usaient de leur qualité pour obtenir des informations classifiées pouvant faciliter leur achat par la DCRI et la DGPN. « Certains fonctionnaires visés ont fait l’objet d’une exclusion par la suite, le chef d’entreprise qui vendait son matériel a été mis en cause et les deux attachés d’ambassade ont fait l’objet d’une mesure d’observation sévère », a assuré M. Squarcini.
Interrogé à son tour, le 29 septembre, sur cette opération du Mossad, le successeur de
Squarcini, Patrick Calvar, actuel chef de la DGSI, a répondu, laconique : « J’ai été informé de cette affaire susceptible de mettre en cause un service étranger ».
Gageons que tout ça n’a pas empêché Manuel Valls de dormir, lui qui se proclame « éternellement lié à Israël », quand même.
Robert Ménard : « l’islam n’a pas à avoir le même statut que le christianisme en France »
https://www.youtube.com/watch?v=ExNXdZLlyvc
Etranger
Europe
Suède: un journaliste inculpé pour avoir ramené un enfant syrien
Un journaliste de la télévision suédoise a été inculpé pour aide à l’immigration illégale après avoir ramené de Grèce un envahisseur enfant syrien, un délit passible d’une peine de prison ferme.
Fredrik Önnevall réalisait un documentaire sur la réponse des partis nationalistes européens à la vague « migratoire » au printemps 2014 quand il a rencontré en Grèce un jeune Syrien de 15 ans, « Abed ». Avec deux de ses collègues, également inculpés, il lui a permis de gagner la Suède.
« De manière préméditée, (ils ont) aidé un étranger (…) à (entrer) en Suède via Malmö bien que cette personne n’eût ni passeport, ni aucune autorisation pour rentrer dans ce pays », explique l’acte d’accusation. Le journaliste, qui encourt trois mois de prison ferme, plaide non-coupable.
« Il suffit d’aider quelqu’un à passer une frontière dans un pays européen » pour que le délit d’aide à l’immigration illégale soit constitué, souligne auprès de l’AFP la procureure en charge du dossier, Kristina Amilon.
Italie : le calvaire des sinistrés après les séismes en Italie centrale
Depuis les deux séismes qui ont précédé celui du 30 octobre, 40 000 personnes sont sans toit dont 25 000 dans les Marches. Certaines sont logées par leur famille ou ont opté pour des camping-cars. D’autres, plus de 15 000, sont directement assistées par la protection civile. 10 000 ont été déplacées dans des centres dits d’urgence (camping, colonies de vacances), en Ombrie, dans les Marches et le Latium. Tandis que plus de 5 000, surtout des sinistrés âgés, sont relogés dans des hôtels de la côte adriatique.
En Ombrie, à Norcia dont la basilique Saint-Benoît s’est écroulée, la population a réclamé le retour des tentes, près des hameaux environnants. « Comment peut-on abandonner nos terres, nos animaux ? C’est toute notre vie, nos valeurs, nos espoirs », s’émeut Giuseppe, artisan charcutier. Norcia n’était pas seulement célèbre pour son patrimoine artistique et religieux mais aussi pour son jambon et ses fromages.
L’économie de tous ces territoires repose pour beaucoup sur l’agriculture et l’élevage, ce qui explique la réticence de nombreuses familles à s’éloigner. « Plus de 3 000 exploitations agricoles sont menacées dans leur activité », estime le patron du syndicat agricole Coldiretti, Roberto Moncalvo.
Mais à l’approche de l’hiver, les autorités insistent pour que les sinistrés acceptent d’être déplacés et il faudra attendre jusqu’à l’été 2017 pour que soient achevés des chalets en bois qui devront être durables car la reconstruction demandera des années de travaux.
