Sommaire
Nouveau cambriolage meurtrier dans le Val-d’Oise
« À dix ans, ils terrorisent leurs professeurs »
Explosion de la criminalité : des braqueurs utilisent des explosifs contre un convoyeur
Forte hausse des tarifs bancaires « surtout pour les plus modestes »
Le voile islamiste autorisé durant les sorties scolaires par le Conseil d’État
Milice de racailles juives : plusieurs blessés à Lyon
Les bobos de Libération refusent de partir chez leurs potes de banlieue
Des Gitans assignent un préfet en justice pour exiger des maisons
Le dimanche à Bamako c’est le jour de l’excision…
Le drapeau et l’hymne russes obligatoires pour les rentrées scolaires
Pour les 20 ans de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine poursuit les libérations de criminels et délinquants
Disparition du créateur de la kalachnikov
La situation de plus incontrôlable à Bangui
Le monde en guerre
Opération de Saint-Étienne nationaliste contre une affiche
Mirko Viola libéré !
Contre les menaces, les insultes, les agressions : soutien à Erika !
FRANCE
Nouveau cambriolage meurtrier dans le Val-d’Oise
Quatre criminels ont attaqué un pavillon à Moiselles dimanche soir. Le braquage de la maison s’est achevé par le meurtre d’une femme âgée de 81 ans. Son époux a été hospitalisé ayant également subi diverses blessures. Aucun des tueurs n’a été arrêté. L’Israélo-Espagnol Manuels Valls qui a fait part de son « émotion » après la mort d’un jeune enfant durant une tempête et alors qu’il se trouvait dans une maison abandonnée, n’a par contre pas réagi à cet assassinat, pas plus qu’à l’affaire de l’école primaire de Lorraine, à l’attaque à l’explosif d’un distributeur qui a laissé un convoyeur très grièvement blessé, ni…
« À dix ans, ils terrorisent leurs professeurs »
« Les enseignants d’une école primaire de Petite-Rosselle ne donnent plus cours. Des élèves de 10 ans sont incontrôlables et les punitions ne servent à rien. […] À 10 ans, ils terrorisent leurs professeurs. La situation est devenue intenable […]. La violence verbale et parfois physique pourrit l’ambiance de toute l’école. […] “Pour une école primaire, avoir des enfants qui tapent leurs professeurs, qui les insultent et qui leur crachent dessus, c’est aberrant” […] “Ce sont des enfants de six ans qui n’ont plus aucun respect de l’adulte et ce n’est pas pensable. Un enfant, si on ne lui apprend pas le respect, qu’est-ce qui va devenir au collège ?” »
Ces faits, rapportés par RTL, se passent à l’école Germaine Tillion à Lyon.
Explosion de la criminalité : des braqueurs utilisent des explosifs contre un convoyeur
Un convoyeur de fonds a été très grièvement blessé à Saint-Étienne hier. Des criminels ont fait sauter un distributeur automatique de billet à l’explosif alors qu’il était en train de le recharger. L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années, a été hospitalisé, souffrant notamment d’un grave traumatisme facial et crânien et sa vie est menacée. La voiture volée utilisée par les braqueurs a été retrouvée incendiée, mais pas les voleurs.
Forte hausse des tarifs bancaires « surtout pour les plus modestes »
Le journal Les Échos a révélé que les tarifs bancaires vont nettement augmenter en 2014. Les services simples seront les plus touchés et, en conséquence, ce seront les ménages les plus moins fortunés qui en souffriront le plus. Selon cette étude, seule la Banque Postale et la Bred n’augmenteront pas les tarifs de leurs cartes bancaires classiques. Les autres ne toucheront souvent pas aux cartes « premium » – qui parfois baisseront drastiquement comme la carte Gold du Crédit agricole d’Île-de-France dont le prix sera diminué de 17 %. Les virements seront également augmentés, etc. Les rares services non ou peu touchés sont ceux qui ont fait l’objet d’un règlement législatif.
(Voir l’article complet : « Les tarifs bancaires standards vont encore grimper en 2014 »)
Le voile islamiste autorisé durant les sorties scolaires par le Conseil d’État
En République, tout est faux ; même la laïcité, symbole inviolable quand il servait à abattre la religion catholique n’est désormais plus rien. Le Conseil d’État s’est prononcé pour l’autorisation des signes ostentatoires religieux pour les accompagnateurs de sorties scolaires, dans une décision publiée hier. L’autorité avait été saisie par le Défenseur des droits, confronté à une situation où une circulaire de l’Éducation nationale prévoyait que les accompagnateurs ne portent pas de signes religieux, alors que sur le terrain de nombreux établissements permettaient aux islamistes de s’afficher clairement.
