Sommaire :
Actualité nationaliste Europe
- Le nationaliste britannique Nick Griffin veut émigrer… en Europe de l’Est
France
- Marine Le Pen soupçonnés d’abus de confiance par la HATVP
- Le tribunal administratif valide l’ordre d’évacuation partielle de la «jungle, la préfecture affirme qu’il n’y aura pas d’expulsions forcées
- Démantèlement d’un vaste réseau de cyber-escrocs au numéro surtaxé
- La mairie d’Aulnay-sous-Bois a prêté une salle à des islamistes pour le nouvel an
- La tentative de propagande du gouvernement pour faire passer la loi El Khomri
Étranger
Europe
- La crise des « migrants » a réinstauré les frontières de l’Europe
- L’Allemagne prévoit 3,6 millions de migrants d’ici 2020
- La chasse contre les policiers ayant révélé les viols de Cologne
- Premières condamnations après les agressions de Cologne
- Simonetta Sommaruga fustige les pays qui limitent l’invasion
- Italie : progression de la culture de mort par adoption du mariage des invertis
- Grèce : la crise migratoire vire à l’empoignade diplomatique avec l’Autriche
- Hongrie : l’Union Européenne critique le futur référendum
- Invasion : ultimatum allemand pour tenter de sauver Schengen et contrer le nationalisme
- Crise migratoire : changement d’itinéraire par l’Albanie
- Europe : le parlement réclame un embargo des livraisons d’armes à l’Arabie Saoudite
Monde
- Un imam canadien : l’islam conquerra Rome
- Turquie : la Cour constitutionnelle condamne l’État pour violation des droits de 2 journalistes
- Nigeria : explosion d’un commissariat
Éphéméride nationaliste
- 26 février 1921 : naissance de Maître Georges-Paul Wagner
- 26 février 1994 : mort de Jean-Pierre Lefèvre
- 26 février 1995 : première participation à l’émission 7 sur 7 de Jean-Marie Le Pen
———-
Journal du 26 février 2016
Actualité nationaliste
Le nationaliste britannique Nick Griffin veut émigrer… en Europe de l’Est
L’ancien Chef du Parti national britannique dit vouloir émigrer en Europe de l’Est
Selon lui, la démocratie occidentale tire à sa fin et la guerre forcera les gens à émigrer en « Hongrie, Pologne ou Russie ».
« C’est là que la civilisation chrétienne peut survivre. L’intelligentsia libérale a détruit l’Occident. »
L’entretien complet dans The Independent
France
Marine Le Pen soupçonnés d’abus de confiance par la HATVP
Selon les révélations du Point, qui s’appuie sur une enquête de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique, le président du FN est soupçonné d’«abus de confiance» et de «recel d’abus de confiance», dans une affaire liée à l’acquisition de son domicile de Rueil-Malmaison.
«Une partie de notre mission consiste à surveiller l’enrichissement des déclarants entre le début et la fin de leur mandat. Et c’est en nous y attelant que notre attention s’est portée sur les conditions d’achats de cette maison».
Les lois sur le financement des partis politiques interdisent que l’argent de micropartis serve à des besoins privés ou à des fins d’accroissement de patrimoine. Si les faits d’abus de confiance et de recel d’abus de confiance étaient avérés pour les élus, il pourrait s’agir d’un détournement de fonds publics. La présidente du FN assure de son côté avoir «financé (sa) part de l’acquisition». Mais si elle était poursuivie dans cette affaire, Marine Le Pen pourrait, en tant que bénéficiaire de l’opération immobilière, risquer cinq ans d’emprisonnement, 375.000 euros et dix ans d’inéligibilité.
Le tribunal administratif valide l’ordre d’évacuation partielle de la «jungle, la préfecture affirme qu’il n’y aura pas d’expulsions forcées
Jeudi, le tribunal administratif a validé l’arrêté déposé par la préfecture du Pas-de-Calais, qui ordonnait l’évacuation de la zone sud de la jungle.
