Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Intervention d’Yvan Benedetti lors du VIIIème Congrès d’Aube Dorée, tenu le 26 mars dernier à Athènes
Actualité nationaliste Europe
- Suède : des citoyens vigilants s’organisent et patrouillent les côtes et les eaux territoriales
France
- Les racailles étrangères bloquent la circulation sur la rocade portuaire à Calais, aucune interpellation
- Chasse aux blancs à Mayotte
- La nouvelle affiche anti-police de la CGT, l’hôpital qui se moque de la charité
- La moitié des forces militaires active est à présent déployée dans nos rues
Étranger
Europe
- Union européenne : le turc langue officielle
Monde
- Afghanistan : début de « l’offensive de printemps » des talibans
- États-Unis : un juif orthodoxe a corrompu la police new-yorkaise pour obtenir des ports d’armes
- États-Unis : « Daesh Leaks », authenticité confirmée
Vidéo
- Irene Dimopoulou : Les Grecs confrontés à l’immigration massive
Kiosque
- Lectures Françaises n° 708
Éphéméride nationaliste
- 20 avril 1808 : naissance de Napoléon III
- 20 avril 1868 : naissance de Charles Maurras
- 20 avril 1889 : naissance de Adolf Hitler
- 20 avril 1945 : mort de Hans Steinhoff
- 20 avril 1948 : assassinat de Jean Bassompierre
- 20 avril 1994 : mort de Jean Ousset
Agenda
- Lyon, 28 mai 2016 : hommage à Ste Jehanne d’Arc par les Caryatides
——————-
Journal du 20 avril 2016
Sommaire :
Actualité nationaliste France
Intervention d’Yvan Benedetti lors du VIIIème Congrès d’Aube Dorée, tenu le 26 mars dernier à Athènes
Texte de l’intervention (ici)
Actualité nationaliste Europe
Suède : des citoyens vigilants s’organisent et patrouillent les côtes et les eaux territoriales
Face à l’inertie des gardes-côtes, des membres du groupe « Nationell Framtid » (Futur National) ont décidé de surveiller par eux-mêmes les côtes et le détroit d’Oresund pour empêcher l’infiltration d’envahisseurs depuis le Danemark. Habillé en noir avec une cravate rouge vif et un insigne sur la poitrine, quand ils repèrent un bateau migrant, ils utilisent un haut-parleur pour sommer le capitaine d’arrêter son navire et rentrer au Danemark. Lorsque le bateau cible refuse de revenir en arrière, le groupe tente d’entraver sa progression en plaçant leur vedette en face de l’autre navire en attendant les gardes-côtes. Dennis Ljung, le fondateur du groupe, a déclaré : « Nous ne voyons pas les garde-côtes aujourd’hui, nous ne les voyons que rarement. La plupart du temps ils ne sont pas là (…) Alors si nous trouvons des passeurs et des réfugiés, nous leur disons de retourner et s’ils ne font pas demi-tour, nous appelons les garde-côtes suédois ».
France
Les racailles étrangères bloquent la circulation sur la rocade portuaire à Calais, aucune interpellation
Depuis plusieurs semaines, les parasites extra-européens à Calais se sont trouvé un nouveau passe-temps.
Ne se contentant plus d’agresser les routiers et de vandaliser les véhicules des riverains, les [médecins et ingénieurs] allogènes occupent désormais leurs nuits à bloquer la rocade portuaire avec des troncs d’arbres, ce qui paralyse sévèrement l’activité du port de Calais, le coeur économique de la ville.
Les racailles de la jungle n’ont même pas à s’inquiéter de conséquences judiciaires, le centre de rétention étant déjà saturé, et les pouvoirs publics d’occupation ayant aucunement l’intention de rétablir un semblant d’ordre dans cette ville abandonnée aux envahisseurs. Un CRS délégué syndical UNSA-Police, évoquant encore et toujours un « manquent de moyens» humains mais «surtout matériel », explique : « On les repousse avec des grenades lacrymogènes mais dès qu’on arrête de tirer, ils avancent de nouveau… [c’est tenace ce genre de mauvaises herbes, mais il faut persévérer.] On en interpelle, de temps en temps, mais il faut les transporter dans d’autres villes, ce qui implique des hommes en moins sur le terrain à Calais. »
Vue leur utilité sur le terrain…
Chasse aux blancs à Mayotte
L’île de Mayotte, dans l’océan indien, devenue département français d’outremer en 2011, s’est rapidement développée, grâce aux aides de la France,et aux nombreux français qui s’y sont expatriés.