Petite nuance, les « les exigences liées au bon fonctionnement du service public de l’éducation peuvent conduire l’autorité compétente, s’agissant des parents qui participent à des déplacements ou des activités scolaires, à recommander de s’abstenir de manifester leur appartenance ou leurs croyances religieuses« , précise le Conseil d’État.
Milice juives : plusieurs blessés à Lyon
Les groupes criminels juifs refont parler d’eux à Lyon. Deux hommes, dénoncés pour avoir participé au mouvement de la « quenelle », ont été pourchassés et agressés par des groupes de plusieurs étrangers israélites, selon leurs lâches méthodes habituelles. Six racailles juives ont été interpellées.
Les bobos de Libération refusent de partir chez leurs potes de banlieue
Malgré les millions offerts par le gouvernement Hollande au journal d’extrême gauche, Libération se trouve dans une situation désastreuse. La baisse de ses revenus pour 2013 serait de 1,5 millions d’euros. Au plan social (départs à la retraite, pré-retraites, réduction de temps de travail) discuté s’ajoute désormais l’hypothèse d’un déménagement : le propriétaire du journal M. Ledoux, est justement propriétaire, via sa société Colbert-Orco, d’un immeuble à Bagnolet, en Seine-Saint-Denis.
L’endroit semble parfait pour les rescapés de la fusillade commise par Abdelhakim Dekhar il y a un mois – sur les suites desquelles les médiats comme la justice restent exceptionnellement discrets – : en plein milieu des cités occupées, à deux pas du périphérique, de quoi être au plus près de leurs protégés, clandestins, dealers, etc.
Mais les bobos refusent d’abandonner l’immeuble du 3e arrondissement de Paris où ils se trouvent aujourd’hui, à l’entrée du Marais, à deux pas de ses foules d’asociaux et de ses milices juives. Selon Le Monde, « l’hypothèse d’un tel déménagement a apparemment suscité un grand émoi dans la rédaction » : les quartiers occupés, c’est bon pour les Français…
Des Gitans assignent un préfet en justice pour exiger des logements à leur convenance
Plusieurs familles d’étrangers avaient été expulsées d’un terrain qu’elles occupaient illégalement, appartenant à l’université de Lille I, en octobre. La préfecture avait immédiatement présenté des solutions d’hébergement à nombre d’entre eux, précisant que certains clandestins devraient tout de même quitter le territoire. Des propositions que la bande a refusé, les Gitans exigeant non seulement que des logements leurs soient fournis mais que tous aient le droit de rester. Mécontents, ils ont trouvé refuge à la bourse du travail (sic) de Lille, avec la complicité active des syndicats du système, à commencer par le groupe d’extrême gauche Solidaires et son représentant Vladimir Nieddu.
Et ils viennent d’assigner le préfet du Nord pour le contraindre à proposer à ces étrangers une solution d’hébergement dans les deux jours. Les dossiers ont été étudiés lundi et mardi au tribunal qui a mis sa décision en délibéré.
Le dimanche à Bamako c’est le jour de l’excision…
Ou à Château Rouge, dans le XVIIIe arrondissement occupé de Paris.
EUROPE
Le drapeau et l’hymne russes obligatoires pour les rentrées scolaires
Le président russe a adopté un décret hier rendant obligatoire dans chaque école russe la levée des couleurs nationales et l’hymne nationale pour chaque rentrée scolaire et pour les grandes occasions. Il s’agit selon Vladimir Poutine de contribuer à « l’éducation à la citoyenneté et au patriotisme », dans un pays où malheureusement ils font parfois défauts. Selon une enquête, près d’un tiers des Russes ne connaissent pas l’ordre des couleurs du drapeau national russe et seuls 54 % des Russes connaissent les premières lignes de l’hymne national.
Pour les 20 ans de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine poursuit les libérations de criminels et délinquants
Croyant en la bonne volonté de certains prisonniers à mener après leur libération une vie saine éloignée de leurs errements passés, le président russe a tenu sa promesse de libérer les membres du groupe d’extrême gauche dégénéré « Pussy Riot », qui s’étaient spécialisées dans les agressions et les dégradations anti-religieuses. Les membres d’un équipage de Greenpeace, qui avait commis de graves crimes dans les eaux russes, ont également été ou seront libérés, comme environ 25 000 détenus.
Les membres des Pussy Riot ont cependant, dès leur sortie, recommencé leurs provocations et leurs insultes.
Disparition du créateur de la kalachnikov
Décès ce 23 décembre de Mikhaïl Kalachnikov, le créateur de l’arme du même nom, inspirée du fusil d’assaut allemand StG 44, l’arme de multiples épopées révolutionnaires à travers la planète. Si l’arme avait existé à l’époque, il aurait pu s’opposer à la répression communiste contre sa famille : considérés comme « paysans trop riche », ses parents et ses frères et sœurs furent persécutés par l’URSS, déportés, et certains connaîtrons l’horreur du goulag.
