Sommaire
Libération du nationaliste suédois Emil Hagberg
Renaissance helvétique (RH) commémore la bataille du Bois des Fringes
Relèvement du plafond du Livret A : la promesse de François Hollande bientôt enterrée
Jean-Claude Martinez règle ses comptes avec le FN
Bien loin des préoccupations des Français, Sarközy en guest-star à Tel Aviv
L’ignoble Cazeneuve n’a pas un mot pour le Français Christophe Rambour, mais publie un communiqué sur une prétendue agression sans conséquence de deux Juifs
Sans la moindre surveillance, le demi-frère de Mohamed Merah est parti tuer en Syrie
Économie & social
Élection présidentielle en Ukraine
Crise économique en Espagne : seulement 37 millions d’euros de primes pour Real Madrid
Quand le « dissident » Laurent Louis attaque les patriotes de Nation et promeut l’invasion
Visite du Pape en Palestine
Quand l’amour devient rage
Nouvel album du groupe suédois Wåfflor Waffen
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Libération du nationaliste suédois Emil Hagberg
Après cinq mois de prison, Emil Hagberg a été libéré ce dimanche ! Il a été accueilli par une quinzaine de ses camarades. Il avait été arrêté après les événements de Kärrtorp. Face à des racailles blanches et des colons afro-maghrébins qui clamaient leur haine de la Suède et de l’Europe blanche, des militants nationalistes étaient courageusement venus contre-manifester dans un quartier tenu par l’ennemi.
Venus sans armes, ils avaient subi l’assaut de plusieurs dizaines de criminels « antifascistes », dont l’un, multirécidiviste, a été condamné après ces faits pour tentative de meurtre.
Emil Hagberg a pu retrouver sa femme, sa fille et leur enfant à naître.
Renaissance helvétique (RH) commémore la bataille du Bois des Fringes
Les nationalistes de Renaissance helvétique (RH) ont commémoré hier le 215e anniversaire de la bataille du Bois de Fringe et les durs combats menés par les hommes du Valais pour leur liberté. Ce fut l’occasion d’un discours passionné, prononcé par le chef du jeune groupe suisse.
« Nos pères ont eu à soutenir de nombreux et sanglants combats pour la défense de leur foi et de leur indépendance. De la Furka au Léman, de glorieux champs de bataille se succèdent. Le Grimvel, Ulrichen, Fiesch, la Massa, Viège, la Souste, Finges, Sion ! autant de noms retentissants qui sont sensés nous crier “enfants soyez reconnaissants à vos pères, souvenez-vous de leurs hauts faits et suivez leurs exemples”. […] Le premier crime du système contre nos peuples d’Europe est de nous avoir coupé de notre passé. Chaque Européen, chaque Suisse, chaque Valaisan est le maillon d’une chaîne millénaire qui trouve ses racines dans sa terre, ses rivières, ses montagnes, ses clochers, son histoire, ses héros. […] Manger, travailler, dormir, se reproduire ne fait pas de nous des hommes. Être un homme c’est être conscient de la responsabilité qui nous incombe, en tant que dernier maillon de notre lignée, de transmettre et faire vivre notre civilisation.
Tout nationaliste doit être conscient du monde profondément anti-traditionnel et dégénéré dans lequel nous vivons en le comparant au monde laborieux, religieux et glorieux de nos aïeux. Le système mondialiste dirigé par les vautours spéculateurs de la finance tremble à la vue d’un peuple enraciné dans sa foi, son histoire et sa terre car ce monde est l’exact opposé de leur monde absurde où l’homme est réduit à un objet délocalisable et exploitable à volonté. […]
Formons comme nos ancêtres des bataillons de soldats suisses prêts à combattre dans toute l’Europe et par tous les moyens pour la victoire de la flamme nationaliste et révolutionnaire! Combattons et Dieu nous offrira la victoire ! »
FRANCE
Relèvement du plafond du Livret A : la promesse de François Hollande bientôt enterrée
On ne compte plus les promesses électorales de François Hollande non-tenues. Selon le Journal du dimanche, la prochaine promesse abandonnée sera le relèvement du plafond du Livret A. Pour accéder au poste de président de leur République, François Hollande avait affirmé qu’une fois élu, il porterait le plafond à 30 600 euros, contre 15 300 à l’époque. Après deux petites hausses, il a été porté à 22 950 euros et ne devrait plus progresser.