Et pendant ce temps-là, l’État italien consacre des dizaines et peut-être des centaines de millions d’euros dans des opérations en Méditerranée, dites de « secours », en réalité d’importation par milliers chaque semaines d’envahisseurs africains et nord-africains qu’il faut ensuite loger, nourrir, blanchir (?) au frais du contribuable italien…
Monde
L’entité sioniste vote une loi préliminaire légalisant 3 000 maisons de colons en Cisjordanie occupée
Le Parlement de la Palestine occupée a adopté mercredi en lecture préliminaire un projet de loi qui légaliserait des milliers de maisons construites pour des colons israéliens en Cisjordanie, territoire palestinien occupé.
Ce texte critiqué à l’étranger a été adopté avec la voix du Premier ministre Benjamin Netanyahu et concerne entre 2 000 à 3 000 logements en Cisjordanie. Avant d’avoir force de loi, il doit encore passer par trois lectures au Parlement et risque ensuite d’être soumis à l’examen de la Cour suprême.
L’israélite (((Jared Kushner))), éminence grise du clan Trump
(((Jared Kushner))), 35 ans, mari d’Ivanka Trump et promoteur immobilier comme son beau-père, à l’influence croissante.
Qui Donald Trump écoute-t-il vraiment ? Depuis que le magnat de l’immobilier a fait irruption dans l’arène politique, ses enfants Eric, Donald Jr. et Ivanka sont omniprésents.
Ce ne sont que quelques secondes d’images prises de loin lors de la première rencontre entre Donald Trump et Barack Obama à la Maison Blanche, mais elles en disent long sur la place que s’est faite le très télégénique (((Jared))), 35 ans, mari d’Ivanka et promoteur immobilier comme son beau-père: on le voit marcher dans les jardins de la Maison Blanche, aux côtés du chef de cabinet de Barack Obama, Denis McDonough.
(((Kushner))) n’a d’autre titre que de figurer, avec les trois enfants Trump, dans l’équipe de transition qui prépare l’arrivée à Washington du nouveau président. Mais c’est lui, selon les médias américains, qui a œuvré en coulisses pour éloigner de Trump l’un de ses proches conseillers, le gouverneur républicain du New Jersey Chris Christie, et deux personnes de son cercle.
Tout cela parce que Christie, qui fut longtemps procureur général du New Jersey, fit emprisonner le père de Jared – longtemps très influent dans le New Jersey et grand contributeur aux campagnes démocrates – pour fraude fiscale et subornation de témoins. Une descente aux enfers qui marqua le jeune homme, alors fraîchement diplômé de Harvard et étudiant en MBA à la New York University, selon le New Yorker.
C’est (((Kushner))) qui aurait écrit certains discours-clé du candidat Donald Trump ; lui aussi qui aurait poussé au départ de son premier directeur de campagne (((Corey Lewandowski))) en juin 2016.
Selon une enquête du magazine BusinessWeek, (((Jared Kushner))), qui a racheté il y a 10 ans l’alors-très élitiste journal The New York Observer, a aussi joué un rôle-clé dans la promotion de la campagne de Trump sur les réseaux sociaux, qui a permis de contourner l’hostilité des grands médias.
Sa loyauté à Trump est d’autant plus remarquable qu’il est issu d’une famille juive orthodoxe proche des démocrates. En juillet, un tweet aux relents antisémites montrant Hillary Clinton sur fond de billet de banque et d’une étoile à six branches, repris par des sites néo-nazis, alarme la communauté juive.
Certains de ses amis se demandent alors s’il ne va pas rompre avec la campagne, lui qui a toujours vécu dans la tradition et avait interrompu une première liaison avec Ivanka parce qu’elle n’était pas juive (elle s’est finalement convertie au judaïsme) mais non, ce n’est pas racisme dans ce cas-là. Mais (((Jared))) monte au créneau pour son beau-père, et publie dans le New York Observer un éditorial évoquant sa famille rescapée de l’Holocauste© pour assurer que Donald Trump n’est « ni antisémite, ni raciste ».
Le président élu aurait demandé à ce qu’il puisse assister aux briefings de sécurité quotidiens auxquels il est associé désormais.