ÉTRANGER
La situation de plus incontrôlable à Bangui
Après les manifestations de la minorité islamiste contre les soldats français dimanche, la journée de lundi a été marquée par des affrontements entre la population chrétienne et les militaires tchadiens de la MISCA (Mission internationale de soutien à la Centrafrique sous conduite africaine). Durant un premier rassemblement, les soldats de la MISCA ont ouvert le feu sur la foule faisant plusieurs blessés et provoquant peu après une deuxième manifestation plus violente. Au moins un manifestant a été tué.
Selon certaines sources, ce sont les soldats tchadiens qui ont ouvert le feu sur la foule volontairement sans avoir été directement menacés. D’autres sources évoquent un gendarme tchadien blessé auparavant en tentant d’évacuer sa famille.
Plus au nord, à Bossangoa, des violences ont opposé dimanche les soldats du Congo, censés maintenir la paix, et la population chrétienne, dont plusieurs membres ont été tués, alors qu’un soldat congolais aurait ensuite été lynché par la foule excédée. Les soldats français sont intervenus ensuite pour ramener le calme. Dans la nuit, les soldats congolais ont capturé trois chrétiens. Ils n’ont été revus que lundi matin à l’hôpital : deux avaient torturé à mort et le troisième est grièvement blessé. Le bilan fait état de cinq morts ; devant la gravité des faits, à Bangui comme à Bossangoa, des enquêtes ont été diligentées par la MISCA.
En RCA, la situation ethnico-religieuse apparaît sans issue. Le multiculturalisme n’aboutit comme ailleurs qu’à la disparition des autocthones ou à une guerre permanente. C’est dans ce terrible guêpier que François Hollande a envoyé nos soldats, aux côtés de soldats africains qui apparaissent aujourd’hui comme des fauteurs de guerre.
-Au Soudan du Sud, la situation reste tendue : l’armée officielle prépare une offensive contre la ville de Bor, aux mains des rebelles de l’ex-vice-président Riek Machar, rapprochant le pays d’une guerre civile. Le secrétaire général de l’ONU a demandé l’envoi de 6 000 militaires et policiers supplémentaires sur place, alors que s’y trouve déjà la MINUSS, forte de près de 7 000 soldats.
-Des terroristes ont attaqué hier le siège d’une télévision de Trikrit, au nord de Bagdad (Irak). Au moins cinq journalistes ont été tués.
L’armée irakienne a mené une importante offensive contre des camps de terroristes liés à Al-Qaïda dans l’ouest du pays. Deux ont été détruits ; aucun bilan humain n’a été donné.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Opération de Saint-Étienne nationaliste contre une affiche
Le groupe Saint-Etienne Nationaliste a mené une campagne-éclair contre une boîte de nuit de Bellegarde-en-Forez dimanche. L’entrée de l’établissement a été bloquée et les militants ont scandé divers slogans et chants. Ils protestaient contre une affiche blasphématoire et pornographique de l’établissement affichée à la vue de tous, y compris d’enfants.
Si les autorités de la République n’ont pas réagi contre l’affiche, elles ont envoyé la gendarmerie contre les nationalistes.
De nombreux prisonniers politiques européens passeront Noël en prison : Esteban et Samuel en France, Josué et de nombreux autres camarades en Espagne, Horst Mähler, Wolfgang Fröhlich, Axel Möller, Gerd Ittner, en Allemagne et en Autriche, et tant d’autres en Tchéquie, en Russie, etc.
Ne les oubliez pas ce soir !
En cette veille de nouvelle, une bonne nouvelle a été annoncée : il y a depuis hier un prisonnier de moins sur la liste : Mirko Viola, le courageux administrateur de la section italienne de Stormfront, qui s’est dressé fièrement contre l’Ennemi, est libre depuis hier. Il est assigné à résidence, soumis à diverses mesures infamantes, mais il pourra passer Noël avec les siens, ave Patty et Ettorino.
Contre les menaces, les insultes, les agressions : soutien à Erika !
Depuis plusieurs jours, les islamistes multiplient les attaques, insultes, menaces contre une jeune femme, sa famille et ses proches parce que celle-ci s’est plainte sur Facebook de l’insupportable présence d’une étrangère islamiste dans l’hôpital, qui multipliait les prières, faisait entendre à tous une musique odieuse, sans réaction du personnel de l’hôpital. La simple dénonciation de ces faits sur Facebook, amplifiée par un lobby très organisé et très agressif d’islamistes a conduit à d’incroyables débordements : insultes contre la jeune française, menaces de mort contre elle et sa famille, jusqu’à l’agression de sa petite sœur.
Eux s’organisent : et toi, Français, que fais-tu ?
Rejoignez le groupe Facebook !