Sommaire
Radio Résistance : émission du 10 mai 2014
Réunion militante de Savoie nationaliste avec Alexandre Gabriac
Les Français sont refusés à l’hôpital, mais le gauchiste Martin Hirsch réserve un étage entier à un milliardaire arabe
L’Art moderne selon le Juif Jack Lang : une journaliste goy qui se fait tripoter et embrasser par une racaille
La CRS 02 perd un fourgon
À Carcassonne, Manuel Valls fait interdire les hommages nationalistes, mais laisse les bandes ethniques ravager la ville
Occupation & faits divers
Européennes : le CSA tire la sonnette d’alarme
UMPDL : Nicolas Dupont-Aignan revendique le vote d’Henri Guaino
Front national et UMP au coude à coude dans les sondages
La gauche libérale boycottée à Forbach
Soutien de l’extrême gauche : un tueur à Bordeaux, un trader à Menton
19 mai 2014, La Louvière (Belgique) : réunion du mouvement Nation avec Yvan Benedetti
26 mai 2014, Lyon : Caryatides
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Radio Résistance : émission du 10 mai 2014
Réunion militante de Savoie nationaliste avec Alexandre Gabriac
Le groupe Savoie nationaliste poursuit ses rencontres régulières, devant une affluence de plus en plus nombreuse. La dernière réunion a été marquée par la venue du fondateur des Jeunesses nationalistes (JN) Alexandre Gabriac.
FRANCE
Les Français sont refusés à l’hôpital, mais le gauchiste Martin Hirsch réserve un étage entier à un milliardaire arabe
Un émir du Golfe a exigé qu’un étage entier de l’hôpital Ambroise-Paré, à Boulogne-Billancourt, soit évacué de tous ses patients, pour son petit confort personnel. L’extrémiste Martin Hirsch, ancien président d’Emmaüs, qui dirige aujourd’hui l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), a validé cette requête inacceptable.
À l’heure où de nombreux Français ne peuvent se payer certains médicaments déremboursés, où les plus fragiles de nos compatriotes ne peuvent plus se faire soigner pour des raisons financières, alors que les médecins se plaignent de sous-effectifs et de manque de moyens, un pétroprofiteur, financé par l’argent des Européens, fait évacuer tout un étage d’hôpital avec la complicité du système. Une aberration, alors que pour la seule année 2012, ces milliardaires étrangers, après avoir profité de nos médecins et nos hôpitaux, n’ont pas payé 90 millions d’euros qu’ils devaient.
Une insulte au peuple français qui subit par ailleurs, l’accueil de millions d’étrangers qui, eux, bénéficient de tous les avantages et de soins gratuits, grâce à la CMU, à l’AME et autres dispositifs imposés par le gouvernement d’occupation.
L’Art moderne selon le Juif Jack Lang : une journaliste goy qui se fait tripoter et embrasser par une racaille
La prochaine étape pour la chaîne publique France 3 : le viol en direct de l’une de ses journalistes par une bande ethnique de banlieue pour vanter « l’art moderne » et le multiculturalisme ?
La CRS 02 perd un fourgon
À Vaucresson (ouest de Paris), les CRS ont « perdu » un véhicule. La compagnie est sans nouvelle du fourgon depuis le 5 mai. En dix jours, le véhicule n’a pas été retrouvé. Les policiers ignorent si le véhicule a été garé dans un endroit et a été oublié ou s’il a été volé.
La disparition du véhicule, censé se trouver dans la caserne de la compagnie républicaine de sécurité, a été constatée durant une inspection du matériel. Il a été inscrit au fichier national des véhicules volés. Une enquête interne a été ouverte.
À Carcassonne, Manuel Valls fait interdire les hommages nationalistes, mais laisse les bandes ethniques ravager la ville
Le protecteur des racailles Manuel Valls a affecté samedi une trentaine de policiers à la surveillance d’une cérémonie (« interdite ») en l’honneur de Jeanne d’Arc et Pépin le Bref et du repas amical qui l’accompagnait. Pendant ce temps-là, dans le quartier occupé d’Ozanam, des émeutiers étrangers ont commis trois incendies volontaires. Les pompiers et les policiers qui sont intervenus ont été caillassés et insultés. Aucune interpellation n’a été réalisée dans ce quartier où une église a été incendiée à la fin de l’année 2013.
Occupation & faits divers
-Un homme de 28 ans a été tué d’au moins un coup de couteau dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Lys (trente kilomètres au sud-ouest de Toulouse) à la sortie d’un bar. Il y a quelques jours, un homme de 21 ans a été tué à l’arme blanche à Toulouse.
-Un conducteur de bus de la RATP a provoqué un accident impliquant cinq véhicules et faisant un blessé samedi à Malakoff. Les tests ont montré qu’ils conduisant sous l’emprise de la drogue.
ÉLECTIONS EUROPÉENNES
Européennes : le CSA tire la sonnette d’alarme
Dans un communiqué publié à 10 jours des élections, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a dénoncé l’extrême disparité de traitement des candidats aux élections européennes par les différentes chaînes.
« Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a examiné les temps de parole des partis ou groupements politiques présentant des listes aux élections européennes et de leurs soutiens relevés dans les émissions d’information et les autres émissions des programmes des chaînes de télévision et de radio. […] Le Conseil a constaté l’existence de profonds déséquilibres dans la répartition des temps de parole et observé que des formations politiques n’avaient pas encore bénéficié d’un accès aux antennes. »
UMPDL : Nicolas Dupont-Aignan revendique le vote d’Henri Guaino
Le président de Debout la République (DLR) a laissé entendre qu’il avait eu une conservation avec Henri Guaino, durant laquelle ce dernier lui aurait fait de son intention de voter pour la liste DLR en Île-de-France. Henri Guaino, ancien conseiller spécial de Nicolas Sárközy, avait annoncé qu’il ne voterait pas pour la liste UMP conduite dans cette région par l’européiste Alain Lamassoure, incarnant « une Europe dont plus personne ne veut », une Union européenne que Henri Guaino a pourtant lui-même acceptée et promue durant plus de 20 ans.
« Vous lui demanderez, mais j’en suis convaincu […] je n’ai pas à révéler des conversations privées [sic] »
a déclaré Nicolas Dupont-Aignan sur Radio Classique.
Front national et UMP au coude à coude dans les sondages
Les dernières enquêtes d’opinion donnent le Front national et l’UMP largement en tête des intentions de votes des Français. Dans un sondage CSA, le FN obtient 25 %, loin devant l’UMP (21 %) et le PS (18 %). Pour TNS, le parti d’extrême droite obtiendrait 23 % des voix contre 21 % aux libéraux-conservateurs et 16 % au parti de François Hollande. Les sondeurs d’OpinionWay ont obtenu des résultats assez différents, l’UMP recueillant 23 % devant le FN 22 % et le PS à 16 %.
À l’échelle européenne, les libéraux-conservateurs sont annoncés vainqueurs, dans une élection qui devrait être marquée par la progression de l’extrême droite libérale (l’UKIP (GB) obtient entre 26 % et 38 %, de 15 % à 18 % pour le PVV (Pays-Bas), de 19 % à 29 % pour le DF (Danemark), 21 et 25 % pour le FN (France), de 4 % à 6,5 % pour les Démocrates Suédois, de 4 à 6 % pour la Ligue du Nord (Italie), de 20 % à 23 % pour le FPÖ (Autriche), etc.).
Les nationalistes devraient, malgré cette concurrence parasitaire, obtenir de bons résultats en Hongrie, où le Jobbik est crédité de 12 % à 17 % des voix, en Grèce, où l’Aube dorée malgré la répression recueille dans les sondages de 8 % à 12 %, et obtenir au moins un député en Allemagne avec le NPD – la Cour constitutionnelle ayant supprimé le seuil électoral minimum pour obtenir des élus. Le BNP, crédité de 1 % à 3 % espère sauver le siège de Nick Griffin, qui a été au Parlement européen le plus actif défenseur des nationalistes et des Européens, et le seul pourfendeur de l’oligarchie, du lobby juif, de l’impérialisme américain, etc.
La gauche libérale boycottée à Forbach
Le Parti socialiste voulait frapper un grand coup, en organisant à Forbach, fief du vice-président du Front national, une grande réunion publique. La tête de liste du PS dans la région, Édouard Martin, avait invité de nombreuses figures du parti, jusqu’à Catherine Trautmann et même le président du Parlement européen Martin Schulz.
Même la presse a convenu que la manifestation avait été un échec : seules quelques dizaines de personnes ont fait le déplacement, un maximum de 150 selon RTL. Au milieu des élus, des permanents et des gardes du corps, il y avait bien peu de Lorrains dans la salle.
Soutien de l’extrême gauche : un tueur à Bordeaux, un trader à Menton
Quelques dizaines de militants d’extrême gauche ont accueilli le trader mondialiste Jérôme Kerviel à son arrivée à la frontière entre l’Italie – où il s’était rendu pour une marche – et la France – où il doit purger une peine de trois ans de prison. L’homme qui spéculait avec des milliards d’euros appartenant aux travailleurs français s’est soudain repenti après avoir lui-même – selon ses dires – été victime du système.
Samedi, à Bordeaux, c’est le tueur de femme Bertrand Cantat qui a été mis en vedette par Europe écologie-Les Verts (EELV). L’ancien chanteur de Noir désir, assassin condamné de l’une de ses compagnes et soupçonné pour une seconde, a donné un concert pour inciter les extrémistes de gauche à voter pour les Européennes. C’est dans l’ancienne caserne Niel que les antimilitaristes se sont retrouvés, autour de José Bové
AGENDA
19 mai 2014, La Louvière (Belgique) : réunion du mouvement Nation avec Yvan Benedetti
Dans le cadre de sa campagne électorale, le mouvement Nation tiendra une réunion électorale à La Louvière sur le thème « Après les élections du 25 mai : une aube dorée ? » Elle aura lieu le lundi 19 mai à 19 h au café « Le Mansart », place Jules Mansart, 7100 La Louvière (centre-ville).
Les orateurs seront, entre autres :
Hervé Van Laethem, secrétaire politique de Nation et comme invité spécial Yvan Benedetti, conseiller municipal à Vénissieux (France) dont la liste a fait plus de 11 % lors des dernières élections municipales.
Nous y attendons nombreux tous les sympathisants de ces régions !
Contact tél : 0470 69 52 43
26 mai 2014, Lyon : Fête de Jeanne d’Arc avec les Caryatides
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.