Sommaire
230e jour de prison pour Esteban & Samuel agressé par une milice d’extrême gauche
Les députés modifient la loi sur l’avortement
« La shoah est un sanctuaire »
L’Œuvre française, matrice de l’extrême-droite » (II)
La crise au FN profite au Parti de la France en Haute-Garonne
Suppuration ethnique : Prêt à tout
Faits divers & occupation
Économie & social
À lire…
Les Veilleurs se mobilisent en Italie
Le Mouvement 5 étoiles, les libéraux et la gauche unis en faveur des immigrés en Italie
Le futur cardinal Fernando Sebastian Aguilar rappelle que la pédérastie est « une forme de déficience »
Poursuite des affrontements à Kiev
Hongrie : les Juifs contre l’institut Vérité
La police allemande met en garde contre les voleurs en image
Israël profère de graves menaces contre l’Iran et menace la paix mondiale
Revendication
Le monde en guerre
24 janvier 2014, Paris : conférence de Pascal Lassalle : Ukraine – Russie – Europe.
230e jour de prison pour Esteban & Samuel agressé par une milice d’extrême gauche
Depuis 230 jours, Esteban et Samuel sont privés de liberté pour s’être défendus face à l’agression de racailles rouges le 5 juin 2013 à Paris.
FRANCE
Les députés modifient la loi sur l’avortement
L’Assemblée nationale a profité de l’examen du projet de loi sur l’égalité femmes-hommes (sic) pour voter hier soir un article supprimant la notion de détresse qui devait exister pour permettre un avortement. La droite libérale a feint de s’en étonner.
« Faute morale car il risque de ‘banaliser’ l’avortement qui, selon les termes de Simone Veil, devait rester ‘l’exception’. Faute politique, car il prend le risque de diviser, une fois encore, les Français »
a déclaré François Fillon, feignant d’ignorer la réalité des avortements, devenus pour leur immense majorité des avortements de complaisance, comme le fait qu’il s’agit là de la seule évolution possible pour une société libérale individualiste.
Alors que les députés de gauche comme de droite s’étaient agités autour de ce sujet ces derniers jours, ils n’étaient qu’une centaine hier soir pour en débattre et voter.
« La shoah est un sanctuaire »
Déclaration de Manuel Valls sur BFM TV le 21 janvier 2014. Invité par Jean-Jacques Bourdin, le ministre de l’Intérieur en a profité pour faire la publicité du livre de Frédéric Haziza.
L’Œuvre française, « matrice de l’extrême-droite » (bis)
Dans ce même entretien, se vantant d’avoir fait reculer en France la liberté d’association et de manifestation, Manuel Valls a rappelé son action contre les nationalistes. Oubliant le prétexte aux dissolutions – l’affaire de la mort d’une racaille gauchiste – il a cité à nouveau spécifiquement l’Œuvre française, qui était le seul réel objectif visé par ce gouvernement d’occupation juif en France, conformément aux ordres donnés par le Congrès mondial de même obédience.
La crise au FN profite au Parti de la France en Haute-Garonne
C’est une véritable épuration qui est menée dans la fédération FN de Haute-Garonne par Julien Léonardelli, son nouveau chef. Plusieurs cadres et militants de longue date du mouvement sont la cible de campagnes de haine, où il n’est pas difficile de retrouver la marque des divers lobbies à l’œuvre au sein du parti d’extrême-droite. Franck Pech, suspect d’être proches de « groupuscules », a dû quitter le parti.
« Il y a véritablement une mainmise de Louis Alliot sur la fédération. Une véritable chasse aux sorcières a été lancée sous couvert de la dédiabolisation annoncée… On a sous-entendu que j’avais été adhérent d’un groupuscule, or ce n’était pas le cas. J’ai même envoyé un courrier à Steeve Briois, le secrétaire général du FN, pour en attester sur l’honneur. »
a précisé Franck Pech. Il a depuis rejoint une autre victime de cette épuration sauvage – qui en dit long sur la volonté d’apaisement et de concorde civile voulue par Marine Le Pen -, Guy Jovelin, avec lequel il a lancé une fédération départementale du mouvement de Carl Lang, le Parti de la France (PDF).
Faits divers & occupation
-Un procès exemplaire de la France occupée se déroule depuis hier à huis-clos devant la cour d’assises à Créteil. Un Chinois, qui fait l’objet d’une mesure d’expulsion mais qui était néanmoins présent à l’audience, poursuit en justice un Turc suite à un viol commis à la maison d’arrêt de Fresnes en 2011. Le Chinois était incarcéré à l’époque pour des faits d’extorsion de fonds ; le Turc pour une affaire d’assassinat. Les débats se dérouleront à la fois en turc, en chinois et en français, la victime et le violeur ayant recours à des interprètes.