Mais avec 36,8% de la population au chômage, 40% de la population qui est illégale, la situation sur l’île est plus qu’instable et l’insécurité gangrène chaque portion du territoire.
Depuis le 30 mars, l’île est paralysée par une grève générale lancée par un syndicat du département, réclamant une « égalité réelle » entre les administrés de Mayotte et la France.
Des violences urbaines marquent le quotidien des habitants, les blancs étant les principales cibles des racailles illégales.
Vendredi soir, un français de 38 ans qui allait chercher son fils à un cours de judo s’est fait poignardé de plusieurs coups de couteau.
Des français expatriés ont témoigné du climat de quasi guerre civile qui règne à Mayotte : « L’île est totalement bloquée. Il y a deux nuits, 85 voitures ont été incendiées pas loin d’ici, des bandes de jeunes mènent des attaques avec des tronçonneuses ! C’est comme une guérilla urbaine ! » a expliqué un expatrié breton.
Dans la capitale Mamoudzou, « des bandes de jeunes armés de chumbos [ des coupe-coupe], et de machettes, ont mis en place des barrages sauvages où ils rackettent les automobilistes. Si tu paies, tu passes, sinon, tu risques de te prendre une caillasse sur la figure ou de te faire agresser. » a précisé une autre française, ajoutant que « des blindés de la gendarmerie traversent le village, un hélicoptère tourne en permanence avec des projecteurs la nuit et lance des grenades lacrymogènes pour faire fuir les groupes de délinquants. L’autre jour, une chasse aux n’zungus : [les blancs] a été lancée par des jeunes. On n’ose plus sortir pour aller au travail. Mes enfants sont déscolarisés depuis le début des événements… »
Samedi, 2000 personnes ont défilé dans la capitale pour dénoncer l’insécurité et l’indifférence d’Hollande et Valls.
La nouvelle affiche anti-police de la CGT, l’hôpital qui se moque de la charité
Le syndicat d’extrême-gauche a édité sur son site internet une affiche anti forces de l’ordre sur laquelle est inscrit : « la police doit protéger les citoyens et non les frapper ». Une grossière inversion accusatoire, mais rien d’inhabituel à la CGT.
Rappelons quand-même que depuis le début des manifestations violentes sous fond de contestation de la loi contre le travail de la marocaine El Khomri il y a plus d’un mois, des dizaines de policiers et CRS sont blessés chaque semaine par les racailles de la CGT et autres nervis d’extrême-gauche, dans les principales villes touchées par le saccage et le pillage de ces subhumains, de même pour les crasseux de nuit debout.
La moitié des forces militaires active est à présent déployée dans nos rues
Après les attentats islamistes de Paris en novembre dernier, François Hollande a déclaré que ces attaques étaient un « acte de guerre ». En réponse, l’armée française a été déployée dans les rues, du moins, celles à proximité de certains lieux historiques et des synagogues et écoles israélites des grandes villes françaises, pour donner aux gens l’illusion d’être en sécurité. Une mesure anti-anxiété sans conséquence.
Avec 10 000 soldats déployés sur le territoire, dont 6500 couvrent Paris et les banlieues (autant que de soldats en OPEX en 2015 !), l’Opération Sentinelle est la plus grande opération militaire française, en terme d’effectifs sur le terrain, en comparaison avec n’importe quelle autre dans le monde.
Cette opération de relations publiques destinée à faire croire aux gens que ce simulacre de gouvernement réagit efficacement face à la menace islamiste coûte plus d’un million d’euros par jour au contribuable.
C’est là un immense gaspillage d’argent et de compétences, nos soldats étant formés pour faire un autre travail que celui d’un vigile de supermarché. Car à moins qu’ils ne contrôlent chaque mahométan qu’ils croisent, ces rondes, aussi inutiles que coûteuses et épuisantes pour les soldats ne peuvent en aucune manière empêcher un terroriste de faire exploser une bombe.