La préfecture a affirmé qu’il n’y aura pas d’expulsions forcées. Autrement dit, pas d’expulsions du tout. «On va continuer le travail engagé avec les associations pour convaincre les migrants de partir pour être mis à l’abri.» Non seulement les clandestins ne seront pas expulsés, mais les autorités de l’anti-France vont négocier pour leur trouver des logements dont sont privés de nombreux français, ou des chambres d’hôtel. Le préfet s’est aussi engagé à préserver les (lieux de vie), dont une prétendue école.
Une procédure et une décision pour rien.
Démantèlement d’un vaste réseau de cyber-escrocs au numéro surtaxé
A Nice, la police judiciaire et l’office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication (OCLCTIC), ont démantelé en début de semaine un vaste réseau de cyber-escrocs au numéro de téléphone surtaxé. Trois albanais ont été présentés à un juge d’instruction, en vue d’une inculpation.
Les escrocs agissaient depuis un appartement du centre-ville de Nice, avec des ordinateurs et des cartes sim. Des dizaines de milliers de SMS groupés étaient ainsi envoyés (1.5 millions depuis le début), incitant les destinataires à rappeler un numéro de téléphone qui basculait sur un autre numéro surtaxé sans que l’appelant s’en aperçoive. Les messages expédiés étaient parfois à caractère personnel ou incitaient à rappeler pour éviter l’augmentation d’un abonnement téléphonique, ou encore pour récupérer un colis à tel endroit.
L’arnaque avait déjà rapporté aux escrocs albanais plus de 600 000 euros, 90 000 sur le dernier mois.
La mairie d’Aulnay-sous-Bois a prêté une salle à des islamistes pour le nouvel an
Quelques semaines seulement après les attentats qui avaient fait 130 morts le 13 novembre à Paris, la municipalité LR de la zone envahie d’Aulnay-ssous-Bois a accordé une salle à des Salafistes proches des frères Kouachi, terroristes qui avaient abattu des membres du torchon blasphématoire Charlie hebdo en janvier 2015.
Plus c’est gros, plus ça passe. Le maire s’est défendu d’avoir eu connaissance de la nature du rassemblement. Il l’aurait appris que quelques jours avant, mais ne voyait pas de raison d’annuler. C’est ainsi, qu’en état d’urgence, quelques 700 islamistes se sont retrouvés, sans que ça n’interpelle les renseignements.
La tentative de propagande du gouvernement pour faire passer la loi El Khomri
Le gouvernement, qui veut, et qui fera de toute façon passer son projet de loi dit « travail » en usant de l’article 49.3 de la constitution, comme l’ont d’ores et déjà annoncé Manuel Valls et la marocaine El Khomri, infantilise les français pour essayer de faire passer la pilule.
Alors qu’une pétition en ligne depuis à peine une semaine contre le projet de loi comptabilise déjà plus de 569 000 signatures, le gouvernement tente une manœuvre de communication (et là aussi ils sont mauvais) sur twitter, avec le conte Loi Travail, dont voici la première publication : «Bonjour Twitter, je suis le projet de #LoiTravail? On parle beaucoup de moi mais on me connaît mal. Et si on faisait connaissance ?». La grossière et insultante tentative de récupération de l’opinion n’a naturellement pas eu l’effet escompté pour le PS, les français n’ayant pas forcément apprécié que des traitres s’adressent à eux comme à des enfants.
Étranger
Europe
La crise des « migrants » a réinstauré les frontières de l’Europe
Depuis juin 2015, sur les 26 pays de l’espace Schengen, dix ont rétabli des contrôles provisoires ou permanents à leurs frontières, érigeant parfois même des murs pour contrer l’afflux d’envahisseurs.
L’Allemagne prévoit 3,6 millions de migrants d’ici 2020
Le gouvernement allemand s’attend -souhaite ?- à accueillir 3,6 millions de réfugiés d’ici 2020, soit en moyenne 500 000 personnes par an, rapporte la presse la presse allemande.
Les migrants arrivés l’an dernier, au nombre record de 1,1 million, sont inclus dans ce chiffre.
Les estimations sont basées sur les estimations de divers ministères dont celui de l’économie, qui a eu besoin de ces chiffres pour ses prévisions économiques, précise la Sueddeutsche Zeitung.
La chancelière Angela Merkel, dont la politique d’ouverture des frontières a suscité des critiques d’une partie de la classe politique et de la population, s’est engagée à réduire de façon importante le nombre de personnes, qui seront accueillies cette année en Allemagne.