-Un autre procès commence devant les assises de l’Essonne : Galadio K. est poursuivi pour le viol d’une octogénaire jugé à Evry. Le crime avait été perpétré en présence de deux complices lors d’un cambriolage à main armée. L’ignoble criminel étranger ne sera pas présent à l’audience et n’est même pas en détention avant ce procès.
-Une affaire qui fait tristement écho aux faits qui se sont déroulés à Marseille dimanche. Trois criminels ont agressé une femme âgée de 77 ans pour la voler. L’un d’eux l’a ensuite violée. Ce subhumain de 16 ans, dont les origines ethniques étrangères n’ont pas été précisées, a été arrêté. Il était connu de la justice pour de multiples affaires, notamment pour un meurtre en décembre. Il était néanmoins en liberté, la justice de Christiane Taubira ayant préféré le voir libre de commettre de nouveaux crimes.
-Un adolescent de 14 ans a été placé dans un centre éducatif fermé (CEF) pour des viols accompagnés d’actes de torture et de barbarie contre un enfant de 8 ans dans un foyer départemental de l’enfance et de la famille dépendant du conseil général de la Loire. Ils avaient été placés tous les deux dans la même chambre ; le violeur avait été placé en foyer sur décision d’un juge aux enfants.
-Un mouvement social a touché la prison de Douai hier, après plusieurs agressions ces derniers jours. Cinquante surveillants ont bloqué l’accès à la maison d’arrêt, dénonçant les mesures prises par Christiane Taubira en faveur des criminels.
Économie & social
-Selon Familles rurales, le prix du panier moyen des consommateurs a baissé en 2013 de 1,32 % par rapport à 2012, qui avait été marquée par une très forte augmentation (+3,49 %). Une nouvelle réconfortante pour le président de l’association, qui rappelle cependant la contraction des salaires et la progression de nombreux autres secteurs de dépenses (énergie, transports, etc.) (voir l’article de La Croix).
-C’est aujourd’hui que les offres des quatre repreneurs seront présentées aux représentants des salariés de FagorBrandt. Selon les projets, entre 400 et 1 100 emplois seront supprimés.
À lire…
-« Racket à Mougins : l’ombre de la-mafia géorgienne ». Les médiats comme Manuel Valls, bien oublieux des méfaits autrement plus importants de la mafia juive, comme de la mafia tchétchène ou albanaise, ont ces derniers jours porté l’attention sur la mafia géorgienne. (Nice Matin)
-« La Suisse demande un procès contre Alexandre Guérini ». Le frère du président PS du conseil général des Bouches-du-Rhône impliqué dans de multiples affaires de corruption était visé par une enquête en Suisse pour le blanchiment d’une partie des 33,4 millions d’euros versé par Veolia dans des affaires criminelles. L’enquête finie, la Suisse demande à la France de le juger. (La Provence)
– « Affaire Buisson contre Anticor : Taubira devrait être entendue par un juge ». Le corrompu Patrick Buisson, ancien conseiller de Nicolas Sárközy, avait déposé plainte contre Christiane Taubira pour prise illégale d’intérêt, pour avoir publiquement apporté son soutien à l’association anti-corruption Anticor. La plainte vient d’être jugée recevable et sera instruite, ce qui pourrait conduire Christiane Taubira à être entendue par la justice. Patrick Buisson est défendu par Me Goldnadel.
EUROPE
Les Veilleurs se mobilisent en Italie
Comme à Bergame ci-dessous, le mouvement des Veilleurs, comme celui de La Manif pour Tous, est largement repris et amplifié en Italie où les mêmes politiciens imposent les mêmes politiques mortifères aux Italiens.
Le Mouvement 5 étoiles, les libéraux et la gauche unis en faveur des immigrés en Italie
À une très large majorité (195 voix pour, 15 contre et 36 abstentions), le Sénat a voté en Italie l’abrogation de la loi contre les immigrés clandestins. Le texte doit encore être voté par les députés. Non seulement la loi décriminalise l’immigration clandestine et empêchera les rares expulsions mises en place jusqu’ici, mais elle apporterait de plus une protection aux étrangers qui… travaillent au noir.
Le futur cardinal Fernando Sebastian Aguilar rappelle que la pédérastie est « une forme de déficience »
L’archevêque émérite de Pampelune Fernando Sebastian Aguilar sera le 22 février l’un des 19 nouveaux cardinaux de l’Église.
