Sommaire :
France
- Vu dans Paris
- Contraire au « modèle » républicain, l’extrême gauche veut débaptiser la rue Youenn Drezen
- Chances pour la France, 52% des violeurs à Paris sont étrangers
- Lyon: une enseignante-stagiaire partisane de l’islamisme menace des élèves catholiques
- Alors qu’En Europe le chômage explose, le FMI propose d’embaucher les migrants sans minimum de salaire
Etranger
Europe
- Sigfred Verbeke : La persécution anti révisionniste continue
International
- « Daech » : créature américaine et sioniste
En kiosque
- 22ème Lettre des Amis de Léon Degrelle
Éphéméride nationaliste
- 23 janvier 1945 : assassinat de Angelo Chiappe
—–
France
Vu dans Paris
Des habitants du Sentier ne veulent pas que leur quartier devienne comme Château-Rouge
Contraire au « modèle » républicain, l’extrême gauche veut débaptiser la rue Youenn Drezen
Après avoir supprimé toutes les plaques commémoratives en l’honneur du Maréchal de France, leur folie étant sans limite, ils s’en étaient pris à des cartes postales à l’effigie du vainqueur de Verdun, chef de l’Etat Français, vendue à l’ossuaire de Douaumont,
Soucieux de faire disparaitre de leur république, tout ce qui pourrait évoquer la grandeur de la nation à travers ses chefs et défenseurs, l’extrême gauche, à Pont l’Abbé, Finistère, mène une campagne acharnée depuis plus de 10 ans pour retirer à la rue Youenn Drezen, baptisée ainsi en 1979, en hommage à l’écrivain et journaliste breton, mort en 1971.
Il semblerait que ce natif de Pont-l’Abbé ne corresponde pas aux critères du bon républicain: ni franc-maçon, ni traitre, ni trotskiste, Youenn Drezen était un littéraire, défenseur de la Bretagne qui avait dénoncé dans divers journaux la perfidie des juifs, les bombardements alliés en Bretagne, à Nantes en 1943 particulièrement, où des dizaines de milliers de civils avaient été tués.
Chances pour la France, 52% des violeurs à Paris sont étrangers
Une étude basée sur les chiffres de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales révèle que sur 688 viols recensés (ce qui ne représente que 10% des viols au total) dans la capitale entre 2013 et 2014, 358 ont été perpétré par des individus n’ayant pas la nationalité française. 48% d’entre eux étaient déjà connus des services de police, dont 20% concernaient déjà des agressions à caractère sexuel.
La majorité des viols ont été commis dans les quartiers occupés de Belleville et de Folie-Méricourt. Les secteurs de la gare du Nord, place Clichy et Pigalle figurent aussi parmi les zones les plus dangereuses pour les femmes.
Lyon: une enseignante-stagiaire partisane de l’islamisme menace des élèves catholiques
Une professeur-stagiaire de 24 ans a été placée en garde à vue jeudi à Lyon, après l’envoi de courriels faisant l’apologie du terrorisme » et menaçant des membres du personnel et des « élèves catholiques de l’université où elle étudiait, selon la police. Les courriels ont été envoyés entre le 23 septembre 2015 et le 5 janvier dernier à plusieurs membres de l’ESPE (Ecole Supérieure du Professorat et de l’Education).
Alors qu’En Europe le chômage explose, le FMI propose d’embaucher les migrants sans minimum de salaire
L’étude du fonds monétaire international propose d’autoriser les migrants à travailler avant même que leurs dossiers ne soient étudiés, et qu’ils puissent être rémunérés moins que le salaire minimum, afin, prétendent-ils, d’accélérer l’embauche de ceux-ci.
Cette mesure aura surtout comme conséquences une baisse évidente de qualité et de productivité. Déjà sous-payés, les migrants n’auront pas de formations appropriées, ce qui obligera les travailleurs qualifiés à leur enseigner les bases des tâches qu’ils devront effectuer.