Contrôles plus stricts
Selon les chiffres donnés mercredi par la police fédérale, seules 103 arrivées ont été enregistrées mardi, en raison semble-t-il des contrôles plus stricts le long de la route des Balkans.
Au début de la semaine précédente, plus de 2000 personnes arrivaient chaque jour en Allemagne. A l’automne dernier, plus de 10 000 entrées ont pu être enregistrées certains jours.
La chasse contre les policiers ayant révélé les viols de Cologne
Selon le Süddeutsche Zeitung , la police a récemment lancé une enquête pour trouver ceux qui avaient divulgué le « secret » sans autorisation.
Les autorités sont déterminées à découvrir comment les rapports de police internes ont été rendus publics.
La presse n’a appris ces attaques scandaleuses que quatre jours après les incidents grâce à des rapports internes concernant les harcèlements et les assauts sexuels massifs de la Saint-Sylvestre.
Premières condamnations après les agressions de Cologne
Un Marocain et un Tunisien ont été condamnés par un tribunal de Cologne, mercredi 24 février, à des peines de prison avec sursis pour vol, premières décisions de la justice allemande après les agressions, notamment sexuelles, commises lors du Nouvel An et attribuées à des migrants.
Le premier, âgé de 23 ans, a été condamné à six mois de prison avec sursis et 100 euros d’amende pour avoir dérobé un téléphone portable ; le second, 22 ans, a eu une peine de trois mois de prison avec sursis pour le vol d’un appareil photo. Ridicule et criminel !
Simonetta Sommaruga fustige les pays qui limitent l’invasion
La conseillère fédérale a participée jeudi à la réunion des ministres de l’Intérieur de l’UE.
La conseillère fédérale s’exprimait hier à Bruxelles juste avant de participer à la réunion des ministres de l’Intérieur de l’UE.
«Les discussions d’aujourd’hui seront coriaces et difficiles», a déclaré Simonetta Sommaruga en faisant référence aux annonces récentes de l’Autriche et des pays des Balkans de resserrer les contrôles aux frontières.
«Nous avons eu ces derniers mois des discussions constructives, mais certains États ont pris des mesures nationales. Cela crée bien sûr des tensions »
Italie : progression de la culture de mort par adoption du mariage des invertis
Le Sénat a habilité aujourd’hui le gouvernement italien a reformulé la loi « sur les unions de couples de même sexe », ouvrant la voie à l’adoption de la réforme par la Chambre des députés comme une formalité d’ici deux mois.
Sous le prétexte de retirer du projet la possibilité d’adopter les enfants naturels de son conjoint et l’obligation de fidélité au sein du couple, le texte établit l’obligation d’assistance morale et matérielle réciproque, le bénéfice de la pension de réversion, le titre de séjour pour le conjoint étranger, le droit de visite à l’hôpital, la possibilité de prendre le nom de son conjoint et il n’empêche pas les demandes d’adoption déposées au cas par cas !
Grèce : la crise migratoire vire à l’empoignade diplomatique avec l’Autriche
Comme Jeune Nation l’indiquait hier, Athènes a protesté mardi auprès de Vienne et de l’Union Européenne en raison du renforcement « unilatéral » des contrôles aux frontières des pays balkaniques en première ligne de l’invasion migratoire. À la suite de la décision prise par les cinq pays Autriche, Macédoine, Croatie, Slovénie et Serbie, le contrôle a été renforcé côté macédonien et les autorités n’autorisent plus que les Syriens et les Irakiens à passer, ce qui provoque une accumulation d’envahisseurs en Grèce.
Aujourd’hui la querelle dégénère un peu plus avec l’Autriche : Athènes a rappelé son ambassadrice à Vienne pour consultation et le ministre de l’Immigration grec du gouvernement Tsipras a geint : « La Grèce n’acceptera pas de devenir le Liban de l’Europe (…) L’Autriche nous traite comme des ennemis ».
Mais laisser par dogmatisme des envahisseurs traverser son territoire pour aller violer le sol d’autres pays européens, ne pourrait-il pas justement être compris comme une trahison ?