« L’homosexualité est une forme déficiente d’exprimer sa sexualité, parce qu’elle a une structure et un objectif qui est la procréation. […] Dans notre corps, nous avons beaucoup de déficiences. Moi, j’ai de l’hypertension. Je vais m’énerver parce qu’on me le dit ? C’est une déficience que je dois corriger comme je peux. Montrer à un homosexuel une déficience n’est pas une offense, c’est une aide car de nombreux cas d’homosexualité sont récupérables et soignables avec un traitement adéquat »
a-t-il rappelé dans un journal espagnol.
Poursuite des affrontements à Kiev
Les nouvelles lois durcissant la législation concernant la liberté de manifester ont été publiées hier au journal officiel ukrainien, alors que de nouveaux affrontements se sont produits dans la capitale, Kiev.
« Si les provocateurs ne s’arrêtent pas, les autorités n’auront pas d’autre choix que d’utiliser la force dans le cadre de la loi pour assurer la sécurité des gens »
a déclaré hier le premier ministre Mykola Azarov à la télévision russe. Selon l’Institut des médiats de masse (Інститут масової інформації), 35 journalistes ont été blessés dans les affrontements depuis dimanche. De nombreux policiers et manifestants ont également été blessés, mais aucun bilan n’a été publié.
La vidéo ci-dessous a été tournée dimanche dans la capitale et montre l’organisation de l’opposition au gouvernement et sa maîtrise des techniques de guérillas.
Hongrie : les Juifs contre l’institut Vérité
L’organisation anti-européenne juive Mazsihisz (Fédération des communautés juives de Hongrie) a obtenu des autorités hongroises que l’année 2014 soit nommée « Année de la mémoire de l’Holocauste ». Poussé par cette victoire, le Lobby exige désormais la démission de Szakály Sándor, historien réputé, membre de l’Académie des sciences de Hongrie (section Histoire) docteur en histoire, spécialisé dans l’étude de la période 1919-1945.
Après avoir dirigé plusieurs musées et instituts consacrés à l’histoire contemporaine hongroise, il a été nommé par le gouvernement à la tête de l’Institut de recherche historique Veritas (Veritas Történetkutató Intézet) il y a quelques mois, où il s’est signalé par une volonté de recherche historique décomplexée, ce qui a conduit à la dénonciation de certains mensonges historiques colportés par Israël, comme le sort des déportés entre 1939 et 1941 et l’attitude du gouvernement hongrois de l’époque, dirigé par l’amiral Miklós Horthy.
Il est depuis l’objet d’une violence campagne de haine menée par ce « lobby juif capable de monter des opérations indignes » (R. Barre), renforcé par l’extrême gauche locale largement inféodée à Israël.
ÉTRANGER
La police allemande met en garde contre les voleurs en image
Le pickpocket est à l’image de la majorité des délinquants et criminels d’Allemagne : blond, la quarantaine, habillé en costume.
Israël profère de graves menaces contre l’Iran et menace la paix mondiale
Benjamin Netanyahu s’est lancé hier dans de nouvelles menaces contre l’Iran et le monde hier, alors qu’il rencontrait le dirigeant canadien ultra-sioniste Stephen Harper – qui a reçu symboliquement les « clés de la Knesset » en remerciement de son engagement fanatique auprès d’Israël.
« Un Iran doté de l’arme nucléaire ne mettrait pas seulement en danger Israël. Cela menacerait la paix et la sécurité de notre région. Cela donnerait aux affidés terroristes de l’Iran un parapluie nucléaire et lancerait une course multilatérale aux armements nucléaires au Moyen-Orient »
a déclaré Benjamin Netanyahu, avant d’ajouter : « le programme nucléaire iranien sera stoppé ».
Il a dénoncé l’accord international signé à Genève à l’automne par l’ensemble des parties concernées.
L’État d’Israël possède hors de toute légalité et de tout contrôle l’un des plus importants arsenaux nucléaires au monde. Ces menaces très claires d’actions terroristes n’ont pas gêné Stephen Harper, qui, à l’encontre de tous les pays du monde, a annoncé le maintien des sanctions illégales contre l’Iran, de terminer son allocution devant le parlement juif par un honteux : « Que la paix soit avec Israël ».
Alors que le Hamas a annoncé le déploiement de la force de sécurité nationale palestinienne – très affaiblie par la duplicité d’Israël –, Benjamin Nétanyahou a également menacé le Hamas, avec une volonté claire de perpétuer l’état de guerre en Palestine, seul moyen pour Israël d’obtenir des dizaines de milliards d’aides escroqués aux populations américaines et européennes.