Jean-Claude Martinez règle ses comptes avec le FN
Extraits d’un entretien de l’ancien député européen du FN Jean-Claude Martinez
Sur Marine Le Pen
« Puis est arrivée Marine Le Pen, avec son programme qui mixe un peu d’euthanasie, un peu de bougnoules à la mer, un peu de guillotine, un peu de sortie de l’euro, etc. En fait, elle mélange le programme de Nicolas Dupont-Aignan avec celui des S.A. d’Hitler. […] Elle est du même niveau que Nadine Morano ou Rachida Dati. Elle n’était pas si différente des autres jeunes ; elle écrit en phonétique, ses devoirs étaient dramatiques. Mais elle va devenir présidente, et le pire, c’est que ce n’est pas si grave ! Regardez ! Mitterrand, puis Chirac, puis Sarkozy, puis Hollande, et enfin Marine Le Pen : la décente est algébrique, logique, continue : avec elle, on passera sous le cap du zéro. Elle va arriver au pouvoir mécaniquement, sans le faire exprès. […] »
Sur Florian Philippot :
« Philippot est tout sauf brillant. Il est bon élève, il récite bien sa leçon, mais il est loin d’être brillant. Je ne vois aucun éclair de génie en lui. Et des Philippot, j’en fabrique cinquante chaque année des petits comme lui. C’est un Juppé avec une surcharge pondérale… […] Philippot est un bon chevènementiste : con, obsolète et étriqué comme son mentor. Car il y a deux façons de trahir la France : 1. Comme le font les socialistes ou l’UMP, par exemple, en affichant ostentatoirement leur servilité à Bruxelles. 2. Comme le font les souverainistes, qui se trompent de siècle. »
Sur Bruno Gollnisch :
« Quand j’ai quitté le Front […] j’ai demandé à Bruno Gollnisch s’il voulait aussi me suivre dans le cas ou Marine Le Pen, “la petite”, devenait présidente du parti. Il m’a répondu : « ce n’est pas bien ce que je fais en restant, mais je préfère être député européen à vie. » C’est drôle que certaines personnes pensent que Gollnisch est une personne indépendante, qui serait guidé par le Christ et la voie lactée… Non, quand il rentre dans Jérusalem, sur son bourricot, il choisit d’être roi de Jérusalem. »
Sur le néo-FN :
« Le Front national d’aujourd’hui, c’est l’UMP sous un autre nom ; ça fait partie du système. Et le FN arrivera au pouvoir. […] Maintenant, le Front, c’est de la merde. En interne, ils se déchirent autour de trucs de bonnes femmes, de rivalités, de ragots ; tout cela est médiocre. [Marine Le Pen] est mauvaise, vulgaire, mesquine. C’est une adepte des trois V : Vacuité, Vulgarité, Violence. Elle ne porte pas la grandeur en elle. »
Bien loin des préoccupations des Français, Sarközy en guest-star à Tel Aviv
Le premier concert de Carla Bruni dans l’État criminel d’Israël dimanche a été présenté par les médiats comme un immense succès. « Je suis folle d’Israël » avait déclaré la nouvelle épouse juive de l’ancien président juif de leur République dans un quotidien juif avant sa venue. Elle y précisait que l’enfant qu’elle avait eu de Raphaël Enthoven, avec lequel elle couchait en étant officiellement en couple avec son père, pendant que Raphaël Enthoven trompait de son coté la fille de Bernard-Henry Lévy, avait été baptisé et circoncis, car :
« son père est juif et je lui ai donné le cadeau d’un double héritage. […] Je suis née d’une mère catholique et d’un père juif, et ce qui est important pour moi, c’est l’ouverture ».
Lors de ce concert, « l’ancien président de la République a été ovationné par la salle aux cris de “Nicolas ! Nicolas !” » rapporte l’AFP.