Certains militaires ont exprimé anonymement leur scepticisme quant à l’efficacité présumée de la dissuasion qu’exerceraient les militaires en patrouille. Un général a comparé l’Opération Sentinelle à la Ligne Maginot lors de la Seconde Guerre Mondiale. Le général a souligné que la présence de soldats protégeant des sites clés après les attaques de janvier 2015 n’ont pas permis d’éviter les attentats du 13 novembre contre les bars, restaurants et la salle de concerts du Bataclan, laquelle était pourtant inscrite sur une liste de protection spéciale.
Peut-être en réponse à de telles critiques, il a été récemment décidé que les patrouilles seraient dorénavant moins statiques, envoyant les militaires sur des tracés « moins prévisibles » pour couvrir des zones plus étendues.
L’ancien directeur du collège de Guerre, le général Vincent Desportes, a averti que l’armée était sur-déployée avant même que l’Opération Sentinelle ne soit mise en place. Il pense que non seulement le rôle premier de celle-ci est d’être une mesure « anti-anxiété », et surtout qu’elle affaiblie activement l’armée à cause de l’extrême sollicitation des hommes qui n’ont pas suffisamment de temps de repos et qui perdent les acquis de leur entraînement opérationnel et leur savoir-faire.
Faire patrouiller des hommes armés dans les rues ne suffira évidemment pas à mettre fin à la menace islamiste. Nous devons avant tout retrouver le plein contrôle de nos frontières et adopter une politique ferme de re-migration.
Étranger
Europe
Union européenne : le turc langue officielle
Le turc est devenu une « langue officielle de l’Union européenne », avant toute adhésion de la Turquie, depuis mardi 19 avril. En effet le Parlement européen a voté par 375 voix contre 133 l’initiative du président chypriote, Nicos Anastasiades, qui a demandé à la présidence néerlandaise de l’Union d’ajouter le turc aux 24 langues déjà officielles. C’est la première fois qu’une langue autre que celle d’un État membre accède au statut de langue officielle de l’Union. Cette décision est comme une préfiguration de l’adhésion de la Turquie que les apparatchiks et oligarques européistes tentent d’imposer aux peuples européens discrètement et en sous-main. Sans oublier que cela va gonfler de 31 millions d’euros le budget annuel de l’Union pour faire face aux frais d’interprétariat et de traduction. Il faut sortir de cette Europe-là.
Monde
Afghanistan : début de « l’offensive de printemps » des talibans
Un attentat à Kaboul perpétré par les talibans a fait 30 morts et plus de 320 blessés, principalement des civils. L’attaque au camion piégé suivie d’une fusillade visait un bâtiment gouvernemental mardi 19 avril au matin. Selon Abdul Rahman Rahimi, le chef de la police de la capitale afghane, « un assaillant a garé un camion de chantier bourré d’explosifs sur le parking attenant au bâtiment » et a déclenché l’explosion. Puis un second assaillant a réussi à « pénétrer dans le complexe », provoquant une intense fusillade avec les forces de l’ordre, qui l’ont abattu.
Les talibans, qui ont aussitôt revendiqué l’attaque, ont fréquemment recours aux attentats-suicides contre la police, l’armée et les services de renseignement afghans, qualifiés de « larbins » des forces étrangères déployées en Afghanistan. Ils ont annoncé il y a une semaine, le début de leur « offensive de printemps » annuelle, l’opération « Omari », en mémoire du mollah Omar, le défunt fondateur de leur mouvement. Ils disent vouloir mener des « attaques de grande envergure » dans tout le pays, notamment contre les 13 000 soldats des Nations-Unies dont ils exigent le départ.
Comme on le voit, ramener la « démocratie » en Afghanistan était une tâche urgente et qui a tout changé…
États-Unis : un juif orthodoxe a corrompu la police new-yorkaise pour obtenir des ports d’armes
Des policiers de la ville de New York ont reçu des pots-de-vin pour accélérer les attributions d’autorisations de port d’armes pour des membres de la communauté juive orthodoxe. Un officier de la division des autorisations de la police a avoué au FBI que lui-même et son supérieur avaient accepté des sommes de la part d’un certain Alex Shaya Lichtenstein. Ce dernier a été piégé et enregistré secrètement en train d’avouer comment il avait obtenu plus de 150 licences d’armes à feu grâce à ses relations et comment il comptait continuer à en obtenir. Il a été arrêté dimanche 17 avril et présenté à une Cour fédérale à Manhattan lundi. Le procureur Kan Nawaday a tenté d’obtenir la détention sans caution de Shaya Lichtenstein le présentant comme un «danger pour la société » en tant que marchand d’armes. Mais la Cour l’a libéré contre le versement d’une caution de 500 000 dollars.