Une inévitable baisse du salaire minimum pour les travailleurs européens, qui s’ils ne s’en acquittent pas, seront bien vite remplacés par les nouveaux travailleurs à bas coût.
C’est donc une nouvelle trahison totale pour l’Europe, où le chômage culmine déjà à 10%, jusqu’à 24.4% en Grèce, 21.5% en Espagne.
Etranger
Europe
Sigfred Verbeke : La persécution anti révisionniste continue
Sur dénonciation d’un journal juif de Belgique, l’ICGK (l’organisme étatique belge chargé de la répression à la solde des lobbys), a ouvert une enquête au sujet des propos de Sigfried Verbeke, le célèbre écrivain belge, qui avait donné une entrevue au journal « De Morgen ». Il est susceptible d’être poursuivi sur le fondement de la loi de 1995 qui interdit d’affirmer que l’Holocauste n’a pas eu lieu pour les propos suivants : « les chambres à gaz ont existé, bien sûr, des centaines d’entre elles. Pour désinfecter les vêtements des gens qui passaient par [ses chambres]. Mais les chambres à gaz conçues pour tuer des gens n’ont jamais existé, jamais ».
Rappelons que Sigfried Verbeke est cofondateur de la VHO en 1983 (Fondation pour la libre recherche historique) qui a été dissoute en 1990 et que cette nouvelle plainte, vraisemblablement destinée à le faire taire, vient s’ajouter à tous les procès intentés et condamnations prononcées contre lui en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne pour ses travaux questionnant l’authenticité du manuscrit dit « Journal d’Anne Franck ».
International
« Daech » : créature américaine et sioniste
Selon Abbas Zaki, membre du Comité central du Fatah, le parti du président palestinien Mahmoud Abbas, l’État Islamique dit « Daech » serait une création américaine destinée à détruire les États arabes forts, qui étaient seuls capables de s’opposer à l’implantation et à l’expansion de l’Entité Sioniste en Palestine. La création de cet État islamique justifierait l’existence d’un État juif. Il rejoint ainsi un certain nombre de politiciens et géopoliticiens qui mettent directement ou indirectement l’implantation d’un État islamique au crédit des États-Unis.
Des informations que corroborent en creux également les déclarations fracassantes du ministre de la défense de l’Entité sioniste qui affirme : «Si je devais choisir entre l’Iran et Daech, je choisirais Daech (…) car l’Iran reste le pire ennemi d’Israël, il est plus puissant que Daech»
En kiosque
22ème Lettre des Amis de Léon Degrelle
Sommaire :
Citations de Mgr Mayol de Lupé, Messages au Français par Léon Degrelle, in memoriam, livres, revues, boutique, William Pelley et les Chemises d’Argent etc…
Cercle des Amis de Léon Degrelle
BP 92733
21027 Dijon Cedex
[email protected]
facebook.com/Cercle-des-Amis-de-Léon-Degrelle
Ephéméride nationaliste
23 janvier 1945 : assassinat de Angelo Chiappe (biographie)
© Jeune nation – 2016
Saint François d’Assisse recevant les stigmates, 1435-1440,
Jan van Eyck, (Turin, Galleria Sabauda)
Guy Walter aurait un mode de gestion trop personnel pour Fabienne Lévy.
Georges Képénékian s’étrangle : le festival de New York fut commandé par Karmitz, un proche de Sarkozy
Le retour d’une affaire type Agnès Saal ?
Farida Boudaou estime qu’il faut attendre les conclusions définitives…
https://www.actualitte.com/article/monde-edition/lyon-une-enquete-sur-la-gestion-de-la-villa-gillet-embrase-la-municipalite/63104
Une ville danoise rend le porc obligatoire a la cantine :
http://www.lapresse.ca/international/europe/201601/19/01-4941463-une-ville-danoise-rend-le-porc-obligatoire-au-menu-des-cantines.php