« Nous répliquons à ceux qui nous attaquent [sic]. Si le Hamas et d’autres organisations oublient cette leçon, ils l’apprendront de nouveau à leur dépens et très bientôt ».
a encore menacé le criminel.
Revendication
Kidon de Emmanuel Naccache. Avec : Tomer Sisley, Kev Adams, Lionel Abelanski, Hippolyte Girardot, Elodie Hesme, Bar Rafaeli… Comédie d’espionnage produite par Michael Sharfshtein et Manuel Munz. Production : Les Films Manuel Munz (La vérité si je mens, Mohamed Dubois).
Synopsis : 18 février 2010. Le monde entier découvre les photos d’agents pris en flagrant délit d’assassinat dans ce qui deviendra le « Dubaigate ». Cette équipe du Mossad aurait volontairement laissé des traces de son crime pour montrer à tous ses ennemis qu’elle peut frapper n’importe ou, même en territoire hostile… Dans toutes les salles le 26 mars 2014
http://www.marsfilms.com/film/kidon ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahmoud_al-Mabhouh ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Kidon.
Le monde en guerre
-Comme les pourparlers entre le gouvernement et les FARC à Cuba, les combats se poursuivent sur le terrain : l’armée a annoncé avoir éliminé ces derniers jours au moins 21 combattants de la rébellion narco-marxistes.
-Après l’annonce de la découverte d’une cinquantaine de corps dimanche dans le nord du pays, les autorités ont ajouté la présence d’une douzaine d’autres au nord de Bangui.
-Un attentat-suicide contre le Hezbollah à Beyrouth (Liban) a fait quatre morts et trente-cinq blessés hier.
-Les affrontements se poursuivent en Palestine occupée depuis le début de l’année. Plusieurs roquettes ont été tirées depuis la bande de Gaza, alors qu’Israël a mené plusieurs raids meurtriers. Dimanche, un haut responsable du Jihad islamique a été blessé. Le Hamas a annoncé avoir déployé des forces à la frontière pour empêcher les tirs de roquettes.
-Le fils du secrétaire général du principal parti d’opposition du Yémen, la Congrégation yéménite pour la réforme (Al-Tajammu’u Al-Yamani Lil-Islah), a été grièvement blessé lors d’un attentat contre la voiture de son père dans la capitale hier. Plus tôt dans la journée, le professeur Ahmad Charefeddine, un délégué zaïdite à une conférence de paix qui se tient à Saana a été assassiné. C’est le deuxième représentant des Aides d’Allah (Ansarullah) à tomber sous les balles d’un commando durant cette conférence.
-La justice irakienne a fait procéder à l’exécution de 26 terroristes.
-Un attentat contre des chiites a fait 22 morts hier sur une route du sud-ouest du Pakistan, de retour d’un pèlerinage en Iran.
-La police russe a annoncé hier avoir tué le chef d’un groupe terroriste islamiste, Eldar Magatov, au Daguestan où il s’était réfugié, dans le cadre de la campagne de sécurisation des Jeux olympiques d’hiver de Sotchi.
-Un Chinois a été exécuté pour viols, meurtre, séquestration et proxénétisme. Il avait retenu prisonnière six femmes dans une prison « privée » qu’il avait aménagé. Il forçait les femmes à se prostituer, tournait des vidéos pornographiques, et avait même forcé plusieurs de ses victimes à en tuer une autre. Celles-ci ont écopé de peines légères.
-La crise politique s’intensifie en Thaïlande, où le gouvernement a décrété l’état d’urgence pour 60 jours dans la capitale Bangkok et dans les régions limitrophes. Il permet de multiples entorses aux normes : instauration de couvre-feu, arrestation et incarcération de suspects sans charge, contrôle des médias, interdiction des rassemblements politiques, etc.
-À l’issue de 17 jours de procès, 30 trafiquants de drogues internationaux ont été condamnés à mort au Vietnam. Les 59 autres accusés ont écopé de peine allant de six mois de prison avec sursis à la perpétuité.
-La police a annoncé hier avoir arrêté deux terroristes islamistes préparant des attentats à Surabaya, la deuxième plus grande ville du pays. Les cibles envisagées étaient des bordels, des boîtes de nuit et des postes de police.
AGENDA
24 janvier 2014, Paris : conférence de Pascal Lassalle : Ukraine – Russie – Europe.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page Agenda.
Commentaires 2