Ce marchand d’armes pour la communauté juive orthodoxe de New York, rétribuait les officiers corrompus autour de 6 000 dollars alors qu’il « revendait » les licences obtenues à ses clients autour de 18 000 dollars. Il n’y a pas de petits profits.
États-Unis : « Daesh Leaks », authenticité confirmée
Un rapport de l’Académie militaire de West Point publié lundi 18 avril accrédite l’authenticité des documents qui avaient fuité le mois dernier, en rapport avec le recrutement de jihadistes par l’État Islamique. Le rapport affirme que « 98 % des documents ont pu être corroborés » mais que le chiffre des fiches individuelles a été révisé de 22 000 à 4 600 en raison de doublons. Ces fiches concernent le recrutement de combattants entre début 2013 et fin 2014 par l’État Islamique pour combattre en Syrie.
Le niveau d’éducation est plutôt élevé avec 1 371 personnes assurant avoir une éducation secondaire et supérieure pour 1 028 d’entre elles. Le rapport note cependant qu’une majorité occupe des emplois peu qualifiés, ce qui pourrait indiquer « que les recrues sont motivées par leur frustration ». À une écrasante majorité (89 %), les recrues candidatent pour une position de « combattant » et seulement 12 % se disent prêts à mener une attaque suicide.
Concernant la France il n’y a que 49 Français présents dans les documents, mais 128 combattants sont partis de France et donc potentiellement avec une double nationalité.
Vidéo
Irene Dimopoulou : Les Grecs confrontés à l’immigration massive
Kiosque
Lectures Françaises
N° 708 avril 2016
Sommaire :
Editorial par Jérôme Seguin ; La mise sur orbite d’Alain Juppé se confirme par Pierre Romain ; Promotion dans l’entourage de Marine Le Pen ; La soumission gagne des adeptes en France par Jacques De Kremer ; Flagellations du Chef de l’Etat en direct ; Congres de SOS tout Petits par Mickael Savigny ; Brexit or not Brexit par Olivier Destouches etc…
6,5€ par courrier à DPF VAD BP 70001 86190 Chiré-en-Montreuil
ou en ligne ici
Éphéméride nationaliste
20 avril 1808 : naissance de Napoléon III (biographie)
20 avril 1868 : naissance de Charles Maurras (biographie)
20 avril 1889 : naissance de Adolf Hitler
20 avril 1945 : mort de Hans Steinhoff
Hans Steinhoff est né le 10 mars 1882.
Il est un réalisateur, scénariste et producteur de cinéma allemand.
Au début des années 1930, il réalise quelques films en France, parmi lesquels Chacun sa chance avec Jean Gabin dans la distribution.
Des 1933, il se met au service du Ministre Joseph Goebbels et il devient l’un des principaux cinéastes du régime national socialiste et réalise des œuvres de « propagande nationaliste » desquelles se dégage le célèbre Hitlerjunge Quex (Le Jeune Hitlérien Quex), sorti en 1933.
Dans le genre même de travail, servant à relever le cinéma et a édifié le peuple, il est aussi l’auteur de films à caractère historique sur Frédéric II, le savant Robert Koch et la Seconde Guerre des Boers.
Il décède le 20 avril 1945 à Luckenwalde (Brandenbourg) dans un accident d’avion.
20 avril 1948 : assassinat de Jean Bassompierre (biographie)
20 avril 1994 : mort de Jean Ousset (biographie)
Agenda
Lyon, 28 mai 2016 : hommage à Ste Jehanne d’Arc par les Caryatides
© Jeune nation – 2016
Charles IX de France, XVIe siècle, François Clouet (Château de Versailles)
BON ANNIVERSAIRE à oncle Adi !!