Hongrie : l’Union Européenne critique le futur référendum
Le premier ministre hongrois Viktor Orban a annoncé hier l’organisation d’un référendum sur le plan européen adopté en septembre dernier qui instaure des quotas obligatoires d’accueil des envahisseurs. La Hongrie a déjà porté plainte en décembre devant la justice européenne dans l’espoir de se dégager de cette obligation. La question qui sera posée aux Hongrois est la suivante : « Voulez-vous que l’Union Européenne décrète une relocation obligatoire de citoyens non-hongrois en Hongrie sans l’approbation du parlement hongrois ? »
La Commission européenne a dit aujourd’hui « ne pas comprendre » la décision de la Hongrie d’organiser ce référendum sur ce programme de répartition des réfugiés entre pays membres de l’Union.
Invasion : ultimatum allemand pour tenter de sauver Schengen et contrer le nationalisme
Ce jeudi 25 février l’Allemagne vient de lancer un « ultimatum » à la Turquie, mais également aux pays européens qui laissent les envahisseurs arriver jusqu’à elle c’est à dire principalement la Grèce, de faire cesser sous 10 jours le flux ininterrompu et de plus en plus massifs des pseudo-réfugiés qui violent le sol européen par la Mer Égée. Le ministre de l’Intérieur allemand a menacé : « D’ici au 7 mars [date du prochain sommet Euro-Turc], nous voulons constater une baisse considérable du nombre de réfugiés à la frontière turco-grecque. Si le recul ne se produit pas, il faudra prendre des mesures européennes supplémentaires ».
On le comprend implicitement, pas plus que la ministre autrichienne de l’Intérieur hier, le ministre allemand n’est préoccupé par les conséquences de l’invasion sur la qualité de vie des Européens et l’identité de l’Europe. En réalité c’est pour éviter les fermetures en cascade des frontières nationales qui mettraient fin de fait au traité de Schengen et pour éviter la montée des mouvements nationalistes et identitaires que certaines capitales européennes haussent le ton face à l’invasion.
On peut donc s’attendre à une opération hypocrite et symbolique de diversion dans les jours ou semaines à venir, comme le renvoi d’un ferry, chargé de migrants expulsés, qui ferait la traversée retour des îles grecques vers la côte turque, pour tenter de sauver Schengen.
Crise migratoire : changement d’itinéraire par l’Albanie
Le ministre albanais de l’Intégration a affirmé « qu’un grand nombre de migrants syriens » attend d’entrer en Albanie, jusqu’à présent épargnée par le flux d’envahisseurs. Le ministre a expliqué qu’un changement d’itinéraire semble se mettre en place, conséquence de l’encombrement à la frontière entre la Grèce et la Macédoine. En bon complice de l’invasion, le ministre a déclaré que « le gouvernement doit être prêt à entreprendre toutes les mesures nécessaires pour ne pas dresser des murs et empêcher ces réfugies d’entrer en Albanie » et des médias albanais ont affirmé qu’un plan a été élaboré pour accueillir jusqu’à 10 000 syriens à Korça dans une ancienne base militaire et à Gjirokastra (Sud).
Europe : le parlement réclame un embargo des livraisons d’armes à l’Arabie Saoudite
Le Parlement européen a réclamé, jeudi 25 février, un embargo sur les livraisons d’armes des pays de l’Union Européenne à l’Arabie Saoudite en raison des « frappes aériennes de la coalition menée par l’Arabie et le blocus naval qu’elle a imposé, qui ont conduit à des milliers de morts ». L’Arabie Saoudite conduit depuis presqu’un an une coalition sunnite au Yémen contre les rebelles chiites, accusés d’être soutenus par l’Iran. Ces derniers tiennent leur fief, Saada, et ont pris le contrôle de nombreuses régions dont la capitale Sanaa. Néanmoins cette résolution n’est pas contraignante.
L’ONU avait essayé début janvier d’attirer l’attention de la communauté internationale après des rapports inquiétants faisant état de l’usage de bombes à sous-munitions sur des zones résidentielles et des bâtiments civils à Sanaa par la coalition arabe menée par Riyad, les « chers amis et alliés » des apparatchiks et oligarques américains et européens… Le secrétaire général, Ban Ki-Moon, avait mis en garde l’Arabie saoudite, rappelant que cela « pourrait constituer un crime de guerre ».