(((Jared))) pourrait aussi être tenté de faire sa marque dans les médias. Devenu ami du magnat australien (((Rupert Murdoch))) après l’acquisition du New York Observer, il caressait avant l’élection l’idée de lancer une télévision. Ce qui « reviendrait à établir une télévision d’Etat », ironisait le Washington Post.
Émirats Arabes Unis : une Britannique, victime de viol, poursuivie pour « relations sexuelles extraconjugales »
Victime d’un viol collectif le mois dernier, une touriste britannique de 25 ans se serait présentée à un commissariat de Dubaï pour porter plainte et aurait été inculpée pour « relations sexuelles extraconjugales » c’est-à-dire pour adultère. La jeune femme aurait été agressée par 2 Britanniques qui auraient filmé la scène et seraient retournés chez eux à Birmingham quelques heures seulement après leur méfait. Depuis, la femme aurait été libérée, mais ne serait pas autorisée à quitter le territoire de Dubaï.
« Ils lui ont pris son passeport, a expliqué un ami de la famille au quotidien anglais. Elle est en ce moment avec une famille britannique, mais elle est complètement terrifiée. Elle s’est rendue à la police en tant que victime ayant subi l’une des pires épreuves imaginables, mais elle a été traitée comme une criminelle », selon un de ses amis.
La touriste, qui redoute un procès et éventuellement une peine de prison, voire un châtiment corporel, devrait également verser près de 28 000 euros de frais de justice, somme dont elle ne dispose pas. Le ministère des Affaires étrangères britanniques indique qu’il est informé de la situation et qu’il œuvre pour venir en aide à la victime et à ses proches…
« Les EAU ont une longue tradition de pénalisation des victimes de viol », indique la directrice de « Detained in Dubai » (une association vient en aide aux personnes injustement emprisonnées aux Émirats arabes unis). « Nous avons été impliqués dans plusieurs cas similaires par le passé et nous travaillons avec les avocats et les familles pour changer les attitudes au sein de la police et du système judiciaire. »
C’est l’aspect luciférien de la charia, c’est-à-dire l’inversion totale des valeurs : la victime traitée comme criminelle !
Radio
Méridien Zéro
Orages d’Acier n°39 – “La garde à vue pour les nuls”
Fréquence Orages d’Acier poursuit son exploration de l’univers volailler en détaillant les différents aspects de la GAV, mesure coercitive judiciaire : le rôle de l’avocat, les droits et devoirs du gardé à vue, etc…
Emission pilotée par Monsieur K., avec Maître Apreval, Chinois et Charvet.
L’émission est ici
Ephéméride nationaliste
19 novembre 1929 : naissance de Pierre Pujo
20 novembre 1936 : assassinat de Jose Antonio Primo de Rivera (biographie)
20 novembre 1975 : mort du Caudillo Francisco Franco
Agenda
Madrid : Commémorations du 20 novembre – du 18 novembre au 21 novembre 2016
Délégation de Jeune Nation et du Parti Nationaliste Français.
Inscription et renseignements : 07.62.84.04.35.
© Jeune nation – 2016
Lady Digby, 1633, Antoine van Dyck
(National Portrait Gallery – Londres)
Ne boudant pas son plaisir, Audrey Azoulay s’augmente le budget de 7%, soit 173 millions d’euros.
http://culturebox.francetvinfo.fr/expositions/evenements/une-hausse-de-7-du-budget-de-la-culture-votee-a-l-assemblee-248919
C’est le milliardaire ultra-orthodoxe Hershey Friedman qui rachete le tristement celebre abattoir casher geant de Postville, dans l’Iowa.
D’apres un recent audit, les animaux perdent conscience moins de 30 secondes apres que leur gorge ait ete tranchee, un score excellent selon les standards de cette industrie.
http://www.jta.org/2016/01/21/news-opinion/united-states/orthodox-billionaire-hershey-friedman-why-i-bought-scandal-plagued-kosher-meat-giant-agriprocessers