L’ex-première dame de leur République a conclu le concert par un « Tel-Aviv, je vous aime » en hébreu, promettant de revenir bientôt. Parmi les spectateurs figuraient le député anti-français Meyer Habib et l’ancien ministre Shaoul Mofaz, ancien membre du parti d’extrême droite Likoud, où il incarnait l’aile la plus sanguinaire, et désormais président de Kadima, le groupe fondé par Ariel Sharon.
L’ignoble Cazeneuve n’a pas un mot pour le Français Christophe Rambour, mais publie un communiqué sur une prétendue agression sans conséquence de deux Juifs
Nous apprenions samedi, par quelques rares médiats, le martyre subi par Christophe Rambour, un jeune Français cible d’une famille d’étrangers. Séquestré durant plusieurs semaines, torturé, les criminels asiates l’avaient finalement tué. Le ministère de l’Intérieur n’a pas publié une seule ligne à ce sujet, ni sur la nécessité de protéger le peuple de France contre l’invasion ; le ministre n’a pas eu un seul mot pour ce jeune Français, ni pour sa famille, ni au sujet de ses meurtriers et de la menace qu’ils font penser sur notre peuple.
Deux Juifs auraient été agressés hier soir à Créteil. Ils auraient reçu quelques coups. Si la mort des Français laisse Bernard Cazeneuve indiffèrent, il a immédiatement, sans même que l’agression soit confirmée ou qu’un quelconque caractère antisémite soit attesté, condamné « avec une très grande sévérité » cet acte. Toutes les polices de la région sont mobilisées ; une telle mobilisation aurait sans doute permis de retrouver Christophe Rambour vivant. Mais il n’était pas Juif.
Le ministre a « donné instruction à tous les préfets de renforcer immédiatement la sécurisation des établissements liés au culte israélite ou à la culture juive ». Rien de tout cela, non plus, n’a été fait pour les Français après le meurtre de Christophe Rambour.
Sans la moindre surveillance, le demi-frère de Mohamed Merah est parti tuer en Syrie
Outre la sœur du tueur de Toulouse Souad Merah et son compagnon, Sabri Essid serait également parti en Syrie dans les rangs des terroristes islamistes. Ce proche de Mohamed Merah aurait quitté la France il y a un mois avec sa femme et leurs quatre enfants, selon le même schéma que la sœur du tueur. Mohamed Merah et Sabri Essid sont devenus proches après le remariage de la mère du premier avec le père du second.
Outre sa proximité avec Mohamed Merah, Sabri Essid était connu auparavant pour diverses affaires liée à l’islamisme : il avait été arrêté en 2006 à la frontière entre l’Irak et la Syrie et avait été condamné dans une affaire de mariage forcé. Bien que visé par une information judiciaire, il a pu partir sans que personne ne s’en aperçoive et ne s’en préoccupe. Ce sont des voisins, inquiets de leur silence, qui ont alerté des pompiers. Ces derniers ont trouvé l’appartement totalement vide. La police ni les services de renseignements ne se sont aperçus de rien. Ils n’auraient probablement rien vu de plus s’il avait prévu de perpétrer un attentat sur notre sol.
Économie & social
-Le climat des affaires dans l’industrie manufacturière française s’est légèrement dégradé en mai à 99 points (INSEE).
-Selon la Fédération des particuliers employeurs (FEPEM), 16 500 emplois ont été détruits dans le secteur du travail à domicile entre 2010 et 2012, des chiffres qui confirment des données publiées par l’ACOSS, qui a mis en avant comme explication la crise économique et le travail au noir.
-Le groupe PSA Peugeot Citroën a annoncé la délocalisation de la production des prochaines C3 en Slovaquie. Le véhicule était jusqu’ici fabriqué intégralement à Poissy, après l’avoir été à Aulnay-sous-Bois, usine fermée depuis.