Monde
Un imam canadien : l’islam conquerra Rome
Un imam canadien a récemment délivré un sermon du vendredi dans l’Alberta affirmant que l’islam conquerrait bientôt Rome, « le cœur de l’état chrétien », comme prophétisé par le prophète Mahomet.
Dans la vidéo, postée le 16 février sur internet et traduite par l’institut de recherche sur les médias du Moyen Orient (MEMRI), le sheick Shaban Sherif Mady dit que « le prophète Mahomet nous a dit que Constantinople serait conquise. C’était la capitale de l’Empire byzantin… tout comme le Vatican aujourd’hui, c’était la capitale de tous les chrétiens du monde. Elle a été conquise et est devenue la Turquie. »
« Les prophéties du prophète Mahomet se réalisent. Mais certaines prophéties ne se sont pas encore réalisées. Regardez avec attention, parce que le prophète Mahomet a dit que Rome serait conquise ! Elle sera conquise. »
Mady a continué : « Constantinople a été conquise. Rome est le Vatican, le cœur même de l’état chrétien. Quand et comment ? Vous et moi, qui souffrons de défaitisme psychologique, ne pouvons pas comprendre cela. Mais les personnes qui ont la foi, ont la volonté, le pouvoir, et la compréhension, et ils savent que les hadith du prophète sont vraies, parce qu’il ne parlait pas sur un coup de tête. »
Turquie : la Cour constitutionnelle condamne l’État pour violation des droits de 2 journalistes
La Cour constitutionnelle turque a jugé que les droits de deux journalistes d’un quotidien défavorable au gouvernement Erdogan, placés en détention depuis 3 mois, avaient été violés. Les 2 journalistes avaient révélé en mai 2014 la fourniture d’armes par la Turquie à des groupes islamistes syriens, vidéos à l’appui montrant les camions des services secrets turcs franchissant la frontière. Erdogan avait parlé publiquement de « trahison » affirmant que les journalistes paieraient « le prix fort »… Et les poursuites diligentées contre eux pour « espionnage » et « divulgation de secrets d’État » ont été aggravées par de nouvelles charges « d’aide à un groupe terroriste » et « tentative de coup d’État » leur faisant encourir la prison à vie.
Et c’est avec ce régime et cet État sans foi ni loi que les européistes veulent « marier » l’Europe…
Nigeria : explosion d’un commissariat
L’explosion vraisemblable d’une bombe hier à Yola (Nord-Est du Nigeria) a quasiment rasé un bâtiment qui abritait le commissariat de police de la ville qui a ensuite pris feu. 2 autres engins explosifs ont été repérés et ont du être désamorcés avant que les secours puissent agir. Yola, capitale de la région Adamawa, est une des villes les plus touchée par la politique de terreur du groupe Boko Haram qui l’a déjà frappée l’an dernier par des attaques-suicides et des bombes au milieu de la foule et de lieux publics. L’attentat n’a pas été revendiqué et le bilan des victimes n’était pas encore connu jeudi soir.
Éphéméride nationaliste
26 février 1921 : naissance de Maître Georges-Paul Wagner (biographie)
26 février 1994 : mort de Jean-Pierre Lefèvre (biographie)
26 février 1995 : première participation à l’émission 7 sur 7 de Jean-Marie Le Pen
Le Président du FN est -exceptionnellement- reçu par Gérard Carreyrou.
La journalope Anne Sinclair (née Schwartz à Jew-York, épouse Levaï, puis Strauss-Kahn…) a refusé de rencontrer le Chef frontiste, et se justifie à l’AFP : « comme le veulent les règles édictées par le Conseil supérieur de l’audiovisuel pour la campagne présidentielle, les principaux candidats doivent avoir accès à 7 sur 7. (…) Or, j’ai estimé que, compte tenu de mes relations personnelles avec Jean-Marie Le Pen, faites notamment de procès successifs, je ne pourrai pas l’interroger sereinement ».
© Jeune nation – 2016
Clotaire II traitant avec les Lombards, miniature des Grandes chroniques de France,
(bibliothèque municipale de Toulouse)