-Entre mafia juive et russe, milliardaires en pétrodollars et potentats africains, la « Côte d’Azur » n’en finit plus d’être livrée à l’étranger. L’un des plus luxueux établissements de Cannes, le Carlton, détenu depuis 2012 par un investisseur du Qatar, devrait être racheté par un autre groupe qatari, Katara Hospitality, qui détient déjà à Paris le Buddha-Bar hôtel, le Royal Monceau Raffles et le Peninsula Hotel.
EUROPE & ÉTRANGER
Élection présidentielle en Ukraine
Les nationalistes de Svoboda sous la direction d’Oleg Tiahnybok ont obtenu 1,3 % lors des élections présidentielles du 25 mai 2014, se plaçant en 9e position. La coalition nationaliste du Secteur droit de Dmytro Yaroch a pour sa part obtenu 0,9 %, en 11e position. Ces résultats peuvent s’expliquer, comme pour les élections européennes, par la « nationalisation » et l’ « identitarisation » générale de tous les groupes politiques et par le fait que la plupart des militants du Secteur droit combattent actuellement pour l’unité du pays et contre les partisans de Moscou à l’Est de l’Ukraine. Notons que prend part aux combats une centaine de militants de Svoboda.
Crise économique en Espagne : seulement 37 millions d’euros de primes pour Real Madrid
L’UEFA a annoncé que le Real Madrid toucherait 37 millions d’euros de « primes » (?) après sa victoire lors d’une compétition de football, la Ligue des champions, contre un autre club madrilène, l’Atletico. Ce dernier touchera 33 millions d’euros. Le Paris Saint-Germain, après son élimination en quarts de finale de la Coupe d’Europe a touché 21,5 millions d’euros.
Les « primes » liées à la diffusion des matches à la télévision devraient rapporter plus d’une vingtaine de millions d’euros supplémentaire au club.
Le Real Madrid devrait donc au total toucher l’équivalent de plus de 50 000 salaires mensuels au SMIC, ou l’équivalent de ce que toucheraient durant toute une vie de travail 100 salariés au SMIC.
Quand le « dissident » Laurent Louis attaque les patriotes de Nation et promeut l’invasion
Il a obtenu hier moins de 2 %.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=m2_gZCL1er8&hd=1[/youtube]
Visite du Pape en Palestine
Le pape François est en voyage en Palestine depuis samedi. Sa venue a été précédée par divers actes anti-chrétiens commis par des Juifs dans l’ensemble des territoires occupés, jusqu’à la profanation d’une église. Lors de la visite, 26 extrémistes juifs qui provoquaient des troubles ont été arrêtés. Le pape a rencontré les deux parties en présence et lancé une invitation pour une « prière pour la paix » au Vatican. Mahmoud Abbas et Shimon Peres ont donné leur accord. Le rendez-vous a été fixé au 6 juin, pendant qu’en Normandie, les successeurs des criminels de guerre fêteront l’asservissement de l’Europe à l’origine de la même tragédie que connaissent Européens et Palestiniens.
Le voyage a été marqué par un arrêt imprévu du pape devant le mur de séparation construit par Israël à Bethléem, mur dont il avait dénoncé l’existence plus tôt.
MUSIQUE
Quand l’amour devient rage
La chanteuse allemande Karin et Baron, membre du groupe Die Lunikoff Verschwörung se sont unis pour un album, dont la première chanson a été diffusée vendredi.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QyfUzaCTJpw[/youtube]
Nouvel album du groupe suédois Wåfflor Waffen
Après un premier album en 2012, Missfosterland, le groupe de punk-rock nationaliste suédois – qui joue également des reprises sous le nom de Rahowas Vittnen – revient avec un second album : En munk vid Upplands Väsbys pendeltågstation, avec des titres comme Israhell, World Fake Center, ou Holodomor. Le disque est édité par Midgård Records.
Wåfflor Waffen – World Fake Center
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EM3bDihtry8[/youtube]
pourquoi accorder de l interet a ce raconte Martinez, ce larbin sans interet ejecte du fn et qui deverse sa rancœur contre ses anciens amis, il faut se rappeler ses propos, son attitude de courtisan lors de la scission fn mn de 1999 pour etre degoute a jamais de ce personnage